AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 16:11

Nuage de Miel comma a son habitude aidait les anciens, allait bientôt suivre son tout premier entrainement aux ruches, il faudrait qu'elle récolte le plus de miel possible sans avoir trop de piqure.on va voir si tu porte bien ton nom! lui dirent les autres chats? la petite rouquine était passer un peu plus tôt voir Nuage d'aubépine pour un remède au célèbre piqure d'abeilles et de bourdons."chaque apprentis doit un jour les affronter, tous sauf les apprentie guérisseur!" lui avait dit la petite guérisseuse.celle-ci lui donna un feuille d'une drôle de forme mais le nom de cette feuille ne resta pas longtemps dans la mémoire de la rouquine car elle avait pas envie d'être en retard le jour de son premier entrainement.elle courut donc au lieu connut de tous pour son irréprochable entrainement:les ruches. un fois arriver elle vit Soleil Couchant qui l'attendait.
-bonjour, je ne suis pas en retard? quand commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 16:20

Soleil Couchant s'était levais bien plus tôt et avait été en reconnaissance. Elle avait était observé les abeilles. Celle-ci n'avaient pas bougée et, comme à son habitude, elle était couchée quand elle entendit:

bonjour, je ne suis pas en retard? quand commençons nous?
- Non, tu n'es pas en retard. Sois patiente et écoute moi bien. Tu ne devras pas aller droit vers le nid d'abeille. Trouve une ruse
.
A ces mots, elle montra d'un batteent de queue le commencement de son entrainement. Elle vait peur pour l'apprenti et ne voulait pas qu'elle se blesse de trop. Elle vit l'apprenti réfléchir a ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 16:38

- Non, tu n'es pas en retard. Sois patiente et écoute moi bien. Tu ne devras pas aller droit vers le nid d'abeille. Trouve une ruse.

l'apprentie réfléchis.comment faire? il y avait bien un moyen...la rouquine avait plusieurs idée: soit faire le tour pour que les abeilles se fatiguent mais c'était risquer,, soit foncer sur le nid sans les attaquer mais les chances d'avoir aucune piqure était nul, soit prendre un caillou....non elle ne pourrait pas l'envoyer aussi loin! soit......l'apprentie avait trouver une ruse. elle allait chercher une fleur et l'attrapa dans sa mâchoire,elle la posa le plus rapidement possible a a peu près 15 mètres de la ruches. son plan marcha, mais il y avait encore trop d'abeilles pour la rouquine elle chercha donc une deuxième idée.elle la trouva rapidement ma elle sera compliquer a faire marcher.elle s'éloigna.son mentor se demanda bien quesqu'elle faisait mais elle compris vite.un écureuil sortie d'un arbre pourchasser par l'apprenti, l'écureuil monta dans l'arbre, et les abeilles se jetèrent sur lui. le pauvre quand même se dit la rouquine mais aller il faut y aller, vite! elle se jeta donc sur l'arbre est l'escalada.elle se retrouva sur la branche ou était pendue la ruche, et griffa la substance qui lui permettait de tenir. la ruche allait tomber. mais la rouquine choisit d'arrêter se massacre d'abeilles et prit du miel. beaucoup de miel. les abeilles étaient devenues folles.la petite apprenties courut vers son mentor. après un moment de réflexion, c'était une très mauvaise idée, son mentor allait se faire piquer! elle dévit donc et se fit piquer la femelle relâcha un gémissement de douleur. elle continua a courir, posa le miel dans un coin, se refit piquer et les abeilles l'abandonnèrent. Soleil Couchant courut vers son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 16:48

Soleil Couchant vit que son apprenti était en danger alors, elle fonça sur elle et lui dit:

- Suis-moi!

Elle courut très vite tallonnée par son apprentie, sauta dans un ruisseau tellement peu profond que ses pattes touchaient le fond boueux et se cacha dans les roseaux sans sortir de l'eau. Son apprenti hésita en voyant l'eau mais en voyant son mentor puis les abeilles, elle compris qu'elle n'avait pas le choix et sauta auprès de son mentor. Celle ci lui intimida le silence et elles attendirent. Quand le bourdonnement s'éstompa, Soleil Couchant sortie de l'eau suivie par Nuage de Miel. Elles s'ébrouèrent et firent leur toilettes à grand coup de langue. Puis, Soleil Couchant compris que son apprentie devait sans doute se demander si elle avait bien fait et lui répliqua:

- Bon, ta technique était très bien mais tu aurait du être plus rapide. Comme tu t'en ai sortit avec seulement deux ou trois piqures et apporter beaucoup de miel, tu mérite mes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 17:09

- Bon, ta technique était très bien mais tu aurait du être plus rapide. Comme tu t'en ai sortit avec seulement deux ou trois piqures et apporter beaucoup de miel, tu mérite mes compliments!
il est vrai que la rouquine avait fait du bon travail mais elle attendait plus d'elle même est était un peu déçu mais, elle étai néanmoins fier de se qu'elle avait fait. elle répondit a son mentor:
-merci beaucoup, il est vrai que je l'était pas assez rapide et que j'ai quand même été piqué...2 fois mais il est vrai aussi que j'ai quand même rapporter beaucoup de miel dit-elle en regardant la masse prestigieuse de se liquide sucré au moins, comme diraient certains chats je "fait honneur a mon nom"! dit la chattes en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 19:18

- En effet! répondit son mentor Mais tu n'a pas le droit de te le reprocher tu as fait un excellent travail. Je pense que rivière d'or et nuage d'aubépine serait ravi d'avoir un peu de ce miel pour leurs remèdes! Mais tu peut en manger aussi!

Elle regarda son apprenti qui fixait le miel. Elle se dit que elle avait était un peu dure avec elle mais comment lui dire que c'était très bien?

- Ecoute Nuage de Miel, tu viens de devenir apprenti et tu t'en sort très bien pour un premier entrainement avec moi! je te félicite!

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 19:25

- Écoute Nuage de Miel, tu viens de devenir apprenti et tu t'en sort très bien pour un premier entrainement avec moi! je te félicite!
l'apprentie était heureuse de son mentor soin aussi gentille avec elle.
-Merci beaucoup dit-elle. Je....je suis heureuse de t'avoir comme mentor, tu est génial! je sais je j'ai encore plein de chose a apprendre avec toi et je suis très fier d'être ton apprentie.
elle voyait un sourire se dessiner sur le visage de Soleil Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) EmptyVen 28 Jan - 19:55

- Merci beaucoup! répondit son mentor, aller, on rentre.

Les deux chattes rentrèrent dans le camps par le tunnel de fougère et se restaurèrent. Nuage de Miel mangeait avec les autres apprenti tandi que Soleil Couchant mangea en compagnie d'autre guerrier en se racontant les nouvelles de la journée. Un des guerriers lui demanda:

- Allors, ton entrainement?
- Géniale, elle apprent très vite et elle a beaucoup d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty
MessageSujet: Re: le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)   le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Rencontre à la pouponnière [PV Soleil Couchant]
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: