AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptyMer 18 Mai - 20:53

Plume Céleste
Vivre ensemble au jour le jour, sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux. [Suzanne Ratelle-Desnoyers]





    La nuit était clair. La lune, en sa jolie forme de croissant, brillait de mille feux. Autour d'elle, les étoiles scintillaient. Un vent, frais et léger, soufflait doucement dans la forêt, agitant les feuilles des arbres. Une souris grignottait une graine au pied d'un arbre. Tout semblait tranquille. Quand soudain, projetant son ombre sur le rongeur, un félin bondit. Il piegea l'animal entre ses griffes. Celui-ci poussa un dernier gémissement. Un instant après, elle gisait au sol, la nuque brisée. Satisfait, son tueur l'enterra. Et continua son chemin. C'était en réalité une jolie chatte, sa fourire noire jais lissé avec soin laissantapparaitre quelques reflets bleutés. Elle avançait avec légerté et souplesse. Elle bondit par-dessus un tronc d'arbre, s'arrêta. Elle huma l'air, la gueule entre-ouverte. Le doux parfum de la forêt se mêlait à celui du gibier et de la nuit. La femelle continua son chemin. Elle se faufila à travers un buisson de ronces, en y laissant quelques touffes de poils au passage. Devant ses yeux s'étalla alors une clairière de toutes beautés. Des fleurs de toutes sortes, de toutes tailles, de toutes couleurs s'agitaient dans la douce brise nocturne. Si ce spectacle était si jolie de nuit, que devait-il être de jour ? En cinq mots : à en couper le souffle. N'importe quels chatons ou apprentis se serait jeté dans cette mer de couleurs pour jouer avec les pétales s'envolant, sans s'arrêter. Encore et toujours, pour oublier tous souçis et ne penser qu'au bonheur.

    Plume Céleste était assise au milieu de ce champ, le regard viré sur le ciel. Son corps était là, mais son esprit était ailleurs. La lune était là, lumineuse, souriante. Les étoiles luisaient, réconfortantes veillant sur les chats de la forêt. La jeune meneuse du Clan du Tonnerre avait les yeux perdus dans les vagues, presque mélancolique. Elle se sentait comme à la veille de sa propre mort. Elle voulait que cette nuit dure éternellement. Mais elle voulait aussi que ce noeud qu'elle avait en travers la gorge depuis le début de la journée disparaisse et ne revienne jamais. Cette angoisse, cette impression désagréable de tomber dans un gouffre et sans jamais toucher le fond. Comment pouvait-elle reprendre confiance en elle ? Et qui sait ? Peut-être que, finalement, ses ancêtres l'avait abandonné. Pourquoi Etoile de Tornade était-elle partit si tôt ? Il lui restait tant à apprendre, elle ne sentait pas prête, pas du tout. Est-ce que l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre pensait à elle, en ce moment même ? Céleste l'ignorait, et elle aurait donné chère pour le savoir. Est-ce que tout les chefs ressentaient ça avant d'entreprendre leur voyage ? Tant de question se bousculait dans l'esprit de la jeune meneuse. Elle avait l'impression que tête allait exploser. Et personne pour répondre à tout ça. Un seul félin pourrait la réconforter et l'aider. Et il lui semblait même sentir son doux parfum dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptyMar 21 Juin - 19:51

Ne crois jamais que j'abandonne,
c'est juste un déchirement pour moi.


L'aube d'un nouveau jour pointe derrier les nuages blanc. Lover contre ses congénères, il emmergea de son rêve pour la réalitée. La fraîche brise du matin l'effleura et ferma les pors dillaté de sa peau. Une boule de poussière se plaça sous son museau pour le faire éternuer. Une fois debout, il secoua ses pattes une par une pour les dégourdir. Doucement, il sorti de son entre, en prenant garde à ne pas réveiller ses camarades. La lumière l'aveugla sibien qu'il dût fermer les yeux. Quand il se fût abituer à ce soleil matinal, il leva la tête et inspira profondément, les yeux clos. La nuit porte conseille dit-on. Ma décision est prise, même si elle me déchire, je dois suivre mon chemin, il est déjà traçer, je n'est plus qu'à marcher sur les traces de pas. Mais avant, je dois finir ma tache ici. Sans préter garde au gibier du matin, il franchit le camps, l'air pensseur et triste. Reverrais-je ce territoire? Même si nous venons de nous y installer, je m'y sens comme si j'y étais né. Et mais camarade? Ceux qui sont près de moi depuis toujours, comment réagiront-ils? Et elle?
Le grand guerrier bicolore s'arrêta devant l'antre de son chef et y posa une feuille d'élipsir qui, pour lui, représenter le respect, la loyauté et l'amour qu'il lui porter. Puis, en jettant un ultime regard derrière lui, franchis de la pente de pierre pour une derrnière élançer dans la forêt, son cher-lui.

Ses pattes marteler le sol en produisant une petite vibration. Le vent lui fouéter le visage et toute les odeurs de la nature emplit ses narines: gibier, animaux, plante. Une lui revint en particulier, celle d'une musaraine. Je m'en souviens, ma première sortie en temps qu'apprenti, Coton m'avez fait bien rigoler avec une musaraine. Ha! C'était le bon vieux temps. Il est parti, mais pas ses pensée la elle sont gravée en moi. Plus doucement, il continua vers la mer originelle. Il pista une odeur avant de tombe sur elle. Pluie de Météorite sortit alors des buissons, sans discression et vint se frotter à elle. Son parfum le revigora et lui redonna courage. Elle lui lécha le haut du crâne. Comment le lui dire? La truffe dans sa fourrure, il aurait voulut rester comme ça toute sa vie.

Ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptySam 25 Juin - 15:01

Plume Céleste

Alors que je croyais que tout m'abandonnait,

Ton unique présence me réchauffait.





    Et c'était bien lui. Lui, la seule âme qui lui restait de chère. Les autres étaient partis, ils avaient disparut, comme s'ils l'avaient oubliés. Il se frotta contre elle. Peut-être que tout allait se terminer réellement. Comme quoi, même les meilleurs moments ont une fin. Malheureusement. Plume Céleste donna un coup de langue à Pluie de Météorite. Je ne peux pas, j'abandonne, c'est trop dur. Ses yeux bleus remplis de désespoir trahissaient son inquiétude. Son coeur battait à toutes allures. De peur ou d'amour ?

    - Ecoute...

    Elle posa la tête sur son épaule. Le temps semblait s'être arrêté. Même le vent ne soufflait plus. Le silence règnait dans la forêt. Céleste cligna des yeux, doucement. Qui aurait cru, que du jour au lendemain, sa vie allait basculé ? Certainement pas elle. Sa nomination de lieutenant l'avait surprise. La disparition d'Etoile de Tornade l'avait pris au dépourvut. La voilà, sans avoir été prévenue, à la tête d'un Clan entier de chats. Ils avaient besoins d'elle. Et elle avait besoin d'eaux, surtout de lui. Oui, elle avait besoin de son coeur pour vivre.

    - Pluis de Météorite, je...

    Je t'aime. Ca, il le savait. La jeune meneuse avait une boule dans la gorge, et c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Oui ? Non ? Devait-elle lui poser la question qui lui pesait sur le coeur, l'âme, l'esprit ? Elle ferma les yeux. Un, deux trois. Juste quelques instants.

    - Est-ce que tu m'en veux, de préférer le Clan à toi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptySam 16 Juil - 22:09

Si je ne suis pas cruel,
Que suis-je?


    Elle se fichait de se qu'il avait à dire, ou plutôt, elle ne souhaité pas le savoir. Pourtant, elle devait en être au courant et le plus tôt serais le mieux. Il laissa ta tête se poser sur son épaules. La douce mélodies des oiseaux semblait la bercer. Soudain, elle releva la tête. Dans ses yeux il pouvait lire de la panique mais aussi de la détermination, puis elle miaula d'une voix claire;
    Est-ce que tu m'en veux, de préférer le Clan à toi ?

    Cette question le prit au dépourvu, il mit du tant à répondre, il voulait lui dire que pour rien au monde il pouvait lui en vouloir, mais on fond le lui, il avait envie de lui crié sa peine, que oui, il lui en voulais un peu, une peu beaucoup même. Qu'il était jaloux, jaloux de son propre clan, qui pour elle, compter plus que lui. Ce sentiment, il avait cru le discerner dans son regard à plusieurs reprise, mais jamais elle ne lui avait dit en fasse. Mais jamais il n'aurais put le lui dire car s'il pouvait lui en vouloir, il ne serais guère mieux.
    Sache, Étoile Céleste, que quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse ou décide, je t'aimerai toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptySam 30 Juil - 19:15

Plume Céleste

Ne te blâme pas ainsi. La perfection n'existe pas. Le monde tout entier est imparfait. Et c'est pour ça, qu'il est intéressant d'y vivre. Roy Mustang, FMA ♥



    Oui. Au fond même de son coeur, elle savait ce qui l'attendait. Mais si elle pouvait faire durer l'instant où il lui dirait. Céleste ne voulait pas voir la vérité en face. Elle refusait d'avouer que la vie serait peu mieux ainsi. Et que même une chef d'un des quatres Clans de la forêt, possédant pourtant neuf vies et la force du Clan des Etoiles, ne pouvait changer le cour du temps, ni même changer son propre destin. La vie était cruel. Il faut toujours combattre pour ce protéger et protéger ceux qu'on aime. L'existance même d'un guerrier était une lutte sans merci. Pauvre petit chaton impatient qui rêve de gloire et de liberté. Il ne s'attend pas à risquer sa vie au moindre pas fait en dehors de la pouponnière. C'est ainsi, ici, il n'y de la place que pour les plus fort. Les faibles se font tués au premier combat de leur existance.



    - Sache, Étoile Céleste, que quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse ou décide, je t'aimerai toujours.


    Moi aussi, je t'aimerai toujours, tu sais. Comme la toute première fois. De nouveau, la meneuse fut incapable de dire un mot. Pourtant, elle aurait tant voulu lui dire à quel point elle tenait à lui et qu'elle aurait presque été assez égoîste pour l'interdire de sortir du camp. Juste pour le garder auprès d'elle. Quelle imbécile. Cette chose, elle ne la fera pas. Pourquoi ? Enfaite, elle l'aimait trop pour le retenir. Elle espérait juste que où qu'il aille, d'autres gens saurait l'aimer mieux qu'elle. Car elle ne pourrait pas l'aimer plus fort qu'elle ne l'aime déjà. Sa gorge semblait soudain se dénouer et elle murmura, les yeux fixés sur les milliers d'étoiles scintillantes :



    - Peu importe où chacun de nous sera, n'est-ce pas. Aussi loin que nous serons l'un de l'autre, nous serons toujours sous le même ciel.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] EmptySam 6 Aoû - 18:51

Pluie de Météorite
On se reverra, je te le promet.


    On pouvait lire mille sentiments dans les yeux de la meneuse, se bousculant les un les autres, créant des étoiles dans ses yeux. Non, il ne voulait pas la voir pleurer, il ne voulait pas qu'elle soit triste, elle ne le mérite pas. Et lui non plus elle ne le mérite pas. Il la laisse l'aimer de tout son être pour ensuite l'abandonner comme le monster qu'il est.

    - Peu importe où chacun de nous sera, n'est-ce pas. Aussi loin que nous serons l'un de l'autre, nous serons toujours sous le même ciel.

    -A jamais...
    Oui, ils seront toujours réunie par quelque chose. En un élan de tendresse, il enfoui son museau dans le doux pelage de sa compagne. Elle avait tout devinée. Heureusement, il n'aurait put le lui dire autrement. En se rapprochant un peu, il se pressa contre elle se remémorant leur rencontre, leur histoire. Il ne voulait plus quitter sa chaleur, sa douceur, son odeur. Et d'ailleur, pourquoi partir? Dans un soupire, il se détacha de la meneuse. Comme pour la cérémonie du partage, il lui lécha la joue, d'un amour profond.
    De fines goutellettes tombèrent du ciel. Le clan des étoiles regrétaient-ils aussi sont choix?

    -A jamais...
    Répéta-il, puis il se détourna de son âme soeur. Ses pattes lui desaient, s'enfonça dans le sol gadoueux au moindre de ses pas, laissant ses traces qui formaient de petit coeur gorgés d'eau.

    Pluie de Météorite s'arreta, mais poussant un long soupir, il releva la tête et s'enfonça dans les fourrées. Laissant dans sa tête une seul image, celle de sa guerrière, assise seul près de la rive du lac, le regardant s'éloigner de ses beau yeux tristement amoureux.


.A jamais.


Pluie de Météorite a était mon premier chat important
Le faire partir a était très dure et triste
Merci de m'avoir lut ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]   Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Quel bel endroit pour penser [Libre]
» Ce n'est qu'un simple engueulade ... qui a mal tournée.
» Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune]
» Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: