AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Wondering around ~ LIBRE

2 participants
AuteurMessage
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Wondering around ~ LIBRE  Empty
MessageSujet: Wondering around ~ LIBRE    Wondering around ~ LIBRE  EmptyMar 29 Mar - 15:19

Wondering around ~ LIBRE  1300103376057698400 Wondering around ~ LIBRE  1300103422084246500
Green Light

Je regardais autour de moi, m’attendant à me trouver en plein milieu d’un foret, le sang coulant d’un corps sur le sol, le corps d’un chat que j’avais tué. Que des chats de plusieurs clans criaient autour de moi, se battant pour la victoire de leur clan. Mais au lieu de cela, je me réveillai en sursaut dans la tanière des guerriers. Quelques guerriers de mon clan me regardaient en montrant une expression bizarre, d’autres faisaient comme si de rien n’était. J’émis un faible grognement aux curieux avant de sortir de la tanière. Je clignais mes yeux quelques instants avant que celles-ci s’habituent aux rayons du soleil, cette orbite jaune qui était déjà dans la moitié de sa course dans le ciel, qui voulait dire qu’il était déjà midi.

J’observais le campement du clan de l’Ombre. Quelques guerriers ramenaient leur proies après une bonne chasse, d’autres menant leur apprentie vers l’endroit d’entrainement et les boules de poils plus jeunes les suivants avec des yeux admirateurs. Je n’aimais beaucoup les genres de petits chats comme eux, pensant que nous sommes plus fortes qu’eux et nous respectent comme si nous étions leurs dieux. C’est comme cela qu’on pouvait les faire faire tout ce qu’on voulait, que ce soit dangereux ou non.

Je fixais les autres chats en marchant vers un arbre dans l’ombre. Je n’avais rien de spécial à faire aujourd’hui, je ne voulais pas chasser non plus sachant que je l’avais fais hier pendant quelques heures. J’aimais juste observer tout le monde, me détendre et penser a rien. C’était quelque chose de vraiment plaisant et sachant que quand on fait partie d’un clan, on abandonne notre temps libre et l’envie d’être libre nous prend, sachant que on n’a pas le temps de penser pour nous même mais seulement pour le clan.

Quelques chatons jouaient près de moi, la pouponnière se trouvant à quelques mètres. Ils jouaient a ces jeux, vous savez, quand il y a un méchant et le reste qui sont les gentils qui doivent tous se battre avec l’autre pour le détrôner. Je rigolais intérieurement, ce jeu était tellement stupide mais aussi tellement la vérité dans la vie réelle. Le diable se bat toujours contre l’ange, la victoire pour l’un des clans n’est jamais sur et cela depuis des générations. Je soupirai, de lassitude de ne pouvoir rien faire mais en même temps, j’étais heureux d’avoir du temps libre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc

Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

>> Tropi'<< For N'encry

>> Tropicouce << Pour Sank'a

Bande de Poulpes ;D
[i]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Wondering around ~ LIBRE    Wondering around ~ LIBRE  EmptyMar 12 Avr - 13:09

Wondering around ~ LIBRE  3_1_bm11 Wondering around ~ LIBRE  3_3_bm10 Wondering around ~ LIBRE  3_2_bm11
When i look at you

[Griffe Argentée]

Griffe Argentée fut rapidement réveillé par un grognement dans la tanière, tous regardaient Crépuscule des Dieux s’en aller d’un pas lourd. Qu’avait-il pu bien leur faire à ces stupides boules de poils. Griffe Argentée avait pris en maturité depuis quelques temps, il avait grandit, n’était plus le gamin idiot qui sert de bonne et qui fait tout ce qu’on lui demande. Il n’était plus non plus le chat rêvant de retrouver l’Ombre ancienne, l’Ombre des légendes, l’Ombre meurtrière. Il avait su trouver le juste milieu et ça lui suffisait. Il avait encore, néanmoins, l’esprit perdu dans des pensées abruptes ; il ne savait plus qui il était vraiment. Un chat différent en tout cas. Il sortit à son tour de la tanière, c’était surement la vingtième fois qu’il se réveillait cette nuit, mais cette fois, il était temps de ce lever. Le sommeil léger était une de ses grandes caractéristiques, autant un défaut gênant pour lui mais une grande qualité pour sauver son Clan en temps de danger. Silver, marcha lentement jusqu’au recoin de soleil, derrière la tanière des apprentis, un coin que personne n’arpentait beaucoup, particulièrement ensoleillé et qui lui procurait son bain quotidien de soleil. Cet endroit avait une histoire, son histoire. Tout dans cet endroit lui rappelait ce moment, ce passage de vie, il était perturbant.

Un matin d’hiver, le jeune guerrier, Griffe Argentée, avait été encore une fois pour faire les tâches les plus ennuyantes, comme, cette fois-ci, réparer le trou dans la tanière des guerriers, seul. Il l’avait fait mais exaspéré de toujours servir de bonne, il passa la moitié du temps à dormir, au soleil derrière la tanière des apprentis, là où personne ne le voyait. Il répara le trou en deux fois plus de temps qu’il n’en faudrait et se fit comme d’habitude, enquiquiner car la qualité de son travail était médiocre. Il en avait marre. Ecouta à peine se qu’eut à lui dire Etoile d’Orange et fila en dehors du Clan. Il passa dans le territoire du Tonnerre, vola une proie, et voulut repartir. Quand Cœur de Nuit passa dans son chemin. Les deux mâles se battirent, mais le jeune guerrier de l’Ombre était en forte infériorité mais son mental triomphait, sa force était vraiment nulle mais il savait qu’en réfléchissant il pourrait dominer la forêt.

Cette pensée le fit sourire aujourd’hui. Il était encore un gamin à cette époque et maintenant cette idée ne lui traverse même plus l’esprit. Il sortit de son trou à souvenir après une petite heure de bronzette. Silver était d’humeur bonne et sainte aujourd’hui. Il prit une proie parmi tant d’autre sans y porter une grande attention et alla se poser à coté d’un de ses compagnons ; Crépuscule des Dieux. En se posant, le mâle tacheté de gris salua le guerrier et lui dit simplement :

« Bonjour, Crépuscule des Dieux. La matinée est belle ? »

Il s’attendait comme d’habitude à une réponse froide et un peu salie de son collègue, après tout il était comme ça, et le caractère jovial accentué du chat gris ne dut pas l’aider. Il entendit néanmoins une réponse.

Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Wondering around ~ LIBRE    Wondering around ~ LIBRE  EmptyMar 19 Avr - 16:37

Wondering around ~ LIBRE  11020706533779467 Wondering around ~ LIBRE  110207065605964121

Je regardais autour de moi, les guerriers et apprenties faisant des taches, d’autres allants s’entrainer. Je n’avais pas grand-chose à faire en fait, je ne voulais pas chasser, je faisais cela tous les jours et après quelques reprises, cela devenait trop ennuyant pour perdre mon temps à le faire. Je n’avais pas d’apprenti non plus, je n’en voulais pas, donc j’avais la journée libre. Je suis née ici, je suis et serais toujours dans ce clan toute ma vie. L’ombre. Je n’avais jamais rendu un service au clan ce qui me fit sourire. Je me bats pour eux mais je ne les aime pas vraiment, être solitaire me tentait mieux. Pourquoi ne pas vivre une belle vie ? Au loin, dans les montagnes ou les landes, éloignées des quatre clans et leur hiérarchie idiote. Je ne crois pas au clan des étoiles donc la question revenait toujours au même. Que fais-je ici ? J’aurai du partir quand mes parents sont morts mais quelque chose ici me retenait, je ne suis pas sur quoi mas ce quelque chose m’empêchait d’aller ou je voulais vraiment être. J’avais de la pitié pour ceux qui aimaient ce clan, cette mode de vie ignoble et les choses ennuyeux que tout le monde, ironiquement, aime faire.

Je regardais ma souris devant moi et avalais une autre bouchée avant de continuer de fixer le monde en soupirant. Le bruit du campement devenait de plus en plus fort tandis que les autres chats endormis se réveillaient. Calme. Voila ce qui manque à ce clan. J’aime le silence plus que tout, je ne suis pas quelqu’un qui aime parler et quand je parle seulement quand j’en vois l’utilité, n’aimant pas gaspiller mes mots comme les autres. Je fermais les yeux quelques instants avant de les ouvrir pour voir un de mes compagnons de clan se diriger vers moi puis s’asseoir a mes cotés. Le guerrier en question était Griffe Argentée, un félin au pelage argent, presque scintillant. Il me saluait de la tête et je fis de même. Je n’aimais pas trop la compagnie, la plupart des guerriers du clan me connaissaient comme étant distant et que mes réponses étaient répondus avec une froideur mordant. Cela me faisait rire de temps en temps, sachant que je ne suis pas toujours de bonne humeur, la raison de ce comportement.

« Bonjour, Crépuscule des Dieux. La matinée est belle ? »

Je le fixais de mes yeux verts émeraude, essayant de voir s’il se foutait de moi ou pas. Ce n’était pas certainement tous les jours qu’on venait me parler et je pensais sincèrement que c’était une blague. Mais quand je regardais le félin, je ne voyais ni expression malicieuse ni rien disant qu’il rigolait. Je le regardais surpris puis baissais la tête, ennuyé par ce mode de vie. Il semblait quand même attendre une réponse malgré le fait que je ne répondais pas toujours aux questions des autres et que commencer une conversation avec moi était une tache difficile. Mais j’ouvris quand même la bouche, prête à répondre.

« Bien le bonjour, Griffe Argentée. Oui, en effet. »

Miracle, diriez-vous. Je souris à mon compagnon de clan.

« Tu as bien chassé ? », dis-je d’une voix calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wondering around ~ LIBRE    Wondering around ~ LIBRE  Empty

Wondering around ~ LIBRE
Page 1 sur 1