Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Pensées de C'm devant la pouponnière Lun 12 Avr - 14:53 | |
| Coeur Mélée avait faim.*je pourrais manger un blaireau* Elle sortit de la pouponniere,et caressant une dernière fois sa fille du regard,se faufila en direction du tas de gibier.La rouquine se choisit un mulot bien gras ,et retourna vers l'abri .Elle se coucha devant l'entrée ,contente de sa place *d'ici,je peux tout voir *En effet,elle apercevait aussi bien les apprentis se bagarrant devant leur taniere que les guerriers sortant du Camp pour aller chasser *eux n'auront pas de mal,en cette saison le gibier est abondant* Elle poussa un nouveau soupir ,en réalisant que dès son arrivée au camp,il y a un peu plus de cinq lunes,on l'avait directement cantonnée a la pouponniere,quand on avait réalisé qu'elle allait bientot mettre bas . *ca fait donc cinq lunes et demie que je n'ai pas chassé *Sur cette derniere pensée,elle rentra dans l'abri, pour faire teter sa petit chatte qu'elle voyait s'eveiller. (Désolée si le RP est nul j'avais pas d'inspiration !!) | |
|