AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] Empty
MessageSujet: Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']   Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] EmptyMer 2 Mar - 23:57

Ombre du Crépuscule


    Chaque minute que je passe sans elle endommage notre couple, imaginez-vous, amoureux d’une fille, mais une barrière vous sépare, et vous ne savez pas comment la franchir. Vous récolez des idées a deux pour mieux essayer de la franchir mais tout part en catastrophe, est-ce que au moins une fois dans votre il vous est arrivé ce genre de chose ? Non ? Eh ben je vais vous le résumez en un mot si vous n’avez pas compris : c’est un calvaire.

    La toison argenté était rempli d’astre cette nuit la, je regardais le plus brillant et le plus beau des petits astres. Nuage de Jais regardait-elle la même étoile. Une larme coula de ses yeux pour aller s’écraser sur le sol. Pourquoi n’est-elle pas au côté de moi ? Je regardai le guerrier qui dormait paisiblement a côté de moi, il s’agissait de Poussière d'Étoiles. Je ne le connaissais pas beaucoup mais j’avais une envie soudaine de faire une partie de chasse avec lui. D’où viennent les envies au juste ? Pourquoi je voulais faire ça sans y avoir réfléchi. Tant de questions sans réponse. Attendons l’aube pour lui proposer ma partie de chasse. Je fermai les paupières doucement et succomba a la fatigue.

    Le lendemain de cette nuit atroce je proposai à Poussière d'Étoiles la partie de chasse. Il accepta. Je fis une brève toilette pour démêler mon pelage. Après un petit encas, je partis a ses côté dans un silence. Aucun des deux chats ne parlait. Ils n’avaient même pas parlé de leur destination.


«Ça te dirais d’aller Cèdre de Bleu ?»

    Il haussa les épaules en signe de oui puis ils se dirigèrent vers l’arbre. Enfin arrivé je sentis directement l’odeur d’une souris. Je la traqua puis la ramena devant Poussière d'Étoiles.

«Un concours de chasse ?»
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']   Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] EmptyLun 7 Mar - 12:12

Poussière d'étoiles










Mes nuits, mes journées, tout le temps, en permanence, je la vois.



Rêve On


- Papa ! Petit Lynx me marche dessus !

La coure du Clan du Vent était ensoleillée, plus de neige, moins de vent, seule une petite bourrasque parcourant le pelage des chats. Devant lui, une petite chatte rousse le regardait, les yeux anxieux. Sa petite tête se dandinait de droite à gauche. Elle ne devait pas avoir plus d'une lune. Derrière elle, trois autres chatons, roulaient et jouaient en piallant. Le mâle au pelage constelé jeta un regard apeuré vers le reste de la troupe. C'était quoi tout ça ? Hier il s'était endormi après être rentré de patrouille avec son amie dans le Clan, il avait vu Ange de Glace le matin même. Rêvait-il ? Qui était ces chatons ? Les siens ? Un petit chaton ressemblait traits pour traits à celle qui faisait battre son coeur. Poussière d'étoiles s'avança, et sépara deux chatons qui roulaient enlacés, leurs petits crocs à découvert. Il les repoussa quand ils tentèrent de s'attaquer à lui, deux contre un. Le guerrier sentit une vive douleur à la queue. Il pivota rapidement et découvrit la rouquine qui l'avait appelé "papa" pendue à sa queue, sa petite bouche grande ouverte sur un cri muet. Poussière d'étoiles l'attrapa du bout des crocs et la secoua doucement. Puis, il la reposa lentement au sol, à côté des trois autres. Les quatre boules de poils l'observaient, leurs grands yeux ouverts d'étonnement. Le matou sentit un frisson de gêne remonter le long de son échine. Soudain, il reçu une pichenette affective sur l'oreille. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il se trouvait plaqué au sol. Un visage à deux centimètres du sien le fit sourire. Ange de Glace était là, un sourire fendit ses babines. Le mâle plongea son museau dans la toison soyeuse de la femelle. C'était bien elle, c'était bien son odeur. Poussière d'étoiles voulut vérifier que c'était bien un rêve, il voulait l'interroger. Il n'en eu pas le temps, quatre garnements venaient de bondir sur lui et sa compagne, les assaillant de cri et de coup de petits crocs. C'était sa vie future ? Poussière d'étoiles sourit, oui, si ça c'était son futur, il avait hâte d'y être. Alors, il s'échappa et replongea dans la mêlée, autant jouer jusqu'à son réveil. Il murmura tout de même quelque chose, dans l'oreille de la chatte siamoise qu'il aimait tant.

- Alors on a réussi ...

Rêve Off

Une patte dans ses côtes, insistant pour qu'il se lève. Le matou se redresse, les yeux encore clos de sommeil. C'est Ombre du Crépuscule, un matou de son clan, très bon guerrier avec qui il est déjà sortit quelque fois en patrouille. Le félin lui propose d'aller chasser, puis, il sort dans la clairière. Poussière d'étoiles le regarde se faire avaler par la lumière puis émerge à son tour. La lumière, trop forte à son goût, lui fait fermer les yeux. Il préfère les laisser s'habituer doucement. C'est une très belle journée, et Ombre du Crépuscule a raison, la chasse promettait d'être bonne. Jetant un regard vers le tas de gibier, le matou ébène fut heureux de constater qu'il n'était pas vide. Il repéra un étourneau, minuscule mais qui suffirait à calmer sa faim avant d'aller chasser. Il s'en empara et le dévora en quelques secondes. Quelques plumes s'accrochèrent à son pelage, d'un coup de langue vif, il les écarta et rejoignit le guerrier qui l'attendait à l'entrée du camps.

- Ça te dirais d'aller au Cèdre Bleu ?
D'un haussement d'épaules, le matou au pelage semblable à une nuit étoilée acquiesce. Peu lui importe. Il a bien envide se se dégourdir les pattes. Des fourmis invisible pétillent sous ses coussinets, il a besoin de se dépenser et de ne pas réfléchir pour une fois. Il perçoit une odeur de gibier, faisant rouler ses muscles, il s'apprête à bondir mais le guerrier voisin est plus rapide. Il disparait dans les fourrés et revient la proie dans la gueule. Ombre du Crépuscule la laisse tomber sur le sol et lui propose alors :

- Un concours de chasse ?
Comme lorsqu'ils étaient apprentis. Cette proposition réchauffe le coeur du matou de jais. Elle lui rappelle tant de choses. De plus, cela leur fait une motivation pour ramener plus de proies pour la clan. Ombre du Crépuscule attends une réponse. Poussière d'étoiles le regarde, sourit et répond.

- Bien sûr. Ici dans une heure.
Et il s'élance dans les fourrés.





Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']   Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] EmptyVen 11 Mar - 17:12

[J'avais pas vu désolé. Je répond plus vite que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']   Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque instants sans elle me fais souffrir. [PV : Sanka']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Imagine, quelques instants, une vie vide. [Ornitho & Lotus ]
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» It's...you ? [Sanka']
» Le martyre d'un jour (PV Sanka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: