Sujet: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ] Sam 25 Sep - 22:58
..::COULEUR D'OPALE::.. Hier est l'histoire, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau c'est pour quoi sa s'appelle le présent.
L'air était froid et voilà bientôt une heure que je longeais cette cascade. Elle était d'un bleu resplendissant, et quelques goutelettes éclaboussait mon pelage lorsque que j'étais trop près. Son bruit bercé mes pensées. *Il fallait absolument que je trouve un moyen de faire tomber le chef et de prendre sa place, pour cela il fallait déjà que je devienne lieutenant... Mais comment savoir quand est-ce que j'aurais se poste? Et comment convaincre tous ces crétins que le clan des étoiles n'existait pas?* Je continua à marcher lentement avec grâce puis je m'assit et regarda et regarda en bas. D'ici on voyais presque tout. Les arbres commençait à roussir et à perdre leurs feuilles. Les animaux commençait à gagner leur pelage d'hivers et certains enterrerais déjà leur provisions pour cette dur saison. L'herbe des prairies était bien verte. Se n'était pas très animé en bas mais tout de même quelques personnes passaient de temps à autres. Bientôt tous se territoire et ses paysage serait miens et son avenir seul moi et déciderais.
Je fixait de la haut tous se petit monde si paisible... Je vit plusieurs chats, certains en patrouille d'autre étaient avec leur apprentis. Les entrainement qu'il suivait était plus gay que les miens, avec moi mon mentor était cruel. Il ne me laissait aucun répit et me rabaissait tous le temps. Mais c'est grâce à lui que j'ai obtenue cette puissance et que je pourrais aujourd'hui vaincre tous ses moucherons qui se disent guerriers. Depuis un moment un chat avais un drôle de comportement sur notre territoire il semblais ne pas savoir où il allait et se cachais quand l'un des notre passait près de lui. Je ne me souvenait pas non plus l'avoir déjà vu dans notre camps. C'était peut-être un solitaire égaré? Peut-importe un intrus sur le territoire de la rivière doit être chasser. Un peut d'action en perspective.
Je le suivais des yeux toute en descendant la cascade, les ravins étaient abruptes et au moindre faux pas un seul pas de côté et c'était la chute assuré. Je me dirigeais droit vers lui, mes pattes musclées foulées le sol aussi vite que je le pouvait, je filais entre les arbres. Je ne le voyais plus mais je pensais avoir deviné sa direction. Il se rapprochait du camps. Qu'avait-il l'intention de faire? Cela m'importe peu après tout. Je sautais par dessus le ruisseaux, et une sorte de joie sadique m'envahissait. Une envie de meurtre également, je ne le connaissait pas mais se sentiment était incontrolable j'aimais tuer c'était ma nature. Que pouvais-je contre? Et puis se n'étais pas si désagrèable..
Je me rapprochais de lui de plus en plus vite, c'était comme si je chassait et que j'avais vu la proie la plus appetissante de toute ma vie. Je m'arrêta soudain, il était là! juste en face de moi. Je monta dans un arbre c'était un vieux bouleaux qui ne me semblait pas très solide mais c'était aussi le plus proche et je ne voulais pas me faire remarquer. Mes griffes étaient plantées dans l'écorce si profondement que je faillis me demandais si je pourrais les y enlever les moment voulu, je ressentais déjà l'émotion du combat monter en moi. Bientôt il serait assez près pour que je puisse lui sauter dessus et le tuer. Maintenant! je sauta de mon arbre mais le rata de peu il avais réussie à esquiver. Nos regard se croisèrent, ses prunelles grisâtre était belle mais je n'arrivais pas à distinguer ses pensées. Son pelage était noir de jais, ni court ni long il ondulait légerement avec la brise du vent. Son corps était fin et musculeux, sa posture imposante qui inspiré la crainte des plus petits... Il me rappelais quelqu'un enfin je ne l'avait jamais vu juste entendu parlé de se "quelqu'un". Le terrain me donner l'avantage je le connaissait comme ma poche et savais exactement ou allais en cas de problème. Le arbres qui nous entouraient laissait filtrer quelques rayons du soleil, une bouffé de vent m'apporta l'odeur de mon ennemis, il venait du clan de l'ombre, aucun doute la dessus. Il ne bougea pas il me fixé simplement. Mes griffes de mes pattes avant raclé le sol et un sourir sadique et tordu se dessina sur mon visage.
-Qui es-tu? Et qu'est que tu fous là?
Le chat de jais continuer de le fixait inlassablement. On aurait dit qu'il n'avait pas entendu se que je lui avait dit, ou plutôt qu'il s'en fichait totalement. Je me plaçait en position de combat près à bondir à son moindre mouvement. Le sentiment de joie que j'avais était disparu, il était remplacer par un autre que je ne pouvais décrire avec mes mots, sans doute plus que de la haine, plus que de l'énervement, plus que tout! Il me répondit alors:
[désolé c'est pas terrible et excuse le langage vulgaire d'Opale x) ]
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Les prunelles entrouvertes, Ace fixa les autres personnes présentes avec lui dans le gîte des guerriers. L’aube n’était pas encore là, et la toison d’encre prenait uniquement quelques reflets opalins. Le mâle esquissa un petit sourire, plissant le regard. Discrètement il sortit de la tanière, prenant soin de ne pas réveiller les siens. Avant de disparaître, le noiraud jeta un regard bref vers Séisme Tectonique. Il était à ses yeux le plus grand guerrier du monde, ainsi que celui comblé par le plus de mérite. Âme Pyrogène afficha encore une fois un sourire léger, avec de sortir totalement du camps. Il savait exactement ce qu’il devait faire, et ou il devait aller. Cela faisait plusieurs jours qu’il planifiait cette sortie plutôt dangereuse. Aujourd’hui, Ace allait tenter de vérifier si son frangin était bien arrivé au clan de la Rivière. Pour cela, il fallait que le jeunot pénètre au clan des chats aimant l’eau et tenter de trouver l’odeur de Luffy. Content de l’ébauche de son plan, il fila furtivement à la recherche des frontières. Ce fut uniquement au bout d’une demi heure à rôder sans intérêt que le matou finit par trouver des terres aqueuses. Encore nouveau dans son clan, il ne connaissait pas les terres des autres. Avançant silencieusement, Ace, se rendant compte que quelqu’un le suivait, se mettait à siffler des airs totalement idiots. L’autre l’épiait avec intensité. Le noiraud passa environ un quart d’elle à faire pleins de choses puériles, histoire d’intimider l’avorton. Mais que neni.
« -The Flame of yours eyes ! ♫ »
Voyant que le matou de se manifesta pas, il continua son chemin, espérant de trouver son frangin avant de se faire remarquer. Il plissa fallacieusement son regard vers le sommet d’un platane, voyant un pelage laiteux ondulant dans les feuillages anisés. Rapidement l’Anonyme bondit en face du noiraud, en espoir de lui sauter dessus. Ace pivota légèrement et l’évita. -Qui es-tu? Et qu'est que tu fous là?
La seule chose que l’inconnu obtint, c’était un regard pleins de médisance. Si il y avait une chose que le matou n’aimait pas, c’était les crétins immatures de son style. Mais Âme Pyrogène était en tort. Et Alors ? Son sourire cynique l’agaçait encore plus. Ace fit à son tour un petit rictus malicieux, faussant ses pommettes constellées de tâches grisâtres. Le guerrier faisait partit du clan de la Rivière, il était chez lui. Mais le noiraud eut énormément de mal à apprécier le fait qu’il se mette en position de combat, raclant le sol de ses puissante griffes. Au bout d’un moment, il perdit son cynisme, et se prépara à se battre. Ace , lui gardant son sourire malicieux affiché. D’une voix moqueuse, il lui dit :
« -Ca te regarde ? Tu vas faire quoi ? Me sauter dessus ? Owh, j’ai peur. »
Évidement, c’était de l’irronisme. Âme Pyrogène aimait provoquer les crétins de son genre. Il voyait dans les yeux d’opale de son adversaire une volonté de sang implacable. Parfait, si il ne voulait pas être civilisé, c’était son problème, mais après, qu’il n’aille pas chialer dans les pattes à sa môman.
Pas un moment Ace ne souhaita tendre ses muscles. Il se contenta de lui faire un regard désintéressé, et continuer son chemin. Il savait que cette issue était improbable, mais il balança tout de même en l’air :
« -Désolé l’ami, j’ai pas envi de faire mumuse avec toi. J’ai des trucs à faire. »
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ] Dim 26 Sep - 23:33
Un passé douloureux::...
-Ca te regarde ? Tu vas faire quoi ? Me sauter dessus ? Owh, j’ai peur.
Le matou continuer de fixais Opale, il ne montras pas la moindre envie de se battre ni d'interêssemant envers lui. Les yeux opales du jeune matou, trahissait son exitation. Le chat au pelage de jais gardez une posture imposante et un sourir cynique mais à aucun moment il ne se mit en position de combat. Il se moquait de Couleur Opale, ouvertement, quel crétin faisait-il, il ne savais visiblement pas à qui il avait à faire!
Il avait l'air de considérer le chat blanc comme un jeune crétin incapable, avec ses grand air et son regard de haut, mais pour qui se prenait t-il? Il avança légèrement et lança en l'air:
-Désolé l’ami, j’ai pas envi de faire mumuse avec toi. J’ai des trucs à faire.
Il ne pensait pas que le matou allais le laissait partir tranquillement, et le laissais passez devant lui sans l'arrêter?Il pouvait faire une croix la dessus. Opale se redressa et bondit en avant espérant le toucher, par chance il atteint une de ses pattes avants. Quelques gouttes de sangs perlèrent le long de sa pattes musclé. Un sourir moqueur se redessina sur le visage du jeune mâle, et l'assurance revint avec. -Ah, oui? Alors comme sa on vient en "mission" sur le territoires de la Rivière? Sa va sans doute plaire à notre chef tout ça.
Il suffisé qu'il le ramener captif, ceci ferait remonter le jeunôt dans l'estime des siens et son plan pourrait rentrer en action... C'est sa! Oui il allait le ramener... Mais avant il s'amuser un peu avec se "chaton". Il s'élança alors vers lui toutes griffes dehors. Le mâle d'ébène ne bougea pas d'un poils, il pensait qu'il pourrait éviter? Je ne pense pas non.. Opale lui décocha un coup de pattes si violent que l'intrus se retrouva par terre, à mordre la poussière. Il se releva d'un bond et lança un regard haineux à Opale. Il voulait l'intimider? Rater. Se serait plutôt à lui d'avoir peur. -Tout à l'heure je t'ai demandé ton nom, répond!
il se posta la à attendre une réponse. Opale regarda encore les environ, cela lui rappela son enfance...
FLASH BACK
Le soleil venait de se lever. Mes quatre soeur jouait calmement avec mon jeune frère, demain nous deviendrons apprentis! Cela nous rendez fous de joie. Je sorti de la pouponnière et m'avança vers eux, l'air hors de la pouponnière était froid. Mais il restait tout de même agréable. Lorsqu'il me virent ils vinrent vers moi en galopinnant et en se bousculant gentillement. -Bonjours Opale. Bien dormis?
Un hochement de tête pour signifier que oui et je dit:
-On va jouer dehors?
Les quatre membres de ma fraterie aquiescèrent et nous coururent hors du camps. Nous courrions si vite que nous fûmes essoufflé au bout de trois minutes de course dans les bois. C'est alors que notre mère, qui nous avez suivis à distance arriva près de nous. Elle était affolée, comme si elle pressentait un danger invisible. Elle nous dit de la suivre se que nous fîmes sans posez de question. Elle semblait vraiment étrange, elle était visiblement terrifié. Elle regardait sans cesse en arrière, comme pour getter l'arrivé de quelqu'un.
Un mâle blanc et baraqué arriva vers eux gracieusement un sourir malsains. La mère changea de direction dès qu'elle l'aperçut nous la suivîmes étonné et perplexe sans mot dire. Son pas devenait de plus en plus rapide et nous nous efforçâmes de ne pes nous laisser distancer. Nous ne le voyons plus lorsque devant nos il réapparu en face de nous. Le grand mâle arriva et lorsque notre mère s'apprêtait à partir, il lui bloqua le passage et se colla juste nez à nez avec elle et dit avec une expression désagréable:
-Où allez vous comme sa?
Notre mère terrifiée, ne sachant plus trop quoi répondrebalbutia:
-Nu..Nul part... On.. On rentré juste au... au camps...
Cette réponse ne le convinquit pas le moins du monde. Se mâle qui nous suivait depuis un bout de temps, n'étais autre que notre père. Lui d'origine si sympathique. Cela nous toubla tous un peu de le voir comme cela. En faite nous en vînmes à nous demander qui il était vraiment et que signifiait cet étrange retournement de personnalité. Sans prévenir il bondit sur elle et la plaqua au sol violemment. Notre mère terrifiait laissa échapper un grognement de douleur. Elle nous cria:
-FUYEZ!
Ceux que nous fîmes sur le champs mon frère, une de mes soeur et moi. Mais au bout de deux minutes je me rendit compte que trois de nos soeur n'était pas avec nous! Je retourna en direction du drame, mon frère et ma ma soeur eux, continuèrent leur route. Mais lorsque j'arriva ma mère était morte. Le sang coulé de sa gorge et une flaque écarlate se démarqua sur la neige. Il attrapa alors une de mes soeurs, toutes les trois était pelotonné les une contre les autres tremblante de tout leur corps. Il lui brisa le coup d'un coup de dents. -Vennez! Dépêchez-vous!
Mais paralysée par la peur elles ne bougèrent pas et elles fixaient les deux cadavres. J'eut la nausée mais me reteins. Il en attrapa une autre. Celle-ci ne poussa même pas de cris tellement elle avait peur. J'eus envie de hurlé, et de pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais la seule chose que je pus faire c'est prendre la fuite. Je courais à toutes jambes et je reviens au camps aussi vite que je pu. Mais à ma grand surprise mon père, se tueur, mon frère et ma soeur, les survivant non-plus. Je m'effondra alors en larmes sur le sol de la clairière. Je pensait qu'il l'ai avait tous tué jusqu'au dernier. Tous les chats sortirent et me demandèrent se qu'ils s'étaient passé. Je leur narra cette effroyable histoire et il me regardèrent béhat.
FLASH BACK OFF
Le mâle en face dit alors:
Dernière édition par Couleur d'Opale le Sam 2 Oct - 20:05, édité 2 fois
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ] Mar 28 Sep - 22:16
Âme Pyrogène
Bois dévoré par les flammes, gagnant en masse et en splendeur à chaque bouchée. Forêt de cendre dans un nirvana d’embrasement. Ace ne savait plus d’où donner de la tête. Ses pensées se calcinaient en même temps que ces milles et uns lieux ou il avait passé son enfance. Les cris d’individus qu’ils avaient connus retentissaient dans son âme tel une élégie funeste. Se battre ? Fuir ? Se battre ? Fuir ? Se battre.. Pourtant, une flopée d’hésitation avait tailladée son être. Mais rapidement, il se ressaisit. Sa fraternité, c’était son unique histoire, et sa raison de vivre. Les épaules lourdes, s’efforçant de ne pas sangloter, il rejoint les siens en aidant les gens à évacuer. Pas la moindre parcelle d’humidité enivrait l’air, et la fumée l’intoxiquait. Peu importe, il devait sauver son petit frère, c’était son devoir et son destin. Et Ace devait rester fort, même si la mort l’étreignait. Fier d’accomplir ses derniers gestes, il courra en recherche du benjamin. Lorsqu’il le vit, ruisselant d’hémoglobine, au milieu d’une troupe de sanguinaire, le noiraud ne songea pas aux flammes et accourut. Il se jeta contre le chef, qu’il avait reconnu. Celui-ci, bien que surpris, l’envoya vite valsé. Le genre félin était absolument minable. Même en face de la mort, les rivalités étaient encore présentes. Ses courroux en ascension, Ace hurla à son petit frère : « -Jamais je ne mourrais ! Tu m’entends ?! Qu’es ce que tu deviendrais sans moi, tu es une boule d’ennuies sur pattes ! »
Dans sa voix autoritaire stagnait une pointe d’ironie. Mais son timbre enfantin commençait à prendre une certaine maturité. A cette époque, le jeunot n’avait que neuf lunes, mais il était l’aîné. Et peu importe les IDIOTSéquences sur lui-même, son rang était la chose la plus sacrée à ses yeux.
Mais le chef le rattrapa rapidement, toujours aussi courroucé. Puis il cogna le noiraud contre le sol jusqu’à l’assommer. Totalement sonné, il tituba, presque inconscient. Mais la vue du cadet, horrifié, lui redonna courage et cette fois-ci, le coup d’Âme Pyrogène fut simple et juste. Le pelage de son adversaire se tenta vite d’hémoglobine. Le jeunot en profita pour arriver et l’assommer définitivement, satisfait et troublé par le feu lui faisait tourner la tête. Rapidement, ils partirent avec son petit frère vers la berge, espérant trouver les leurs, désormais uniques souvenirs qui leurs restaient, et ramener de l’eau pour éteindre les courroux des flammes.
L’ébauche de ses souvenirs empêcha Ace de voir le matou lilial lui bondir simplement dessus. Le noiraud pivota tout de même, conscient que ses réflexes ne serraient pas suffisants. Des perles écarlates perlèrent sa pattes, l’éclaboussant jusqu’à son museau moucheté. Ses prunelles se plissèrent nonchalamment, mais son sourire malicieux resta intact. Pour qui se prenait cet individu ? Si le matou n’était pas quelqu’un un minimum respectueux, il aurait déjà cracher à la figure de l’individu. Mais celui-ci sentait l‘adrénaline monter en lui. Parfait, parfait. Le jeunot allait patienter un petit moment avant de rentrer dans son jeu. Tel un dramaturge, le chat fit une expression courroucée. Mais il ne put s’empêcher de s’arrêter, tellement il était hilare. « -Ah, oui? Alors comme ça on vient en "mission" sur le territoires de la Rivière? Sa va sans doute plaire à notre chef tout ça. »
Ce groupe de paroles rappela de gros souvenirs à Ace. Un jour, lorsqu’il était légèrement plus jeune, il s’était fait tabassé par un chat ingrat. Mais par simple action d’honneur Ace s’était laissé taper. Car parfois il valait mieux se taire face à l’idiotie des autres. Les félins crétins ne méritaient pas qu’il se batte et perdre son temps. Mais ses pattes flanchèrent soudainement. Le matou au pelage laiteux lui avait fait un uppercut extrêmement puissant. Ses maxillaires du jeunot percutèrent la terre tarie. Cette fois-ci, le chat se releva, avec un regard pleins de médisance. Le guerrier afficha un air hautain et fier, qui manqua de faire pouffer à nouveau le greffier. Vexé par sa médiocrité, il le laissa parler. -Tout à l'heure je t'ai demandé ton nom, répond!
Sa patte ensanglantée, le regard malicieux, le jeunot se contenta de s’asseoir et de lécher sa patte sombre. Il s’humecta ensuite ses babines teintées d’hémoglobine, décochant un petit sourire cynique. Alors le crétin voulait se battre ? C’était tellement adorable.
« -C’est si gentiment demandé. Tu peux toujours crever pour l’avoir, mon nom. »
Il secoua sa patte pour s’enlever tout ce sang, profitant cette occasion pour éclabousser le chat au teint blafard. Il était très beau, en moucheté de grenat. Toujours souriant, le matou le fixa avec malice. Il n’avait réellement pas envi de se battre, malgré la sorte de déshonneur que lui avait fait le chasseur. Il était en tort et il en concevait. Mais Ace n’avait pas vraiment le choix, et le matou devait rapidement trouver son frère. Fuir ? Jamais ! C’était la chose la plus blasphématrice a ses yeux. Il préférait de loin mourir.
D’une démarche chaloupée, le matou chargea d’une vitesse extrême l’adversaire. Celui-ci esquiva, ne sachant pas que l’intrus avait tout prévu. Au même moment ou le chat blanc pivota pour éviter le choc, Ace fit un revers et le fit saigner au flanc. Le greffier était méticuleux de nature, et il savait que rare était les félins ne tentant jamais une quelconque esquive. Sa mine était désormais sérieuse, car même dans ses circonstances, ils disputaient un combat. Et toute bataille pouvait envisager le meurtre. Bien que jamais le noiraud ferrait quelque chose de pareil, il ne savait pas le point de vue du battant du clan de la Rivière. Dans tout les cas, jamais il ne se laisserait tuer aussi facilement.
|Raah j’ai une idée. Comme on a dit, Ace crève un œil à Opale. Mais après, ça te dirait que ton perso le fasse tomber d’un arbre et l’assomme. Qu’il le ramène au clan et le fasse prisonnier ( sujet libre). Mais qu’une fois réveillée, Ace réussit à s’enfuir, ce qui procure à Opale une grande haine vu que sa promotion est fichue. Et qu’il se promet de le tuer un jour pour se venger pour sa « fuite » et son œil ?|
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ] Ven 1 Oct - 20:35
La haine n'a d'égale que l'espérance...
Le mâle noir ne se donna pas la peine de lui répondre tout de suite. Il s'assit et lécha sa patte devenue rougeâtre, teintée par le sang. Il décocha à Opale un sourire cynique, se délectant de le voir s'énerver, seul. Il le regarda enfin et lança au chat blanchâtre:
-C’est si gentiment demandé. Tu peux toujours crever pour l’avoir, mon nom.
Le matou ébène secoua sa patte pour se débarrasser du surplus de sang et éclaboussa le jeune guerrier de la Rivière. Opale, se lécha la patte puis se la passa sur le museau, il leva les yeux vers le guerrier ennemis et lui lança un regard meurtrié. Le chat blanc fut surprit d ressentir une telle vague de haine, depuis qu'il l'avait rencontré le noiraud ne cessait de le tourner au ridicule, et Opale n'ayant pas le sens de la repartie se faisait ridiculiser à chaque fois. Il se joué du mal blanc.
Le jeune ennemi se leva et d'un mouvement se mit à courir à une vitesse prodigieuse, Opale ut le reflexe de l'esquivait habilement, mais l'intrus avez tout prévu, il ft un demi-tour parfait et déchiqueta le flanc. Le sang gicla et Opale voulu poussez un cris de douleur mais l'étouffa, et alla se placez juste au pied d'un vieil arbre. Le combat venait de commençai, l'adversaire avez désormais une expression sérieuse. Opale resta sur ses garde au cas ou il retenterais une attaque de suite. Opale vit son expression sérieuse et compris qu'il ne voulait plus joué. Se combat s'annoncerait compliqué, mais le chat au pelage blanchâttre ne se laisserait nullement impressionné.
Cette fois ci se fut Opale qui lança l'offensive. Il s'élança vers le noiraud d'une allure excessive et une fois, il se retrouva presque nez à nez avec l'ennemi lorsque que celui-ci lui décocha un coup de patte. Opale esquiva une deuxième fois depuis le depuis de combat et enfonça profondemment ses crocs dans l'anterieur de son adversaire. Le guerrier de l'Ombre riposta en l'envoyant valser alors que le matou mordais toujours sa patte. Opale se retrouva à mordre la poussière. Il termina sa course dans un arbre. Un peut sonné il se releva et le tournis lui prit, sa vision devient double te trouble quelques instants, mais lorsque qu'il reprit tous ses esprit, il envoya un regard meurtrié à son adversaire.
Le chat blanc ne se découragea pas, il perdait néanmoins pas mal de sang. Une petite flaque du liquide rougeâtre s'était formé, le sang des deux chats s'y trouvait surement. Son ennemis aussi était bien amoché. Le terrain donnée l'avantage à Opale, il le connaissait dans ses moindres recoins. Il avait appris à le reconnaitre parmi tant d'autres, c'est ici, que plusieurs lunes plus tôt, le drame qui avait changer sa vision de se monde, s'était déroulé. Si le chat blanc gardait l'espoir de pouvoir se venger un jour c'était surtout grâce à sa puissance et à son habilité au combat. Il allait le prouvait ici même.
Sujet: Re: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ] Dim 3 Oct - 19:40
Bones Shatter Dead or Alive. Run or Fight.
Loser or Winner ?
Rapidement, le combat tourna au massacre. Les prunelles des deux adversaires miroitaient une violence sempiternelle. Leurs solides épaules s’entrechoquèrent, ruisselant de sang. Le mâle blanc mordit la patte du jeunot. Celui-ci trembla face à l’impact, décochant un rictus face à la douleur plutôt désagréable. Ace, agacé, l’envoya valser contre un platane. Celui-ci parut sonné une flopée de seconde. Le noiraud en profita pour lécher sa patte ankylosée, et souffler un bref instant. Il décida de continuer le combat un peu plus loin, et sans attendre, il grimpa le tronc d’un chêne. Le mâle blanc le rejoint furtivement. L’adrénaline montait au fur et à mesure de ses gestes. Son pelage de jais suintait de sang, encore et encore. Mais pourtant, son sourire devenait de plus en plus présent, se transformant peu à peu en une grimace. Le combat recommença furtivement. Des grêles de coups s’abbatèrent sur les deux guerriers. Ace comprit qu’ils étaient de force égales, et que seulement sa mentalité lui permettrait de gagner. Mais au fur et à mesure que la bataille prenait de l’ampleur, la fatigue devenait pertinente. Même deux guerrier d’élite ne pouvait s’empêcher d'accélérer le souffle.
Comprenant qu’il perdait ses chances de gagner, Ace fixa le vide. Une vingtaine de mètre le séparait de la terre ferme. Réalisable. Parfait. Maso. D’un mouvement fugace, Âme Pyrogène s’élança d’une branche à une autre, perturbant le félin. Au fur et à mesure que sa course s’approchait du but, sa vitesse prenait de l’ascension. Et lorsqu’elle arriva à son summum, Ace percuta Couleur d’Opale. Ils tombèrent tout les deux de l’arbre. Calculant le moindre de ses gestes, le noiraud pivota et se plaça sur son ennemi. Il fit un mouvement fugace sur son œil. Il se creva. Au lieu d’avoir cette teinte d’Opale, il prit la couleur d’hémoglobine. Le sang lui gicla dessus. Son adversaire parut horrifié, et prit par ses courroux, attrapa Ace dans le vol. Le coulis du vent agressant leur pelage contrasté, le jeunot se retrouva coincé dans les pattes du guerrier, et ... Dos au sol. Il eut juste le temps de faire un mouvement de défense, en vain. Et Sa tête se fracassa contre une pierre.
Ensuite il ne vit rien. C’était le néant. Le mâle se trouvait dans une cage de ténèbres. Une femelle d’or, au pelage constellé d’étoile s’approcha de lui, lui faisant un sourire tendre. Elle fut suivit d’une chatte au pelage perlée de cristaux. Celle-ci était d’un blanc magnifique. Jamais le mâle n’avait vu de si belles séraphines. Elle représentais la lueur dans les ténèbres. Il ressentait une accointance envers la chatte au pelage d’Or. Son regard de cobalt lui était si familié qu’il en fut déstabilisée. Il reconnut en elle sa procréatrice. Ange morte à sa naissance, pour le voir vivre et s’épanouir avec son frère. Son frère.. Une ombre céleste s’approchait, aux prunelles d’améthystes. Étais-ce Étoile de Zéphyr ?
Troublé par cette histoire, le mâle s’avança vers eux. Il sentit l’odeur de la chatte de cristal aux reflets azurées. Cette senteur enivrante n’était d’autre que celle du coulis pur de la rivière. Et le mâle bleue sentait la lande. Le clan du Vent ? Ace était-il mort ? Le clan des Etoiles existaient donc. Troublé, il frémit. Pourquoi lui infliger de pareilles choses ? Déjà ? Sa vie avait été trop courte, et son frère avait besoin de lui.
Les ténèbres prirent des teintes opalines, se brisant face à la luminescence. Sa mère lui fit un sourire tendre, et il entendit sa voix anodine et suave. Tu cherches déjà les embrouilles. Soit le digne fils de ton père. Et soit aussi bon que ton frère. Éprouvait-elle donc de l’amour pour lui et sa famille ? N’était-il pas une simple chimère ? Non, le noiraud était vivant ! Les siens disparurent devenant basanés avant de prendre la teinte du néant. Le jeunot entendit les éclats de rire de sa famille défunte, se disloquant. Puis lorsque les ténèbres devinrent lumières, il vit un autre mâle au pelage de sable. Ace le reconnut du premier coup. Celui-ci lui fit un clin d’oeil, et puis, ce fut la fin.
| Tu fais le sujet Libre (:|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ]
Une rencontre qui va laisser ses marques [PV: Georgette ]
Page 1 sur 1