AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Disparu sans laisser de trace...

+2
Étoile d'Azur
Blaze Justice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Disparu sans laisser de trace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:41

Je suis vraiment désolé...
C'est arriver avec mon chat qui avait huit ans. Il se nommait Erqui. Je suis partie en vacances avec ma famille pendant une semaine. Il était nourris tout les deux jours par ma cousine. Une semaine après quand je suis revenue, je ne les pas vue pendant un mois. Et un jour en dessous l'évier de dehors. Il était allongé sous un rideau, mort empoisoné par la voisine qui détestait les chats. Depuis il est entérré dans le jardin=(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:01

Météor>> Ça remonte le morale quand tu dis que tu as vu un chat écrasé sur le bord de la rue... T.T Mais au mois, on peut être sur que ce n'est pas la chatte à Jaguar! = )
Spark>> O.O Quoi?? C'est horrible!!! Est-ce que tu as poursuivis ta voisine en justice [Parce que moi je l'aurais fait!]? Vraiment triste pour toi... = /
Jaguar>> Impossible que je l'a retrouve, j'habite au Québec... Mais bonne chance pour l'a retrouver. Tu nous préviendras si tu as des nouvelles...
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:04

Spark>> Quoi??? Mais quelle BIPPPPP!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:30

Merci à tous !

Pour information, elle est marron, noir et blond, un melange des trois.
Et sa fourure donne l'imperssion que son visage est séparé en deux !
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:41

Moi j'habite en Haute-Garonne. Je ne sais pas trop où se situe la Dordogne ( mes notes de géographie sont désastreuse ), mais il me sembla que c'est pas loin...
Bon, si quelqu'un connait la carte de France, qu'il m'illumine parce que je patauge là^^
Sinon je n'ai pas vu de chatte comme tu nous l'a décrit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparu sans laisser de trace...   Disparu sans laisser de trace... - Page 2 Empty

Disparu sans laisser de trace...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2