Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Processus: En fait j'ai d'abord assemblé les images et tout. L'herbe c'est pour rappeler qu'elle est droguée et la rosée...bah vous pensez à quoi lorsque je dis "Perle d'Eau"? Ensuite j'ai fusionné les calques et fait un "effet rêve" [duplique=>flou gaussien=>incrustation ou autre mode] Et j'ai tenté de faire un peu du "clair-obscur" c'est assez réussi m'enfin...le texte je sais jamais comment les faire bien et le cadre bah...simple.
A vos commentaires ;)
Dernière édition par Perle d'Eau le Mer 23 Mar - 14:08, édité 1 fois
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: C'est la première, juré! Mer 23 Mar - 10:07
Waa =D T'es trop forte ma prof' adoree *o* Je peux rien dire, je sais, mais je trouve que comme tu as ecrit le E d'Eau en grand, tu devrais faire pareil pour Perle, parce que ca fait petit et grand, et je trouve pas ca harmonieux... Aussi, j'aime pas trop le fait que le chat tire la langue. Mais apres, chacun ses gouts ;) Sinon, bravo, elle est splendide. Mais c'est quoi ce titre ? C'est la premiere quoi ?
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: C'est la première, juré! Mer 23 Mar - 15:01
J'adore, elle est superbe *o* Le chat est magnifique Le texte est bien, le cadre moyen, mais je trouve que ça manque un peu de "punch"? Bref c'est un peu plat, je trouve que tu aurais mieux dut mètre plus de reliefs dans les yeux Bon j'arrête de faire la langue de vipère, c'est pas sympa
Je suis super contente d'avoir été ta prof N'O, par ce que ça aurait été un crime si j'avais dit non, tu graf' tellement bien <3
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
- Perl'd'O for Titeperle