| Quel bruit ! [ Terminer ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel bruit ! [ Terminer ] Sam 30 Avr - 16:08 | |
| COEUR BOITEUXQuel bruit ! Il fessait beau en ce jour calme, aucun nuage a l'horizon n'y de petite brise ce qui n'était pas bien important car la température était supportable. J'était la en train de rêvasser a écouter les oiseaux chantait quand un autres bruit attira mon attention, il s'agissait d'un grondement lointain. Attiré par ce bruit je me leva et partit satisfaire ma curiosité. Plus j'approcher plus le grondement était puissant au point que je n'entendait plus rien a pars se grondement. Une fois arrivé ce que je vis me glaça le sang. Devant se trouver quatre fleuve qui se rejoignes en un. Voila d'ou venait ce bruit ! Je longea le fleuve, plus j'avançais plus le courant grossissait et devenez puissant, d'un seul coup apparue devant une surprisse de taille en pleine milieu de cette enfer ce dresser un rocher. La questions qui me vient a l'esprit était comment ce rochers pouvait rester la sans bouger. Puis mon attention se reporta sur le courant.
" BRRR ! Je n'aimerait pas tombait le dedans ! "
Dernière édition par Coeur boiteux le Dim 8 Mai - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Sam 30 Avr - 21:22 | |
| Petit Pelage s'ennuyait a mourir.Il faisait beau dehors mais sa mère lui avait interdit de sortir car il était sortir,deux jour auparavant, sans la permission de sa mère, hors du camps.Maintenant qu'il était privé de sortit il allait encore se rebeller!Il sortit en se faufilant entre les autres chats qui ne le connaissait a peine et il partit en direction de la rivière.Mais il dépassa tout les clans et arriva derrière le clan du vent. Dès qu'il arriva il vit un petit papillon virevoltant dans le vent.Il le poursuivit et cogna plusieurs fois des arbres.Parfois, la douleur ne durait que quelque secondes mais cette fois sa tête tournait.Il s'effondra et la dernière chose qu'il vit était un chat noir qui le fixait avec ses yeux jaunes clairs.Il fit un rêve...étonnement car il ne dormait pas.Dans son rêve il se relevait de où il s'était effondrer et le chat le réprimandait de façon assez terrifiante.Il se réveilla quelque secondes après et il n'était pas capable de se relever!''Aide-moi s'il te plait!Je ne peux plus bouger!'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Sam 30 Avr - 21:34 | |
| COEUR BOITEUX
N'en pouvant plus de ce bruit je partit plus vers le territoire du clan du vent. Arriver a la frontière j'hésita quand je vis un jeune chaton passer pas lion de moi a la poursuite d'un papillon. Je rigola quand je vis le petit se cogner contre plusieurs arbres et repartir a la poursuite du papillons comme si de rien n'était. Alors que j'allais partir j'entendis un bruit sourd, je tourna la tête vers le petit et vit que cette fois il s'était fait mal car il tomba a terre avant de sombrer dans un coma. Je galopa vers lui le plus vite que je pouvais avec ma pattes blesser et me mit devant lui. Je lui lécha le haut de la tête, au bout d'un moment le petit ouvrir les yeux, je lui souris et attendit car je vis qu'il essayait de ce lever. Mais il n'y arrivait pas, paniquer il se tourna vers moi et me demanda de l'aide. Je baisa ma tête a son niveau et lui demanda d'une voix douce.
" Calme toi, je vais t'aider. Tu as mal ou ? "
|
|
| |
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Dim 1 Mai - 4:44 | |
| "Partout!!Aide moi!". Coeur boiteux lui disa de se taire et il le fit.Coeur boiteux était evidement un guerrier expérimenté mais pas un bon guérisseur.Les picotements était moins rapide et il put bouger une patte mais ça été long avant qu'il puisse bouger UNE patte!Les trois autres prendront du temps à bouger.Il bougea sa patte avant et la tendit à Coeur boiteux comme pour lui montrer que son corps se rétablissait mais lentement.Il ne pourrait pas marcher avant une bonne journée.Comment revenir dans son clan?Le désespoir l'envahit.Que faire!"Ramène moi a mon camps s'il te plait!Trouve un moyen ou je ne sais pas quoi mais aide moi!.Coeur boiteux asquisa et lui dit: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Dim 1 Mai - 16:07 | |
| COEUR BOITEUX
Je me pencha au dessus de son petit corps et chercha du toucher ou était le probléme. Je forçais ma memoire pour me rappeller les mouvements que je devait faire. Cela menerver de ne pouvoir rien faire, moi une ancienne guérisseuse. J'était ainsi plonger dans mes pensée quand le petit me tanda sa patte avant pour me montré que son corps réagissait mes tros lentenement pour qu'il puisse rentré j'ai lui. Je pencha vers lui et lui demanda.
" Ta douleur , sa ressemble plutôt a des picotements ou a des vague ? Si je te demanda sa c'est pour savoir comment t'aider mes aussi pour savoir si je peus te déplacer sans problémes."
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Mar 3 Mai - 1:09 | |
| "C'est seulement des picotements.Heureusement!Tu vas pouvoir me transporter.Ah non!Pas dans ta gueule!Ma mère le fait toujours et j'en ai marre!Je ne suis plus un petit...Je veux dire un nouveau née!"dit Petit Pelage avec empressement.Il avait hate de rentrer au camps et de raconter tout ça aux anciens et à ses amis.Il se fera gronder mais ça en valait la peine.Il essaya pour la milième fois de se lever mais il tomba, encore une fois.Il poussa Coeur Boiteux,qui était perdu dans ses pensés, avec sa patte qui pouvait bouger. "Allez!Je n'ai pas toute la journée!"dit le chaton.Petit Pelage regretta immédiatement son geste et lui donn une petite tape amicale.Coeur boiteux le prit dans sa guele et il prirent le chemin du retour.Il avait si hate de revoir tout le monde qu'il ne gigota pas.Même lorsque Coeur boiteux oubliait qu'il avait un chaton dans la gueule et le percutait contre des rochers.Chaque fois, Coeur Boiteux s'excusait mais il savait que tout ces gestes étaient volontaires.Il n'avait pas suporté le comportement de Petit Pelage tout à l'heure.Que lui réservait ce guerrier cette fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Mar 3 Mai - 20:14 | |
| COEUR BOITEUX
Je fus un peu énerver par le comportement du chaton, mais ma colère ce calma très vite. Je détestait m'énerver, je pris donc le chaton dans ma gueule . Comme c'était ma premier fois car je n'avais jamais mis bas j'eu beaucoup de mal a marcher avec. Je n'arrêter pas de m’excusez au bout d'un moment j'arrivais a marcher sans cogner la chaton. Ma nuque me fessant mal je m'arrêta un peu, je déposa le chaton et m’étira un bon coup.
" Tu as faim ? "
Lui dit je en remarquant que mon estomac était vide et que je commençait a avoir faim.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Jeu 5 Mai - 23:12 | |
| "Oui j'ai faim" dit le chaton,soulagé.Coeur Boiteux partit vers un buisson et revinnt avec deux campagnol.Un pour lui et un pour Petit Pelage. Il ne bouga pas, par peur que ses deux pattes qui peuvent bouger ne puissent plus bouger, la cause du mouvement.Il mangea la moitié de son compagnol, l'enterra et attendit Coeur Boiteux.Petit Pelage faillit s'assoupir mais celui-ci bougea et dit qu'ils devaient partir si ils voulaient arriver avant la nuit. Coeur Boiteux s'attendait surement que Petit Pelage se lève mais Petit Pelage ne pouvait pas se lever."Gros bêta tu attend que je me lèeve ou quoi!Je ne peux toujours pas marcher.Aîe!J'ai des picotements dans une patte qui ne peux pas bouger...Elle peut bouger j'ai maintenant trois pattes qui fonctionne.Mais je ne peux toujours pas marcher cervelle de souris!"dit Petit Pelage.Coeur boiteux cligna des yeux comme si le chaton venait de se cogner contre un arbre.Là, devant ses yeux. Petit Pelage soupira.Arriveront-il au clan avant la nuit ou il devront dormir dans la forêt.Entre les griffes des ténèbres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Ven 6 Mai - 15:12 | |
| COEUR BOITEUX
Petit pelage était d'accord pour manger. Je m'enfonça donc dans les bois a la recherche de gibier. Mon chemin tomba bien vite sur le chemin de deux campagnols. Je m'aplatit par terre tout en mettant mon poids sur ma patte arrière valide, mes pattes avant frôler le sol comme le vent ce qui me permis de passer inaperçu au oreilles et a la vue de mes proies. On fois que je fus a un mètre d'elle me prépara et bondit pour les tuer d'un seul coup de patte. Je souffla un coup et pris les campagnols pour les ramener la ou j'avais laisser Petit pelage. Nous mangeons tranquillement quand Petit pelage se plaint, il voulait rentré j'ai lui. Je me leva donc et attendit. Voyant que je bouger pas il me cria dessus. Cela me mit en colère, non mais pour qui il se prenait celui. Je me leva et le domina de toute ma hauteur.
" Ecoute bien petit ! Je suis Coeur boiteux l'ancienne guérisseuse de clan de l'ombre. J'ai vécue deux fois ton âge et je suis déjà morte un fois alors tu me dois le respecter. Et pour ta gouverne tout chasseur qui c'est attendre aura ce qu'il voudra. "
Une fois ma colère passer je le pris entre mes dents et repris la route.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Dim 8 Mai - 22:56 | |
| Il savait qu'il avait provoquer la colère de Coeur Boiteux mais il s'en foutait royalement.Elle n'avait d'humour celle là.Pas une goutte!Petit Pelage fit exprès de gigoter comme un vers de terre pendant le trajet qu'il leur restait à faire.Coeur Boiteux grognait à chaque fois que Petit Pelage bougeait mais il fit la sourde oreille.Lorsqu'il arrivèrent près de son territoire, Coeur Boiteux le déposa.Il ne pouvait toujours pas marcher et la fatigue l'emporta.Lorsqu'il se réveilla il sentit des machoires dans son cou.On l'amenait ou!Ou était il! Et pourquoi tout le semblait si familier.Lorsqu'il cligna des yeux et regarda qui le tenait il vit que c'était une chatte noir au yeux clair avec une patte tordue.Il sopira de soulagement.Il se rendormit au contact de la chatte.Lorsqu'il se réveilla il était par terre dans la pouponnière.Il acourru vers la sortit.Lorsqu'il sortit la chatte se faisait jeter des millions d'insultes. "Stop!Que faites vous!Elle m'a sauver la vie et c'est comme sa que vous la remercier!Belle maturité!"dit le chaton en colère. Même le chef en resta bouche bé.Un chaton avec autant d'audace deviendrait surement un bon guerrier. "Nous croyons que c'était elle qui t'avait.." "Peut importe traiter une guerrière qui m'a sauver la vie de cette manière est...innaceptable!Je croyais que..." Mais il partit en courrant vers les bois.Il sentit quelqun courrir à ces côté.Petite Paix!Il s'arrêta sec et se frotta contre elle et ronronna de tout son coeur.Plus jamais il ne partirait loin sans elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] Dim 8 Mai - 23:28 | |
| [ Je poste et après le sujet est terminé ^^ ] COEUR BOITEUX
Le voyage devint plus difficile car Petit pelage n'arrêtait pas de bouger ce qui me fessait mal a cou. J'avais beau grogner rien n'y fessait il continuait. Au bout d'un moment il se calma et je comprit qu'il commençait a fatiguer. Je m'arrêta donc a la frontière du territoire et le posa par terre. Une fois qu'il fut endormit je le repris dans ma gueule et repris le chemin du camp. Je savait très bien que s'allait être difficile mais il fallait bien que je rende ce petit a son clan. Une fois rentrée dans le camp tout les chats ennemie se tournait vers moi et me regardèrent menaçant, a la vue du petit endormis dans ma gueule il se mirent en position de combat. Pour le montrait que je ne leur voulait aucun mal, je déposa le petit qui fut vite récupérait par une reine et emmener dans la pouponnière, et m'inclina en signe de soumission. Les chats ennemie en firent un cercle autour de moi et attendirent leurs qui vient vers moi et m'insulta tout en me criant dessus. Au bout d'un moment un miaulement de chaton nous firent tourner la tête. Petit pelage venait de se réveillait et criait contre les chats de son clan.
* Bien dit jeune chat *
On voit que tout fut en régle je m'inclina et retourna dans mon clan pour et passer une bonne nuit de sommeille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bruit ! [ Terminer ] | |
| |
|
| |
| Quel bruit ! [ Terminer ] | |
|