| Disparu sans laisser de trace... | |
|
+2Étoile d'Azur Blaze Justice 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 13:30 | |
| Bonjours. Je suis très triste, en ce moment, ma chatte, Face, à disparu sans laisser de trace depuis Mardi dernier... J'ai peur de ne jamais la revoir... Ma grand-mère pense qu'on nous l'a volé, car elle était très belle, ma mère pense qu'elle cherche un partenaire, ou qu'elle s'occupe de ses petits ( elle était grosse, avant qu'elle disparaisse ), mais, moi, malheureusement, je pense qu'elle s'est fait écraser... La route passe juste à cotés de chez moi, et mon petit chien est déjà mort comme ça, juste avant les vacances d'été !
J'ai peur de ne jamais le revoir, et ma chatte, c'est un peu comme ma sœur... Voilà, c'est tout ! |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:03 | |
| Tout est possible. Il se peut qu'elle soit morte, comme il se peut aussi qu'elle revienne avec ses petits un jour a la maison. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'epsere bien pour toi qu'elle reviendra vite te voir. C'est normal de penser aux mauvaises choses quand quelque chose de mal est arriver, mais essaie de rester quand meme un peu positive. A minimum, pour te remonter un peu le moral. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour ta chatte (c'est quoi son nom deja ?), parce que je doute que si elle est comme ta soeur, qu'elle voudra te voir pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:14 | |
| Je ne pense pas qu'elle se soit faite écrasée sur la route, tu aurais retrouver son corps sinon . Au pire va regarder sur les cotés, si tu ne vois rien je doute qu'elle est eu un accident. L'hypothèse des petits est tout à fait possible. Beaucoup de chattes disparaissent puis reviennent avec leurs chatons. Et puis de toute façon les animaux ont un instinct qui leur permet de rentrer chez eux, car c'est leur territoire, leur maison. Non, je pense qu'elle a du avoir des petits et qu'elle reviendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:16 | |
| Oui, vous avez raison, merci beaucoup ! Je vais espérer qu'elle revienne, et si possible, qu'elle ne revienne pas seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:18 | |
| Préviens nous dès que tu as des nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:27 | |
| Eh, tu pourras la prendre en photo avec ses petits ? Et on pourra t'aider a leur trouver des noms aussi ? *s'exite deja* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:37 | |
| Si elle revient, et qu'elle à des petits, oui ! |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 15:44 | |
| Ooo ma pauvre ! Moi aussi j'ai vécu la même chose avec mon chien, il y a longtemps. On l'avait confié à des gens pour les vacances et le toutou n'était pas content d'être loin de ses maître alors il a fugué... Je ne dirais pas la suite. En tout cas, garde espoir, rien n'est perdu. Continue à la chercher tous les jours avec un paquet de croquettes à la main. J'espère sincèrement qu'un jour, elle reviendra en pleine forme avec ses petits. Mais évidemment, la vie n'est pas rose et le pire est envisageable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 16:27 | |
| "Oh mon pauvre"
Je suis désolé pour ton chien. Oui, je sait, le pire est envisageable, mais, je ne perdrais pas espoir tant que je n'aurais pas retrouver son corps ( si il est bien mort ) |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 16:32 | |
| Oui, tant que tu n'as aucune preuve de ce qu'il lui est arrivé, garde espoir qu'un jour elle reviendra. De toute façon, s'apitoyer ne servira à rien. Cela ne la ramènera pas. Bonne chance quand même. Une p'tite idée : si tu as une photo d'elle, tu pourrais la mettre. certains membres vivent peut-être près de chez toi et auront ainsi une image pour la reconnaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 16:34 | |
| D'accord, je ne suis pas sûr d'en avoir une, mais je vais chercher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Lun 21 Fév - 21:53 | |
| Perd pas espoir, c'est le plus imporant. Ma chatte à moi à n'a pas accouché à la maison et est revenue avec les p'tit trois jours après^^ L'un de ses chatons (quand il était plus grand) a disparut un moment aussi, mais revenu avec ...une étoile de mer ! Il l'a laissé trainer dans le jardin =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Mar 22 Fév - 0:10 | |
| Oui, je garde espoir... Mais ça va faire une semaine dans 1 heure et 50 minutes, maintenant ! |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Mar 22 Fév - 0:13 | |
| Je n'ai rien à ajouter mise à part ce qu'on dit les autres.
Garde espoir. Peut-être qu'elle a mit bas et qu'elle attends que ses petits soient assez forts pour marcher, pour que sa soit plus pratique pour rentrer. Il faut rester positif, toujours guetter et essayer de l'appeler aussi. Je suis sûre qu'elle finira par revenir | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Jeu 17 Mar - 22:42 | |
| Ne perd pas espoir ! Comme l'on dit quasiment toutes les personnes qui on répondu à ce sujet, il se pourrait bien qu'elle reviennent... avec des petits ! Avant qu'un C** d'automobiliste écrase ma petite minette adorée, je me rappelle que des nombreuses fois, elle disparaissait pendant quelque jour et revenait toujours après. Si ça peut te rassurer, je connais des personnes qui retrouve leurs chats jusqu'à 9 ans après leur disparition.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Ven 18 Mar - 20:08 | |
| Ca fait maintenant plusieurs semaine... Je pense que c'est finit... |
|
| |
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Ven 18 Mar - 20:44 | |
| Non !! Ne pense pas ça ! Tout peut arriver tu sais, et il ne faut jamais penser que c'est finit. Ne te décourage pas, quelqu'un la peut être trouver, et pensant qu'elle était abandonnée, l'a adoptée. Je sais que ce n'est pas très encourageant, mais au moins, je pense qu'elle sera heureuse. Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Sam 19 Mar - 16:29 | |
| Merci, ce serait mieux que rien... |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Sam 19 Mar - 21:36 | |
| Ne perd pas espoire, comme là dit Sauce, quelqu'un la peu être adopter en la voyant seul avec ses chatons. Et puis cette personnes pourra sans doute mettre des affiches quand elle et ses petits iront mieux =) Je n'est pas d'animaux, a mon grand désespoirs , donc je ne peut pas te comprendre. Montre nous une photo d'elle, quelqu'un la peu être vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Sam 19 Mar - 23:41 | |
| J'espère que tu l'as retrouvera et ne perd pas espoire. Rien n'est impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Dim 20 Mar - 12:00 | |
| Oui, bonne idée la photo. Après ca dépend, tu habite où ? Parce qu'il y a peut de chance de la retrouver à Toulouse, si par exemple tu habite à Paris...( exemple hein )
| |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Dim 20 Mar - 12:27 | |
| Je suis desoler pour ta chatte, mais je suis sur qu'elle cherche un partenair ou qu'elle secupe de ses chatons. Il mes arriver la même chose et elle est revenu plus tard trois chatons avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Dim 20 Mar - 20:53 | |
| J'habite en dordogne, et la photo, je la cherche ! |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... Dim 20 Mar - 20:57 | |
| Ouff! Alors c'est pas possible que ce soit un chat écaille que j'ai vu écraser sur le bord de la route =$ Mais t'inquiète pas ce n'est pas dutout possible j'habite à cherbourg^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparu sans laisser de trace... | |
| |
|
| |
| Disparu sans laisser de trace... | |
|