Feuille Tachetée vivait seule depuis douze lunes et se débrouillait parfaitement seule. Sa famille, elle ne l'avait jamais connue car sa mère était morte en lui donnant naissance, son père l'avait alors élevé seul ainsi que ses trois frères. Ses frères étaient mort de faim les uns après les autres, elle avait survécu car elle avait appris à manger de la nourriture solide très vite. Elle vivait alors avec son père trois lunes jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer par une bande de chats inconnus. Son père la défendit avec bravoure. Il chassa deux des trois chats mais le troisième resista. Il lui cria alors : "Va-t'en et surtout débrouille toi bien ! Au besoin rejoind un Clan, ces chats sont braves et t'aideront" Mais touts ces souvenirs, elle ne les connaissait pas, elle pensait que ses parents étaient morts dès sa naissance, elle se débrouillait seule depuis, en vivant dans un petit buisson de ronce, non loin du ruisseau
Feuille Tachetée se trouvait dans son buisson habituel, elle venait de terminer sa toilette et safaim lui rongeait le ventre. Elle se décida donc à partir chasser. Elle sortit son museau, ouvrit la mâchoire et huma l'air. Elle sentit un petit campagnol, il se trouvait un peu plus loin. Elle s'aprêtait à partir. Mais au passage elle s'arrachat une belle partie du pelage. La plaie était profonde et perdait beaucoup de sang, elle savait que si elle ne se faisait pas aider, elle mourrait.
Elle huma une dernière fois, le campagnol était parti mais une nouvelle odeur régnait c'était un groupe de chats, elle voulut patir mais sa blessure l'en empêcha, elle huma une dernière fois, elle ne connaissait pas leur odeur. Un des chat s'approcha. Elle se sentait trop mal pour être méchante. Alors elle leur demanda de l'aide, peut-être pourraient-ils l'aider ?
-Au secours, aidez-moi, je vous en supplie
Le chat la regarda comme si elle palait une autre langue ou qu'elle avait une souris sur la tête. Elle se demanda se qu'il lui voulait, mais à la place elle sombra dans l'inconsience.
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Sujet: Re: Besoin d'aide [Libre] Mar 12 Jan - 23:27
[ Bon, j'édit : )
Comment on fait pour supprimer le message, ça veut plus le faire o.O ]
Dernière édition par Patte Funèbre le Mar 12 Jan - 23:45, édité 1 fois
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Sujet: Re: Besoin d'aide [Libre] Mar 12 Jan - 23:44
Rencontre innatendue.
Nuage Perdu.
Je me promenais seule non loin du ruisseau, écoutant la douce mélodie du chant des oiseaux. Un légère brise traversait les environs de long en large, faisant voleter les feuilles mortes hivernales. Les rares buissons et arbres étaient tous les un plus nus que les autres. Le sol recouvert de givre n'offrait aucune stabilitée et il était pratiquement impossible de se déplacer sans bruit dessus, ce qui n'était pas très évident pour la chasse. Je me déplaçais donc lentement mais surement vers le petit court d'eau qui traversait timidement les alentours du camp.
Tandisque je marchais tranquillement, un groupe de guerriers se pointa. Ils devaient sûrement patrouiller. Je les regardais s'éloigner petit à petit dans la direction des collines qui se dessinaient tel une forme flou au loin. Elle étaient toutes blanches, et recouvertent de neige. Je m'imaginais déja en train de suivre ma mentore Plume Douce a travers ces petites bosses terrestre. Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'entende un miaulement désemparé sortir de derière un busquet de ronce :
- Au secours, aidez-moi, je vous en supplie !
Je ne pouvais pas sentir de qui il s'agissait, mais cette voix m'était totalement inconnue. Je ne savais pas quoi faire. La réplique sortait tout droit d'un buisson en face de moi, a travers le ruisseau. Je ne pouvais pas laisser ce chat tout seul dans ce froid, mais traverser ce cour d'eau glaçé n'était pas si sûr non plus. Prise de pitiée, je prenais la direction du petit cour d'eau. Mes coussinets commençaient à saigner a force de marcher sur cette étendue gelée ! Alors je prenais mon courage a deux pattes et avançais tant bien que mal sur le givre qui me collait aux coussinets.
Je me trouvais sur la berge, le museaux pointé vers le court d'eau. Je n'ais plus qu'a traverser, maintenant ! Je levais la patte et la plaçais devant l'autre et commençais a marcher a rythme régulier mais lent. La glace du ruisseau parraissait instable. On aurait dit entendre le torrent passer en dessous, près a briser la glace a n'importe quel moment. Je m'efforçais de ne pas penseer à l'image d'un chat noir tombant sous la glace imparfaite du lac gelé... Une vieile histoire qu'on racontait souvent aux chatons pour leur apprendre a ne jamais 'aventurer sur l'eau gelée tout seul. Je commençais a peine a empieter sur le sol frigorifié du torrent glacé qu'un bruit de craquement se fit entendre. Ce n'est rien ! Une fissure vint jusqu'a moi et je sautais aussi loin que possible, dans le but d'ateindre l'autre berge.
- Que le Clan des Etoiles m'aide, par pitiée !
Soudain, je ne sentais plus mon arrière train, comme s'il ne faisait plus partit de moi. Il était tombé dans l'eau ! La glace s'était brisée sous mon poid. Zuut ! J'avais l'air fine maintenant ! Je me débattait en essayant de rester hors du torrent glacial, mais rien n'y fit. Comme pour me décourager encore plus, le vent tourna et fouetta mon visage de plus belle. J'humais l'air et detectais enfin l'odeur du lanceur de l'appel au secour.. Enfin de la lançeuse ! C'était une femelle, n'appartenant même pas au Clan du Vent ! Je risquais donc ma vie pour une étrangère ! De toutes mes forces, je tirais mon corps hors de l'eau et me mettais au trot dans l'éspoir de me réchauffer. Je courrais vers le bosquet de ronce et feulais :
- Qui es tu, montre toi je suis la !
Je m'avançais un peu plus vers le tat de végétation et découvrais une petite chatte allongée sur le sol. Elle avait perdut la conscience ! Je n'aurais jamais du m'énerver. La pauvre, en plus elle avait une vilaine blessure sur le flanc droit. Une coupure longue d'une queue de lapin et très profonde. Je me dépêchais de prendre le corps intact de la jeune femelle et de le ramener à notre guerrisseuse. Je ne savais pas ce que le Clan en dirait, mais je lui expliquerais mes faits.
J'avais franchis le petit court d'eau sans trop de problème. Le poid du felin me pesait sur les épaules et j'avais absolument besoin de repos. Je décidais donc de poser la masse que je portais et de chercher des toiles d'araignées pour les apliquées sur la blessure de l'étrangère. Déja, elle recommencait a respirer. Ouff ! Maintenant qu'elle reprenait ses esprit lentement, je pouvait m'endormir, bien que ce soit d'un seul oeil.
Lastre de feu était haut dans le ciel, transperçant les énormes nuages duveuteux. Mes muscles étaient tout engourdis et je ne voyais pas très bien a cause de la lumière instense produite par le soleil qui tronait au dessus de ma tête. Je me relevais tant bien que mal, car mes poils s'étaient accrochés a la glace qui se tenait sous moi :
- Aïïe ! Si ça continue comme ça je n'aurais plus de poils !
Une fois relevée je reprenais la chatte sur mon dos et entamé a nouveau le chemin du camp. Les feuilles mortes volletaient toujours, comme valsant d'un côté a l'autre des plaines. On perçevait le chant sompteux d'un colibri perché en haut d'un arbre, et voyait les corbeaux voler ou bon leur semblait. Qu'ils étaient chanceux a aller ou ils voulaient quand ils voulaient... Je m'astenais quand même de trop les envier, car, moi, je ne faisais qu'une bouchée de ces animaux.
Nous arrivions au camp et je la posais par terre. Elle semblait aller mieux que tout a l'heure, elle respirer a un rythme très régulier, pratiquement au mien. Je regardais autour de moi, mais personne n'était. Les arbres jonchaient sous le poid lourd du vent. Non, surtout pas le vent, non ! Comme ça, toutes les forces de la natures s'élevaient contre moi. N'était-ce donc pas bien d'aider les gens ? Pourtant moi, j'avais bien était recueillit dans le Clan, ce qui m'avais aider.
La guerrisseuse n'était pas dans son antre. Elle était sûrement aller chercher des plantes médicinales. La petite caverne était vide mais s'y trouvait disposé sur le sol de nombreux antidotes de vie : des toiles d'araignés, des herbes pour le rhume, de la bile de souris, et de nombreuses autres herbes dont je ne connaissait pas le nom. J'en prennais quelques une au hasard tant bien qu'un peu de toile d'araignée. Arrivé près de la femelle, je commençais a mastiquer avec dégoût les quelques herbes médicinales que j'avais séléctionnées. Beuurck ! Une fois ceci fait je regardais au loin, m'assurant que je ne serais pas surprise par quelqu'un a soigner une étrangère. Personne n'était la donc je recrachais les herbes dans un cri désemparé :
- C'est horrible ! Qui a eu un beau jour l'idée de faire macher des herbes dégoutantes aux chats !
J'appliquais maintenant les toiles d'araignées sur le pelage soyeux de la chatte. La plaie parraissait se rétablir, et le souffle de l'étrangère était maintenant totalement régulier. Bonne chose de faite ! Maintenant j'attendais avec impatience que la chatte se reveille. Pour attendre, je cotemplais le paysage du camp. Il était tout blanc, comme recouvert par une couche d'herbes incolores. Je tournais la tête vers l'inconnue et voyais qu'elle ouvrait petit a petit les yeux !
- Bonjour ! Je suis Nuage Perdu du Clan du Vent, je t'ais retrouver inerte dans un buisson de ronce. Tu étais très mal en point. Alors je t'ais ramener ici, au campement du Clan du Vent. Je suis sûre qu'on t'accueillera avec plaisir si tu veux. Tu es une solitaire ? Comment t'apelles tu ?
Elle reprenait peu a peu conscience et me regardait d'un air innocent. Je la toisais longuement question de lui dire qu'elle avait tout son temps. J'attendais encore, toujours en regardant la valse des feuilles mortes, libres dans les airs. Leur danse n'était en rien synchroniser, et c'était ça qui la rendait belle. Cette libertée intense...
La jeune femelle se redressait maintenant. Elle avait l'air tout a fait en point, comme si rien ne s'était jamais passé. Personne n'était encore rentré au camp, et celui-ci restait vide et mort. Seul le bruit des anciens qui se contaient des histoires entre eux affirmait la présence de quelques autres chats. Il fallait maintenant que notre chef rentre et qu'on lui explique les faits de cette pénétration dans le camp.
- Viens, il va falloir masquer un peu ton odeur de solitaire. Ca te dirais d'integrer mon Clan ? Il te faudras tout simplement de la loyautée, du courage et de nombreuses qualitées..
Je la regardais. Elle était toute joyeuse, comme si ma proposition était celle qu'elle attendait depuis toujours. Apperement ce ne serait pas non ! Seulement, un leger doute s'installat sur son visage. La pauvre, elle devait surement penser que le Clan la rejetterait ! Je devais absolument trouver quelque chose pour la mettre à l'aise, mais pour l'instant, personne ne pourrait valider mes pensées positive a son égard.
Des beaux flocons commençaient leur longue descente vers la terre. Eux aussi, virevoltaient dans tous les sens, poussés par des vent de sens inverses. J'attendais avec impatience leur arrivé vers le sol, pour sentir ces particules froides se déposer sur mon museau. C'était tellement rigolo quand les petits ronds tombaient dans tous les sens, tous le monde essayait de les attraper ! De temps à autres je jettais des coups d'oeil furtifs a la jeune chatte. Elle parrassait aussi épanouie que moi. Alors je me retournais vers elle et lançais :
- Tu aimes la neige ? Moi j'adore !
Les flocons déscendaient déja sur terre. Ils commençaient déja a s'accrocher lentenment a mon pelage noir et soyeux. Wouaah ! C'était tellement beau que ça me mettais de bonne humeur !
[...]
[ J'me suis incruster Yeeah, 104 lignes pour le momeent :D . Je reprend le sujet et le finit : )]
Dernière édition par Patte Funèbre le Mer 13 Jan - 18:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide [Libre] Mer 13 Jan - 17:04
Feuille Tachetée
Feuille Tachetée se reveilla doucement et vit le chat qui se trouvait à ses côtés, il semblait plus jeune. Il l'avait porté jusqu'à un endroit qu'elle ne connaissait pas. Qui était-ce donc ? Il portait une odeur q'elle ne connaissait pas un chat sauvage? faisait-il partie d'un clan d'on son père lui avait un jour parlé ? Il s'approcha, la regarda un peu et dis doucement
- Bonjour ! Je suis Nuage Perdu du Clan du Vent, je t'ais retrouver inerte dans un buisson de ronce. Tu étais très mal en point. Alors je t'ais ramener ici, au campement du Clan du Vent. Je suis sûre qu'on t'accueillera avec plaisir si tu veux. Tu es une solitaire ? Comment t'apelles tu ?
Je m'appelle Feuille Tachetée, pensa-t-elle. Mais quand elle voulut le dire aucun mot ne sortit elle devait être trop faible. C'était donc Nuage Perdu. Nuage Perdu ? Et c'était une jeune femelle du Clan du Vent. C'était un chat de Clan. Et elle l'avait accueilli, aidé et soigné. et maintenant elle voulait qu'elle rejoinge son Clan. Un phrase résonnait dans sa tête, la phrase de son père "Au besoin rejoind un Clan, ces chats sont braves et t'aideront" Elle suivrait le conseille de son père et rejoignerai ce Clan. Elle se redressa pour parler à la jeune chatte. Ses pattes étaient lourdes et lui faisait mal. Elle regarda la jeune chatte qui avait détournéles yeux pour regarder un peu des feuilles qui volaient dans l'air libre. Elle allais lui dire le fond de sa pensée et lui poser quelques questions quand Nauge Perdu continua
- Viens, il va falloir masquer un peu ton odeur de solitaire. Ca te dirais d'integrer mon Clan ? Il te faudras tout simplement de la loyautée, du courage et de nombreuses qualitées..
Son odeur de solitaire ? Elle sentait différemment, elle le savait. Mais était-ce si différent de l'odeur de Nuage Perdu ? Par contre, l'idée d'intégrer son Clan lui plaisait drolement. Mais il y avait un hic à toute cette histoire, elle avait du mal à supporter les ordres et elle savait que l'idée d'avoir un chef lui était désagréable. Sa loyautée envers le Clan ... Elle ferait un effort car elle se devait de rejoindre ce Clan. Le courage, elle l'avait, elle vivait seule depuis longtemps. Elle connaissait parfaitement toutes les cachettes et toute la forêt par coeur. Et cela lui serait utiles au sein de ce Clan qu'elle adorait déjà. Elle devait lui dire et vite, elle ouvrit la mâchoire pour prendre la parole mais Nuage Perdu la devança.
- Tu aimes la neige ? Moi j'adore !
La neige, elle aimait mais sans plus. Elle adorait le spectacle des flocons qui tombaient et tournaient dans tout les sens et se posaient avec tant de délicatesse. Elle devait le dire à sa nouvelle sauveteuse.
-Nuage Perdu ? D'abord, merci pour tout je me rends compte de se que tu as fait pour moi et je ne l'oublierai pas. Ensuite merci de ta proposition, je l'accepte avec grand plaisir, mais tu ne devrai pas d'abord demandé l'autorisation à ton chef ? Ah oui, je ne me suis même pas présentée: je suis Feuille Tachetée.
La chatte la regarda bizarrement, elle laissa un blanc dans la conversation et poursuivit.
-J'aime bien la neige, on devrait pas y aller je suis impatiente de connaître de tes amis. Tu crois qu'il le prendront bien ? Je stresse un petit peu.
Elle espérait qu'elles deviendraient amies et que ce Clan l'intergrerait. c'était son seul souci à present.
[Waouh !! J'ai fait le plus de lignes possible ;) Tu me préviens si on change d'endroit ]
Sujet: Re: Besoin d'aide [Libre] Mer 13 Jan - 21:24
[ Je vais commencer ( enfin finir ) le RP a l'entrée , car il faut poster ici ton message d'intégration du clan ! Tu n'auras qu'a y répondre . PS : Beeau RP : ) ]
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide [Libre] Mer 13 Jan - 23:37