AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) EmptyLun 18 Avr - 20:44

Un beau matin ou le soleil resplendissait de toute sa grandeur je me leva pour me faire ma toilette. J'était devant la pouponnière et quelque chatons faisait comme moi. Ma fourrure qui scintillait quand un rayon de soleil pointé vers moi.

J'était particulièrement heureuse ce matin là peut être, car je savais que sa allais être une bonne journée. Après ma toilette du matin je me leva et me dirigea vers le gibier qui m'attendais et je m'empara d'un campagnol grassouillet. Je le dévora à pleine dent et sans m'en rendre compte je fixai la tanière des apprentis. Devant se trouvais trois chats et une attirais beaucoup mon regard. Son pelage était gris profond, mais on dirait qu'il éclatais au soleil comme moi mon pelage scintille. Et tout de coup la chattte qui se sentait épier se retourna et me fie sursauter. Mais yeux d'un bleu poudre, se planta dans son regard d'un bleu tirant sur le vert et l'orangé. Son regard me rappelais quelqu'un mais qui???

Nous nous avons regardé pendant quelque seconde. Se qui pour moi duras une éternité. Je détourna mon regard intimider par cette chatte si belle. Quand je cru qu'elle ne me regardais pas je releva la tête pour voir se qu'elle faisait et me retrouva nez a nez avec celle que j'épiais plus tôt. Je bégaya nerveuse:

-A.. a..allo. J..je m'appelle.... Pe... Petite Es..pérance

Je me sentait complètement humilier. Qu'est ce qu'une chatte comme elle un apprenti même voulait bien d'un petite chatte comme moi. Son regard si percent semblait me parler. Une lueur de je ne sais quoi brillait fièrement dans ses yeux hypnotisant... La chatte me répondit d'un ton amusée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Re: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) EmptyLun 18 Avr - 21:53

    Douce matinée. Il y avait longtemps que je n'avais pas été levée aussi tard. D'habitude, l'agitation dans la pouponnière nous réveillait bien tôt, et notre faim aussi. Notre mère n'avait pas l'habitude de nous nourrir, elle n'avait jamais eu d'enfant en fait, nous n'étions que les rejetés d'un couple qui ne nous avait pas assumés. Mais ne nous impliquons pas dans cette affaire. Je suis trop jeune pour juger les actions des adultes, insouciants certes, mais tout de même des adultes.

    Le respect s'apprend mes amis, et je suis là pour ça. Pour apprendre. Je viens de passer apprentie, et mon baptème fut la chose la plus heureuse dans ma vie. Des fois, je repense à Patte d'Ydille. Il doit être Nuage d'Ydille maintenant, ou bien il a changé de nom ... J'aimerais tellement le revoir, mais je sais que son absence explique bien des choses et la vie s'en porte mieux ainsi. Des fois, je regrette de l'avoir laissé partir aussi facilement. Peut être est - ce parce que je l'aime à la folie ? Est ce que je l'aime encore ? Je ne saurais le dire ...

    Des rayons de soleil me chauffent le pelage. Cela me donne envie d'aller dehors, discuter un peu, revoir mes anciens amis et leur souhaiter bonne chance pour leur futur baptème. Je sais qu'entre eux, beaucoup nous envie d'être passés apprentis. Seulement c'est la loi : 6 lunes, et pas une de moins. Je soupire en pensant au temps où moi même je rêvais de devenir apprentie. Maintenant, je regrette un peu tout ce que j'ai voulu. Parce finalement, j'étais bien avec mes amis, je n'ai pas assez profité de mon temps, j'aurai voulu remonter le temps pour pouvoir tout recommencer et être moi même. Le problème, c'est que je ne sais toujours pas qui je suis réellement.

    Décidée a cesser de ruminer mes pensées, laissant la belle journée s'effiler, je sortis de ma tanière, nouvelle, je m'y étais rapidement habituée, les autres apprentis sont très sociables et amicaux. Je fis rapidement ma toilette et sortis au grand jour. Je m'allongeais sur une pierre et observais avec distraction une chatonne, que je ne connaissais pas. C'était étonnant mais, rêveuse, je la regardais comme en mi - transparence. Quand elle se mit à m'observer, je fis telle que je ne savais pas. Lasse, je me retournais et fermais les yeux. Quelques minutes, une présence qui me fixais m'intrigua. Je me retournais vivement et sautais à bas le monticule. Je me trouvait nez à nez avec une petite chatonne. Ses petits yeux bleus me regardait avec un mélange de stupéfaction et d'intimidation. Je lui souris gentiment.

    << -A.. a..allo. J..je m'appelle.... Pe... Petite Es..pérance >>

    Une petite lueur brilla dans mon regard. Cette chatonne, je semblais l'avoir déjà vue, mais jamais vraiment connue. J'avais bien envie de devenir amie avec elle seulement ... Elle s'était présentée, à moi de le faire.

    << - Salut ! Je m'appelle Nuage des Tropiques. Pourquoi m'observais - tu ? >>

    Je la regardais d'un regard confiant, dans espérer l'intimider, plutôt lui inciter la confiance. Je n'étais pas très douée pour ça, et j'espérais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Re: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) EmptyLun 18 Avr - 22:30

La chatte que je regardais quelque minutes plus tôt me répondis:

- Salut ! Je m'appelle Nuage des Tropiques. Pourquoi m'observais - tu ?

Je distingua dans son regard de la confiance toute crainte disparaissa et une joie immense pris la place dans mon âme. Confiante comme je ne l'ai jamais été je lui répondis de mon plus beau sourire:

- Je ne sais pas pourquoi je te regardais, mais j'avais l'impression que je t'avais déjà vus quelque part. Désoler de t'avoir déranger.

Nuage des Tropiques devenu ma nouvelle amie. On papota pendant un long moment, mais quelque chose me séparais d'elle et je pouvais pas vraiment distinguer c'était quoi. Est ce que c'est parce que je suis une chatonne et elle une apprentie. J'était heureuse d'avoir une amis avec qui parler. Ca faisait changement, mais j'était aussi jalouse, car Tropic était apprentie. Un malaise s'installa entre nous quand on commença à parler de nos journée. Elle pouvait chasser et apprendre des technique de combats et moi jouer avec une pelote de laine. Une grande différence nous séparais, mais je voulais rester son ami. Quelque chose de spécial garder un contact avec nos deux esprit.

Je pensais que on pourrait développer une grande amitié que quelque lune nous séparais. On avait pas vu le temps passer. On avait parler pendant longtemps, mais nous n'arrêtons pas. Je remarquais que beaucoup de chats et chattes nous regarder. Il devait être surpris qu'un chaton et un apprentis devienne ami et parle pendant si longtemps. Je ne voulais pas quelle parte, je m'amusais beaucoup plus avec elle qu'avec les tout petits. Je me sentait plus importantes de parler à un apprentis et aussi j'était heureuse de me faire respecter par une plus vielle que moi. Quand ma bouche deviens sêche à cause que j'ai trop parler. Je m'arrêta et lui dit:

-Tropic je suis contente que nous soyons devenu ami, mais il est tard et je dois aller me coucher avant de me faire gronder. J'espère pouvoir te voir et perler avec toi demain.

Elle me dit aurevoir à son tour et chacun de notre bord on se dirigea vers propre tanière. Je rentra dans la pouponnière et me dirigea vers mon lit qui m'attendais. Cette journée avait passer si vite et je m'endormis vite fais rêveuse à l'idée de devenir comme Nuage des Tropiques. Je sombra dans le plus merveilleux rêve du monde:

Je courais dans un champ et à mes côté il y avait Nuage des Tropiques. J'était remplis d'un sentiment de respect et de confiance. Je croyais être devenu apprentie et je n'avais pas tord, car je me retrouvais pour une 2e foix dans la prairie de la renaissance. Je n'arrêtais pas de courir et je ne sentait pas mes pattes s'affaiblir. Tout d'un coup je distingua de l'eau je me percha au dessus de se petit étang et je distingua mon reflet. J'avais vraiment grandis. Je me prépara à faire le saut et bondis dans l'eau au couleur argenté. Avec Tropic on joua ensemble pendant longtemps, ce qui semblait donner un vie entière. On en finissait plus de me faire aspergée et mon rêve se transforma en cauchemar. L'eau prit la couleur du rouge et une dizaine de chats errants affamés encercla moi et Tropic. Qu'est ce que cela signifiait...

Je me réveilla en sursaut et fur soulager de retrouver ma vit de chaton normal. Je sortit de la pouponnière les pattes engourdis par l'immobilité et me retrouva à faire ma toilette dehors. J'avais hâtes de parler à Tropic, mais je me rendis comtes qu'il était partis aller chasser et m'avait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Re: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) EmptyMer 20 Avr - 16:41

    << Je ne sais pas pourquoi je te regardais, mais j'avais l'impression que je t'avais déjà vus quelque part. Désoler de t'avoir déranger. >>

    Elle me sourit. Quel bel ange. Mignonne, belle, polie et amusante. Une très bonne amie, sans doute. Ca me rappelle mes premiers temps avec ma soeur ... Elle a maintenant disparu, un beau jour, comme ça.

    FLASH BACK.


    << Mamaaaaaan ? Elle est ou Patte de Neige ? >>

    Patte des Tropiques s'agitait. Cela faisait bientôt plus de 2h que sa mère et elle attendaient le retour de leur soeur, sortie imprudemment. Plume Azurée finit par demander d'envoyer une patrouille la chercher. Le lendemain, aucune trace de Neige. Tropiques ne comprenait pas. Elle ne sut que plus tard que sa soeur était soi morte, soi enlevée ...

    Alors elle pleura longtemps, et sa mère aussi. La mort, elle ne l'a pas acceptée. Comme tout petit, elle persistait à dire.

    << C'est pas possible ! Neige elle peut pas mourir ! >>

    La belle vie, si seulement les ennemis mourraient. Malheureusement, nos ennemis sont les amis d'autres, et le monde n'aurait aucun sens si tous étaient immortels. Mais la vie n'a aucun sens, elle est injuste, lorsqu'on est petits ...

    FLASH BACK

    Nostalgique, je canalise ma tristesse en discutant avec Petite Espérance. Ma peine n'estompa et nous parlâmes de sujets et d'autres. Il m'était étrange de discuter avec une personne si jeune, alors que moi même préférait rester connue et être avec mes potes ...

    Lorsque nous engageâmes le sujet des journées, elle parut mal à l'aise. Je sus pourquoi. J'essayais d'arrêter de parler de ça, mais j'étais tellement fière d'être passée apprentie que je m'enlisais dans son malaise. La journée passa et, heureusement pour moi, il fut l'heure d'aller se coucher.

    << Tropic je suis contente que nous soyons devenu ami, mais il est tard et je dois aller me coucher avant de me faire gronder. J'espère pouvoir te voir et perler avec toi demain. >>

    Raisonnable et agréable ... Une chatonne bien sage.

    << A demain ! >>

    Je partis dans ma tanière. Je me couchais tôt et m'endormis, oubliant l'après midi passé avec Hope et rêvant de nouveaux horizons ...

    Je me levai le lendemain, le jour venait à peine de se lever. Je me mis aussitôt en route pour aller chasser, profitant de l'occasion. Ce ne fus que lorsque le soleil fut très haut dans le ciel que la mémoire me revint. J'avais rendez - vous avec Petite Espérance ! La honte me pris et je rentrai très rapidement au camp. La pauvre petite devait être affreusement triste et déjà en train de me détester. La peur au ventre, j'entrai au camp et déposai mes prises sur le tas de gibiers. Lorsque je me retournais, je la vis, l'ennui dans le regard. Je me sentis encore plus honteuse.

    << Salut .. Je suis désolée je ... J'ai oublié, je suis allée chasser. >>

    Je baissais le regard et un silence gêné s'installa entre nous. Encore une fois, je semblais avoir tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Re: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) EmptyJeu 21 Avr - 3:38

J'était si triste que Tropique n'avait pas pensé à moi. Une grande haine montât en moi et quelque que larme salée coula le long de mon visage déformer par la colère. Je ne pouvais être ami avec une apprentie nos journée était trop diffèrent pour qu'on se cotoit. Je ne voulais pus voir cette chatte de malheur. PLUS JAMAIS! Je me sentait trahis et peiner de d'avoir été aussi naïve, mais elle était si gentille que son petit jeux m'avait emporter...

Tout d'un coup je sentis un odeur qui s'approchait, une odeur que je ne voulais plus jamais sentir. C'était Nuage des Tropiques qui s'approchais de mon âme détruit, de mon corps alourdis par la peine et de mes yeux qui semblait vouloir lancer des éclairs... J'entendis parvenir sa voie à mes deux petite s'oreille:

-Salut .. Je suis désolée je ... J'ai oublié, je suis allée chasser.

Je ne répondit rien et n'osais pas la regarder et comme par magie là haine qui s'était installé en moi un peux plus tôt disparut et fit place à un tout nouveau sentiment...Le Pardon. Je me sentais asser forte pour accepter les excuses de mon ami qui ne m'avait pas trahie, mais juste oublier... Je planta mon regard bleu poudre dans son regard familier... Et remplis d'une nouvelle sagesse je répondis:

-Je te pardonne ma chère Tropique, mais j'étais très fâcher... Stp la prochaine dit moi que tu vas chasser...

Tropique et moi avons parler de se petit problème et tous les malaise qu'il y avait plutôt avait disparu... Pour moi, dans mon coeur de chatonne, je la considérait comme ma soeur, mais j'avais peur de lui avouer, j'avais peur qu'elle me regête et que notre complicité parfaite disparaisse et que le néant s'y place.

J'était si heureuse d'avoir une amie comme elle, une partis de ma vie dépendais de son amitié. Le destin nous avais liée pour une raison ou pour une autre, mais je ne savais quoi. Avec elle comme amie tous mes problème disparaissais et le bonheur remplissait mon coeur....

Je pensais raconter a Tropique mon rêve très bizarre que j'avais fait. Je savais que je pouvais lui faire confiance et quelle ne révélerait se secret à personne d'autres. Mais j'avais toujours une hésitation est ce que elle le prendrait mal et me considèrerait comme une folle... Il fallait que je réfléchisse à ça.
Tout d'un coup j'eu un Flash Black d'une parti de mon rêve que je me souvenais plus ou plutôt un partis modifié de mon rêve...

Flash Back...

J'était dans le petit étang et tout d'un coup l'eau se transforma en couleur.. lerouge... comme le sang de dizaine de chats qui périrait. Une dizaine de chats encerclaient Tropique et moi et tous à coup du coin de l'oeil je distingua Tropique qui se joignait à eu.. NON impossible... Tropique étais mon ami...

Flash Back (réalité)

Je savais que je ressemblait à une petite chatte troubler... Mais Tropique ne semblas ne pas s'en apercevoir alors notre conversation continue et un doute me submergea. Est ce que Tropique étais vraiment mon ami... Alors je me lança et décida de tous lui raconter...

...
...

J'avais enfin finis et maintenant ma nouvelle ami savait tous... Elle semblait le prendre bien. Je lui avait même raconter mon Flash Back que j'avais vécu plutôt. Un gros poids s'enleva de mes épaules frêles et je me sentais mieux. Je lui fit promette de rien dire à personne. Pour me rassurer mon amie dit:...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty
MessageSujet: Re: Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)   Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amitié compliqué! (Nuage des Tropiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace]
» Amitié authentique [PV Nuage d'Hirondelle]
» La chasse et l'amitié [PV Nuage de Pluie]
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]
» Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: