AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Quel Prétentieux! [PV Nightynou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 27
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quel Prétentieux! [PV Nightynou] Empty
MessageSujet: Quel Prétentieux! [PV Nightynou]   Quel Prétentieux! [PV Nightynou] EmptyMer 16 Fév - 20:57

Nuage de Cannabis
Mais pour qui y se prend ce crâneur?







    Les rayons blafards du soleil brillaient faiblement, entrecoupés de longs sursauts aux passages nombreux de nuages gris semblant à du coton sale. Quelques corbeaux voletaient de ci-de là, poussant des croassements rauque à leur passage. Le tout formait un ensemble lugubre qui s'appliquait plus à l'automne qu'à la fin de l'hiver. C'était vraiment un temps à faire revenir les morts. Ah! Faire revenir les morts! S'il le pouvait, Nuage de Cannabis le ferait. Sa petite soeur étant décédée dans sa jeunesse, sa soeur qu'il aimait plus que tout, sa confidente, son amie. Les fratries ont l'habitude de se disputer, de se chamailler, d'aller se plaindre en explications confuses à leur parents et patati et patata. Eux non. Ils aimaient s'asseoir pur rêver ou alors évoquer leur joie, leur peines. Jamais Nuage du Cannabis ne se moquait des amours ou des peines de sa frangine, de même que jamais Patte d'Oranger ne méprisait les rêves utopiques de son frérot. Mais la mort, celle qui arrive, celle qu'on haït de nous prendre les êtres qu'on aime, nous plongeant dans d'atroces souffrances, celle qui avait pris la vie à peine entamée de Patte d'Oranger, comme un chat costaud et malveillant piquerait la proie maigrelette d'un autre. Sauf que l'apprenti aurait donné son poids en souris s'il avait pu, pour retrouver sa disparue. Après sa mort, il était devenu d'un naturel sociable, au lieu de se renfermer. Il valait mieux enfouir la peine à un endroit dans son coeur et avoir des gens sur qui compter que de devenir grognon et rester emmuré dans sa peine, mur ou l'on ajoute chaque jour une brique, jusqu'à rester prisonnier. Et puis, il avait encore sa soeurette à ses côtés. Elle lui apparaissait sous forme de rêve ou de silhouette ondulante qui le fixait de ses yeux émeraude, son pelage doré et vigoureux ébouriffé par la brise, son joli minois fendu par un sourire complice. Elle était si proche et en même temps si lointaine...Le chat noir et blanc leva la tête, fixant de ses prunelles sinople les volatiles de jais qui croassaient d'un ton mélancolique dans le ciel terni. Il réprima un bâillement ennuyé et se mit en quête d'une proie qui pourrait faire affaire pour son souper. Un léger bruit de trottinement se fit entendre, en même temps qu'une délicieuse odeur de viande qui lui mit l'eau à la bouche. Comme son mentor le lui avait apprit, il se mit en position de chasse, réduisant son poids au possible, avançant avec souplesse. Les petits rongeurs ressentaient les vibrations émises par le félin, tandis que les lapins avaient tendance à l'entendre. Evidemment! Avec cette paire d'esgourdes!
    Un petit couinement lui fit comprendre que le petit mammifère l'avait repéré et tentait de prendre la fuite. Trop tard! D'un bond qui aurait fait pâlir un guerrier aguerri de jalousie, le novice bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup de patte nonchalant. Inutile de la faire souffrir inutilement. C'était une souris très correcte, voir un peu grassouillette. C'était vraiment une belle prise et il se retint de ne pas mordre dans la chair suave et succulente. Elle irait sans doute aux reines qui avaient besoin de lait pour leur chatons. Son estomac le tiraillait. Même si l'hiver n'avait pas été trop dur, le gibier s'était fait très rare. Il l'enterra en vitesse et continua son chemin. C'est alors qu'il sentit une fragrance familière. Un chat du clan du Tonnerre sans aucun doute. Pourtant, il ne le connaissait pas. Il devait faire partie de ces chats qu'il croise mais avec lesquels il n'entretient aucune amitié ni aucune inimitié. Un simple compatriote quoi! Le chat en question ne le regardait pas, trop occupé qu'il était à enterrer une proie. Un sourire joyeux traversa le visage du novice. Il était un chat avenant et aimait se faire des amis.
    - Salut!
    lança-t-il aimablement.
    L'autre sursauta avec un grognement agacé et le toisa d'un air hautain avant de se remettre à son travail. La réaction prétencieuse du chat couleur d'encre eut l'effet d'une douche glacée sur la sympathie de Nuage de Cannabis. Non mais pour qui il se prenait ce crâneur? Sa position de guerrier ne lui donnait pas du tout le droit de le toiser de haut comme ça. Ah mais il n'allait pas l'emporter au paradis cet imbécile! Social u pas, l'apprenti détestait qu'on le rabaisse comme ça. La douce conscience de Patte d'Oranger lui souffla à l'oreille.
    - Ne le défie pas! Il est beaucoup trop expérimenté et c'est toi qui te prendrait une râclée!
    Mais l'esprit bouillonnant du félin ne l'écoutait pas. Son seul souhait c'était de venger l'affront que cet espèce de bellâtre lui avait fait. Il avait l'impression que tout en lui l'insultait. Le moindre de ses gestes lui paraissait moqueur et provoquant. Sa soeur lui murmura maintes fois de se calmer.
    Peine perdue.
    Il envoya voler l'esprit de la morte comme une proie grouillante de vers et se concentra sur une seul chose:
    ridiculiser ce prétencieux

    - Alors, on ne dit plus bonjours maintenant? Tss tss! C'est très malpoli ça...

    Lança le félin neige et nuit d'une voix plus froide qu'une nuit d'hiver, d'un ton plus sec que la branche noueuse d'un arbre mort. L'autre se retourna vivement et avec ce même dédain qui l'exaspérait lança sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Quel Prétentieux! [PV Nightynou] Empty
MessageSujet: Re: Quel Prétentieux! [PV Nightynou]   Quel Prétentieux! [PV Nightynou] EmptyMar 8 Mar - 22:54


    Desole, mais je dois mettre fin au RP a cause de ceci ; Cliique
    Pour plus de precisions > MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Prétentieux! [PV Nightynou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bruit ! [ Terminer ]
» Quel bel endroit pour penser [Libre]
» Et toi… quel peut bien-être ton passé?
» De la vie ou la mort, je me demande parfois quel est le tourment le plus cruel... [Praliiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: