AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune] Empty
MessageSujet: Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune]   Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune] EmptySam 14 Nov - 12:51

Rosée :


Il arrive un temps où tous les chats finissent par rencontré quelqu'un sur qui on pourra toujours compter. Aujourd'hui, c'est au tour de Nuage de Rosée.


Le soleil inondait la tanière des apprentis. Nuage de Rosée ouvrit un oeil. Elle le ferma aussitôt pour pouvoir ouvrir les deux. Elle se leva en s'étira tout en entendant son meilleur ami, Nuage de Galaxie, gigoter dans son sommeil. La chatte blanche le comprenait. Ce n'était pas facile pour le chat noir et blanc de vivre quand on avait perdu un amour. Mais la novice ne l'avait jamais connu, cette amour-là. Elle ne sentait pas ce que Nuage de Galaxie ressentait. Même si elle voulait bien le découvrir. Nuage de Rosée sortit de l'antre des apprentis et se dirigea vers le tas de gibier. *Il faudra que j'aille pêcher tout à l'heure* se dit-elle en voyant le mince tas de gibier dans la clairière. Elle se prit une souris et alla le déguster dans un coin. Pour la première, la chatte blanche alla manger une proie dans un coin seule, morose. Elle n'avait personne à aimer, hormis son frère, sa soeur et ses parents. Elle soupira lourdement. Elle espérait que cette journée soit riche en émotion pour remonter son moral. Elle enterra les os de sa souris et fit sa toilette pour lisser son pelage brillant.Elle sortit de la clairière et se dirigea dans la forêt. Elle ne savait pas où elle allait, du moment qu'il lui arrive quelque chose de surprenant aujourd'hui. Elle se dirigeait droit vers une rivière qui s'écoulait joyeusement en cette saison des feuilles mortes. Dans quelques lunes, cette même rivière serat gelée. On serat obligé de briser la glace pour faire sortir du poisson. Ce qui n'était pas très pratique pour la pêche. Mais tant que cette rivière n'était pas sous la glace, on pouvait y boire librement. Nuage de Rosée pencha sa tête pour laper l'eau limpide qui la reflétait et se sentit tout de suite lieux qu'avant. Elle alla se balader et entendit un craquement. Elle se stoppa net et huma l'air. Un mulot se trouver à proximité de l'emplacement de la jolie chatte. Elle se mit en position et balança son poids sur son arrière-train pour avancer à pas feutré sur sa proie. Elle allait l'attraper quand elle entendit soudain un bruit qui fit déguerpir le rongeur et se réfugia dans un trou étroit. Nuage de Rosée était en rage. Celui ou celle qui avait fait rater sa proie allait le payer très chère. Soudain, comme pour répondre à sa question, un beau chat blanc et brun sortit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, c'est plus qu'un simple guerrier[PV Arc de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Soeur pour toujours (Petite Lune) (suite de la mer originelle)
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Ce n'est qu'un simple engueulade ... qui a mal tournée.
» Penser que le vie est simple, c'est compliqué...[Métou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: