| Besoin d'aide. Beaucoup. | |
|
+6Mélancolie Démentielle Étoile d'Azur Céleste Stigma Blaze Justice Flèche de Brume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 16:31 | |
|
Dernière édition par Kalosty. le Ven 10 Juin - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 16:56 | |
| J espère que sa ira toute ma compatie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 17:04 | |
| bonjour je les soutiens tous se sont le fréres et la soeurs de ma meilleures amie tache d'or ! |
|
| |
Flèche de Brume Félin connu
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 17:53 | |
| Voilà je ne suis peut-être pas très bien placée pour dire quelque chose vu que je ne connais pas beaucoup Cœur de Malchance et Pelage d'Étincelle (Alex et Adèle). Mais cette histoire me touche beaucoup et je tiens à vous transmettre quelques mots de réconfort.
Pour Cœur de Malchance >> Je pense bien que ta situation ne doit pas être facile à vivre mais sache que je pense à toi (même si je ne te connais pas) car tout le monde dans pareil moment a besoin du soutien des autres, sois fort jusqu'au bout ! Tu as tout mon soutient ! Courage !
Pour Pelage d'Etincelles >> Je ne te connais presque pas mais assez pour savoir que beaucoup de gens te dise : "Spark, l'étincelle du forum", alors sois cette étincelle de vie, de chaleur, de joie, de bonheur pour Alex jusqu'à la fin ! Pour toi aussi je suppose que cette situation ne doit pas être très facile à vivre mais il faut que tu sois forte (pour lui) [et si tu as quelques idées... de fin..oublie-les !] ! Je pense aussi beaucoup à toi et je te soutient, Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 19:14 | |
| Merci pour tout vos messages... Sachez que Alex.B a fait un arrêt cardiaque hier soir assez tard dans la nuit... Il s'en est sortie mais est sous oxigéne et a du mal avec c'est capacité mental... Je vous demanderais donc de le soutenir le plus possible et de le porter tout au fond de votre Coeur si il reste une petit place de simpathie. Je suis sur que la plus part d'entre vous ne le connaissaient pas. C'était et se sera ceci jusqu'a sa **** un gracon merveilleux et super simpa, très généreux et qui s'occupe=ais des autres comme il s'occupais de moi. Vous ne pouvez pas imaginez a quel point c'est dur de voir le garcon dont vous êtes le plus proches dans votre vie mourrir... J'avais 4 garcons qui était porches de moi, bientôt un va mourrir et c'était le meilleurs. Celui que je ne pourrais oublier, qui sera a jamais dans mon coeur et le votre oui, dans celui de tout les membres du forum. Les autres qui me soutiennent beaucoup sont deux ami qui se nomme Maxime et Lucas mais sinon le quatriéme celui qui m'est d'un grand soutiens et que je porte dans mon coeur car il m'a évité de commettre l'iréparabla c'est NIght. Oui toi NIght que j'ai connu surtout sous le nom de Coeur de NUit. Nous nous somme inscrit en même temps le même jour. tu as été mon mentor, moi ton apprenti. Cela t'étonne peut être mais moi en tout cas, cela ne m'éttonnne pas depui le premier jour j'ai su que tu aurais un rôle dans ma vie... je vous demanderais donc de porter Alex.B plus connu sous le nom de Coeur de Malchance dans vos coeur pour bien longtemps SVP. Si vous voulez des renseignement sur sa maladie sa famille... :s Contactez moi par MP. Pour Alex, Coeur de Malchance et pour sa famille. |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Mer 23 Mar - 19:34 | |
| Les deux concerners savent ce que j'en pense, je crois. Pour les autres, je crois avoir tout dit sur le sujet en adoption de Malchance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Jeu 24 Mar - 10:37 | |
| je dis à étincelles de garder courage , de se souvenirs des moments heureux qu'il ont passé ensemble si elle peu me donnerd des nouvel je le comprend trés bien et je les soutiens tous les deux car étincelles aussi en à besoins . Je crois et je leurs donne tout mon courage ,et mon espoir pour que alex survive ! |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Jeu 24 Mar - 11:03 | |
| Gardez espoir, personellement je trouve ça horrible. En tout cas, Pelage d'Etincelle, si tu as besoin d'aide ma boite MP t'es grande ouverte. Ensuite, j'espère de tout coeur qu' Alex (Coeur de Malchance) se rétabliera.
Good Luck, soyez forts <3 | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Jeu 24 Mar - 21:29 | |
| Pelage D'Etincelle, ou Adèle, peu importe. Je t'en supplie, ne dit pas qu'il va mourir. Rien n'est joué d'avance et je te l'ai déjà dit : l'impossible n'existe pas. Il faut que tu est foi en lui, qui est confiance comme tu l'a toujours eu. Tout les deux, soyez fort, battez-vous de tout votre coeur, je tout votre âme. Parfois, le mental est le seul moyen de guérir. Ils ne faut pas que vous abandonniez. Montrez nous que vous ête fort, tout les deux. Plus fort que la mort. Je pense fort à vous. Bon chance et bon courage. ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 19:32 | |
| Il n'y a pas besoin de "bonne chance". C'est fini, c'est trop tard... |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 20:28 | |
| Etant donné que cette histoire n'était que de la me**e inventée par une malade mentale, je ne vois pas l'utilité de laisser mon message de réconfort. A la place, je l'édite et je dis "FUC*".
Dernière édition par Étoile d'Azur le Lun 7 Nov - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 21:11 | |
| Non, c'est pas vrai, j'y croie pas. Je veux pas y croire. Je le connaissais pas, mais je ne peux pas le croire. Mais qu'est-ce qui ce passe dans le monde ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! J'en marre, tout le monde est triste autour de moi, comme si monde s'écroulait. Adèle, je suis sincèrement désoler. Il restera à jamais graver dans ton coeur et dans celui de toutes les personnes qui l'aime. Il continura de vivre aisi, d'une certaine manière. Sois forte et continue de vivre. Pour lui. | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 21:23 | |
| O-O...
Oh m-erde...je suis vraiment vraiment désolé... =// Je ne vais presque jamais dans les parties de flood...j'aurais aimer pouvoir lui apporter mon soutient aussi...
Au non CACA...= ( Je le connaissais pas beaucoup, mais j'ai vu ses Rps au détour de mes "modotage" et il était doué...
Je suis vraiment désolé...
RIP... = ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 21:24 | |
| Bonjour tous le monde, Je vous demanderais seulement déviter de prononcer ces deux mots: vivre et ****. je n'est pas envie de le dire.... |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 21:46 | |
|
Mes condoléances. Spark, tu as tout mon soutien. Si tu veux en parler, ma boîte MP est ouverte.
| |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Ven 25 Mar - 21:58 | |
| Je suis vraiment désolé. RIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Lun 28 Mar - 18:56 | |
| c'est vrais aux non !j'éspére que coeur de malchance à rejoins le clans des étoile spark courage et je te donne mon soutiens ! |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Sam 2 Avr - 17:41 | |
|
Dernière édition par Nuage de Ciel le Dim 8 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Sam 2 Avr - 19:38 | |
| En l'honneur de vous deux... Tous ceux qui veulent mettre ceci dans leur signa' le fassent. Voila pour encourager ma petite n'apprentie cherie a rester en vie et pour honorer la memoire de son defunt ami.
- Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/spark_12.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Sam 2 Avr - 20:09 | |
| Merci Ciel...P'tit frére c'est gentil... NIght c'est super thank. |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Sam 2 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. Dim 3 Avr - 8:36 | |
| Moi aussi! C'est horrible de *****! Spark si tu veux en parler ma boite a MP tes enormement ouverte. Tiens le cou sparkounette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide. Beaucoup. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide. Beaucoup. | |
|