Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Voila ma première création. C'est nul je sais... mais j'ai besoin de vos commentaire! De savoir comment m'améliorer. Je sais elle est horrible comparer a ce que vous vous fait, mais j'ai besoin de m'améliorer!
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Tu es sur Photofiltre ? Si c'est le cas, je pourrais t'aider, je suis passée par ce stade moi aussi, on y est tous passé !
Alors...
Pour le cheval bai, le découpage n'est pas très bon, on voit du blanc, par contre, pour le cheval noir, c'est quand même mieux. Tu as passé un peu de flou sur les bords des renders ? Ca peux aider à incruster tes renders.
Ensuite, la police d'écriture est assez bof... Et je pense que tu aurais pu déplacer un peu les deux textes, pour prendre un peu plus de place sur l'image... En mettre un à gauche, et le deuxième plus à droite.
Et pour finir, tu peux essayer de mettre des cadres, même très simple, ça délimite un peu l'image.
Après, je ne vais pas dire des bêtises, je ne suis pas une décodeuse d'image ^^ Moi aussi j'apprends encore beaucoup.
En tout cas, bonne chance pour la suite, j'espère que d'autres commentaires t'aideront à devenir meilleur !
Dernière édition par Petite Sabreuse le Dim 31 Juil - 12:08, édité 2 fois
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Et non, moi je n'ai pas photofiltre. Mais est ce que c'est gratuit? Car je pourrais maranger pour l'avoir! Et si je peux l'avoir je veux bien que tu m'aide a faire des crea!
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Oui, il y a une version gratuite. Ca suffit largement a faire de jolies créas' !
Pas de problème si tu veux que je t'aide ^^ Ces derniers temps, je me suis beaucoup aidée de tutoriels, et j'ai appris pleins de trucs, je pourrais peut-être t'aider à en faire autant !
Sur google, tu cherches télécharger Photofiltre Gratuit, normalement tu devrais trouver rapidement.
J'ai trouvé un lien -> http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/postele21756.html
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Salut J'ai une question à te poser ... T'es sur equideow ? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu cette créa' sur ce jeu... Si non, ben .... je me trompe. Excuse-moi
Ta créa est jolie (comparé au mienne ...) à part le blanc autour du cheval bai.
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Oooh ! Moi perso je trouve ça bien ! Et pour Equidéow, moi c'est pareil je crois l'avoir déjà vue ! [Je vois qu'il y a plus de gens d'Equidéow que je le croyais, ici.] Oui, c'est vraiment pas mal pour quelqu’un qui commence. Moi je sais juste mettre des textes sur une image, c'est tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma première crea'
Ma première crea'
Page 1 sur 1