Sujet: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Dim 28 Mar - 12:46
Laisse une trace. . . Coeur d'Encre
Ce matin là, il faisait froid. Coeur d'Encre sortie à la hâte de sa chaude tanière. Le printemps était là. Les oiseaux chantaient gaiement dans le ciel azur. Les fleurs s'ouvraient par dizaines. La guerrière huma l'air, rêveuse. La dur saison des neiges était partie pour de bon. Ses chatons avaient tous survéqu. Tous? Une larme brouilla le regard de la femelle. Petite Iris, l'une de ses deux filles, n'avait par résister au froid et les avaient quitter. La chatte secoua la tête comme pour chasser ses sombres pensées. Elle se mit en quête de nourriture. La femelle au poil sombre se mit au petit trot et dépassa le tunnel d'aubépines. Elle inspira encore une fois l'humus de la forêt qui lui était si chère. Un bruit dans les branches lui rappela qu'elle était en mission de chasse. Un écureuil grignotait une noix au dessus de sa tête. Elle grimpa à l'arbre précis et cueilli du bouts des griffes sa proie. Elle lui donna un léger coup de patte qui le désiquilibra. L'animal finit sa course meurtrière sur le sol, nuque brisée. La guerrière l'enterra et reperra tout de suite un lapin. Elle le coursa et tomba nez à nez avec un blaireau. Le monstre la regarda avec ses petits yeux sombres avant de lui assener un violent coup de patte. Ses griffes aiguisées lécérèrent ses flancs en lui étouffant un râle. Le sang éclaboussa la jeune mère qui fut aveuglée. L'animal noir et blanc la mordit à la patte et lui arracha l'oreille. La guerrière eu un haut le coeur et crue qu'elle allait laisser sa peau. Finalement elle opta pour faire la morte et son agraisseur s'en alla d'un pas nonchalent. La femelle se mit tant bien que mal sur ses pattes et, couverte de blessures, elle se dirigea vers le camps désert. Elle s'écroula devant la tanière de la guerrisseuse. Sa vision se troubla puis tout devient noir. Noir...
(dsl pour le mini rp =D)
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
[Bonjour, bonjour, Plume Grise revient dans la place //sbaff/ !]
Plume Grise :
Une fraîche journée de Printemps s'élevait, et le soleil innonda la clairière du Camp de l'Ombre. Lumière Opaline dormait encore, et moi, je vanais de me reveiller, allant manger pour demarrer la journée. Je fus satisfaite de voir que le Tas de Gibier soit bien remplis par rapport à cet Hiver. Je pris un écureuil, et revins vers l'Antre du Guérisseur. Mangeant lentement, je savoura l'air frais. Les guerriers et apprentis étaient déjà tous partit à l'entrainement, ou à la chasse, ainsi qu'en patrouille de garde.
Alors que je faisais ma toilette à l'ombre, j'entendis un soupir, et un chat tomba. Je regarda dans l'Antre, et sentis l'odeur du Sang, ainsi que ... du Blaireau ! J'allai voir le chat, c'était Coeur d'Ombre... Et ce n'était pas beau à voir : une oreille à moitié deéchiqutée, une patte arrière ensanglantée, et des coups de griffes sur le flanc. Je secoua un peu la femelle, elle s'étais évanouie. Je pris d'instinct la toile d'araignée, et des feuilles de Souci. J'examina la plaie de la patte, et macha un peu les feuilles de Souci, en appliquant le jus. Puis, je mis une feuille de souci, avant de l'enrouler dans la toile d'araignée, délicatement, mais serré. Lorsque la patte fut protegée, je passa aux coups de griffes, et appliqua de nouveau le jus de Souci. Ensuite, j'allai prendre des baies de genevrier, et appliqua un baume de baie. Aprés cela, j'entoura de peu avec de la toile, car faire le tour du ventre, c'est pas facile ! Aprés, ce fut l'oreille... Là, je pouvait pas grand chose, mais j'enroula la partie de toile d'araignée, c'était la seule chose que je pouvais faire dans ce cas là. Ensuite, je m'assura qu'elle allait bien, et regarda son coeur. Une patte sur la poitrine, j'écouta la battement : tap tap-tap tap tap-tap... Ca allait. Je regarda sa respiration, elle se faisait délicate. Je massai alors le poitrail et le ventre de la chatte, et aprés ça, j'essayai de trouver un moyen de la reveiller... Déjà, je devais préparer les Graines de Pavots pour le reveil, et surement que la bile de souris ou un odeur entétante lui donnerait envie de reprendre connaissance... Dans l'étagère, je pris un peu de bile de souris, et la mis sous le museau de la jeune guerrière...
Allait-elle pour autant guérir et se reveiller ?
Dernière édition par Plume Grise le Dim 23 Mai - 10:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Jeu 20 Mai - 19:57
Nuage d'Encre se dirigait vers le tat de gibier car elle avait fait la grace matiné dans l'antre des apprentits et avait le ventre qui lui criait famine, puis s'alonga près d'un buisson non loin de la tanière des guérrisseur. Huma l'air pour vérifier si aucun prédateur était en vue, elle senti l'odeur acre du sang. Suvant l'odeur qui était de plus en plus forte, elle entendit un gémiossement. Elle entra courra dans la tanière des guérrisseur puis remarqua coeur d'ombre qui gisait sur le sol avec des encroit recouvert de toile d'arreigné. Voyant que l'apprentit Nuage Gris avait déja pris des précautions, elle me cria;
"Vite va chercher mon mentor!"hurlat-elle.
Partant a la course elle trébuchat, puis s'enfonca dans la forêt a la recherche du guérrisseur.
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Jeu 20 Mai - 20:47
(désolé pour le retard! Au faite c'est Coeur d'encre pas Coeur d'Ombre ^^)
[...]
Une odeur étrange et aigre sortit la chatte de son sommeil. Sa vision était encore trouble quand elle vit une petite chatte grise s'activer autour d'elle. Un ballot de graine de pavo l'attendait non loin de là. Quand la novice ,cria quelque chose à un autre chat, elle parti chercher quelque chose. La guerrière se releva péniblement. Caïn caha elle prit le ballot de feuille et macha son aigre contenu. Quand je vis Lumière Opaline suivit d'un apprenti étranger débarquer dans le repaire, elle devint soucieuse. Elle retourna se rouler en boule dans une litière de feuille et interpella la guérisseuse. -Bonjours Lumière Opaline, Qui a-t il? Nuage Gris s'occupe de moi ne t'inquiete pas!
Voyant la femelle hocher la tête, elle demanda au novice
-Bonjours, quel est ton nom jeune chat? Le mien est Coeur d'Encre!
Mais avant que le petit ne lui reponde, tout redevint flou. Le néant était déjà autour de moi. Je sentait que le sang coulait encore. Je me sentai faible, impuissante. Je peinnait à respirer. Ma gorge me brulait.
Allait-je mourir?
...
Invité Invité
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Ven 21 Mai - 4:43
(désolé je me suis trompé pour le nom...u.u)
"-S'il te plaît ne meurt pas!"murmura la jeune apprentie...
Regardant la jeune guerrière souffrir sur le sol, elle observa ses yeux qui s'intilliait et qui luttait contre la douleur. Je la connaicaissait peut-être pas mais le clan devait continué a garder sa force et ces meillieures guerriers les plus loyaux jusqu'aux plus fort. Si les autres clans apprenait qu'il perdait quelques uns de leur meillieurs guerriers s'éteignait ou dissparaissait, ils n'ésiteraient pas a attaquer en vittesse leurs clan. Voyant la jeune apprentie s'agité devant elle, elle huma l'air pour flairé l'odeur de son agresseur puis flaira l'odeur du blaireau n'.tait pas loins. Pour mieux reconnaitre les odeurs, elle étudia de nouveau les trace du blaireau. Il était proche, elle s'inquiétait pour ces deux camarades de clans.
"-Il n'est pas loin,avertissa-t-elle a la jeune apprentie.
-Quoi?!?répondit-elle d'un ton rapeux et inquitant.
-Je m'en charge! "lanca t-elle.
La rouquine accise d'un signe de la tête puis Nuage d'Encre se précipita hors de la tanière du guérisseur. Elle s'inquiétait pour les anciens, les reines et leurs petit. Le blaireau se dirigait justement vers la tanière des reines. Se précipitant vers leur réfuge, le blaireau tourna vers elle et d'un regard percant il se lanca a sa poursuite. L'apprentie fit signe d'un grand courage en le contournant a la dernière minute puis lui sauta sur le dos. Le blaireau se secouait pour essayé de se débarasser de la chatte mais Nuage d'Encre était bien accroché. Il lui donna un gros coup de patte au museau et la sang éclaboussa sa fourrure grise. La blessure de la chatte ne semblait la geiner puis elle se faufila a travers la clarière puis le plaqua au sol en lui sautant de face sur lui. En lui arrachant des touffes de poils sur son flanc la jeune apprentie émit un gémissement de douleur. Elle venait de s'écrasé au sol...
Invité Invité
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Sam 22 Mai - 16:48
La jeune chatte saignait maintenant du museau,du flanc puis de ces pattes car elle c'était blesser avant le combat. Épuisée, elle ne pouvait continué a se battre contre un adversaire plus fort qu'elle. Elle devait trouver la fuite ou continué de se battre. Elle n'avait gère le choix d'abandonner le combat car si non le blaireau s'attaquerais au reines et leurs petit, alors elle pris l'autre choix de se battre jusqu'a la mort s'il le faulait pour sauver son clan. Son adversaire avait déja plus d'avance sur elle malgré ses quelques blessures qui le nuisait pas. Elle essaya une dernière tantative. La jolie chatte le déjoua de derrière puis lui sauta au dot, lui morda la nuque. Aussi fort qu'elle le pouvait. Elle n'avait gère le choix de le laisser s'emparé du reste du clan donc elle s'agrippa fort a sa nuque. Ces machoires tenait bien fort et serai de plus en plus fort. Le gout ancre du sang lui coulait sur les babine et elle essayait de ne pas lacher prise. Selement après que le blaireau execute certaine de ces tantative de suite elle lache prise. Le blaireau émit un gémissement puis il dégerpi. La jeune aprentie se dirigea au plus vite vers la tanière des guérriseurs mais ne parvenait pas a resté debout et a garder ses yeux ouvert. Elle s'écroula au sol, puis sa vision devenait de plus en plus flou. Elle ne reconnaissdait a peine les chats au tour d'elle...
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
[Hum, hum... STOP, merci ! D'une, Lumière Opaline est morte entre temps, donc, elle ne va surement pas répondre, donc faudra enlever ça, et ça enlevera le secondo : Nuage d'Encre, merci de ne pas parler à la place de Plume grise... Aussi, Nuage d'Encre, il ne faut pas poster deux message sà la suite !! Fais bien attention à ça, ça pourrait te couter des avertos, je sais que tu es nouveau, alors fais vraiment gaffe à ça...]
Plume Grise :
Coeur d'Encre gisait au sol, et Nuage d'Encre était allé se combattre... Que faire, si ce blaireau était vraiment dans le camp, il pouvait sans prendre aux chatons et anciens ! D'ailleurs, avec aucun guerrier au camp, il serait difficile de dévier l'animal... Mais, dans la pouponnière, il y avait toujours les 3 derniers de ma mentor défunte ! Boule de Bruyère, Petite Mangue et Boule de Buis étaient en danger là-bas, seuls et impuissants, faute de baptême. Je regarda Coeur d'Encre, entre l'évanouissement et l'endormissement, et lui dit, avant de ma faufiler dans l'entrée :
- Ne bouge pas, je reviens, Boule de Bruyère, Petite Mangue et Boule de Buis ont eux aussi besoin de moi.
Je galopa vers la pouponnière, et entendit au loin le combat entre Nuage d'Encre et la bête noire et blanche guettant la mort des félins. Lorsque j'entra dans la pouponnière, je vis Boule de Bruyère se reveillant, tout comme son frère. Petite Mangue avait les yeux écarquillés vers le dehors, et cracha à ma venue, avant de comprendre que c'était moi.
- Venez vite ! Je n'aimerai pas perdre d'autres memebres de la famille ici. Courrez vers ma tannière, Coeur d'Encre s'y trouve déjà.
Comme Boule de Buis était long à la détente, je l'attrapa par le cou, et fila vers les deux autres petites. Je les nicha dans mon lit, et regarda Coeur d'Encre, qui était étendue sur le sol, le flanc se soulevant faiblement. Lorsque je me retourna, je vis Nuage d'Encre, s'affalant devant l'entrée... Le pauvre apprenti avait donné beaucoup pour chasser le blaireau, mais l'odeur empestait encore le combat était loin d'être terminé. Je traina l'apprenti au loin dans la grotte, et pris du cerfeuil, ainsi que des toiles d'araignée... L'oderu du blaireau se fit forte, il ne devait pas être loin de la tannière des Anciens ! Je devais faire vite... Une idée m'éclaircit l'esprit.
- Toutes les deux, je vous charge de soigner Nuage d'Encre. Il faut appliquer le jus sur les plaies, et les entourer d'un peu de toile. Faites bien attention, et rester cachées, surtout. Je reviens...
Je galopa vers le dehors, et fila droit vers la tannière des Anciens, mon idée fut juste : il était devant les pauvres anciens ! Et ceux-ci devaient déjà sortir les griffes. Je sauta alors sur l'animal, toutes griffes dehors, et plantit mes crocs. Je me détourna vers le centre de la clairière : l'animal aux crocs luisants me suivit, j'allais devoir combattre, comme prévu. Si seulement une patrouille rentrait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuage de Lune :
Une bonne journée s'annonçait, et de ce faite, beaucoup de guerriers étaient partis s'entrainer avec leurs apprentis, pendant que les autres chassaient et patrouillaient. Je faisais partie de la patrouille de sécurité, et nous étions vers la frotnière avec le tonnerre, tout en haut du sentier. Soudainement, le chef de patrouille s'arrêta. J'huma l'air, et sut de suite pourquoi : l'odeur d'un blaireau passé par là recemment. Je regarda les autres, et lança :
- Je pense que nous devrions continuer la patrouille, mais quelqu'un devrait tout de même aller alerter les autres au camp, on sait jamais. J'y vais, d'après vos regards épuisés !
Je cracha, et la chef continua sa route, suivie des deux autres chats. Je galopa à fond, et sentit encore l'oduer du blaireau... Je sus que j'avais bien fait d'y aller...
L'odeur du blaireau fus si forte vers le camp, que je sus qu'une guerre se préparait. J'entra en trombe, et vis Plume grise se battant contre la bestiole noire et blanche, le pelage hérissé. Je m'arrêta net, ce qui déconcentra la guérisseuse, et se pris un coup de patte net.
- Plume Grise ! J'arrive !
Je galopa, et sauta sur la bête. Je plantai mes crocs, dans la nuque, et battait des pattes pour qu'il soit au mieux blessé. l'animal se cabra, et claqua ses dents si prés de moi que je descendis. Plume Grise chargea l'animal, et planta ses crocs dans la queue, puis monta sur la dos et griffa de toute ses forces. Je me posta, et attendit qu'il se léve : son point faible était surement le ventre ! Lorsqu'il se cabra, je sauta, et atterit sur son ventre. Je griffais, et mordais en tout sens, tandi qu'il se remettait en place. Je fus bientôt écrasée par le poids, sous tout son pelage empestant. Je mordit et griffa en tout sens, essayant de mieux respirer, mais en quelques secondes, je m'évanouie... Tout devint flou, flou...
Je me reveilla soudainement devant l'Antre de Plume Grise, qui terminait de combattre l'animal, dont le sang coulait à flot de son ventre et de son dos. Je me leva, et sentit une douleur fulgurante, j'arracha un cri de detresse, et regarda ma patte. Elle était un peu tordue, et je sus que l'animal m'avait bien écrasé. Je me força alors à rentrer dans la tannière de la guérisseuse, où les deux petites de Lumière Opaline terminait de soigner les deux blessés. Boule de Bruyère frémit à la vue de ma patte blessée, et vint me tirer vers un nid de mousse. Je regarda au dehors, et cria en mon for intérieur ° Ô, Clan des Etoiles, comment n'a tu pas pus empecher ce massacre, et regarder quatres de tes guerriers souffrir seul dans ce camp ? Pourquoi ça !? ° Je regarda Boule de Bruyère les yeux vitreux, et m'allongea, au loin, j'entendit le blaireau rendre le cri de grâce... Plume Grise avait-elle réussie seule ?
Invité Invité
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur) Mer 26 Mai - 19:39
(mon ''chat'' n'est pas un''chat'' mais une chatte, aussi je n'ai pas vraiment fait a sa place les mouvement...bref, merci du conseil^^)
Nuage d'Encre
La chatte venait de se réveillié et obesrvait les chatons qui s'éxecutait devant elle. Nuage d'Encre se levant a son tour puis elle semblait observer par les chatons.Elle sorta de la tanière puis se dirigea malgré ses blessures, vers le blaireau. Elle entandait des cries de chat effrayer par leur combat.
Ellevit Plume Grise au loins. Mais ne voyait pas le blaireau dans les alentours.
« Plume Grise! Non...» murmura l'apprentie.
Ellecourais au plus vitede toute ces forces. Le blaireau était belle et bien parti, mais il avait blesser plusieurs menbre de son clan. Elle resentait maintenant le douleur de ces blessures de plus en plus fore. Les petits lui avait mit des toiles d'araignée mais elle saignait de plus en plus. Elle devait voir au plus vite ce que le blaireau avait infligé. Ô Clan des Étoiles, faites qu'il ne soit pas mort! Elle voyait que le guérisseur était allongé sur le sol mais ne savais rien de plus. L'apprentie s'approchat du guérriseur...
«Pourquoi nous...»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur)
Laisse une trace...(pv N'Étincelle ou un guerrissur)