Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Coeur de Nuit rentrait de la chasse. Il ramenait avec lui une vilaine blessure a l'epaule gauche, qui etait tout en sang. Le liquide rougeatre tombait tout le long de sa jambe avant, pour atterir au sol, formant ainsi une coulee de lave mini qui le suivait au fur et a mesure qu'il avancait.
Essoufle, il tentait de ne pas preter trop d'attention a la douleur, et de continuer jusqu'a l'antre du guerrisseur, mais il avait trop mal. Il s'ecroula par terre, encore conscient, mais incapable de bouger le mondre muscle. Meme si ses yeux etaient grand ouverts, il ne voyait pas tout autour de lui.
Il avait besoin d'aide...
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
Orage Ténébreux bailla et se leva. Il regarda de ses yeux ensomeillés l'endroit où il était. Le guerrier gris s'était endormit lors de sa partie de chasse. Il avait choisit un endroit où le soleil tapait bien. Son pelage était maintenant chaud, et il montrait quelques reflets argentés avec la lueur de l'astre. Orage Ténébreux s'étira. Il n'avait encore rien chassé, et il ne pouvait pas rentrer au camp bredouille, pas alors que le froid arrivait... Il se mit en route.
Il chassait une souris et un campagnol, lorsqu'il les a aperçut. Sur le sol, ces petites gouttes, d'une couleur rouge, et d'un teint inquiétant. Du sang. Les gouttes de sang formait un petit chemin, que Orage Ténébreux suivit. Il ne marcha pas longtemps. Sr le trajet, les gouttes devenaient de plus en plus grosses, et de plus en plus proche. Le guerrier dût ralentir le pas. Et c'est là qu'il le vit. Le félin, couché sur le sol, qui ne bougeait pas. Le sang sur le sol... Il venait de lui ! Le matou se rapprocha du félin sur le sol. Effectivement, il avat une large entaille à l'épaule gauche. Sans attendre, il la lecha, ne savant pas quoi faire d'autre. Il se rappela que des toiles d'areignées pouvaiant arrêter l'hémoragie. Mais où chercher... Il n'était pas guérisseur... Mais il trouva un petite peu de toiles, qu'il mit sur la blessure. L'autre se réveilla...
[dsl pour le retard, et dsl si je joue un peu les "super héros"... --' si tu veus, je change.]
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
(Pas du tout! J'avoues que je suis impatient, alors m'en veux pas trop, mais toi, c'est super ce que tu lui fait au pauvre Coeur de Nuit... ""MERCI!!!"" <<dit Coeur de Nuit)
Coeur de Nuit sentit quelque chose lui toucher l'epaule. Il vit de ses yeux mi-ouverts qu'un matou gris etait arriver. Maleureusement, le guerrier noir ne se sentait pas les forces de le remercier, meme pas de l'aider a se soigner.
Il tenta de se lever, ou de montrer un signe de vie... En vain. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est de jeter un coup d'oeil remerciant a Orage Tenebreux, qu'il venait d'identifier en tant que son sauveteur.
(C'est nul, je sais... Pardon)
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Coeur de Nuit, que Orage Ténébreux avait reconnu, était épuisé. Il n'avait plus de force, même pour parler ! Mais le matou aperçut du coin de l'oeil le regard remerciant de Coeur de Nuit. Ce dernier ferma les yeux. *Que faire ???* se disait Orage Ténébreux. Le jeune félin était presque mort, il fallait appeler le guérisseur ! Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas le laisser là, tout seul... Choix difficile. Finalement, Orage Ténébreux resta aux côtés de Coeur de Nuit.
Longtemps... Il attendit un signe de vie... Et puis... ... Coeur de Nuit ouvra les yeux. Il avait reprit des forces, mais il resta allongé. Orage Ténébreux, lui, se leva. Il attendit que Coeur de Nuit retrouve complètement ses ésprits, et lui demanda :
- Coeur de Nuit, je suis heureux que tu ailles mieux ! Mais comment t'es-tu fait ça ?
Et il lui montra la plaie sur son épaule. Coeur de Nuit lui répondit avec une voix faible...
- Coeur de Nuit, je suis heureux que tu ailles mieux ! Mais comment t'es-tu fait ça ? demanda Orage Tenebreux.
Coeur de Nuit n'eut pas besoin de voir son geste montrant son epaule blesser pour savoir de quoi il parlait. C'est tellement typique! se dit-il. On voit un chat dans cet etat, et la premiere chose qu'on lui demande, c'est comment il s'est fait ca... Sans meme se soucier s'il va en effet bien...
Avec un soupir, il tenta de se relever, en vain; il n'avait toujours pas assez de forces. Il se laissa retomber au sol, en disant a son sauveteur d'une voix faible:
- Merci d'etre venu a mon secours... Je...
Puis il fit une pause. Fallait-il vraiment en parler a ce guerrier? A vrai dire, il avait toujours eu l'air gentil et aimable au camp, mais pouvait-on le faire confiance?
En se rapellant comment il s'etait blesser de cette maniere, il se decida vite;
- C'est un... C'est un blaireau... articula-t-il. Fais attention, il a deja tuer un domestique, je l'ai vu, il... Il tenta de reprendre son souffle. La Mer Originelle n'est plus sure... Tu dois... prevenir le Clan!...
Meme s'il ne survivait pas, il fallait qu'Orage Tenebreux aille prevenir le Clan. Le blaireau etait l'un des grands ennemis des chats, et ce ne serait pas le premier qui arrive toubler la paix dans la foret. Il fallait garder ses distances, avant que le chef ne decide quoi faire.
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Cœur de Nuit avait ouvert les yeux. Orage Ténébreux lui avait posé une question, petite. Cœur de Nuit n'avait pas répondu tout de suite. Il reprit son souffle. Reprit son calme. Le félin noir lui répondit :
- Merci d'être venu a mon secours... Je...
Il s'arrêta. Il lança un regard étrange à Orage Ténébreux. Ce dernier devina qu'il se demandait si il pouvait lui faire confiance. Beaucoup avait cette attitude en le voyant. Tout le monde devinait ses origines. Chat Domestique... Mais il ne l'était plus. Orage Ténébreux sourit à Cœur de Nuit, l'incitant à tout lui dire. Le jeune guerrier au pelage noir lui dit :
- C'est un... C'est un blaireau... Fais attention, il a déjà tuer un domestique, je l'ai vu, il... Il tenta de reprendre son souffle. La Mer Originelle n'est plus sure... Tu dois... prévenir le Clan !...
Orage Ténébreux frissonna. Le blaireau était le principal ennemi des chats ! Il fallait prévenir le Clan ! Mais il ne devait pas laisser le pauvre chat là, tout seul. Si le blaireau revenait, il serrait une proie facile... Il fallait que Cœur de Nuit se lève... Maintenant. Orage Ténébreux se tourna vers lui et lui demanda :
- Cœur de Nuit, je ne peut pas te laisser là ! Est-ce que tu peux marcher ? Je t'aiderai...
Il attendit que le souffle du mâle devienne régulier pour entendre la réponse. Il devait venir avec lui !...
- Cœur de Nuit, je ne peut pas te laisser là ! Est-ce que tu peux marcher ? Je t'aiderai... s'exclama Orage Tenebreux.
Coeur de Nuit comprit tout de suite que la guerrier attendait avec impatience sa reponse, car ses yeux brilllaient d'une detresse et d'une inquietude immence. Si Coeur de Nuit ne partait pas, les chances que le guerrier parte etaient plus fins, donc ceux de prevenir le Clan rapidement aussi.
- J-J'arrive... tenta d'assurer la male noir. Il faut juste que... Je me leve et...
Avec un grand effort, il se mit sur pattes, et avanca vers l'autre guerrier.
Maintenant, il faut prevenir le Clan! articula-t-il d'une voix severe. Merci de ton aide... Je te suis.
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Orage Ténébreux était en situation d'urgence ! Maintenant, il lui était impossible d'envisager de laisser ici ce pauvre Cœur de Nuit. Orage Ténébreux respira de plus en plus vite. Il ne voulait pas presser le jeune guerrier, mais ils devaient faire vite pour prévenir le clan ! En deux respiration, il murmura :
- J-J'arrive... Il faut juste que... Je me lève et...
Et tant bien que mal, il se mit sur ses pattes. Il était en très mauvais point. dès qu'il entrerait dans le camp, il devra aller voir le guérisseur. d'un pas mal assuré, il avança vers Orage Ténébreux et lui dit :
- Maintenant, il faut prévenir le Clan ! Merci de ton aide... Je te suis.
A ces mots, Orage Ténébreux s'enfonça dans la forêt, Cœur de Nuit sur les talons. Le matou gris regardait souvent derrière lui, pour être sur que le blessé ne se laissait pas distancer. Mais plus ils se rapprochaient du camp, plus Orage Ténébreux s'inquiétait. Était-il possible que le blaireau les suive depuis le début ? Non. Un blaireau à une mauvaise vu. Et avec son odorat ? Non... Orage Ténébreux n'en était pas sur. Ils se rapprochaient de plus en plus du camp... Cœur de Nuit, lui, perdait en force. Il dit alors à l'intention de Orage Ténébreux...
- Vas aider les... les plus faibles... Je... Je vais prevenir le chef!
Coeur de Nuit tentait tant bien que mal d'avoir une voix assurer, alors qu'il haletait comme un fou. Ses blessures lui faisaient un mal atroce, et son coeur battait tellement qu'il avait peur qu'il puisse exploser. Il esperait qu'Orage Tenebreux fasse ce qu'il lui avait demander... Ce blaireau devait mourir.
- Le blaireau... souffla-t-il. Il... Je l'ai mordu... Il est faible... Il faut l'attaquer maintenant, c'est notre seul chance de le prendre alors qu'il est faible...
(Euh... petite idee? Voila: Le chef est pas la, et tous les meilleurs guerriers sont absents aussi... Toi et moi, on decide de partir tous les deux pour vaincre le blaireau... Ca te va comme plan? Oh, et desole, c'est mini...)
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
bonne idée ! Sauf que je peux pas rester. J'éditerai =)
D'acord, tu me diras quand ce sera fait par MP, s'il te plait?
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
- Vas aider les... les plus faibles... Je... Je vais prevenir le chef !
Le jeune guerrier haletait. Il était blessé, et lui et Orage Ténébreux avaient parcourrus une grande partie de la forêt. Pourtant, Coeur de Nuit était encore debout. Il faisait preuve d'une grande endurance. Sans le laisser paraître, il admirait la foie et le courage du jeune guerrier. Orage Ténébreux allait lui obéir, lorsque Coeur de Nuit souffla :
- Le blaireau... Il... Je l'ai mordu... Il est faible... Il faut l'attaquer maintenant, c'est notre seul chance de le prendre alors qu'il est faible...
Orage ténébreux hésita. Il serai difficile, même à deux, et même face à un ennemi affaiblit, de vaincre ce blaireau sans en tirer de grave blessure. le matou gris savait que Coeur de Nuit en était conscient, et qu'il prendrait les risquse néssécaires. Maintenant, tout dépandait de Orage Ténébreux. De si il acceptait ou non. Après un court moment de réfléction, il hocha la tête.
- D'accord, dit-il avec déterminaton. Allons-y tout de suite !!
Et Orage Ténébreux se dirigea vers la sortie...
Cœur de Nuit ne pouvait expliquer qu’avec de courts mots. Sa respiration était haletante, et il concentrerait presque tout son être sur le fait de rester debout, et de rependre de ses forces. Si lui, il abandonnait, il n’était pas sur du tout du fait qu’Orage Ténébreux puisse se battre seul contre un blaireau. Il avait déjà remarqué que la plupart des guerriers étaient parti en patrouille, avec leurs apprentis ou en partie de chasse. Maudissant le fait que leur chef soit aussi parti avec le lieutenant examiner quelques apprentis ce jour-la, il repoussa gentiment l’aide de son camarade.
En se levant de toute sa grandeur, il fut fier et heureux d’entendre la réponse sur et dur du guerrier ;
- D'accord, dit-il avec détermination. Allons-y tout de suite !!
Le matou noir acquiesça rapidement, avant de prendre la tête de la mini-patrouille anti-blaireau. Son nouvel ami derrière lui, il courait aussi vite que lui permettaient ses jambes alourdis pas la fatigue. Il n’avait pas perdu beaucoup de combats dans sa vie. Si peu que le fait de perdre lui était presque étranger. Il n’allait pas se laisser battre par cet espèce de rongeur noir et blanc qui n’était pas fichu de rester sur ses propres territoires.
Ses pas déterminés le conduirent alors vers une clairière entourée de maintes arbres. Il y sentit rapidement l’odeur tenue de cet animal, qui ne tarda justement pas à pointer le museau. Son pelage noir et blanc, très visible parmi les feuilles mortes ou les troncs désertés, était bien clair, quoique taché de liquide rouge. Le sang qu’avait fait couler Cœur de Nuit.
Bien fait pour toi, sourit intérieurement le matou noir en jetant un regard complice a son ami, demandant s’ils pouvaient commencer la bataille, qui n’allait pas être facile.
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Il y avait à peine deux minutes que les deux guerriers étaient entrés au camp qu'ils en sortaient déjà, une détermination nouvelle sur le visage. Cœur de Nuit marchait en tête, suivit de près par Orage Ténébreux. Inutile de préciser que ce dernier était une pointe jaloux. Il était ambitieux, et aurait préféré diriger la patrouille à la place de ce jeune guerrier inexpérimenté ! Il aurait ainsi put "craner" devant ce nouveau et ainsi avoir quelqu'un qui le soutiendrai. Orage ténébreux voulait devenir Lieutenant. Même si il devait attendre des mois, il était près ! Mais il devait d'abord faire feu, taper dans l'œil de quelqu'un. Et il avait choisit ce jeune ignorant.
Orage Ténébreux était si occupé par ses sombres pensé qu'il faillit butter sur Cœur de Nuit lorsqu'il s'arrêta. Humant alors l'air, il repéra leur cible apparaître dans une clairière. Orage Ténébreux fit la grimace. Il n'aimait pas les blaireaux, leurs drôle de têtes, leurs yeux noirs et sanguinaires... il les haïssait, un peu comme la plupart des chats. Le matou gris remarqua alors des trace de sang sur son pelage. du sang... assez frais. C'était bien celui là qui s'en était pris à Cœur de Nuit quelques minutes plus tôt. Orage Ténébreux souri. Il adorait se battre. Il avait envie de faire couler du sang. Mais il n'était pas aussi sanguinaire que Tornade d'Azur, le guerrier du Clan de la Rivière. Orage Ténébreux était juste... appelé par le pouvoir. Il voulait en mettre plein la vu au guerrier charbonneux. Il souri...
Il se rendit à peine compte du regard complice que lui lançait Cœur de Nuit. Il lui demandait si ils pouvaient y aller. Orage Ténébreux réfléchit vite. Pouvaient-ils y aller ? N'était-ce pas suicidaire de faire ça ? Fallait-il mieux abandonner ? Non ! Orage Ténébreux aurait l'air d'un lâche, et il ne voudrait l'être pour rien au monde. Analysant la situation, il répondit à vois basse :
- On y va, mais ne prenons pas de risque inutiles ! Si la situation tourne à notre désavantage, allons-nous en !
En finissant sa phrase, Orage Ténébreux se rendit compte qu'il avait prit un ton autoritaire. Il presque donné un ordre. Il eu peur que Cœur de Nuit... refuse ses ordres en disant qu'il se prenait pour le lieutenant. Mais, à sa grande surprise, il se contenta de hocher la tête. Orage Ténébreux attendit un instant avant de lancer :
- Maintenant !
Et ils dévalèrent la pente pour se jeter sur leur ennemis. L'assaut fut terrible... La bataille sera sanglante...
Cœur de Nuit [font=Impact]Let’s go, mi amigo! [font]
Cœur de Nuit n’était plus trop sur quoi faire. En essayant de demander soutien à cet autre guerrier, il montrait ses faiblesses. Ce félin ne semblait pas assez intelligent pour s’en rendre compte, heureusement, mais si sa détermination était aussi grande que celui qu’avait connu Night dans sa vie, il n’y avait pas grand-chose à faire, sauf laisser le matou charbonneux tuer le blaireau seul, puis le laisser la, a mourir, avant de rentrer au camp, glorieux de la victoire. Pourquoi Night pensait-il ceci, tout a coup ? Parce qu’il avait un don a ca. Il ne pouvait pas lire dans l’esprit des gens, loin de la. Il pouvait simplement savoir, grâce a leurs yeux, leurs gestes, ou autres, sans doute, ce qu’ils ressentaient. Et ce félin ressentait l’envie de vaincre, qui était une envie assez dangereuse, surtout si on ne sait pas le contrôler.
Enfin, comme pour apaiser les doutes qu’il éprouvait au fond de lui-même, Orange Ténébreux prit un ton autoritaire ;
- On y va, mais ne prenons pas de risques inutiles ! Si la situation tourne à notre désavantage, allons-nous en !
Cœur de Nuit eut un sourire narquois. Il était évident que ce matou au pelage sombre voulait être le chef de cette mini-patrouille, qu’il ne supportait pas qu’un chat aussi jeune que Nighty puisse le battre, être plus fort et expérimenté que lui. Bon nombre de vétérans au Clan pensaient ainsi. Malgré son jeune âge, Night était l’un des plus valeureux guerriers que la forêt connaissait à présent. Il était d’égal au lieutenant du Clan de la Rivière, le célèbre assassin ; Tornade d’Azur. Il avait défié bon nombre d’autres guerriers, comme Blasphème Libertaire, ou autre. Il y avait en effet de quoi être jaloux, et il n’en voulait donc pas a son camarde clanique. Enfin, pas trop.
Tout cela l’importait peu à présent. Seule l’ambition de tuer ce fichu blaireau devait rester dans sa tête. Il oublia donc tous ses soucis, pour se focaliser sur le danger du moment. Ce qu’avait dit Orage Ténébreux était évident, il n’avait pas du tout besoin qu’on le lui dire pour savoir qu’il lui fallait fuir des que la situation partait a son désavantage. Prendre des risques inutiles ? Ca ne lui ressemblait pas. Il hocha lentement la tête, en attendant la signale de départ, qu’il laissa a son ami lancer, comme il savait on ne peut bien qu’il mourrait d’envie de le faire.
- Maintenant !
Il avait crié trop fort. Le signal de Ténèbres avait donné ainsi l’alerte rouge au blaireau, qui s’était immédiatement retourné vers le bruit. Ses yeux rouges sang pénétrèrent sans mal ceux du matou au pelage couleur charbon. Qui ne broncha pas le moins du monde. Il gardât le regard serein, en faisant bien attention à ne pas laisser échapper la moindre senteur de sa peur, qui n’était d’ailleurs pas assez haute pour couvrir celle de son ami, de toute façon.
Impatient et apeuré, l’animal aux deux couleurs fonça à toute allure sur les deux chats. Night eut le temps de jeter un regard à son nouvel ami, qui semblait surpris. Inquiet pour lui, il réussit à rassembler quelques forces afin de le pousser sur le côté, dégagé de la voie du blaireau, puis utilisa ses forces restantes pour esquiver à son tour l’attaque, qui semblait lancé en l’air, tellement il était prévisible.
La colère luisant dans ses paupières pourpres, la bête géante se retourna en hâte, et regarda à nouveau les deux félins. Sachant bien que le blaireau n’était pas réputé pour sa bonne vue, mais pour son odorat plutôt, Night retint sa respiration, afin de cacher un peu plus son odeur. Malheureusement, Orage Ténébreux n’eut pas la même réflexion. N’hésitant pas longtemps, l’animal a la fourrure noire et blanche se précipita vers le pauvre guerrier…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide [PV Orage Tenebreux]
Besoin d'aide [PV Orage Tenebreux]
Page 1 sur 1