AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jais Rp's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyDim 10 Avr - 14:13

Votre Pseudo :
Lien de votre dernier RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t17691-chaque-rencontre-nous-rapproche-un-peu-pluspv-jais-9829
Lien de votre plus beau RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t16066-une-rencontre-on-ne-peut-plus-surprenante-pv-coco

Il me semble avoir fait mieux mais je sais plus où n__n
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyDim 10 Avr - 15:17


Hey Jais =)

Thème :

Tu incarnes une vieille chatte malade, sur les terres du clan de la rivière. Borne, elle tombe dans les courants houleux et se noie. Bon je sais c'n'est pas très glorieux mais on fait avec ce qu'on a !

Règles :

- Au moins 30 lignes.
- Décrire les émotions de ton personnage, la trsitesse, les adieux qu'il fait mentalement à ses proches, la douleur.
- Décris son affolement lorsqu'elle tombe à l'eau.
- Discours à la troisième pers. du singulier
- Insiste bien sur la tristesse et les adieux.
- Tu as deux mois pour me le rendre =)

C'est assez dur et pas forcément génial, alors Bonne chance =)


Dernière édition par Abysse Lyrique le Dim 10 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyDim 10 Avr - 15:26

J'écris à quel personne / et temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyDim 10 Avr - 15:36

3ème personne du Singulier au temps que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyJeu 14 Avr - 16:19



Douceur Déchue

Jais Rp's Sans_t10
Click to Music Please ♫

    Il fait froid. La saison des feuilles mortes est là, avec elle la blettissure des fruits et le manque de gibier. Le froid et l’humidité empirent mes rhumatismes. Que ne donnerais-je pas pour retrouver ma jeunesse ! Je regarde les chatons, encore si jeunes et innocents, courir après les feuilles mortes. Je vois les apprentis, qui ne savent encore rien de la vie, certains partent à l’entrainement, d’autres en patrouilles. J’aperçois les guerriers, qui pensent tout savoir et qui savent pourtant si peu, attendre les ordres de leur chef ou du lieutenant. Et puis il y a moi. L’unique ancienne du clan. Nous étions deux il y a à peine une lune, mais mon unique compagnon de tanière à trouver la mort il y a peu. Je suis Douceur Déchue, la doyenne du clan de la Rivière. Je me sens seule. Le temps où les chatons venaient écouter mes histoires est révolu. Les apprentis ne s’occupent de moi que lorsqu’ils y sont obligés. Et moi je suis malade. Vieille, seule et malade. Je dépérie dans mon coin, sans aide, sans soin. Pourtant j’aime profondément mon clan. J’ai été lieutenante un moment. Avant que je devienne aveugle d’un œil, suite à un combat. Alors j’espère. J’espère que tout s’arrangera, que l’on s’occupera de moi, que l'on se souviendra de mon existence. Ma piètre existence. L’espoir fait vivre dit on, et bien c’est vrai. Je vie d’espoir. Pourtant, aujourd’hui j’ai décidé de partir. Je m’ennuie bien trop pour rester là à ne rien faire. Personne ne remarquera mon absence. Je m’apprête à me lever, quand une guerrière au pelage blanc comme la neige et aux yeux bleus vient me voir. Il s’agit de ma fille, Aile de Fée. Fille que j’ai eut avec un guerrier du clan du Tonnerre, mais elle ne le sait pas. Son père est encore vivant, lui aussi à rejoins les anciens de son clan. Nous nous voyons parfois. De plus en plus rarement. Quoi qu’il en soit, Aile de Fée m’avait apporté une boule de mousse imbibée d’eau, et un des rares campagnols encore dodu. Sa gentillesse me fait sourire. Je l’a remercie chaleureusement, et attaque mon repas en me promettant de sortir du camp dès que je l’aurais finit. Bientôt, j’ai terminé ma proie. Je me lève difficilement, mes douleurs sont encore bien présentes. Tant pis, advienne que pourra ! Et je sors du camp. Une fois dehors, j’ai l’impression de revivre. Voici quelques jours que je contemplais l’entrée avec nostalgie, rêvant de partir à l’aventure comme au bon vieux temps. Un vent glacial souffle sur le territoire, les rares arbres présents sont colorés de rouge et d’or et le silence est plus que présent. Tout semple mort, comme éteint. Pas une trace de vie. Je suis entièrement seule. Il n’y a plus que moi, moi et la nature. Je cours allègrement sur la roche, ne sentant plus mes douleurs. Mon handicap à œil me gêne un peu, mais j’arrive tout de même à m’orienter. Je n’ai plus qu’une envie : me rendre à la frontière avec les clans du Tonnerre. Ainsi, j’aurai une chance d’avoir des nouvelles de mon amour… Je me doute bien qu’il n’y est pas, mais je sais que si j’ai la change de croiser Poussière des Âmes, ou Anis Etoilé, je pourrais avoir de ses nouvelles. Ces deux guerriers ennemis sont les seuls à être au courant de notre relation. Jamais ils ne nous ont trahis, et c’est eux qui organisaient nos rencontres secrètes. Sans eux, ma belle Aile de Fée ne serait surement pas là, et nous n’aurions jamais put nous voir. Approchant de la frontière, je scrute avec impatience les bois du Tonnerre. Je ne voie rien, mais croie deviner l’odeur acre d’un de leur guerrier. Il me semble qu’il s’agit d’Anis Etoilé, mais, prudente, je ne bouge pas. Au fur et à mesure, l’odeur se précise. Mais je suis toujours incertaine… Si ce n’était pas celui que j’attendais, je devrais me dépêcher de trouver une excuse justifiant le fait que je sois à la frontière, en train d’espionner – du moins c’est l’impression que je devais donner d’extérieur – les terres ennemies. Encore quelques secondes et je serais sure. Pourtant, plus l’odeur s’approche, moins je suis sure de moi. Mon cerveau fonctionne à toute allure, cherchant quelque chose à dire pour ma défense… Au moment où j’allais me décider à partir en courant, faute de bonne trouvaille, la silhouette d’Anis Etoilé apparut, majestueuse, parmi les arbres. Pourtant, quelque chose dans son expression me fait craindre le pire… Il semble soucieux, et en même temps infiniment… triste ? Je ne saurais vraiment dire. Il s’approche, me parle d’une voix brisée. Au fil de ses paroles, c’est moi qui me brise. Il n’y a qu’un mot en moi : la mort. Je ne suis plus sur de comprendre… Il est mort, lui, mon seul amour. C’est tout. Ivre de tristesse, je pars en courant. Sans un mot. Sans un regard pour celui qui est venu m’annoncer la terrible nouvelle. Je cours, loin, loin, très loin. Mon œil unique se voile de larmes. Je n’y voie plus rien. Tout est flou. Comme mon esprit. Rien ne va plus. Soudain, je sens le sol se dérober sous mes pattes. Un froid glaciale m’enveloppe, je ne sais plus où je suis. Dans un élan de panique, je bas des pattes. Rien. Je tente d’ouvrir les yeux, tout est bleu. Je finis par comprendre. Je suis tombé dans la rivière. Je m’étouffe, je suffoque. Impossible de respirer. Je me sens épuiser, fatiguer... Je sens la vie m’échapper. Je songe à ma fille, ma douce fille, ma merveilleuse fille… Aile de Fée… Que va-t-elle devenir sans moi ? Je sais que je vais retrouver celui que j’aimais. Et pourtant… Je ne peux m’empêcher de songer à elle. Je ne peux là laisser. Je me débats de nouveau, mais rien n’y fait, je suis prisonnières des eaux. Aile de Fée… Un vide d’installe petit à petit en moi. Une vague me jette violement sur la berge. Je n’ai plus la force de respirer. Aile de Fée… Adieu. Anis Etoilé… Poussière des Âmes… Adieu. Je m’apprête à quitter ce monde pour un autre. Adieu le monde, adieu la vie. Je n’ai plus ma place ici. Tout est finit. Bonjour Clan des Etoiles, bonjour mon amour. Ce jour là, j’ai cessé d’espérer. J’ai cessé de vivre.



Dernière édition par Âme de Jais le Mer 11 Mai - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyMar 10 Mai - 16:52

Excusez moi du double poste. J'ai terminer. ( et j'ai bien galérer sur la fin... désolée 8] ) Merci à Sanka' de m'avoir trouver la musique. ( Musique qui m'a fait pleurer pendant que j'écrivais... bien pratique xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptySam 21 Mai - 13:07

[ TP SORRY ] Hum... un petit Up, cela fait 10 jours. Lyr' ne semble pas trop active... si un autre Noct' voulait bien s'en occupé, ce serait génial ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyLun 30 Mai - 22:13

Up .. ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyLun 30 Mai - 22:20

Bahh je veux bien m'en occuper mais c'est pas pour te voler ton boulot Lyre ... Juste par ce que Jainouh est impatiente (;
Bon si tu es d'acc Jais je le fais, ne soit pas vexée Lyre <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyLun 30 Mai - 22:38

Lyre vient plus troop... Donc moi je veux bien s'il te plait Stylo Plume ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyJeu 2 Juin - 16:31

AAAH je vais me suicider !
J'avais fait tout un beau code, je l'avais poster ici et tout j'avais tout bien fait et là ...
MON MESSAGE A ETE SUPPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UU' je vais mourrir, j'ai passer 2h à tout corriger =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyJeu 2 Juin - 18:03

Baaaaaaaaaa ._. C'est le hacker t'inquiète. J'avais vu. J'avais 15,25, rang Pirate. Point perdu à cause des répétitions, de la présentation, et de l'orthographe. +1 point perdu, parce que y avait eu un arrangement avec Lyre pour la 3ème personne / 1er personne et que tu pouvais pas savoir. Je t'avais répondu en te remerciant 40 000 000 de fois ( x) ) et en t'expliquant pour le petit point à cause que j'avais utilisé la 1er personne. En fait, Lyre m'avais mis à la 1er personne du singulier. Et je lui avait demandé si je pouvais faire 3ème personne. Elle a édité. Après en fait, j'ai dit que je préfèrais gardé 1er personne, sinon c'était un peu de la triche. Elle a dit okai, mais qu'elle avait la flemme de re-édité. Voilà (aa)

Pour le style, tu m'avais même dit : J'adore ton style, mais ça tu le sais déjà <3 . *-* Merci ♥
L'orthographe, tu m'avais même dit de pas me fier à mon correcteur orthographique... xD' Promis j'essaierai la prochaine fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyVen 3 Juin - 10:39

Ouff j'ai eu trop peur que t'ai même pas eu le temps de le voir ni rienn <3

Donc pour la première personne > +1 alors (:
16,25 > Vice Captaine <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's EmptyVen 3 Juin - 13:18

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jais Rp's Empty
MessageSujet: Re: Jais Rp's   Jais Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jais Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: