Sujet: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Sam 12 Fév - 13:50
Flèche de Brume franchissait l'entrée du camp, elle revenait de la patrouille de l'aube, ils avaient quadrillé toute la frontière du clan de l'Ombre et n'avait rien vu de suspect, ça avait été une patrouille calme et tranquille. En arrivant dans la clairière Flèche de Brume se dirigea vers la réserve de nourriture pour se choisir un petit repas. Une fois rassasiée, elle décida d'aller se reposer un peu dans la tanière des guerriers. Après avoir parcourut le territoire durant tout le matin elle se dit qu'elle avait bien besoin de dormir un peu. Elle se dirigea donc vers le repère avec l'idée de se coucher sur sa litière de mousse pour prendre un repos bien mérité. Arrivant dans la tanière elle alla directement s'allonger sur son carré de mousse attendant que le sommeil vienne la prendre. Flèche de Brume avait à peine fermé l'œil qu'elle fut réveillée par des miaulements de chatons, ils devaient certainement jouer dans le camp non loin de la tanière des guerriers, elle se leva donc, un peu énervée d'avoir été réveillé mais dès qu'elle sortit du repère de guerriers son sentiment s'envola en découvrant les petites boules de poils si mignonne qui jouaient devant l'entrée de la tanière. Attendrie par les chatons Flèche de Brume décida d'aller voir les reines dans la pouponnière, ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude. Elle arriva devant l'épais buisson de ronces, elle entra et constata qu'il n'y avait qu'une seule chatte, elle était rousse et Flèche de Brume ne lui avait jamais parlé elle ne la connaissait donc pas. Elle décida d'engager le conversation.
-Bonjour, je suis Flèche de Brume, et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Sam 12 Fév - 14:51
Soleil Couchantvenait de manger une bonne souris bien grasse que son compagnon lui avait ramené. Elle l'avait vite mangé et par se beau soleil, ses chatons l'avait supliée de sortir dehors. La reine avait dabord était vérifiée si tout aller bien pour enfin laisser ses chatons se diriger dehors. Elle avait surveillée quelque temps ses chatons en train de jouer tranquilement avant de rentrer dans la pouponnière pour faire sa toilette. Sa vie de guerrière la manquait un peu mais elle avait tant attendu ce jour que rien ne la ferai plus quitter la pouponnière. Elle entendit un miaulement et leva la tête. Une chatte blanches rayé brune et grise se tenait à l'entrer de la tanière. Elle lui dit :
-Bonjour, je suis Flèche de Brume, et toi ? [i]-Moi c'est Soleil Couchant! Si mon intiution est bonne, mes chatons t'embètent n'aisse pas?
Flèche de Brume Félin connu
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Dim 13 Fév - 21:06
-Moi c'est Soleil Couchant! Si mon intuition est bonne, mes chatons t'embêtent n'est-ce pas?
Flèche de Brume resta plantée devant Soleil Couchant quelques instants, hébétée, comment avait-elle deviné ses sentiments ? L'avait-elle vu ? Flèche de Brume se demanda vraiment si elle avait tant affiché son humeur au point que quelqu'un puisse tout comprendre. Elle avait plutôt l'habitude de garder ses sentiments bien au fond d'elle même, et de toute façon les autres chats ne faisait apparemment pas attention à elle et elle non plus, mais en ce moment cela changeait, pour preuve elle était allée à la pouponnière ce qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal, elle aurait même préféré l'éviter et ne plus jamais y retourné, dans ce buisson de ronce, prologue de son drame. Encore une fois Flèche de Brume se rendit compte qu'elle avait laissé ses pensées s'introduire dans le présent, elle réfléchit quelques instants pour se remémorer la question que Soleil Couchant lui avait posée et put enfin répondre :
-Non pas du tout....enfin si....mais avant....enfin plus maintenant....enfin.....En fait je dormais et ils m'ont réveillé j'étais énervée mais quand je les ai vu si mignon en train de jouer je ne pouvait pas leur en vouloir ils sont si mignons et adorable !
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Lun 14 Fév - 18:26
Soleil Couchant s'assit et enroula la queue autour de ses pattes. Il y avait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas rendu visite et elle était contente. Elle avait déjà aperçu la chatte quelque fois mais ne l'avait jamais vu entrer dans la pouponnière. Elle se dit que ses chatons devaient être très turbulant ce qui l'étonna, jamais un chat n'avait était dérangé à cause de ses petits, quand ils jouaient, ils le faisaient dans un coin ou devant elle silencieusement. La reine se dit que elle leurs diraient deux mots. Flèche de Brume répondit :
-Non pas du tout....enfin si....mais avant....enfin plus maintenant....enfin.....En fait je dormais et ils m'ont réveillé j'étais énervée mais quand je les ai vu si mignon en train de jouer je ne pouvait pas leur en vouloir ils sont si mignons et adorable !
Soleil Couchant pouffa :
- Ils sont peu être mignon mais je pense que je leur fait trop confiance. Ils devraient être silencieux, je trouve cela bizarre, ils ne sont jamais comme ça!!
Elle resta silencieuse puis d'un geste de queue, invita la guerrière à venir s'assoir sur le seuil de la pouponnière. Elle fronça les sourcils en directions des rejetons qui, après avoir vu leur mère, accourèrent aussitôt.
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 16 Fév - 13:10
- Ils sont peut-être mignons mais je pense que je leur fait trop confiance. Ils devraient être silencieux, je trouve cela bizarre, ils ne sont jamais comme ça!!
Soleil Couchant avait l'air quelque peu amusée par les turbulences de ses chatons. Flèche de Brume les trouvait si mignons, si adorables, si beaux, si petits... Elle ne pouvait décidément pas leur en vouloir, ce n'était que des chatons et qui plus et de magnifiques petites boules de poils ! Soleil Couchant invita Flèche de Brume à s'asseoir à côté d'elle d'un geste de la queue, alors la guerrière vint prendre place près de la reine. Et après un court silence les petits chatons qui l'avait réveillé arrivèrent en courant pour se frotter contre leur mère, Flèche de Brume enviait quelque peu Soleil Couchant d'avoir des chatons en vie. Elle décida de ne pas regarder la reine partager cet instant de bonheur avec ses petits et se contenta de fixer le mur de la pouponnière sans rien dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 16 Fév - 14:52
Soleil Couchant, après ce moment de tendresse, les fit s'assoirent et pris un air coléreuse pour dire :
- Alors comme ça, vous faites du bruits quand des chats dorment!! Ne-vous ai-je pas apris que quand vous jouez vous devez le faire devant la pouponnière et non devant les tannières. - Mais c'est ce qu'on a fait, s'esclama l'ainée, mais quand on a joué, on a roulé jusque devant l'entrée de la tanière et quand Petit Rubis a mordu ma queue, j'ai hurlée. Pardon Flèche de Brume. - Oui pardon! répètèrent les deux autres chatons. - C'est bien, maintenant vous pouvez y aller.
Les chatons repartirent combattres sans sortir leur griffes. Soleil Couchant regarda la guerrière qui fixait par terre, triste.
- Je suis désolé, on m'a appris que ton compagnon et ton petit sont mort, je suis désolé.
Elle attendit que la guerrière lève la tête pour la regarder.
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Jeu 17 Fév - 23:12
Après avoir parlé avec leur mère, les petits chatons repartirent en courant au dehors de la pouponnière pour jouer au combat ou à tout autre jeu apprécié des petites boules de poils. Finalement Soleil Couchant dit à Flèche de Brume : -Je suis désolé, on m'a appris que ton compagnon et ton petit sont mort, je suis désolé.
Flèche de Brume fut déjà surprise que Soleil Couchant lui parle tout de suite mais elle le fut encore plus lorsque la reine lui dit cela, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle fut désarçonnée par les paroles de la jeune mère et elle mit du temps à parler à son tour : -Ohh....Ce n'est pas grave, ne sois pas désolée j'ai appris à vivre avec.
Flèche de Brume se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'avait pas vraiment de sens. Elle disait que ce n'était pas grave alors qu'au contraire cela prenait une telle ampleur dans sa vie, cela occupait toutes ses pensées. Elle avait beau avoir appris à vivre avec, avec leur absence, avec se vide en elle, avec cette douleur lancinante dans son cœur, avec sa soudaine solitude, elle avait beau avoir appris à vivre avec tout cela elle n'en restait pas moins malheureuse, blessée, seule et totalement brisée.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Ven 18 Fév - 21:10
Soleil Couchant vit qu'elle avait touchée un poin sensible et se dit qu'il falait mieu éviter ce sujet. Elle se mit donc à réfléchir, les sujets de conversation de manquait pas mais l'inspiration qu'elle avait toujours eut disparu. La guerrière triste, avait baissée la tête. La reine essaya de nouveau d'engager la conversation:
- Tu sais, la vie de guerrière me manque un peu, j'aimerai tant chassée, partir en patrouille et encore chasser mais je me dis que cette vie, cette tanière, ces chatons, je les ait toujours voulut et finalement, je préfère être là.
La roussette attendit une réponse mais savait que Flèche de Brume était plongée dans ses pensée. Elle eut soudain une idée, pas très sur d'elle, elle appella ses chatons et leur dit :
- Aujourd'hui, nous allons faire une petite promenade. Flèche de Brume va nous accompagner. Elle se tourna vers la guerrière . Je sais que cela ne remplacera pas ton chaton mais j'ai envi que tu vienne. Toute seule, je n'arriverai pas à les tenir.[b]
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Ven 18 Fév - 21:44
Soleil Couchant avait parlé mais Flèche de Brume n'avait perçut que quelques mots tellement elle était éloignée du présent. Mais finalement la reine ne perdit pas espoir et prit la parole en s'adressant d'abord à ses chatons et cette fois Flèche de Brume comprit tout ce qu'elle disait.
- Aujourd'hui, nous allons faire une petite promenade. Flèche de Brume va nous accompagner, la reine se tourna vers la guerrière, Je sais que cela ne remplacera pas ton chaton mais j'ai envi que tu vienne. Toute seule, je n'arriverai pas à les tenir.
Après avoir quelque peu étudié la proposition de la reine Flèche de Brume lui répondit :
-Non tu as raison....Mais cela ne me fera pas de mal de sortir un peu en compagnie de quelqu'un. Et je veux bien t'aider à les surveiller.
Après un hochement de tête, Soleil Couchant rassembla ses rejetons autour d'elle et ils partirent ensemble dans le forêt. Dès qu'ils eurent franchit la frontière un des chatons s'éloigna en gambadant joyeusement dans le forêt suivi d'un autre et tous les autres suivirent. Flèche de Brume s'élança dans les bois pour les rattraper. Après les avoir dépassé elle s'arrêta dans un superbe dérapage qui bloqua la route aux petits garnements. Quelques instants plus tard leur mère arriva affichant une expression quelque peu énervée.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Ven 18 Fév - 21:55
Soleil Couchant en avait marre de répeter tout le temps la même chose, eele remercia la guerrière d'un hochement de tête et repris d'une voie coléreuse :
- Je croyait que je vous avez dit de ne pas vous éloigner!! Pourquoi je ne vous fait jamais sortir à votre avis?!
Les chatons baissèrent la tête et tout ses sermons fait, les petit groupe repris la marche, les chatons courant mais ne s'éloignant pas. Ils firent le tours des buissons, attrapèrent quelque proies, puis les rejetons demandèrent quelque chose à Flèche de Brume, ce qui surpris leur mère car ils n'avait rien dit à la guerrière depuis le moment où ils étaient parti. Ce fut Petite Rosée qui s'exprima:
- Flèche de Brume, tu pourais m'apprendre deux trois trucs utils, maman a beaucoup à faire avec les autres et je ne voudrais pas la déranger??
La mère, qui avait écoutée d'une oreille, fut surprise par la question de sa fille mais heureuse que sa nouvelle amie aller passer du tempos avec sa fille.
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Sam 19 Fév - 14:53
- Flèche de Brume, tu pourrais m'apprendre deux trois trucs utiles, Maman a beaucoup à faire avec les autres et je ne voudrais pas la déranger ?
Flèche de Brume fut surprise par la petite chatonne qui s'adressait à elle mais elle se reprit vite et demanda :
-Bien sûr, mais quel est ton nom ?
-Petite Rosée, dit fièrement la boule de poils.
-C'est très joli, assura la guerrière tigrée, alors que veux-tu savoir ? -C'est quand que je serais guerrière ?demanda avidement Petite Rosée.
Flèche de Brume émit un ronronnement amusé, et expliqua à la jeune chatte :
-Et bien, il faut d'abord que tu ais six lunes, ensuite tu seras apprentie et lorsque ton mentor aura fini ton entrainement tu seras nommé guerrière, Puis Flèche de Brume se tourna vers Soleil Couchant, elle a si hâte que ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Sam 19 Fév - 22:53
-Et bien, il faut d'abord que tu ais six lunes, ensuite tu seras apprentie et lorsque ton mentor aura fini ton entrainement tu seras nommé guerrière, Puis Flèche de Brume se tourna vers Soleil Couchant, elle a si hâte que ça ? La reine pouffa et répondit : - Eh oui!! Elle veut etre guerrière demain. Elle me le répète chaque jour!! Elle sera une excellent guerrière, j'en suis persuader!
La guerrière acquiéça mais soudain, Petite énigme s'élanca au galop sur un sentier. Soleil Couchant dit en vitesse à sa camarde :
- Occupe toi des autres!
et elle partie, laissant Flèche de Brume seule. Soleil Couchant rattrapa vite le chaton tout essouflé. La chatonne avait le souffle coupée et repris peu à peu haleine sous les coups de langues rassurant de sa mère. La guerrière arriva bientôt en courant suivit de près par les autres chatons éssoufflé eux aussi. Soleil Couchant passa des coups de langues un a un sur les chatons essouflés et parla d'une voie coléreuse :
- Où comptait tu aller??!
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Dim 20 Fév - 16:19
Alors que Soleil Couchant expliquait à Flèche de Brume que Petite Rosée voulait absolument devenir guerrière, Petite Énigme s'élança à travers les bois aussi vite que lui permettait ses pattes pattes. Avant de partir à la poursuite de sa fille, Soleil Couchant lança à Flèche de Brume : - Occupe-toi des autres!
Les rejetons étaient déjà éparpillés un peu partout, quelque peu affolés et excités par ce qui venait de se passer, tous voulait rejoindre Petite Énigme. Alors Flèche de Brume prit un air autoritaire et une voix forte pour les rassembler autour d'elle :
-Allez venez ici, tout de suite et suivez-moi sans vous éloignez !!
Aussitôt tous les petits se rassemblèrent autour d'elle et ils partirent en courant sur les traces de Soleil Couchant. Une fois arrivée Flèche de Brume vit la reine en train de sermonner son petit :
- Où comptait tu aller ??!
Petite Énigme, toute penaude, ne répondit pas et se contenta de baisser la tête, encore un peu essoufflée par ce qui venait de se passer. Soleil Couchant poussa un long soupir, excédée. Les autres petits, en voyant leur sœur se faire gronder, allèrent l'entourer pour la défendre et Petite Rosée, la tête haute, défiant sa mère du regard, déclara :
-C'est pas sa faute, c'était un pari !
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Ven 25 Fév - 19:14
Soleil Couchant regarda sa fille, elle s'était calmée et maintenant, elle écoutait ses chatons raconter toute l'histoire. Petite Rosée continua :
- Elle nous avez dit que si elle arriverait à aller chasser, on devrait la laisser jouer à ce qu'elle veut. On n'avait pas penser que elle allait le faire.
Petite Énigme s'était relevé et avait baissé sa tête devant sa mère, furieuse. Elle s'excusa et à sa grande joie, la rêne ne lui demanda pas pourquoi elle tenait à se pari. Soleil Couchant se contenta de lécher une dernière foi sa chattonne avant de repartir vers les arbres. Soleil Couchant expliqua à ses chattons que la nature est pleine de surprise. Elle vit soudain que Flèche de Brume faisait aussi découvrir la nature à Petite Rosée et elle s'en réjoui. Elle venait de voir la guerrière sourir grâce à son chaton et en fit ravie.
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Sam 26 Fév - 0:15
Après l'incident avec Petite Énigme les chatons se tinrent tranquille et arrêtèrent d'aller courir partout pour essayer d'attraper des proies, qui d'ailleurs détalaient avant même que les petits les voient tellement ils faisaient du bruits en martelant le sol de leurs petites pattes ou en poussant un cri d'exclamation dès qu'une feuille tombait d'un arbre. Ce comportement amusa beaucoup Flèche de Brume, cependant un sentiment de regret l'envahie car elle n'arrivait pas à se souvenir comment avait été sa vie de chaton à elle, elle n'arrivait pas à se remémorer les aventures qu'elle avait bien pu faire avec les autres petits de la pouponnière comme Orage d'Été, qui avait presque été son seul ami. Petite Rosée la tira de ses pensées lorsqu'elle lui posa des questions sur la nature environnante, Flèche de Brume lui expliqua les différents buissons, les arbres et la mit en garde contre les arbustes à baies mortelles. Petite Rosée avait soif d'apprendre et reposait sans cesse d'autres questions essayant toujours de tirer un maximum d'informations de la part de la guerrière tigrée. Flèche de Brume sourit face à cette énergie qui habitait la jeune chatonne, elle se sentait heureuse en compagnie des petits si turbulents et de leur mère si aimante. Après avoir tant marché les petits commencèrent à avoir soif et leur mère devait certainement fatiguée, alors Flèche de Brume proposa :
-On devrait peut-être trouver un ruisseau pour pouvoir se désaltérer, je pense que ça ne fera de mal à personne de boire un peu et de reposer un peu ses coussinets.
Soleil Couchant accepta d'un hochement de tête, alors Flèche de Brume prit la tête du groupe et les emmena vers un petit endroit de verdure bordé d'un ruisseau qu'elle appréciait particulièrement pour sa tranquillité.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Lun 28 Fév - 13:24
Soleil Couchant fut émerveillée en voyant l'endroit si merveilleux : Un petit ruisseau serpentait donnant une brise chaleureuse. De l'herbe verte, courte, couvrait les berges bordaient de fleurs multicolores. La saison des feuilles nouvelles approchait. Les arbres imposants commençaient à avoirs de belle feuilles. Soleil Couchant alla s'écrouler sur un carré de mouse abritait par les arbres. Visiblement, son endurance avait baissée depuis qu'elle s'était installée à la pouponnière. Ses chatons allèrent jouer non loin d'elle à combattre. La reine vit que Petite Rosée d'habitude si joueuse avait préférée réster avec la guerrière tigrée. Celle-ci lui expliquait comment elle avait troiuvée cette endroit et combien celui-ci était apprécié pour sa tranquilité et son ruisseau très peu profond remplit de gallet poli par l'eau. La reine s'edormie fatiguée. Soudain, elle ouvrit un oeil et s'affola en voyant que Petit Rubis manquait à l'appelle. Elle sentit une douce odeur de gibié et en tournant la tête, elle vit son chaton traquer une souris qui mangeait une graine. Comme il était petit, ses pas étaient doux si bien qu'il passait innaperçut. Rapide, il sauta sur le rongueur et l'acheva d'un coup de pattes vant de le porter joyeusement à sa mère.
- Bravo, dit celle-ci, ta première proie!! Tu l'aportera aux anciens pour qu'ils voient tes talents!!
Le chaton était fière comme un paon et retourna avec ses soeurs pour jouer.
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mar 1 Mar - 19:17
-Tu vois, Petite Rosée, lorsqu'on chasse on suit les odeurs sans trop se préoccuper de où on va, ce jour-là je pistais un écureuil et je suis arrivée à cet endroit, l'écureuil se tenait juste devant ce ruisseau, en voyant la beauté de ce lieu j'en suis restée bouche bée, incapable de faire autre chose que d'admirer cette clairière, alors bien sûr, l'écureuil n'a pas perdu une seconde il s'est enfuit à toute vitesse et a sauté dans l'arbre le plus proche, me passant sous le nez ! Ce coup-là j'ai peut-être perdu une proie mais j'ai gagné un endroit magique.
Petite Rosée écoutait sagement Flèche de Brume, les yeux plein d'admiration face au récit si palpitant de la guerrière, elle n'en perdait une miette et ne se laissait distraire pas même par ses frères et sœurs qui l'appelait pour jouer. Amusée, Flèche de Brume conclut son récit par un sourire et jeta un coup d'œil vers Soleil Couchant étendue sur la mousse qui bordait le ruisseau non loin de là. Apparemment Petit Rubis avait attrapé une proie qu'il tenait fièrement dans sa gueule. Il déposa la proie à terre et retourna, la tête haute, jouer avec ses sœurs. Flèche de Brume laissa Petite Rosée pour aller voir Soleil Couchant.
-Quelle belle proie il a attrapé ! dit la guerrière en regardant la souris posée sur le sol. Tu peux être fier de tes petits, je suis certaine qu'ils feront d'excellents guerriers !
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mar 1 Mar - 19:52
- J'en suis sur!!répondit-elle fièremant. Mais en attendant, j'espère que il seront bientôt apprentis. J'en ai un peu marre de passer mon temps à leur dire d'arrêter de faire des bétises.
Soleil Couchant s'assit et après avoir détachées quelques petits morceaux de mouse, elle déclara :
- Et maintenant, on fait quoi?
Flèche de Brume ne paru pas savoir alors ele se mit à réfléchir. Si elle retournaient au camps, elles s'ennuieraient mais si elles restaient là, se serai pareil. Alors que faire? Une idée germa dans sa tête et chuchota à l'oreille de sa nouvelle amie :
- Pss...Et si...on ...leur faisait pister...quelque...chose...comme...ma trace...je rentre au camps...tu restes avec...eux et ils doivent...me chercher...rien qu'avec leur ...odora!!Qu'en pense tu?
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 2 Mar - 16:01
- Et maintenant, on fait quoi?
Flèche de Brume n'en avait pas la moindre idée ! Il était encore un peu tôt pour rentrer, le soleil ne se coucherais pas tout de suite, il leur restait du temps, mais que faire de ce temps ? Flèche de Brume ne répondit pas et décida d'attendre que Soleil Couchant propose quelque chose qui pourrait les occuper pendant la fin de l'après-midi.
- Pss...Et si...on ...leur faisait pister...quelque...chose...comme...ma trace...je rentre au camps...tu restes avec...eux et ils doivent...me chercher...rien qu'avec leur ...odorat !!Qu'en penses-tu?
Soleil Couchant avait eu une excellente idée et Flèche de Brume approuva d'un signe de tête discret puis elle ajouta :
-Très bonne idée en effet ! Dis-moi juste par où tu compte passer pour leur faciliter la tâche.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 2 Mar - 16:39
Soleil Couchant appris l'itinéraire à son amie avant de partir en faisant un détour par la mer originel, entre ciel et terre et en passant à la bordure des ruches pour enfin, attendre devant un arbre solitaire, situé en plein milieu du territoir du clan du Tonnerre. Elle se demandais ce qui pouvais bien se passer là où elle avait laissé ses enfants. petite Étoile demanda à Flèche de Brume :
- Elle est partie où maman? Elle nous a pas abandonnée ?
La chatonne se sentit soudain seule, dépourvu, perdu... Sans sa mère, elle avait peur et elle se retint de pleurer. Son frère vient à sa rescousse pour lui éviter de parler :
- Pourquoi elle partit maman?
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 2 Mar - 18:10
-Votre mère n'est pas perdue !
Flèche de Brume s'adressait très calmement aux chatons pour leur donner confiance mais devant leur visages toujours aussi interrogatifs et craintifs elle poursuivit : -C'est un jeu !
Face à cette exclamation, les visages des chatons s'éclairèrent de joie à l'idée de faire un nouveau jeu. Avec un peu plus de confiance en elle Flèche de Brume continua ses explications :
-En fait votre mère s'est cachée et vous devez la suivre à la trace, c'est un jeu de pistage.
La guerrière tigrée indiqua par où commencer les recherches et les petits s'élancèrent vers la forêt, Petite Rosée à leur tête. Puis après la Mer Originelle c'est Petite Énigme qui prit les devants. Flèche de Brume était très attentive à chaque chaton, car sans la présence de leur mère c'est elle qui en était responsable. Finalement ils arrivèrent près d'une clairière et tous les petits foncèrent vers son milieu, là où attendait leur mère.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant] Mer 9 Mar - 16:45
Des cris enthousitme s'élevèrent du bout de la clairière. La reine fut très fières des petits galopant à vivent allures et contents d'avoir réussit ce nouveau jeu. Il furent tous félicités d'un grand coups de langues. Soleil Couchant s'approcha de Flèche de Brume et lui murmura à l'oreille : - Merci de t'être occupé d'eux .
Le soleil avait beaucoup baissé depuis le commencement du jeu et il était temps de rentrer. Tous les chatons étaient fatigués d'avoir temps couru. La reine devait prendre appuie sur son amie car après la naissance de ses chatons, elle avait beaucoup perdu d'endurence et se fatiguait vite. A la vue du tunnel d'aubépine, elle accéléra l'allure, mi-courant mi-marchant pour s'engouffrer dans la pouponnière et d'un mouvement de queue, invita la guerrière à entrer à son tour, suivient de près par les chatons et surtout Petite Rosée qui n'avait pas perdu d'une seule patte Flèche de Brume.
FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant]