| Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mer 31 Mar - 6:14 | |
| Lune d'émeraude regarda de tous les côtés. Cinq chats ! Le Clan de l'Ombre était-il à ce point méfiant des autres Clans qu'il mettait cinq chats dans une patrouille ! Quel désastre ! Elle pouvait en battre deux au grand maximum, et si elle ne surestimait pas ses capacités ! Il lui fallait de l'aide ! Déjà, un premier chat attaqua. Lune d'émeraude s'applatit au sol et le coup de griffe qui lui était destiné atterit sur l'herbe. Elle se releva rapidement et feula. Elle mordit sauvagement le flan du chat ennemi et espéra de toutes ses forces qu'un chat de son Clan arrive. Au moins un ! Lune d'émeraude observa plus attentivement. Ils n'étaient pas maigres et leurs muscles étaient puissants. De bons guerriers, constatta t-elle. Des secours, il lui en fallait vraiment ! Déjà, un autre chat s'élançait vers elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mer 31 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Jeu 1 Avr - 21:36 | |
| (Bien sur ! Je ne refuse pas d'aide !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Sam 3 Avr - 11:17 | |
| Croc de panthére avec c'est grande oreille entendis la méllée , il quitta la pouponniére et petite minette pour aller se jetter dans la mellée , mais il avais oublier quelque chose : DE L'AIDE !! mais sa raison lui disais d'allais de lautre coter chercher de l'aide et son coeur lui disais de continuer alors il choisis : son cœur et continua et se jetas a l'arriere d'un guerrier du clans de l'ombre mais une masse se jeta sur Croc de panthère et, il lâchas prise alors que le guerrier lui labourais le flanc il fit semblant d'être mort et le guerrier lachas prise c'est alors que Croc de panthére sauta et lui mordis un de ces yeux et rejoignis Lune d'émeraude. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Dim 4 Avr - 8:50 | |
| Lune d'émeraude vit arriver avec bonheur un guerrier de son Clan. Il utilisa une audacieuse technique avant de la rejoindre. Elle le reconnut enfin. Croc de panthère. ! Lune d'émeraude lui sourit, sentant son coeur battre de plus en plus fort, et, plus puissante que jamais grace à son nouvel allié, elle se jeta sur un mâle au pelage charbonneux. Elle le mordit à la patte. Malheureusement, un autre chat sauta sur elle et lui planta les griffes dans le flan. Elle hurla de douleur avant de se retourner vers celui qui l'avait attquée, sa rage, contenue. Elle le jaugea un istant avant de se jeter sur lui et elle réussit à le mordre au ventre. Le mâle hurla et s'enfuit en courant. Lune d'émeraude avait mal, son flan saignait. Mais elle leva la tête et se remit en position de combat, prête à se défendre. Elle bondit et atterrit... sous le mâle charbonneux ! Elle savait qu'elle risquait gros mais misait tout sur la surprise de son adversaire. Manque de chance, celui ci feula avant de lui lacérer le ventre. Elle essaya de ne par hurler. Lune d'émeraude reussit à lui échapper. Elle était haletante mais s'inquiétait avant tout pour Croc de panthére. car elle savait que seul contre trois, cela lui serait fatal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Dim 4 Avr - 14:00 | |
| Croc de panthère voulais défendre Lune d'émeraude , mais les mâles du clans de l'ombre essayer coute que coute de l'en empêcher , Croc de panthère fous de rage donna un coup de ces deux pattes arrière dans les deux yeux d'un mâle au pelage gris foncé et en même temps , mordit dans une cicatrice de la patte d'un autre mâle et ces deux si détallèrent tel un lapin voyant un chat enragé il en restait plus que trois , croc de panthère sauta sur le visage d'un mâle et d'un coup de rain , pris appuis sur son front, bondit et sauta sur un mâle qui attaquer lune d'émeraude . -Lune d'émeraude d'épeiche toi ! court ! Il ne voulait pas qu'elle souffre dans la bataille et soudain , une femelle au pelage roux s'agrippa a son dos et le reste des chat l'attaqua a part un mâle qui gardait Lune d'Émeraude , justement pur ne pas qu'elle aille chercher du rend fort . la femelle le mordas au flanc mais Croc de Panthére ne ressentis rein il voulais se battre pour Lune d'Émeraude. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 1:44 | |
| - Lune d'émeraude, dépêche toi ! Court ! Lune d'émeraude avait entendu le cri de Croc de panthére mais elle ne pouvait pas partir. Elle ne voulait pas. elle sauta sur le sixième chat qui était apparu pour la garder. Elle le mordit sauvagement au flan et il partit en glapissant. - Je suis la ! J'arrive ! Lune d'émeraude courut vers Croc de panthére mais elle glissa sur une grosse racine. Elle tomba lourdement sur le sol. Ses blessures lui faisaient mal. Elle geignit doucement. Elle savait que la mort l'attendais. Mais elle ne pouvais... elle ne voulait pas mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 12:59 | |
| soudain , croc de panthére eu une flamme de rageur s'allumer dans ces yeux . On dirait que la force de son père se mailler a la sciène , c'est alors que il mordis le cou de la chatte se cabra et retombas sur le dos et écrasa ces deux assaillant qui , eux , et la chatte rousse s'enfuirent dans les bois en hurlant .Croc de panthére ne penser pas a ces blessure , il penser avant tout a Lune D'émeraude et se précipita vers elle . -Ne t'inquiète pas Lune d'Émeraude ,je suis la
|
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 22:03 | |
| - Ne t'inquiètes pas Lune d'émeraude, je suis la. Lune d'émeraude avait à peine entendu Croc de panthére. Elle avait du mal à respirer, elle avait mal. Elle ne se tourna pas quand Croc de panthére s'approcha. Elle n'arrivait plus à bouger. Elle sentait la mort, proche, si proche. Mais elle combattait. Elle ne voulait pas faire partie du Clan des Etoiles. Elle voulait rester. Elle se tourna lentement vers lui et lui chuchota d'une voix à peine inaudible: - Je... je t'aime. Sa tête retomba sur le sol et elle grimaça de douleur. Il fallait un guérisseur car sinon, elle en était sure, elle rejoindrait le Clan des Etoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 22:14 | |
| - moi aussi ... je t'aime croc de panthére eu un pincement au cœur , si oil allait chercher la guérisseuse , il laisseras Lune d'Émeraude toute seul , et si il ne le fait pas , Lune d'Émeraude mourras , il dressas les oreille , C'était une guérisseuse solitaire . elle s'avança vers lune d'Émeraude mais croc de panthére montris les croc , il sentais l'odeur du clans de l'ombre . - Je suis une guerriseuse ! -quelle est ton nom ? - Croc jaune ( on la reconnait ) croc de panthére laissas la guérisseuse s'avancer -va me chercher des toile d'araigner
il accourut et il revint avec des toiles d'araignées . Croc jaune les appliquas sur sa plais et disa - Raménne la a ton clans
Sans attendre de réponse , elle fila . -qui aité telle ? se demanda t'il il pris lune d'émeraude et il la ramennas au clans
|
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 22:26 | |
| Lune d'émeraude avait à peine entendu l'échange mais elle avait compris qu'elle serait vite soignée. Elle réussit à sourire. Croc de panthére la ramena au camp. Elle se leva difficilement et avança clopin-clopant vers la tanière du guérisseur (Ou de la guérisseuse !). Elle était heureuse. Elle aimait Croc de panthére et il l'aimait. Il était toujours près d'elle. Elle lui sourit. Une fois dans la tanière, le guérisseur (Bon, je mets au masculin, hein !) lui appliqua des herbes et lui donna des graines de pavot. Il lui dit aussi, avec une pointe d'amusement, de rester un peu dans sa tanière car il doutait que les autres guerriers voulaient la voir pleine de sang. Il lui permit tout de même d'aller à la pouponnière (D'ou le moment ou je parle à Petite Minette !). Lune d'émeraude se leva et frotta doucement son museau contre celui de Croc de panthére. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 22:37 | |
| Croc de panthére ronronna , il dessida de rester prés de Lune d'Émeraude le temps qu'elle soit complètement guéris , il lui apporterais des piéces de gibier tout les soire , il l'aiderais a faire sa toilette , il aitét heureux et remercias le guérisseur . - je resterait prêt de toi jusqu'à que tu guerrisse il lui léchas derrière l'oreille avant de s'allonger a coter d'elle |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Lun 5 Avr - 22:45 | |
| Lune d'émeraude se coucha à côté de Croc de panthére er enfoui son museau dans son flan. Elle lui chuchota: - Dis moi, pourquoi les guerriseurs sont ils si... En fait, je voudrais savoir pourquoi la guerrisseuse du Clan de l'Ombre m'a sauvée. Elle ne nous connaît même pas ! (Vi, bon, je sais, je n'arrête pas de poser des questions ! J'y peux rien ! Mais tu verras pourquoi !) Lune d'émeraude soupira mais elle était avec celui qu'elle aimait, aussi, elle enfuit un peu plus son museau et s'endormit. | |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mar 6 Avr - 0:02 | |
| (Bon, on arrête ? Je me mets en "Attente" dans l'antre de la guérisseuse XD !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mar 6 Avr - 13:00 | |
| ( ba , on fit un sujet dans l'antre de la ( ou le ) gueriseur ^^ ) |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mer 7 Avr - 7:08 | |
| (Ben vi, c'est ce que j'ai dit !) | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) Mer 7 Avr - 11:05 | |
| - --' Déjà la plupart de vos rps font moins de 5 lignes. Prochaine fois je sévis.
Ensuite, vous ne pouvez pas inventer une attaque de l'ombre contre le Tonnerre. Pourquoi? Parce que:
_Nous ne sommes pas en conflit. _Vous n'avez pas demander l'avis des chefs, donc entre autre moi et Coffee. _Vous n'avez pas prévenu un modo/admin avant de le faire. _ Le FLOOD par MP. _Vous ne vous êtes pas informés de l'histoire qui se déroule actuellement!
Alors au lieu de faire un sujet tel que celui-ci, allez plutôt répondre à l'assemblé à l'ile.
Pas d'averto cette fois, mais l prochaine fois je n'hésiterais pas, car vous en méritez vraiment un et e suis gentille. Je lock ce sujet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) | |
| |
|
| |
| Entraînement 2 (j'ai besoin d'aide !) | |
|