AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]

2 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Puf : Jaisus

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] Empty
MessageSujet: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyMer 22 Sep - 23:19

Café au Lait

• Thé d’Espérance rentrait de la chasse. Une énorme proie à la gueule, il s'empressa d'aller la mettre sur le tât de gibier, et repartit aussitôt. Il se mit à courir, trop heureux de sentir le vent frais dans sa fourrure, le soleil ayant chauffé le sol, l'herbe était tiède et douce. Ses pattes touchaient à peine la terre, il avait l'impression de volé. S'arrêtant enfin à la frontière entre le clan de la Rivière et le sien, il sentit une odeur de souris. Il se tapit, près à bondir... quand soudain, plus rien. Noir.

• Café au Lait ouvrit les yeux en sursaut, il se trouvait à la frontière du Clan du Tonnerre. Que faisait-il là ? Il chassait... une souris ? Surement, oui. Il avait dut avoir une absence. Il n'avait pas assez but. Surement; Ça devait être cela... que cela pouvait-il bien être d'autres ? Enfin bref, maintenant que tout allait bien, il avait envie de ... de quoi déjà ? Aïe aïe aïe, ça va plus du tout. Il ne sait plus ce qu'il voulait ! A oui voilà : se balader. Tuer quelqu'un aussi peut-être au passage. Le temps était parfait. Il voyait d'ici la rumeur courir dans les clans " Un meurtre en début d'automne ! Qui a put faire ça ? " C'était amusant de mimer la surprise et l'horreur quand il " apprenait " cette malencontreuse nouvelle. Il sortit ses griffes et laboura doucement le sol, les préparant à transpercer la chair. Sur qui tomberait-il aujourd'hui ? Tout ce dont il était sur, c'est que le premier malheureux qui croiserait son chemin le paierai de sa vie. Il se mit donc en route, jubilant d'avance, trottinant doucement pour pouvoir mieux apprécier le paysages, et la brise sur son pelage crème. Il traversa sans croiser personne la moitié du territoire. Déçut, il s'arrêta un moment sur un rocher au soleil, s'y allongea et somnola. La chaleur lui faisait du bien, et il se sentait particulièrement à son aise sur ce rocher, mais il était temps de reprendre la route. Café au Lait se releva péniblement et étira ses muscles endormit. Il bailla a s'en décrocher la mâchoire et repartit au même rythme que tout à l'heure. Malheureusement, les heures passaient, et toujours personne.
  • /* Petite Voix On */
  • Ça t'énerves hein ? Ben oui mon vieux c'est la vie ^^ Allez, continue de chercher, tu trouveras bien quelqu'un à trucider non ? Non... x) Ben quoi ? Allé Café, bouge toi un peu.

• /* Petite Voix Off */
Noir.

• Thé d'Espérance ouvrit les yeux. Que faisait-il sur le territoire du camp de la rivière ? Avait-il trop avancer en poursuivant cette souris ? Curieux, il était pourtant sur d'être à la frontière... Bref, le plus rapide pour lui de se sortir de ce pétrin, c'était de se rendre à la Source de Lune, proche du territoire du Clan de la Rivière et il n'aurait plus qu'à contourner pour rejoindre son camp. Calmement, il inspira, expira, ferma les yeux, les rouvrit, se mit en route. S'il ne savait pas ce qu'il faisais ici, il devait vite s'en aller. Sa peur ne fit qu'augmenter quand il entendit le bruit de pas d'une patrouille de la Rivière. Il allait devoir régler ça très calmement. Il était toujours calme. Très calme. N'est-ce pas ?
  • - Qui êtes-vous ?
  • L'appelle résonna dans la tête de Thé qui se mit à bafouiller des excuses parfaitement idiotes qui ne seraient qu'énerver un peu plus la patrouille. Cependant à son grand étonnement la patrouille répondit :
  • - A Café au Lait c'est toi ! Nous avons crut à un chat ennemi. Bon arrête de roupiller, pars plutôt chasser.
  • Café au Lait ? Il avait déjà entendu parler de lui. Ils se ressemblaient comme deux gouttes paraissait-il, du moins physiquement, mais Thé n'avait jamais eu l'occasion ne serait-ce que de l'apercevoir. Et la patrouille l'avait pris pour ce félin ennemi. Soulagé, le chat préféra mentir afin d'éviter la bagarre, mais de peur que le mensonge ne se sentent dans sa voix, il murmura vaguement :
  • - Euuuh oui, bien, bien. Au revoir !
  • Et la patrouille hocha la tête et partit. Soulagé, le félin soupira longuement, et couru à toute vitesse vers la source de Lune. Enfin ! Il était sortit du territoire de la riviè... Noir.
  • Café eut soudain un flash, il était à la Source de Lune. Mais comment avait-il atterrit ici au nom du clan du sang ? Il commençait d'ailleurs à douter de sa stabilité mental. Soudain il entendit une branche craquer, il se retourna en sursaut et feulât, quand la plus jolie femelle qu'il n'avait jamais vu sortit des fourrés.

Dernière édition par Pays Des Merveilles. le Lun 20 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptySam 25 Sep - 19:48

Patte de Fourmis
« Non, laisse tomber »
    Une brise fraîche réveiller la jeune Guérisseuse de ses pensés. L'herbe verdoyante était maintenant rendu à ses flancs. La féline était pourtant grande. Décidément, il faudrait qu'elle avertisse le Camp des dangers par ici. Les Marécages de l'Adieu étaient merveilleux pour les Guérisseurs, mais pour le reste des membres du Clan, pas forcément. Patte de Fourmis n'était pas venue en ce lieux pour chercher des plantes médicinales, elle en avait déjà beaucoup, mais pour explorer les lieux. L'étrange maladie que si propageait dans le Camp avait surement pour source ce lieux. Il à beaucoup de plantes, mais aussi beaucoup d'insectes, notamment des moustiques. Les croassements d'une grenouille la firent sursauter. Elle entraperçu l'envol de corbeaux un peu plus loin. Ces oiseaux étaient impures celons les croyances de la féline. Les animaux semblaient être effrayés par quelque chose. Surement pas par elle. Bien que la jeune chatte soit grande et pas forcément très gracieuse, elle ne pouvait pas faire s'agiter autant de bêtes. Le sol tremblota légèrement sous elle. Patte de Fourmis leva une patte et découvrit une matière visqueuse accroché à ses poils. Elle réprima un sentiment de dégoût. La vase n'avais jamais été sa meilleur ami, et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer... La Guérisseuse s'enfonçait légèrement dans cette matière gluante. Sans attendre un moment de plus, elle bondit et atterrit un peu plus loin, sur de la terre dure cette fois si. Le murmure du vent s'infiltra, une fois de plus, dans les oreilles de la féline. Maintenant, elle était loin du Camp. Autant faire une petite balade. L'écho de ses pas résonna bientôt à travers les conifères, cognant contre les troncs des pins, s'infiltrant dans les branchages, jusqu'à se perdre à l'horizon. Elle était pourtant seule. Mais pourquoi ressentait-elle la sensation d'être épier ? Pourquoi la chatte sentait-elle le besoin de courir ? Pourquoi avait-elle envie de disparaître ? Étrange, bien étrange... En rentrant, Patte de Fourmis irait regarder la frontière avec le Clan du Tonnerre. Non ! Elle ne doutait pas qu'un membre de ce Clan est pénétrée les Terres de l'Ombre, mais elle voulait vérifier à Camp remontait les marquages.

La voilà rendu à La Pierre de Lune. Ses pattes l'avaient conduises ici pour n'importe quelle raison. Elle savait peut être pourquoi : en ce moment, elle ressentait le besoin de parler à quelqu'un, mais ce n'est pas tellement facile quand on est Guérisseuse et qu'on hypnotise les gens ! Les félins de son Clan la craignait de peur qu'elle les hypnose. De plus, elle est assez impressionnante vue comme ça. Pas que par sa taille, mais son pelage est épais et sa voix est grave pour une féline. Patte de Fourmis ressentit cette sensation de présence, mais ce n'étais parfaitement la même... Elle stoppa sa marche. Dans l'air, elle sentait l'odeur du Clan... Pas du Clan, mais comme un mélange de deux clans. Celui du Tonnerre et celui de la Rivière. La Guérisseuse eut soudains des doutes. Était-ce tout de même ce félin qui l'avait suivit ? Un chat du Clan du Tonnerre aurait vraiment osé pénétrer les Terres de celui de l'Ombre ? Toute cette affaire était bizarre. La jeunette décida de suivre la direction d'où venait cette odeur. Patte de Fourmis se retrouver dans des fourrés de ronces. « Merveilleux, on dirait un sapin de noël... » pensa-t-elle intérieurement. Effectivement, elle était couverte de piqure et quelques épines de pins lui étaient tombé dessus. Elles provenaient surement du sapin qui perdaient se... Hein ?! Mais un conifère, ça ne perd pas ses épines !! Décidément, cette journée était des plus étrange. Elle progressa entre les buissons pour déboucher sur une petite clairière où le soleil berçait la douce herbe de ses rayons. La chatte ne remarqua pas tout de suite le félin qui était niché au centre. Il l'a regardait, l'air de rien. La Guérisseuse aurait bien voulu lui lancer une réplique cinglante à la g*e*le pour lui apprendre à l'observer ainsi ! Finalement, c'est ce qu'elle fit :

« Excusez-moi monsieur, je n'aime point que l'on m'observe ainsi. Si vous auriez la générosité d'ôter votre regard de moi, cela me ferait grand plaisir. »

Patte de Fourmis baissa le regard du matou pour regarder ses pattes. Elles étaient pleines de vases. La féline entreprit alors de faire sa toilette, se fichant royalement du mal qui la regardait toujours de la même façon.

(la plus jolie femelle qu'il n'ait jamais vu ? Et bien, il n'a pas du en voir beaucoup x))
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 10 Oct - 19:04

( Oui il est myope x) Non je lol, ça s'appelle le coup de foudre ma vieille ^^)

• «Excusez-moi monsieur, je n'aime point que l'on m'observe ainsi. Si vous auriez la générosité d'ôter votre regard de moi, cela me ferait grand plaisir. »

Café au Lait rougit. Autant qu'un chat peut rougir bien sur, enfin je suppose que vous voyez ce que je veux dire, pas la peine de vous faire un dessin. Si ? Ooh bandes d'idiots vous le faites exprès. Donc oui ou j'en étais déjà ? Ah oui, il irradiait intérieurement, son coeur battait à la chamade, et il se mit soudain à trouvé un grand intérêt pour ses pattes avant, et se mit à les fixer silencieusement. On ne l'avait jamais vue comme ça. Peut-être que Thé était revenue ? Et bien non. C'était bien bien Café au Lait, sanguinaire comme jamais, qui était la, en train de fixer ses pattes, devant une femelle. Il finit par marmoner d'une voix à peine perséptible :

• - Euuuh je oui enfin désolée je ne voulais pas, enfin je m'en vais si ma présence vous gène. Pardon, avant de partir, car je sens bien que c'est ce que vous souhaitez mademoiselle, auriez-vous la gentillesse de me dire, et ben... votre nom ?

Son nom. Il était surement aussi beau qu'elle. Pourtant, aux yeux de nombreux félins, elle n'était surement pas une déesse de la beauté, mais lui ne voyait que ce qu'il y avait de bien chez elle. Il voulait juste rester avec elle. Et si elle ne voulait pas de lui, il partirait, il ne voulait pas la déranger. Il voulait qu'elle soit heureuse. Non mais attend. Qu'est-ce qu'il était en train de ce dire là ? ça va pas la tête ? Il veut qu'elle soit heureuse ? Naaaan là ça va pas du tout. Lui ? Vouloir le bonheur de quelqu'un ? N'importe quoi ! Il se rattrapa en crachant :

• - Enfin de toute façon j'étais là avant. Alors si ma présence ne te plait pas, va-t-en !

Voilà qui ressemblait d'avantage à Café au Lait. Sa haine d'antan était revenue, bien qu'elle soit encore vacillante. Il la trouvait toujours aussi belle, et elle semblait légèrement peiné par son tont sec et froid, mais tant pis. C'était dis. Il n'allait pas devenir gentil pour une pauvre femelle tout de même ! Aussi jolie soit cette femelle... Et puis pourquoi ne pas essayer après tout ? Être gentil ne serait-ce qu'une fois dans sa vie n'allait pas le tuer ? Aller, il allait faire sa BA. Rien qu'une fois. Il s'approcha doucement d'elle, et lui murmura une petite excuse à l'oreille. Puis il recula d'un pas et dit du tont le plus doux qu'il put :

• - Je suis désolée, je me laisse emporté par fois. Alors dites-moi, que vien faire ici une si jolie demoiselle seule ?

Puis il lui sourit, d'un sourire d'ange dont il ne se serait jamais crrut capable. Son coeur battait à la chamade, mais lui même était heureux. Heureux d'être gentil pour une fois, et il se rendit bientôt compte, qu'il avait oublié sa soif de sang, de vengeance, de cruté, de meurtre. Il avait soif d'être gentil avec elle, soif de l'aimer. Car c'était ça, cette chaleur qui l'habitait. Il en était sur à présent. Il l'aimait. Cette femelle ne subirait surement jamais sa colère, il se promis de la chérir et de l'aimez, même si ce n'était pas réciproque. De toujours la préserver et la protéger. Parce que c'était elle que son coeur avait choisis. Et qu'on ne discute pas les envies du coeur.

Dernière édition par Oiseau de Paradis le Ven 29 Oct - 20:46, édité 1 fois
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyVen 22 Oct - 23:12

Up ? (: ^^
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyMar 26 Oct - 22:07

(xD J'aime trop comment tu parles dans tes RPs mdr')

Patte de Fourmis
« Quel étrange personnage... »

« Euuuh je oui enfin désolée je ne voulais pas, enfin je m'en vais si ma présence vous gène je m'en irais. Pardon, avant de partir, car je sens bien que c'est ce que vous souhaitez mademoiselle, auriez-vous la gentillesse de me dire, et ben... votre nom ? »

La Guérisseuse ne l'aurait pas crut capable de la vouvoyer. D'abord, parce qu'il avait une tête à se f**** de la tête des gens et parce qu'un mâle, sauf les délicats bien sur, ne vouvoie pas les femelles. La féline releva doucement la tête. Elle le regarda avec douceur. Lui, il semblait se chahuter contre son esprit. Patte de Fourmis ne voulait pas lui révéler son nom pour l'instant. Son regard devenait presque hypnotisant au fur et à mesure qu'elle pensait. Ce n'était franchement pas le moment que ça lui arrive ! La féline, se rendant compte de ce qui se passait, rebaissa brusquement sa tête. Elle ne devait pas tourner autour des mâles. Elle devait à tout pris les éviter ! Guérisseuse... C'était son choix. Un choix qui s'était avéré bien plus difficile qu'elle ne le pensait....

Flash Back

- Laisse-moi je te dis !
    - Tu ne veux pas me voir ?
    - Tu peux crever !

La nuit était douce ce soir là. Les hiboux hululaient de plus belle, le gazouillis de l'eau résonnait partout, les feuilles orangés flottaient dans l'air reposant de la forêt. C'était un beau soir se Saison des Feuilles mortes. Mais il aurait été tellement plus beau de ne pas voir deux êtres se disputés. A l'évidence, c'était un jeune mâle et une femelle. Cette dernière n'était pas très contente. Sa dernière phrase était sorti très violemment. Le matou ne recula pourtant pas d'un poil. Il fixait la femelle d'un air amoureux, mais elle d'un air dégouté. Sur le clair de lune, on apercevait faiblement le pelage des deux félins. Elle était rousse et blanche, lui brun.

- Dégage pauvre crétin !
    - Mais, Patte de Fourmis... Je t'aime !
    - Et bien pas moi !! crachat-elle

La chatte partit en courant vers les buissons d'aubépine qui bordait les alentours. Elle fonça vers une direction inconnu, ne regardant pas derrière elle, se foutant de ce mâle stupide. Il était donc aussi amoureux d'elle pour attendre qu'elle revienne de sa visite au Clan des Étoiles tapis près des arbres et lui parler ? Et bien, il devait être bien déçu. Patte de Fourmis est une féline qui ne manque pas de caractère et seul quelques personne arrivent à l'empêcher de piquer une crise. Franchement, il était idiot. Une Guérisseuse ne peut aimer quelqu'un et personne ne peut en aimer une. Alors qu'est-ce qu'il cherchait ? Le bannissement de son Clan ? Une vie horrible ? Et bien peut être. A moins qu'il n'est pas conscience de se qu'il court. Mais de toute façon, Patte de Fourmis ne l'aimait pas, donc aussi souci à se faire. Arriver près du Campement de son Clan, elle se retourna afin de discerner - au cas où - la silhouette du matou noir de jais. Aucune trace de lui. La Guérisseuse laissa le temps à son cœur de s'arrêter pour pénétrer, mine de rien, à son domicile. Elle ne croisa personne si ce n'est le garde de nuit.

Flash Back End

Serte, ce mâle n'était pas à son goût, mais Patte de Fourmis avait ressentit beaucoup de culpabilité après s'être fâché contre lui. Le souvenir du matou était flou, elle ne se souvenait plus de son nom, mais se rappelait d'une chose : Elle ne l'avait plus jamais revu. Un frisson lui parcouru l'échine en repensant à ce qui avait pu lui arrivé. C'était peut être sa faute finalement ! Elle lui avait tellement brisé le cœur qu'il était parti de son Clan, ou pire, qu'il s'était donné la mort... Non, Patte de Fourmis ne devait plus jamais, jamais fréquenté de mâle de sa vie.

« Enfin de toute façon j'étais là avant. Alors si ma présence ne te plait pas, va-t-en ! »

Quel changement brutal de comportement ! Ce félin était assez imprévisible on dirait ! D'un coup, la jeunette voulait savoir son nom. Elle voulait savoir ses sentiments envers elle - ai-je oublier de préciser qu'il avait ce même regard que le matou de son passé ? -. Elle voulait tout savoir de lui, sauf certain détailles inutiles. Patte de Fourmis se pris une gifle de l'intérieur. Il était temps qu'elle remarque que le lieux où elle était était le même que celui où elle avait rencontrer le disparut ! C'était peut être une coïncidence provoqué par le Clan des Étoiles au final...
    Le mystérieux inconnus s'approcha doucement de la féline et lui murmura quelques mots d'excuse à son oreille. Patte de Fourmis sourit. Elle sourit de joie. Ses yeux pétillaient. Désolée, vous ne saurez pas ce qu'il lui a dit, c'est top-secret ! Maintenant, la jeunette allait lui dire son prénom, mais elle laisserait son statue de côté, bien sur. Pourquoi gâcher une si belle amitié qui allait commencer ?

« Je suis désolé, je me laisse emporter parfois. Alors dites-moi, que vient faire ici une si jolie demoiselle seule ?
    - Patte de Fourmis. Ne vous inquiétez pas, c'est naturelle chez tout le monde de s'énerver. elle rit bêtement. Surtout à moi ! Je suis ici car...»

Avec tous ces évènements, la Guérisseuse avait complètement oublié ce que venait faire ici ! Vous allez me dire qu'il ne c'est rien passé de choquant ou d'extraordinaire, mais cette rencontre était choquante et extraordinaire pour Patte de Fourmis.

« ...Vous allez rire, mais je ne sais plus... Je ne sais plus pourquoi je suis ici. Et vous ? Je ne pense pas qu'un Guerrier ait quelque chose à faire à la Pierre de Lune d'intéressant. »

Énorme gaffe.

Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyMar 26 Oct - 22:59

Café Au Lait

• - Patte de Fourmis. Ne vous inquiétez pas, c'est naturelle chez tout le monde de s'énerver. Elle rit bêtement. Surtout à moi ! Je suis ici car...»

Elle fit une pause hésitante. Café au Lait sourit, amusé. Ses émotions changeait étrangement en ce moment, d'agacement, elles passaient à amour et maintenant, il avait juste envie de s'amuser avec elle, de la séduire, ça l'amusait. Il savait que quand il voulait, il pouvait charmer avec beaucoup de tact. C'est ce qu'il comptait faire, là. S'amuser. Une lueur de malice emplie ses yeux. Enfin, la jolie femelle répondit :

• « ...Vous allez rire, mais je ne sais plus... Je ne sais plus pourquoi je suis ici. Et vous ? Je ne pense pas qu'un Guerrier ait quelque chose à faire à la Pierre de Lune d'intéressant. »

Eum... ça promettait d'être compliqué. Lui expliquer ce qu'il faisait ici ? Aïe, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était la pour tuer, ce serait impardonnable, et la seule chose qui lui restait à faire serait de la tuer, ce qu'il ne voulait pas car il voulait s'amuser encore un peu. Il eut se sourire, celui qui faisait craqué les femelles les plus réticentes, puis il rit, d'un rire doux et léger, naturel, bien qu'il n'eut pas envie de rire. Il s'était entraîné à vrai dire, car souvent il séduisait ses victimes féminines pour les mettre en confiance. Enfin, il lui répondit d'un ton tout aussi léger :

• - Patte de Fourmis... quel jolie nom ! Aussi beau que vous. Il souris. Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, si vous ne savez plus pourquoi vous êtes là. Car, moi non plus je ne sais plus... Je cherchai surement quelque chose ou quelqu'un sans m'en rendre compte.

Nouveau sourire craquant. Il s'éloigna d'un pas, pour mieux la contempler, puis s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, toujours très gracieux. En attendant la réponse de Patte de Fourmis, il se plongea dans ses pensées. Il se mit à songer à ses absences, que signifiaient-elles ? Il était quelque part, le matin par exemple, et se retrouvait totalement ailleurs le midi ! Dans ces moments là, il avait l'impression de ne plus être dans son corps. Comme si on le faisait sortir de force, comme si quelqu'un prenait sa place. Ce qui était assez curieux... Parfois, cela arrivait assez souvent, parfois cela n'arrivait pas. Ce matin, c'était arrivé à plusieurs reprise, et c'est seulement maintenant qu'il commençait à se poser des questions. C'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours, mais pourtant il avait l'impression que quelque chose d'étrange se passait. Ah ! Qu'il est pénible de ne pas savoir, de rester dans l'ignorance. Quelle ingratitude de la part de la vie, d'être aussi dure et pénible. Il n'était pas heureux comme ça. Il se sentait mal. Mal dans sa peau. Mal dans sa vie ! Et il ne désirait qu'une chose pour l'instant, que cela cesse. Qu'enfin, il redevienne le chaton qu'il avait été, l'être innocent et ignare de tout. Puis avec l'âge, il se devait bien de l'avouer, il avait changer. Quelque chose en lui s'était volatilisé, comme envolé. Cette chose ? La douceur, la gentillesse, la capacité à aimer. Il s'en rendait compte maintenant qu'il avait rencontré Patte de Fourmis, il n'avait été que haine pendant des lunes. Et c'est là que les absences, la sensation de ne plus appartenir à son corps avaient commencés. Curieux non ? Et puis, il y avait ces sautes d'humeur, depuis qu'il avait rencontré Patte de Fourmis. Il ne savais plus s'il l'aimait, s'il la haïssait, ou s'il avait simplement envie de jouer avec elle. Ses sentiments et impression changeaient à tout bout de champ, la pauvre femelle ! Elle ne devait plus rien comprendre, et le prendre pour un fou. Quoi que, elle n'avait surement pas tord. En fait, depuis qu'il l'avait rencontré, c'était comme si une part de lui voulait sortir, se révéler, une part de lui oubliée depuis belle lurette. Serait-ce sa gentillesse ? Sa douceur, cette part de lui envolée ? C'est une possibilité, il lui faudrait surement se pencher sur la question. Pourtant, il ne voulait pas retrouver cette partie de lui. Il voulait rester l'être constitué de haine et de faux-semblants qu'il était. Tuer est, et resterait surement son petit plaisir, son péché mignon en quelque sorte. La sensation du sang sur ses pattes, sa couleur rouge écarlate, les cris d'agonit de la victime... tout cela, maintenant qu'il y avait goûté, il ne pourrait plus s'en passer. Mais en était-il vraiment sur ? " Oui. " pensa-il avec ardeur. Sa personnalité si marqué ne changerai pas, fois de Café au Lait. Il devait d'ailleurs trouvé la raison de son étrange comportement. Soudain, il eut l'impression qu'il avait tant eu aujourd'hui, il avait l'impression que le poussait, qu'on le faisait sortir de son corps. Il se sentait partir, et tentait de luter, sans succès. Puis, il eut l'impression de se voir. De l'extérieur. Comme s'il flottait au dessus de son corps. Quelle étrangeté ! Il se vit cligné des yeux avec hébétude, jeté des regards étonnés autour de lui, et alors qu'il allait ouvrir la bouche, Café au Lait tenta quelque chose d'incroyable. Il s'imagina dans son corps, ferme en quelques sortes les yeux, et tenta de se réintégrer. Et cela marcha ! Il réintégra son corps avec joie. Il avait donc raison. l se passait donc véritablement quelque chose d'étrange. Il remua doucement les pattes sur le sol dur et froid, et frémit quand un courant d'air frais passa. Il était bien là. Avec son corps. Et pour la première fois de sa vie, il avait eut peur. Soudain, la voix de la belle Patte de Fourmis s'éleva, le tirant de ses pensées.

PS : Pour info : Café au Lait est fou. C'est un malademental-sadique-sckizo, ce qui explique le fait qu'il se "voit" alors qu'en fait il a juste changé de personnalité, et Thé d'Espérance à reprit le dessus. Puis, il a réussit à re-changé. Walàà, bah oui quoi, combiné les trois, ça fait un truc bizarre xDD Si vous avez pas bien compris le moment où il se voit bouger : En gros, c'est Thé ! Et lui il euuuuh voit Thé.

Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptySam 13 Nov - 12:57

( Up ?? Faudra qu'on fasse le sujet de naissance juste après. Alors faut qu'on le finisse viiite !! )
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptySam 13 Nov - 19:29

(sorry)
Patte de Fourmis

La jeune chatte venait de gaffer, mais la beau matou en face d'elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Vous non plus ? Et bien la Guérisseuse voulait cacher son statue, mais en prononçant ses paroles, plus précisément celles-là : « Je ne pense pas qu'un Guerrier ait quelque chose à faire à la Pierre de Lune d'intéressant. » Vous comprenez ? Si elle voulait se faire passer pour une Guerrière, elle n'aurait pas dis cela.

« Patte de Fourmis... quel jolie nom ! Aussi beau que vous. Il souris. Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, si vous ne savez plus pourquoi vous êtes là. Car, moi non plus je ne sais plus... Je cherchai surement quelque chose ou quelqu'un sans m'en rendre compte. »

Quel grand dragueur celui-ci ! C'était presque hilarant. Patte de Fourmis essaya temps bien que mal de ne pas se prêter à son jeux, mais elle semblait comme envouter par ce beau matou au pelage crème. Ce dernier recula d'un pas et scruta la rouquine du bout des oreilles, jusqu'à sa queue. Il attendait une chose et une seule, la réponse de la belle chatte, mais celle-ci semblait vouloir jouer à un autre jeux. Oui, elle ne voulait pas parler, elle jouait à son jeux favoris : plonger dans les yeux de ses interlocuteurs pour en lire leurs pensées, lire en eux ce qu'elle voulait savoir. En l'occurrence avec lui, ça s'avérait compliqué. Ses pensées étaient fluides et mélanger. Envie de sang, envie de chasser. Patte de Fourmis se stoppa. Un mal de tête épouvantable l'envahie. Elle eu juste le temps d'observer les yeux du matou. Absent. Il manquait quelque chose en eux... Et elle fut projeter en arrière. Une force puissante s'était opposé à elle et l'avait envoyer bouler. « Il... Il à... deux personnalités » pensa la jeune Guérisseuse au fond d'elle alors que son corps était empêtrer de boue (elle venait d'atterrir dans une flaque de boue). Le fait d'avoir deux personnalités est un fait bien étrange. Un coup vous pouvez être très agréable, ou complètement sanguinaire, mais parfois, vous pouvez tout simplement être le même, mais sans ce souvenir de ce qu'a fait l'autre avant. Mais vu les visions que Patte de Fourmis, lui était plutôt le premier cas. Sanguinaire et gentil. Un frisson parcouru l'échine de la jeune chatte. Et si... et si il essayait de la tuer ? Qu'était-il en ce moment même ? Que devait-elle faire ? Elle s'autorisa de respirer un peu et de réfléchir à tout ça. La féline bifurqua vers son camp, pour se stopper. « Non, non, non et non ! Il n'avait pas l'air si méchant alors pourquoi fuir ? Pour une fois que je PEUX parler à quelqu'un... » murmura-t-elle. Ses dernières paroles étaient lourdes et emplie de tristesse. C'était peut être une rare occasion d'être... ami ?

« Vous savez, je ne vous ai toujours pas demander votre nom, mais il m'importe peu. Je voudrais juste vous dire une petite chose, après ce sera à vous de me dire si vous voulez que l'on continue cette conversation si bien entamé. J'aimerais savoir si... heu... si vous vous sentiez bien tout à l'heure. Pourquoi ? Car vos yeux semblaient vide alors qu'ils étaient si beau il y a quelques minutes... Je ne sais que vous dire d'autre, vous semblez bien sympathique et j'aimerais bien vous connaitre d'avantage mais... »

Elle se retourna vers lui, ses yeux étaient empli de larmes.

« MAIS MON RÔLE DE GUÉRISSEUSE M'EN EMPÊCHE !!! »

(énormément nase, pourrit, minable, nul bref)
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyLun 22 Nov - 0:36

Café au Lait

Oh Yeah ~

• -
    « Vous savez, je ne vous ai toujours pas demander votre nom, mais il m'importe peu. Je voudrais juste vous dire une petite chose, après ce sera à vous de me dire si vous voulez que l'on continue cette conversation si bien entamé. J'aimerais savoir si... heu... si vous vous sentiez bien tout à l'heure. Pourquoi ? Car vos yeux semblaient vide alors qu'ils étaient si beau il y a quelques minutes... Je ne sais que vous dire d'autre, vous semblez bien sympathique et j'aimerais bien vous connaitre d'avantage mais... »

Grillé. Il était g-r-i-l-l-é. Comment lui expliquer ? Lui même n'était pas vraiment sur de ce qui lui arrivait. Il souhaitait la séduire, et au moins créer une amitier, mais si elle apprenait qu'il était... schizophrène ? Elle le rejetterait. C'était obligatoire, elle aurait peur, en plus elle s'en doutait. Et elle semblait penser être tomber sur... la gentille partie. Alors qu'il était dévoré par la haine, et que son seul plaisir était l’attaque, le sang, si ce n'est la mort. Il était très spécial, ce n'était pas un félin comme les autres, et il lui faudrait bientôt l'assumer. Devant Patte de Fourmis qui plus est. La vie était tellement injuste ! Il fut tiré de ses pensées par un sanglot de la part de... la guérrière ? Et bien non.

• - MAIS MON RÔLE DE GUÉRISSEUSE M'EN EMPÊCHE !

Ses yeux étaient emplit de larmes, et Café au Lait ne put s'mpécher de pleurer à son tour, et oui lui pleurer ! En lui annonçant :

• - De toute façon, je pense qu'un schizophrène assassin vous dégoûterai, jolie guérisseuse...

Puis il se retourna et se mit à courir le plus loin qu'il pouvait, avant de s'écrouler contre un arbre, où il sanglota pour la première fois de sa vie. Il se sentait mal, humilier. Il l'avait dit, il s'était entièrement dévoilé. La pauvre ! Il avait changé d'humeur toute les trois secondes avec elle ! Il s'en voulait. Beaucoup.

Quel nullité ce rp. >.<

Dernière édition par Pays Des Merveilles. le Ven 17 Déc - 16:25, édité 1 fois
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 12 Déc - 15:31

Up Cocowichéwie Smile
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 12 Déc - 19:15

bouhouhouh.... Je m'en veuuuuuxxx
J'éditerais...
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 12 Déc - 22:20

No problem, c'est surtout pour Humour, Peine && Reine (:
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyVen 24 Déc - 14:06

Up ^^
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 27 Fév - 20:48

UP ???????
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyDim 27 Fév - 21:53

(A mon avis, on ferait mieux de faire le sujet de naissance de manière à ce qu'ils n'attendent pas trop... On finira le sujet plus tard ? Et vraiment désolée, j'arrive jamais à tenir un RP moi, c'est pas possible...)
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] EmptyMer 2 Mar - 17:23

( Bonne idée... On va dire qu'elle est tombé enceinte dans CE sujet comme ça on fait vite fais le sujet de naissance & après on finit lui. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]   Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ] Empty

Une rencontre on ne peut plus surprenante [ Pv Coco ]
Page 1 sur 1