AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyMer 15 Sep - 20:16


S ankara



Il me dit que je suis folle, elle me dit que je suis attachante, ils ne me supportent pas, elles me respectent, et toi dans tout ça t'en penses quoi ?





    L'aube. Lumineuse. Magnifique. Quelques rayons de soleil arrivent à percer la carapace que forme les arbres au-dessus de nos tête. JUste asses de lumière pour faire briller son pelage. Ce poil fuyant l'obscurité, apportant joie, bonheur et jalousie. Elle marche, depuis peu mais elle marche. Sans savoir où aller, cavalant à en perdre haleine. Ses oreilles pointées en avant, montrant son envie d'aller loin. Toujours plus loin. Que voulez vous que je vous dise, c'est une femelle. Oui, plutôt jolie d'ailleurs. Et elle marche, encore et encore. Elle marche toujours. Elle marche jamais. Elle marche inlassablement. On aurait envie de la pousser du haut d'une falaise, pourquoi ? Car en permanence, brille dans ses yeux une ueur d'orgueil ? Pourquoi ? J'en sais rien.

    Le sol vient de changer sous les pattes de Sankara, la pente abrute en terre, caillouteuse et boueuse vient de céder sa place a quelque chose de plus doux. Moins amer, comme l'amour. D'ailleurs cette endroit est fait pour. Tout ici rime avec amour. Le sol, du sable au fait. Le ciel, qui prend de léger tons rosés, les arbres, palmiers ? Et l'atmosphère si ... envoûtante. Oh Dieu. Sankara secoue la tête, tout ça ne l'atteint pas. Elle ne peut se premettre de tomber amoureuse. En aucuns cas. Pourquoi ? A vrai dire, ça aussi je n'en sais rien. La chatte vient de se coucher sur le sable, mécaniquement, elle se roule et les petits grains viennents se loger entre ses poils. Le sable se font bien dans son pelage doré. Sankara jette un regard amer derrière elle, ses traces sont visibles, c'est sûr, elle va se faire attraper. Peu importe. Au point où elle en ai, il ne peut lui arriver pire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyJeu 16 Sep - 8:22

Tornade d'Azur



Tornade d'Azur avait été chargé de rattraper la solitaire qui venait de blesser un des membre du Clan de la Rivière. Elle s'était infiltrée sur leur territoire et avait intentionnellement mutilé à coups de pattes l'un des leur. Tornade d'Azur, étant fort et rapide, avait été choisi pour accomplir cette mission.

Il courrai maintenant, près à rester pendant des heures sous le soleil pourvu qu'il rattrape cette solitaire. Il se trouvait maintenant sur une terre plus douce que ce qu'il avit connu jusqu'ici. Là au moins, ses pattes ne le faisait pas soufrir quand il les posaient. Il voyait les traces de la fuyarde fraîchement empreintées dans le sol meuble.

Oh ! Qu'aperçevait-il au loin ? La chatte ! Elle ralentissait tandis que lui, se sentant pousser des ailes, la rattrapait et accelérait à vue d'oeil. Une fois parvenu à sa hauteur, il admira son pelage brun et ses yeux ambrés. Mais il ne se laissait pas distraire, il se stoppa et lui dit :


- Qui est-tu ?


Dernière édition par Nuage de Lumière le Jeu 16 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyJeu 16 Sep - 18:19



    Solitaire, malgrès moi . Sankara ne bougea pas d'un poil, elle l'avait entendu arriver. Massif comme il était, il ne passait pas inaperçu. La jeune chatte ambrée le dévisagea ouvertement, passant ses prunelles dorées sur le guerrier comme sur une bête de foire. Un sourire éclaira sa tête, dodelinante. Ce chat semblait avoir courut un marathon. Elle lui fut reconaissante de l'avoir fait pour elle. Elle se leva et s'assit en face de lui. Lui lançant un regard malin, elle attendit qu'il pose sa question.

    - Qui est-tu ?


    Qui était-elle ? Bonne question ! Elle même n'en avait aucune idées. Vagadondeuse, certainement. Croqueuse de mâles, aussi. Maline, bien sûr. Agile, comme un singe. Râleuse, oh que oui. Intelligente, peut être. Voilà se que ce disait la chatte. Elle se dressait son autoportrait tout en balançant sa queue de droite à gauche. Elle finit par l'enrouler autour se son arrière-train et le fixa.


    - Ravie, moi aussi.

    Elle lâcha cette phrase d'une manière détachée, une pointe d'ironie au fond de sa voix. Oui, elle se foutait de lui. Certainement qu'ils allaient se battre, tant pis, elle était prête. Il n'y avait que ça pour pimenter sa vie si plate. Alors, la chatte aux prunelles pétillantes se leva et s'approcha de l'eau. Son museau frôla la surface azur de la rivière. Elle lapa une gorgée qui coula le long de sa fourrure ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyJeu 16 Sep - 19:23

- Ravie, moi aussi.

Les muscles de Tornade d'Azur se crispèrent, la chatte se moquait uvertement de lui ! Elle allait le payer cher. Pour deux raisons : l'une, elle avait blessé sans raisons apparente un membre de son clan. Il avait reçu de graves blessures au visage et au flanc droit. Ensuite, elle était partie comme si de rien n'était en riant. Cette chatte devait être une solitaire sanguinaire. Et la deuxième raison était qu'elle s'était moqué de lui. Son orgueil avait reçu un sérieux coup. Et ilne laisserait pas une chatte errante l'insulter et bafouer son honneur.

Tornade d'Azur était impulsif mais intelligent. Avant de se jeter dans une bataille, il prenait le soin de détailler son adversaire. Il braqua ses yeux sur la chatte et la fixa. Elle était apparement jeune et avait le pelage brun. Sa queue était touffue et elle avait de beaux yeux ambrés. Tout comme lui, elle avait les muscles saillants. Il releva la tête et lui dit avec froideur :

- A ce que je vois, le combat est inévitable ! Mais avant de te battre, j'aimerais quand même connaître ton nom si ce n'est pas trop demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyJeu 16 Sep - 20:53

    Sankara continua de l'observer. Elle vit son visage et ses muscles tressaillirent lorsqu'elle avait répliqué sa réponse ironique. Ce chat n'était pas idiot. Forççément, ils allaient se battre, la chatte n'en doûtait pas. Peut être la prenait elle pour une sanguinaire ? Une chatte folle à lier ? Non, Sankara n'était pas comme ça, bien au contraire. Peut être, oui elle aimait la provocation, mais rien qui blesserait quiconque. Avec elle, il ne faut pas être très suceptible.


    - A ce que je vois, le combat est inévitable ! Mais avant de te battre, j'aimerais quand même connaître ton nom si ce n'est pas trop demandé !

    Sankara frémit. Séductrice, elle posa ses yeux sur le guerrier et apprécia les muscles du mâle. Elle laissa son regard vagabonder sur son pelage bleuté. Ses prunelles ambrées finirent par croiser celle de Tornade d'Azur.

    - Sankara, c'est comme ça qu'on m'appelle.




    Elle continua de regarder autour d'elle, complètement détendue, elle l'avait toujours été. Calme, son calme olympien en devenait provoquant. Et les chats n'avaient qu'une envie, c'était de se battre contre elle pour trouver, une légère faiblesse. Cette chatte était forte, oui, mais elle avait bien un talon d'Achille, tout ce qui concernait amitié ou amour, elle n'y conaissait rien. C'était comme un sombre passage, lorsque les chats qu'elle rencontrait lui demandait ce qu'elle faisait de savie, Sankara réfléchissait bien avant d'inventer des histoires palpitantes. Oui sa vie était plate, plate et tellement ennuyante.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyVen 17 Sep - 8:29

- Sankara, c'est comme ça qu'on m'appelle.

Même si Tornade d'Azur avait eu sa réponse, il ne décrispa ses muscles pour autant. Au contraire, maintenant qu'elle lui avait dit son nom, elle allait encore plus vouloir le tuer afin qu'il ne révèle pas son identité à tout le monde. Sûr de lui, il leva la tête et s'exclama :

- Moi c'est Tornade d'Azur du Clan de la Rivière. Et on m'a choisi pour te tuer. Ce que je vais faire d'ailleurs.

Et sur ces mots, il sortit les griffes et se jeta sur la chatte ennemie. Il lui laboura le flanc et lui lacéra le visage. En retour, elle le mordit à la patte ce qui le fit lacher prise. Le combat avait commencé il y'avait à peine deux secondes et déjà le sang avait commencé à gicler. L'un avait une belle morsure à la patte et l'autre avait le visage et le flanc lacérés. Tornade d'Azur se retourna, ses prunelles étincelaient de rage et hurla :

- Je vais te tuer !!!!!


Et il roula sur le sol pour atteindre le ventre de Sankara.....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyVen 17 Sep - 14:18



    Les rayons du soleil glissaient sur le pelage de la jeune solitaire, lui faisant prendre de doux reflets dorés. Ses yeux fouillaient les prunelles du guerrier, cherchant à le déstabiliser. Pourtant, il n'en fit rien et continua de garder cet air hautain. Sankara eu une moue boudeuse, elle se leva, aux aguets.

    - Moi c'est Tornade d'Azur du Clan de la Rivière. Et on m'a choisi pour te tuer. Ce que je vais faire d'ailleurs.

    Sankara le regarda fixement, elle s'assit doucement et lorsque le guerrier bondit, la jeune chatte venait de finir sa phrase.


    - Alors vous êtes quoi vous ? Des chats affamés et sanguinaires qui chaque fois qu'on leur demande zigouille les victimes ? De toute façons, ton camarade n'est pas mort. Et puis, je n'ai fais que me défendre.


    Le matou bondit et lui lacéra le flanc et la tête. Sankara lui mordit violement la patte, la seule chose qui lui semblait à porter de main. Elle sentit une vive douleur aussi vite éffacée qu'apparue, déjà Tornade d'Azur bondissait sur le côté, évitant une attaque de la solitaire, il planta ses yeux dans ceux de la chatte qui soutint son regard calmement.


    - Je vais te tuer !


    La solitaire ne pû réprimer un rire amer, elle le regarda, dans ses prunelles, brûlait une lueur orangée.


    - Tu n'es pas le premier à me le dire. Essaie un peu pour voir.


    Sur ces mots, elle sortit ses griffes acérées et bondit sur le matou de la Rivière, elle lui infligea quelques blessures à l'épaules, griffant et hurlant de rage et de haine. Telle une furie, elle s'accrochait sur son dos, lui lacérant chaques parties du corps qu'elle pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyVen 17 Sep - 19:42

Tornade d'Azur se démenait comme un beaux diable pour décrocher Sankara qui était fermement accrochée à son dos. La chatte lui griffait le ventre et les épaules de ses griffes acérées. Finalement, il réussit à s'en débarrasser d'une ruade de l'épaule. Il la renversa sur le flanc et la mordit à la gorge.

Du sang gicla, des cris s'élevèrent. La solitaire sanguinaire roula sur le côté et se prépara à sauter à nouveau. Mais Tornade d'Azur l'attendait de pied (ou devrais-je dire de patte ?) ferme. Il esquiva son attaque qui était pourtant parfaitement bien rodée et lui agrippa la patte arrière. Il fit basculer Sankara par-dessus son épaule et tomba de tout son poids sur elle. La solitaire feula et chercha à se débattre. Mais sans succès ! Tornade d'Azur la maintenait fermement au sol en dépit des violentes protestations de la femelle.

- Tu ne te débrouille pas si mal pour une solitaire qui n'appartient même pas à un clan ! cracha-t-il. Mais tu n'est pas assez forte pour me vaincre, moi, le grand Tornade d'Azur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyVen 17 Sep - 21:35

    La solitaire réprima un sourire. Non, ce n'était pas le moment. Pas le moment de rire, de déverser des sanglots de rire. Cette chatte était dingue, oh oui, et elle aiamit ça.

    - Tu ne te débrouille pas si mal pour une solitaire qui n'appartient même pas à un clan ! cracha-t-il. Mais tu n'est pas assez forte pour me vaincre, moi, le grand Tornade d'Azur !!!


    - Oh, je rêve, ravale tes flatteries. Tu t'envoies des platanes. Mais qu'il y-t-il au fond de toi ? As tu vraiment envie de me tuer ou bien tu le fais car on te le demande ? Hein Tornade d'Azur ? Dis moi tout.


    Encore haletante après sa tirade, la chatte lécha sa blessure sur sa patte, le goût du sang lui donna des hauts le coeur. Elle regarda le guerrier bleuté et sourit . Oui, elle aimait bien ce chat. Elle s'en foutait bien de mourrir sous ses griffes. Oui, elle avait assez vu. Assez vu de la vie qui ne cessait de lui prendre des chats qui lui étaient chers. Graçieusement, elle secoua sa fine tête au pelage doré lustré. Puis, elle planta ses prunelles ambrées dans celles du matou, telle une âme extravertie.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptySam 18 Sep - 9:02

- Oh, je rêve, ravale tes flatteries. Tu t'envoies des platanes. Mais qu'il y-t-il au fond de toi ? As tu vraiment envie de me tuer ou bien tu le fais car on te le demande ? Hein Tornade d'Azur ? Dis moi tout.

Tornade d'Azur fronça les sourcils, il n'avait jamais réfléchi à cette question. Pour lui, il tuait parce qu'il le voulait. Mais, là, on lui avait ordonné de poursuivre et de tuer la solitaire.Il avait accepté bien sûr, mais ça n'avais pas été lui qui se l'était ordonné. On lui avait donner un ordre et il avait obéi. Il tuait toujours pour lui et cette fois, il avait obéi. Ce n'était pas grave, cen'était juste qu"une fois. Il redit son regard à Sankara et ouvrit la bouche :

- Je me bats pour mes propres intérêts et sous mes ordres !! Personne ne décide de ce que je dois faire ! Tu as attaqué un membre de mon clan et c'est tout naturel que je te tues. Je tues tous ceux qui gènent ma route. Sauf une fois où j'ai laissé partir un guerrier par pitié. Mais pour toi, je n'aurais aucune pitié ! Le goût et le vue du sang ne me dérangent pas ! Tu vas mourir !

Tornade d'Azur se jeta à nouveau sur Sankara qui ne l'avait pas vu venir. Il arracha des touffes de poils de ses flancs et griffa son dos....


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptySam 18 Sep - 10:07


    Sankara l'écouta simplement, se roulant dans l'herbe pour patienter .


    - Je me bats pour mes propres intérêts et sous mes ordres !! Personne ne décide de ce que je dois faire ! Tu as attaqué un membre de mon clan et c'est tout naturel que je te tues. Je tues tous ceux qui gènent ma route. Sauf une fois où j'ai laissé partir un guerrier par pitié. Mais pour toi, je n'aurais aucune pitié ! Le goût et le vue du sang ne me dérangent pas ! Tu vas mourir !


    La solitaire rattrapa son coup en plantant ses crocs dans la queue de Tornade d'Azur. Encore une fois, le sang et les poils du guerrier pénétrèrent dans sa bouche. Sankara les recracha savagement, retournant dans la bagarre, elle griffa le guerrier sur l'apaule, s'aggripant violement à lui.
    Entre deux coups de dents, elle lança :


    - Ah ouais, mais tu désires vraiment m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptySam 18 Sep - 10:36

(comment va se finir la bagarre ? Qui va gagner ?)

- Ah ouais, mais tu désires vraiment m'achever ?

Tornade d'Azur ne prit même pas le temps de répondre. Aveuglée par la rage et la haine, il n'avait qu'une seule idée en tête : tuer cette solitaire insolente qui bafouait son honneur. Il enchaîna les parades et les attaques tout en esquivant habilement les coups de Sankara. Des touffes de poils volaient ici et là et la l'endroit où ils se trouvaient ressemblait plus à une mare de sang et de poils qu'à une lande déserte et hostile.

Sankara n'était pas, aux yeux de Tornade d'Azur le genre de chatte qui se laissait battre par un plus fort non. Elle fonçait, tête baissée sur son assaillant sans mesurer les risques de son intrépidité.

Il se prit un coup de patte dans le museau mais en contrepartie, il lui infligea une morsure dans le flan....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptySam 18 Sep - 13:33

( peu importe, mais Sankara ne meurt pas )

    La guerrière lui jeta un coup de patte qui l'atteignit juste sous l'oeil droit. Elle avait visé cette oeil pour pouvoir lui infliger une blessure dont ile se souviendrait. Sa griffe trancha la chair de Tornade d'AZur en deux parties, le sang gicla soudainement. Sa morsure au flanc la faisait souffir. Le sang et les touffes de poils envahissaient sa vue mais la chatte, pour rien ne monde ne laissa tomber. Elle évita une parade du matou bleuté et roula sur le dos, se retrouvant derrière lui, elle lui sauta sur le dos, aussi agilement qu'elle pû et chercha sa nuque. Non, elle ne voulait pas le tuer, juste lui laisser un souvenir d'elle. Sankara. La fameuse solitaire qui ne laissait rien ni personne lui barrer la route. Soudain elle se calme, ouvrit les yeux où brillaient une lueur d'exitation et lui jeta un regard calme. Son museau, barré de multiples griffures que le guerrier de la RIvière lui avait infligé saignait. Son oreille droite pendait lamentablement, et le sang coulait de son flanc . Son pelage, d'habitude si beau et doré, était maculé de sang et de poils bleutés. Elle le regarda une dernière fois .

    - J'ai l'air d'être une chatte qu'on bat facilement ?

    Grogna-t-elle férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] EmptyDim 17 Oct - 15:35

- J'ai l'air d'être une chatte qu'on bat facilement ?


Tornade d'Azur n'entendit même pas la question de la chatte. Où du moins, il ne laissait rien paraître. Il était trop occupé à enchaîner des mouvements de défense et d'attaque que son mentor lui avait enseigné il y a bon nombre de lunes. Il profita que Sankara ait parlé pour lui balancer sa patte dans la bouche, lui arrachant un bout de lèvre au passage. Du sang coula de sa mâchoire meurtrie. En retour, elle lui lança ses pattes avant dans le flanc, le griffant ainsi jusqu'au sang. Là, il avait dépassé le stade de la simple querelle. Il en était à un moment où ils luttaient pour survivre. L'instinct de Tornade d'Azur le poussa à se baisser pour éviter une morsure de Sankara qui aurait put s'avérer fatale pour le grand guerrier bleu et gris. Malheureusement, la chatte avait prévu une deuxième attaque que matou reçut en pleine figure. Il alla s'écraser contre le sol dur de la lande déserte et se mit à cracher du sang sur le sable.

- Crotte de renard, feula-t-il.

Il vit la chatte s'avançer vers lui et se pencher à ses côtés pour lui souffler :

- Tu croyais m'avoir hein !

Tornade d'Azur feula et se remit sur patte tellement vite que Sankara n'eut pas le temps de réagir. Elle écarquilla les yeux avant de se prendre les griffes de Tornade d'Azur dans la gorge. Du liquide reconnaissable à sa couleur rouge gicla comme une fontaine du trou béant du cou de la femelle meurtrie. Tornade d'Azur la regarda et s'exclama, moqueur :

- Hin, hin ! Sache que je ne perds jamais ! Je vais maintenant t'achever et abréger tes souffrances.

Et sur ces mots, il leva sa patte musclée bien haut et l'abattit de toutes ses forces en direction du crâne de Sankara....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]   Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: