Sujet: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 6 Fév - 0:45
Lueur des Brumes, Ange de Glace et Nuage de la vallée traversaient les territoires du tonnerre. Ange de Glace étant la chef du groupe, celle-ci prit donc fièrement les devants tandis que nuage de la vallée et Lueur des Brumes fermaient la marche. Le temps était très calme, à tel point que l'on aurait pu entendre la végétation ambiante respirer. Lueur des Brumes admirait Ange de Glace progresser dans la fôret, cette longue fourrure blanche cette grâçe féminine ainsi que la souplesse de ses gestes lui donnait l'impression que sa mère vivait encore. Il avait envie de lui parler. Mais ne sachant quoi dire il lacha la première chose qui lui passa par la tête.
Heu!! Pardon de vous demander cela, cela ne me regarde pas, je sait mais est-ce que vous avez eu des petits?
Je n'y crois pas mais quelle andouille. Elle me rappelle trop ma mère çela m'embrouille.
Invité Invité
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 6 Fév - 16:28
Il faisait bon. Chaud. Doux. Autour d'eux les premiers arbres se revetissaient de petits bourgeons verts. La brise d'hivers ne leur ramenait aucune odeur suspecte. Le temps clair et dégager. Cette patrouille serait finalement qu'une simple expédition touriste pour Lueur de brumes. Mais Ange de Glace progressait tout de même avec aisance dans la forêt. Sa fourrure argenté luisait sous la lumière du soleil. Ses yeux bleu glacé rivés droit en avant elle avait incliner légèrement les oreilles afin de pouvoir détecter ses proies qui celons elle ne devraient tarder à sortir surtout par ce temps. Même si elle était à la tête du petit groupe, Ange de pouvait que sentir le regard du nouveau guerrier sur ses épaules. Gênée elle tachait d'oublier qu'elle était en patrouille avec un chat quasi inconnu à qui, malgré elle, n'arrivait pas à faire totalement confiance. Et elle en avait bien honte. Heureusement l'odeur familière de Nuage de la Vallée la réchauffait. Son amie progressait derrière elle imitant le moindre de ses mouvement. Sa minette argentée allait lui souffler deux mots lorsque une voix masculine lui coupa l'herbe sous le pied.
- Heu!! Pardon de vous demander cela, cela ne me regarde pas, je sait mais est-ce que vous avez eu des petits?
Son pelage se hérissa. La surprise était si grande qu'elle faillit déraper sur le sol geler. Pourquoi ce chat lui posait-il ces questions ? Lorsque elle leva son regard bleu sur lui, elle se rendit compte que le matou semblait terriblement gêné d'avoir prononcer ces paroles. Ce qui la rassura. Apparemment ils n'avait pas put s'en empêcher. Ce qui n'était pas si mal après tout. Quelques instants s'écoulèrent avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait sortit ses griffes. Pourquoi ? Elle ne le savait pas ? Elle ne comprenait pas pourquoi, une chaleur brulante lui monta au visage, pas plus le sens de la question de Lueur de Brumes.
- Et bien... A vrai dire non. Dit-elle calmement. Mon frère est mort par ma faute. Je ne pense pas que le clan des étoiles m'accorde cette chance. la plupart des reines qui ont eu des rejetons l'on mériter. Ce n'est pas mon cas
Soudain furieuse contre elle même. Ange agita violemment la queue pour remettre la patrouille en route. Si bien qu'elle jeta un regard oblique à Nuage de la Vallée, consciente qu'elle en avait trop dit. Mais elle ne put distinguer expression de la novice qui marchait tête baisser. Et elle se tourna vers son interlocuteur amusé.
- Tu peut me tutoyer. Miaula t-elle espiègle. Tu verras que dans le clan, il y règne bien plus qu'une ambiance familiale. Nous nous connaissons tous. Les seules personnes que tu devras respecter plus que les autres seront ton chef, le lieutenant et le guérisseur.
Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 6 Fév - 16:43
Pardon je suis désolé! il faut dire que tu ressemble tellement à ma mère!!! Lueur des Brumes resta muet un long moment. L'atmosphère était terriblement pesante! Lueur des brumes sentit un malaise ambiant car Ange de Glace avait gardé ses griffes sorties. Visiblement la question était déplacée. Cependant, outer ses propos déplacés, il y avait autre chose qui était à l'origine du malaise car le pelage des deux chattes commençait à se hérisser. Il se passe quelquechose mais Lueur des Brumes ne savait pas quoi. Une odeur étrange vint lui titiller les narines. Imitant les deux chattes, il sortit ses griffes et se tint sur ses gardes. Le danger et la peur embaumait l'air ambiant. Tout devint clair pour le petit groupe quand tout à coup, un éclair roux déchira les fourrés pour se planter devant eux..... Un renard était sortit d'un térrier caché pour maintenant se tenir devant le groupe térrifié!
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 6 Fév - 18:29
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
La grisâtre était à nouveau excitée, cette fois car elle était en patrouille, même si ces chats ne sont pas comme elle, à sourire tout le temps, elle aimerait des fois se frotter contre leur pelage et leur dire qu'elle les adore. Mais elle resta sur place, à avancer avec eux, un grand sourire à les regardant un à un.
- Euh ! Pardon de vous demandez cela, cela ne me regarde pas, je sais mais est-ce que vous avez eu des petits ?
La novice se retourna vers Ange de Glace, c'est vrai que cette question ne lui ai jamais par la tête. Mais ... La guerrière ne semble pas avoir eu de petit, même si elle semble un peu renfermée elle n'a pas l'air d'avoir eu de chatons.
- Et bien ... À vrai dire non. Mon frère est mort par ma faute. Je ne pense pas que le clan des étoiles m'accorde cette chance. la plupart des reines qui ont eu des rejetons l'on mériter. Ce n'est pas mon cas.
Les yeux de la grisâtre doublèrent de volume, son frère, mort de sa faute ? La novice était sûr que c'était un accident, oui elle le savait même, Ange de Glace ne pourrait pas avoir tué son frère, elle ne semblait pas de nature violente. Le clan des Étoiles ne doit pas lui en vouloir, elle était sûr qu'il lui donnerait cette chance un jour et qu'il lui fera rencontrer un beau chat qui la méritera. Oui, car la grisâtre trouvait que Ange de Glace était une des rares chattes à être gentille, savoir le mal et le bien, une des seules chattes à savoir ce qu'elle faisait, une chatte qui devrait être admirée. À vrai dire, Nuage de la Vallée voudrait ressembler à Ange de Glace plus tard, c'était son modèle, même si elles ne se connaissent pas vraiment, le novice l'admirait tout de même.
- Tu peux me tutoyer. Tu verras que dans le clan, il y règne bien plus qu'une ambiance familiale. Nous nous connaissons tous. Les seules personnes que tu devras respecter plus que les autres seront ton chef, le lieutenant et le guérisseur. - Pardon je suis désolé ! il faut dire que tu ressemble tellement à ma mère !
L'ambiance était pesante ... Nuage de la Vallée voulait la changer quand elle sentit une odeur ... L'odeur qui l'avait blessée quelques jours plus tôt ... L'odeur de cet animal roux. Le monstre vint se placer devant le groupe de chat. La grisâtre sortit ses griffes, même si elle savait qu'elle était beaucoup moins forte, Lueur des Brumes ne l'était pas assez non plus, Ange de Glace ? C'est une bonne question ... La novice hésita à sauter sur Lueur des Brumes pour l'écarter de cet animal et ne pas être blessé dès son arrivé au clan mais elle ne voulait pas laisser Ange de Glace seule devant, même si la grisâtre ne serait d'aucune utilité.
Elle attendit donc un signe de la guerrière agentée avant de faire le moindre geste.
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 6 Fév - 20:29
Lueur des Brumes n'avait jamais été réellement confronté au danger, il ne savait que faire, mais l'heure était venue de commencer enfin à régler sa dette envers le clan! Son coeur battait à tout rompre! Il refusait de laisser cette chose s"approcher des deux femelles. C'est alors que son corps bougea de lui même, partant à l'assaut afin de détourner la bête de ses amies, il se rua sur le renard toutes griffes dehors. Malheuresement son caractère doux et pacifiste faisait de lui un piètre combattant. Car le renard esquiva aisaiment son attaque et d'un coup de patte, il l'envoya à travers le décors forestier. Sa tête en attérissant heurta violament le sol, tant et si bien qu'il sentit son esprit s'éteindre et tomber lentement dans l'univers des songes.
Il entendait au loin, le bruit acharné du combat que menait les deux femelles. Il avait beau ordonner à son corps de se réveiller et de bouger, celui-ci refusait. Son esprit sombrant dans la brume peu à peu, il en sortit brusquement. Lueur des Brumes fut soudain violemment arraché du monde des rêves par une odeur acre et amère, une odeur malheureusement famillière!
L'ODEUR DU SANG!!!!
Reprennant lentement conscience, il arriva à ouvrit péniblement les yeux, et le spectacle qui s'offrit à lui était des plus choquant!
Nuages de la vallée se retrouvait seule, accullée contre un tronc d'arbre face au renard, tandis que non loin de là, Ange de Glace gisait sur le sol, la fourrure ensanglantée!
Cette image eut pour effet de faire voler en éclat sa raison. Les images de la mort passée de sa mère refaisait surface. A tel point qu'il ne pouvait plus respirer! Son regard ne pouvait se détacher du corps en sang. Lueur des Brumes sombra alors dans une sorte de transe dans laquelle le temps et le son ne semblait pas exister. Une violente douleur submergea son coeur!
Ce qui suit releva alors du surnaturel pour le renard et nuage de la vallée!
Les deux combattant sentirent clairement une odeur émaner du corps immobile de Lueur des Brumes, Mais ce n'était en aucun cas de la peur! Au contraire, ce qu'ils sentirent ne fût rien d'autre qu'une soif inextinguible de sang et de mort! A tel point que dès à présent, on pouvait sentir la peur émmanner non plus des chats mais du renard!!!
Lueur des brumes s'approcha lentement, comme un fauve jaugeant sa proie!!!
Quand il fut assez proche pour que l'on puisse voir ses yeux, Nuage de la Vallée remarqua que son regard vert sapphir si doux et innocent, avait pris une teinte écarlate. On pouvait voir dans son regard non pas le désir farouche de protéger ses amis, mais le désir étouffant de tuer, mettre à mort toute source de vie qui passerai à portée de ces pattes. Le renard se détacha alors de Nuage de la Vallée pour faire face à cet angoissant adversaire. Celle-ci resta pétrifié par la peur, n'osant approcher ce qui allait suivre. Elle entendit alors d'une voix lugubre.
Misérable chien galeux!!! COURS!!!! FUIS!!!! Si tu as un brin de raison! Car autrement il ne restera de toi qu'une tâche de sang sur le sol!
Fou de terreur le renard se jetta sur lui! Mais Lueur des brumes esquiva et profita du fait que le renard soit surpris par ses nouvelles prouesse au combat pour lui plonger ses crocs dans la nuque. Sa technique de combat résidait dans le fait de viser les zones vitales. Rien d'autre n'importait. Le sang du renaird ruissellait de sa plaie tandis que Lueur des Brumes continuait son assaut. Celui-ci sortit de longues griffes avec lesquelles il s'aggrippa à la gorge du renard qui essayait de le renverser. Rien y fit. Le renard avait perdu trop de sang et s'écroula sur le sol. C'est alors que l'horreur s'emplifia pour Nuage de la Vallée. S'attendant à ce que Lueur des Brumes laisse le corps en paix, celui-ci, dans sa fureur sanglante profana le corps mort du renard en continuant de le lacé. Quand il eut finit et que le renard ne fut plus qu'un tas de chair informe et sanguinolant, il se tourna vers nuage de la vallée et lui dit : A ton tour maintenant!!!!
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mar 8 Fév - 23:25
Désolée flemme de me relire et je dois y aller ^^"
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Ange de Glace ne pu faire aucun signe que Lueur des Brumes avait sauté sur l'animal roux, faisait crier un petit coup la grisâtre qui avait eu peur en le voyant sauter.
Le combat ne dura pas longtemps, l'ancien Solitaire fut projeter par l'animal roux loin et il tomba sans conscience. Nuage de la Vallée pu à peine tourner la tête qu'Ange de Glae avait sauté sur le monstre, sous les yeux de l'apprentie qui ne savait pas quoi faire. Elle se décida enfin, après quelques secondes de réflexion et sauter sur l'animal, mais à ce moment-là ce fut Ange de Glace qui fut projetée. Nuage de la Vallée en voyant ce geste de la part de l'animal roux, elle se jeta dessus sans plus attendre.
Le roux se défendais tant bien que de mal, la plupart du temps la novice était à terre à l'éviter, car oui si il y a bien quelque chose qui peut l'aider c'est sa rapidité. Elle l'évita pendant plusieurs instants, elle commença à fatiguer ... C'est bizarre pourtant elle avait l'habitude de courir plus ! Mais elle sentit un odeur ... Étrange ... Celle où une fois elle a était blessée à la patte, elle se tourna vers la guerrière qu'elle admirait tant puis elle aperçut une coulée rouge descendant de sa patte, l'odeur du sang tournait la tête à l'apprentie grise, et la mettait mal, en état de fatigue.
Elle regarda à nouveau l'animal roux, celui-ci sembla faire un sourire narcissique comme s'il disait à Nuage de la Vallée : " C'est la fin pour toi, ma cocotte ". La grisâtre secoua sa tête comme pour récupérer ses esprits mais en ouvrant les yeux elle aperçu l'animal en plein combat avec un chat, c'était Lueur des Brumes qui s'était réveillé. Il battait avec achernement sans pitié, ça faisait mal à la chatte moralement, elle avait mal pour le monstre.
- Misérable chien galeux ! COURS !! FUIS ! Si tu as un brin de raison ! Car autrement il ne restera de toi qu'une tâche de sang sur le sol !
Les yeux de la novice doublèrent de volume, elle en croyait pas ses oreilles ! Lueur des Brumes le tout mignon tout timide avait dit ça ?! De plus ses pupilles n'avait pas la douceur de d'habitude, elles étaient remplis de haine, il avait l'air assoiffé de sang.
Il enfonça ses griffes, battait, tranchait, de toutes les manières possibles l'animal roux, même mort, il continuait sa lancé à le faire souffrir.
L'ancien Solitaire se tourna vers Esprit de la Vallée, il la regarda avec le même regard ... Un regard de tueur puis déclara :
- À ton tour maintenant !!
Le cerveau de l'apprentie fit qu'un tour. Lueur des Brumes semblait avoir deux personnalité, celle de sa faiblesse, de son mal à se faire accepter, celle qui montrait quand il était avec d'autres chats. Ainsi qu'une autre personnalitié, celle de venger sa mère, l'image d'elle. La grisâtre savait qu'Ange de Glace ressemblait à la mère de Lueur des Brumes, il le disait tellement ! Il avait dû surement perdre la tête en voyant la guerrière alongée avec du sang, lui rappelant ainsi le passé souffrant, du temps avec sa mère.
C'est ce qu'en avait déduit Nuage de la Vallée en un quart de temps, que déjà à peine fut-il dit sa phrase, que celui-ci lui fonça dessus et qu'elle évita sans mal, grâce à son équilibre et sa rapidité. Malheureusement Lueur des Brumes est tout de même assez fort. La grisâtre au bout d'un petit temps était déjà essouflée, avec son combat de l'animal roux, et tourmentée par l'odeur du sang.
La novice prit le bon moment pour monter dans un arbre, un moment où Lueur des Brumes l'avait perdu de vue. Elle pu se reposer sur la branche un instant, puis un moment lui refit surface, celui avec l'apprenti de l'Ombre ... Il était assis sur une branche, et avait sauté sur Nuage de la Vallée, car ils jouaient tous deux à un jeux.
Lueur des Brumes s'approcha de l'arbre où était l'apprentie grise, celle-ci ferma les yeux un instant puis sauta sur lui, mais lui aussi n'était pas idiot, il se décala puis à la première occasion sauta sur la chatte, elle tomba à terre sous le poid du chat.
Elle sortit un petit cri de douleur, puis mis ses yeux dans ceux du chat. Ils n'étaient toujours pas naturelle, avant que Lueur des Brumes ne lui fasse un coup fatal peut-être même à la tuer, elle voulait dire le nom de " Nuage d'Énergie " mais finalement elle sortit un petit :
- Lueur des Brumes ...
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mar 8 Fév - 23:57
Après avoir pourchassé sa proie, Brumes écarlate réussit enfin à la saisir et la mettre à terre. Nuage de la vallée était à sa mercie. Celle-ci échappa dans un murmure, les yeux remplis de larmes:
Lueur des Brumes ...
Brume écarlate poussa un petit ricanement sadique.
Le pleurnichard ne t'entend pas!! Je suis Brume écarlate!
Il pris son temps afin de savourer les gémissements de détresses et de douleurs de Nuage de la vallée Puis repris sur le même ton froid et sadique.
Comment vais-je te tuer? Dois-je t'ouvrir la gorge à coups de crocs? Ou bien t'ouvrir le ventre à coup de griffes et répendre tes entrailles sur le sol?
Il s'arréta à nouveau et regarda la grisatre un moment.
HUM! Tu m'as l'air d'être une jolie chatte bien lubrique! Ce serai dommage de gacher une chair aussi tendre, un corps aussi ferme et somptueux que le tiens! Que dirais-tu d'atteindre le paradis avant que je ne t'envoye en enfer? Lui murmura t'il à l'oreille tout en l'ui léchant la nuque.
Folle te terreur, nuage de la vallée se débatti et parvint à se libérer une patte et tenta de lacérer le visage de Lueur des Brumes.
Dommage!!! Quel gachis, je préfère avoir du bon temps avec un corps encore vivant!!! Tans pis pour toi!!!
Sur ces mots Lueur écarlate s'appreta à achever Nuage de la vallée en plantant ses crocs dans sa frêle petite nuque, celle-ci résignée, ferma les yeux dans un soupir, Puis le sang vint l'éclaboussée.
Mais.... ce sang, ...... CE N'EST PAS LE MIEN!!!! Pensa Nuage de la vallée!!!!
Elle ouvrit les yeux et vit.....L'ancien solitaire se mordre férocement la patte. Celui-ci avait les machoire crispée sur sa patte de devant et vit de grosses larmes innonder son visage. La lueur écarlate qui tantot avait fait disparaitre l'innocence et la gentillesse naturelle de Lueur des Brumes avait disparue.
Je ne veux pas..... Je refuse de te faire du mal..... Je ..... JE..... JE TE PROTEGERAI!!!! Hurla t'il!!! Je t'aime, Toi, le clan, Ange de Glace, Coeur de Nuit, Tout le monde!!! JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS UN ASSASSIN!!!!! JE REFUSE!!!!! Hurla t'il en larme. Je suis désolé, je t'ai fait mal? Tu est blésée? Tu as besoin de quelquechose? Parle moi je t'en supplie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Jeu 10 Fév - 21:54
- Pardon je suis désolé! il faut dire que tu ressemble tellement à ma mère!!!
Ange de Glace eu soudain honte d'elle même. Comment avait-elle put être aussi froide avec ce guerrier qui après tout ne lui avait jamais rien fait. Elle baissa les yeux coupable. Rentra ses griffes et s'apaisa. Elle tachait de trouver quelque chose à répondre au pauvre matou. Elle se surprit à éprouver de la peine pour lui. Elle voulut lui donner un petit coup de langue réconfortant entre les deux oreilles lorsque une odeur vint lui titiller les narines. Aussitôt elle se figea sur place. Les oreilles couchées en arrière elle reconnue aussitôt l'ennemi le plus redouter du clan du tonnerre. Un renard ! Son pelage doubla de volume lorsqu'un animal roux de deux fois sa taille, fit son apparition entre les fourrés. Celui-ci les regardait. L'œil fou. Les babines retroussées. Et les pupilles brillantes de faim. Ange montra brièvement les crocs avant de se tourner vers la novice grisâtre.
- Nuage de la Vallée ne t'app.....
Ses mots se perdirent dans le vide lorsque Lueur de brume sauta sur l'animal. Un geste très courageux. Mais très stupide. En effet le nouveau guerrier n'avait passer à s'approcher au bon endroit, ce qui donna une occasion au renard de renvoyer son adversaire au sol. Ange de Glace n'eut pas le temps de donner le moindre ordre à sa camarade. Elle espérait secrètement que l'apprentie ne se jetterait pas tête baisser dans la bataille. A peine le corps du matou noir et blanc eu t-il toucher le sol que la femelle argentée sauta toute griffe dehors sur le dos de l'animal, plantant ses pattes dans le duvet roux et crasseux du renard. Elle tacha brièvement de planta ses crocs dans la gorge de son ennemi. Mais la prise, bien trop grande pour sa petite gueule, ne fut d'aucune utilité. D'un regard elle constata que Nuage de la Vallée n'avait pas bougée. Rassurée elle tacha de lancer un regard d'avertissement à la minette lui faisant comprendre qu'elle ne devait risquer sa vie. Mais les yeux de l'apprentie restait figer dans les prunelles brulantes de l'animal. Ange de Glace voulut lui hurler de se mettre à l'abri dans un arbre, mais le rouquin se roula sur le sol, obligeant la guerrière à lâcher sa prise. Une fois au sol, elle tacha de se remettre sur ses pattes écrasées par le poids du tueur. Au bord du désespoir elle sentit de longues griffes lui lacérer le flanc, et elle tomba dans l'oubli.....
Nuage de Mousse ? Nuage de Mousse ? C'est toi ? Elle hurlait. Elle hurlait tant bien que de mal tachant de récupérer son souffle. Elle ne savait pas ou elle était. Ses yeux embrumés, lui empêchait de voir quoi que ce soit. Était-elle morte ? Un frisson la parcourue. C'était possible après tout. Mais elle ne s'inquiétait pas pour elle. Elle songea à Nuage de la Vallée. Seule face à un redoutable animal. Et à son propre apprenti qui se retrouverais sans mentor. Mais pour le deuxième, elle savait que le clan prendrait soins du noireau. Si bien qu'elle resongea à l'apprentie grisâtre.
- Je vous en supplie ne me laisser pas mourir ! Nuage de la Vallée à besoins de moi !
Sa voix se perdit en échos. Elle eu soudain si froids que ses pattes refusèrent de la porter plus loin. Elle s'allongea alors sur le sol. Une odeur familière vint la titiller, et elle ouvrit à nouveau les yeux. En haut d'elle des fougèrent tapissaient le plafond solide de la pouponnière dans laquelle régnait l'odeur fétide de lait. A côté d'elle, un minuscule matou tigré dormait profondément, et à sa droite un chaton noir aux pattes blanches poussait des petits miaulement apeurés. Pelage Azuré ! L'image s'envola comme elle était venu, et elle se trouva devant un jeune matou, aux yeux vert.
- Je-Je suis tellement désolée Nuage de mousse. - Non, plus maintenant ma précieuse petite sœur. Je veillerais sur toi.
Choquée, elle ouvrit enfin les yeux. Elle était couchée sur le côté. le sang aveuglait sa vue. Ses poumons se remplissaient d'air avec une difficultés évidente. Son flanc la faisait atrocement souffrir, si bien qu'elle ne put bouger le moindre poils. Autour d'elle, des voix faibles résonnait. Elle reconnut celle de Lueur des Brumes mais ne put distinguer ses paroles. Un instant elle hésita. Était-ce bien l'ancien solitaire qui parlait ainsi ? Sa voix était rageuse. Elle comportait même un petit accent de folie. Surprise elle tenta d'y voir un peu plus claire, mais à peine eut-elle relever le museau qu'un nouveau vertige la prit. Nuage de la vallée. Ou était-elle ? Elle pu percevoir l'odeur infâme du renard encore très présente. Enfin la voix de l'apprentie résonna. Inquiète , bouleversée. Ange se débattit avec elle même pour relever enfin la tête mais rien n'y fit. Quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Peut à peut, les vertiges s'estompèrent, et enfin la guerrière put ouvrir les yeux tout en relevant son museau.
Comment vais-je te tuer? Dois-je t'ouvrir la gorge à coups de crocs? Ou bien t'ouvrir le ventre à coup de griffes et rependre tes entrailles sur le sol? HUM! Tu m'as l'air d'être une jolie chatte bien lubrique! Ce serai dommage de gacher une chair aussi tendre, un corps aussi ferme et somptueux que le tiens! Que dirais-tu d'atteindre le paradis avant que je ne t'envoye en enfer?Dommage!!! Quel gachis, je préfère avoir du bon temps avec un corps encore vivant!!! Tans pis pour toi!!!
Ange de Glace n'en croyait pas ses oreilles. Le traitre ! Comment osait-il ? Une colère intenable lui transperça la poitrine. Si bien que malgré son flanc souffrant, elle se leva d'un bon. Et, elle comprit que c'était sa vie, ou bien celle de Nuage de La Vallée. Le cœur battant, elle chercha la force nécessaire pour sauter à la gorge du félon.
-Je ne veux pas..... Je refuse de te faire du mal..... Je ..... JE..... JE TE PROTEGERAI!!!!Je t'aime, Toi, le clan, Ange de Glace, Coeur de Nuit, Tout le monde!!! JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS UN ASSASSIN!!!!! JE REFUSE!!!!!
Rageuse, elle observa le matou à qui elle avait penser quelques instant plus tôt être digne de confiance. Et elle tourna un peu la tête pour apercevoir un corps abominablement mutilé. Le renard ? Choquée, elle renonça à s'approcher du cadavre. De toute manière l'animal avait eu une fin épouvantable. En silence elle pria le clan des étoiles et se jeta sur Lueur des brumes. Son épaule, blessée heurta le dos du félin. L'envoyant sauvagement promener au sol. Ange feula.
- Traitre ! Jamais tu n'approcheras de cette apprentie !
Furieuse, elle posa ses pattes rougit par son propre sang sur le poitrail de l'ancien solitaire. Puis consciente qu'elle ne pourrait affronter le félon dans cet état elle se tourna vers la novice.
- Nuage de la Vallée, vas chercher le l'aide au camp. Et surtout reste dans la tanière du guérisseur, je refuse de mettre une fois de plus ta vie en danger.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Jeu 10 Fév - 22:16
Nuage de la vallée n'eut pas le temps de répondre que ange de glace s'était jetté lueur des brumes et l'avait projetté loin de Nuage de la vallée.
- Traitre ! Jamais tu n'approcheras de cette apprentie ! Nuage de la Vallée, vas chercher le l'aide au camp. Et surtout reste dans la tanière du guérisseur, je refuse de mettre une fois de plus ta vie en danger.
Ces paroles eurent l'effet d'une bombe sur le coeur de Shunra. A tel point qu'il sentit Lueur écarlate refaire surface. Terrifié à l'idée de perdre à nouveau la raison, il se planta ses griffes dans ses épaules. Et se lacéra l'omoplate tout en continuant de mordre sa patte car la douleur lui permettait de garder le controle sur lui même.
Mère pourquoi me rejetter ainsi ? Laissez moi vous ramener dans la douce étreinte du sommeil éternel! Non! arrète! Ange de Glace, je t'en supplie tue moi!! Je n'arrive pas à le retenir!! Je suis désolé, je n'ai pas voulu faire de mal à Nuage de la Vallée! Je l'aime!!! Silence misérable lavette!!! Ange de glace, je vois en toi la mère que j'ai perdue! Nuage de la vallée est bien trop précieuse à mes yeux pour que je le laisse lui faire du mal..... Je ne veux pas lui faire du mal, je t'en prie tue moi!!!! Je ne veux pas lui faire du mal!! Cette chienne doit mourir comme les autres!! NON!!!
Ange de Glace s'arreta stupéfaite! Elle comprit que Lueur des Brumes n'était pas dans son état normal. Nuage de la vallée s'interposa afin de le raisonner et de raconter ce qu'il s'était passé pourcalmer la fureur d'Ange de Glace et apaiser l'esprit tourmenté de Lueur des Brumes.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Ven 11 Fév - 15:40
Désolée flemme de faire long =w= ... ( Encore une fois xD )
- Le pleurnichard ne t'entend pas!! Je suis Brume écarlate! Si la novice comprenait bien, Lueur des Brumes a deux personnalité, celle-ci semble s'appeler " Brume Écarlate " d'après ce qu'elle avait compris. Comment vais-je te tuer? Dois-je t'ouvrir la gorge à coups de crocs? Ou bien t'ouvrir le ventre à coup de griffes et répendre tes entrailles sur le sol? HUM! Tu m'as l'air d'être une jolie chatte bien lubrique! Ce serai dommage de gacher une chair aussi tendre, un corps aussi ferme et somptueux que le tiens! Que dirais-tu d'atteindre le paradis avant que je ne t'envoye en enfer ? L'apprentie ne comprenait pas les paroles de ce " Brume Écarlate ", mais elle n'y réfléchit pas, et essaya de se débatir pour se libérer mais le chat n'avait l'air de pas vouloir la lacher. Dommage!!! Quel gachis, je préfère avoir du bon temps avec un corps encore vivant!!! Tans pis pour toi!!!
La novice ferma fort ses yeux, comme si elle pouvait sortir de ce cauchemar ou bien faire pause, voir même de remonter le temps. Mais ça fonctionna pas ... Elle sentit l'odeur du sang ... Pourtant elle comprit bien vite que c'était bizarre ... Elle avait encore ses sensations, elle sentait le sang, celui-ci l'avait un peu éclaboussé, elle sentait le poid de Brume Écarlate sur elle, elle entendit un miaulement de douleur, puis elle ouvrit les yeux pour son dernier sens ... En effet l'ancien Solitaire avait sa machoire sur sa patte, elle était pleine de sang puis il hurla :
- Je ne veux pas..... Je refuse de te faire du mal..... Je ..... JE..... JE TE PROTEGERAI!!!!Je t'aime, Toi, le clan, Ange de Glace, Coeur de Nuit, Tout le monde!!! JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS UN ASSASSIN!!!!! JE REFUSE!!!!!
La chatte se releva, puis remarqua que Lueur des Brumes était revenu à lui, elle n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'Ange de Glace était à la place du chat et que celui-ci avait été envoyé par la guerrière au loin, puis elle cria :
- Traitre ! Jamais tu n'approcheras de cette apprentie ! Elle s'approcha du chat pour ensuite continuer et poser ses pattes sur son poitrail, et se tourna vers la grisâtre : Nuage de la Vallée, vas chercher le l'aide au camp. Et surtout reste dans la tanière du guérisseur, je refuse de mettre une fois de plus ta vie en danger.
Même après ce qui ressemblait à des ordres, la novice ne bougea pas. Elle resta sur place, ses pattes n'obeissait plus. Peut-être avait-elle peur de laisser Ange de Glace toute seule ? Cette guerrière ne peut pas mourrir, si le clan a besoin de guerrier c'est bien des chats comme elle qui faut. Le clan de ne pas en perdre encore un de plus, surtout Ange de Glace.
Puis Lueur des Brumes fit apparaître ses deux personnalité d'un coup :
- Mère pourquoi me rejetter ainsi ? Laissez moi vous ramener dans la douce étreinte du sommeil éternel! - Non! arrète! Ange de Glace, je t'en supplie tue moi!! Je n'arrive pas à le retenir!! Je suis désolé, je n'ai pas voulu faire de mal à Nuage de la Vallée! Je l'aime!!! - Silence misérable lavette!!! - Ange de glace, je vois en toi la mère que j'ai perdue! Nuage de la vallée est bien trop précieuse à mes yeux pour que je le laisse lui faire du mal..... Je ne veux pas lui faire du mal, je t'en prie tue moi!!!! Je ne veux pas lui faire du mal!! - Cette chienne doit mourir comme les autres!! - NON!!!
La novice ne pouvait plus rester les pattes croisées ! Elle s'interpela entre les deux félins puis déclara :
- Lueur des Brumes ! Contrôle-toi ! Rappelles-toi tu es dans un clan, notre clan ! Tu es là pour oublié ta Solitude, avoir enfin des personnes sur qui compter pas les tuer ! Puis l'apprentie se tourna vers " sa mentor ", et dit d'une voix douce : Je pense qu'on devrait lui laisser une deuxième chance ... puis elle ajouta plus bas de sorte que seul la guerrière entende : Mais on le surveillera de TRÈS près !
Même si c'était surement peine perdu pour qu'Ange de Glace soit d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien. La cendrée attendit donc une réponse d'un des deux, pour enfin faire régner la " paix ".
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Ven 11 Fév - 23:59
Lueur des Brumes continuait de s'automutiler. La folie s'emparait de lui! Le renard ne vous fera plus de mal, mais je ne sait pas ce qui ce passe, tout est blanc dans ma tête, il est là, je le sent! Je veux vous protéger, être votre amis, mais lui, il veux répandre la mort autour de moi! Je.... Je peux le controler....pourquoi? pourquoi maintenant? pourquoi elles? Non! je ne leur ferrait aucun mal!!! Non ce n'est pas grave si elles me déteste. C'est toi qui à voulu lui faire du mal pas moi! Non! Je ne suis pas comme toi!! Tu n'est pas moi!
Il tourna la tête et fixa les femelles avec un regard fou!
Hé vous les femelles n'oubliez pas que j'ai sauvé vos fesses du renard!!!!Comment osez vous me rejetter surtout vous mère!
Tu as voulu violer et tuer Nuage de la Vallée!
Si elle s'était laissé faire, je l'aurai seulement violée!
Elle est mon amie, je l'aime, je t'interdis d'y toucher!
Elle ne t'aime pas!!!! personne ne t'aime, tu crois betement que coeur de nuit t'aime! laisse moi rire! Personne ne veux de toi!! Quand ils sauront qui tu est que crois tu qu'il va arriver? ils te rejetterons et tu sera seul à nouveau!!!!
Non ce sont mes amis, je les aimes, ils m'aiment quoi qu'il arrive!
Les deux chattes regardaient le discours impuissante ne sachant que faire quand Nuage de la Vallée compris comment chasser Brumes écarlate.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Sam 12 Fév - 16:04
Lueur des Brumes fut le premier à répondre, il se parlait à lui-même ... C'était un spectacle assez horrible pour la novice qui avait toujours eu la vie rose jusqu'à maintenant et n'avait jamais entendu ou vu de spectacle de ce genre :
- Le renard ne vous fera plus de mal, mais je ne sait pas ce qui ce passe, tout est blanc dans ma tête, il est là, je le sent! Je veux vous protéger, être votre amis, mais lui, il veux répandre la mort autour de moi! Je.... Je peux le controler....pourquoi ? pourquoi maintenant ? pourquoi elles ? Non! je ne leur ferrait aucun mal!!! Non ce n'est pas grave si elles me déteste. C'est toi qui à voulu lui faire du mal pas moi! Non! Je ne suis pas comme toi!! Tu n'est pas moi !
C'était Lueur des Brumes ! Peut-être que Brume Écarlate était enfin partit ! Mais non ... Vu le regard qu'il lança aux deux femelles, et la voix irrité qu'il fit sortir :
- Hé vous les femelles n'oubliez pas que j'ai sauvé vos fesses du renard!!!!Comment osez vous me rejetter surtout vous mère! - Tu as voulu violer et tuer Nuage de la Vallée! Les yeux de la novice doublèrent de volume, elle connait tuer mais le premier mot ... Ça lui disait, rien qu'est-ce que ça voulait dire ? - Si elle s'était laissé faire, je l'aurai seulement violée ! - Elle est mon amie, je l'aime, je t'interdis d'y toucher ! - Elle ne t'aime pas !!!! personne ne t'aime, tu crois betement que coeur de nuit t'aime! laisse moi rire! Personne ne veux de toi!! Quand ils sauront qui tu est que crois tu qu'il va arriver? ils te rejetterons et tu sera seul à nouveau!!!! - Non ce sont mes amis, je les aimes, ils m'aiment quoi qu'il arrive!
Nuage de la Vallée commença à en avoir marre de ce Brume Écarlate, il fallait s'en débarrasser ! La première chose qui lui passa par la tête était de montrer le contraire à Brume Écarlate. Mais le contraire de quoi ? La grisâtre réfléchit aux paroles du méchant chat, puis il disait que les chattes n'aimaient pas Lueur des Brumes ... Voilà ce qu'elle doit faire ! Elle doit montrer qu'elle aime bien le chat ! Elle décida donc de faire un geste affectif, puis lécha la tête de Lueur des Brumes entre les oreilles, puis le regarda dans les yeux pour obtenir le résultat ...
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Sam 12 Fév - 19:30
Graçe au geste affectif, de Nuage de la Vallée, Lueur des Brumes semblait reprendre le dessus! Si la violence et le sang était les facteurs qui permettait à Brume écarlate de refaire surface, l'amour et la compassion permettaient de le réduire au silence. L'agitation semblait quitter le visage de Lueur des Brumes. Il était partit! La voix maléfique qui résonnait en lui s'étouffa sous les coup de langues de Nuage de la vallée. Elle regarda avec tristesse les blessures que Lueur des Brumes s'était infligé à lui même afin de garder le contrôle de son corps. Il s'était salement mordu la patte et s'était lacérer les épaules afin de rester maitre de soi. Graçe à lla souffrance qu'il s'était infligé, il avait réussi à reprendre le controle et ainsi empécher Brume écarlate de mettre Nuage de la Vallée à mort.
Arrete! je t'en prie Nuage de la vallée ne m'aime pas! Je suis un monstre! Je mérite d'être et de mourir seul! J'ai peur qu'il puisse réapparaitre! J'ai eu de la chance de pouvoir le controler cette fois si!! Mais que faire si il réapparait? Je ne veux pas faire du mal au clan!Je ne veux pas TE faire du mal!! Pardonne moi !.... Je suis désolé, je suis sincèrement désolé! S'il vous plait, détestez moi , tuez-moi, laissez moi mourrir seul au fond d'un trou sans fond, je le mérite!
Invité Invité
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Dim 13 Fév - 20:43
Mère pourquoi me rejetter ainsi ? Laissez moi vous ramener dans la douce étreinte du sommeil éternel!
Elle s'observa, aussi surprise que déroutée. Elle n'avait jamais eu affaire à ce type de presonnage. Le grand matou noir et blanc se déchiquetait la peau à coup de pattes rigoureux. Cherchant sûrement, en ce moment de folie le plus totale, d'apaiser sa douleur devenue trop grande. A ces pieds, son sang coulait toujours, et elle serait bientôt plus en état de retenir le mâle seule. Exaspérée, elle observa Nuage de la Vallée tendit que l'ancien solitaire continuait son délire perpétuelle. Mélangeant des tons à la fois ténébreux et exaspérer.
- Lueur des Brumes ! Contrôle-toi ! Rappelles-toi tu es dans un clan, notre clan ! Tu es là pour oublié ta Solitude, avoir enfin des personnes sur qui compter pas les tuer !
La minette cendré avait enfin reprit la parole. A son plus grand soulagement. mais voilà que le sol commençait à tourner sous les pieds de Glace. Ses yeux bleu commençaient à se fermer faisaient apparaitre des petits points jaunes et noirs dans son champ de vision.
Je pense qu'on devrait lui laisser une deuxième chance ...Mais on le surveillera de TRÈS près !
A la suggestion de l'apprentie, la guerrière d'argent faillit s'étrangler. Jamais, Jamais, elle ne mettrait la vie de ses camarades en danger. Elle éprouvait de la compassion pour Lueur de Brumes, mais le clan passait en premier, elle ne pouvait pas le sacrifier pour la vie d'un chat au bord de la folie qui venait tout juste d'adhérer à la vie de clan. Elle allait lancer une réponde cinglante à la novice, lui rappelant combien il était important qu'elle sauve sa peau. Mais le matou lui coupa à nouveau l'herbe sous le pied.
Hé vous les femelles n'oubliez pas que j'ai sauvé vos fesses du renard!!!!Comment osez vous me rejetter surtout vous mère!
Tu as voulu violer et tuer Nuage de la Vallée!
Si elle s'était laissé faire, je l'aurai seulement violée!
Elle est mon amie, je l'aime, je t'interdis d'y toucher!
Elle ne t'aime pas!!!! personne ne t'aime, tu crois betement que coeur de nuit t'aime! laisse moi rire! Personne ne veux de toi!! Quand ils sauront qui tu est que crois tu qu'il va arriver? ils te rejetterons et tu sera seul à nouveau!!!!
Non ce sont mes amis, je les aimes, ils m'aiment quoi qu'il arrive!
A ces paroles, Ange faillit chavirer. jamais, jamais elle ne pourrait l'accepter dans son clan. mais que faisait-elle maintenant, encore ici. Attendait-elle que le matou se jète sur la petite chatte cendré. mais le sang continuait à se déverser sur le sol. En silence elle implora l'aide du clan des Etoiles. Nuage de Mousse, je t'en supplie, si tu ne veux pas le faire pour moi fait le au moins pour Nuage de la Vallée et pour ton clan. Les pupilles brulantes, elle posa un dernier regard sur l'apprentie. Puis elle se décida. Elle devait faire la chose la plus monstrueuse qu'une guerrière aurait eu à faire dans sa vie. Déchirée entre la peur de perdre ceux qu'elle aimée et celle de commettre un meurtre affreux, elle se pencha légèrement en avant. La gueule entrouverte décidée à égorger le guerrier noir et blanc. Mais la grisâtre la devança. La jeune femelle s'était en effet pencher sur les oreilles du matou, qu'elle passa de petits coup de langues affectueux. partagée entre l'envie d'arrêter le geste suicide de la novice et l'idée que cet initiative plus ou moins folle pourrait peut être sauver leurs vies. Mais, elle n'eut pas le temps de bouger une seule de ses moustaches, qu'un vertige fulgurant enveloppa à nouveau son petit corps frêle. Sans crier gare ses yeux se fermèrent.
- Nuage de la Vallée.
Ces simples mots, lui rappelèrent à quel point son sang s'était mis à couler pour ne plu s'arrêter. Et, la guerrière sombra à nouveau dans l'oubli.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mar 15 Fév - 16:04
- Arrête! je t'en prie Nuage de la Vallée ne m'aime pas! Je suis un monstre! Je mérite d'être et de mourir seul! J'ai peur qu'il puisse réapparaitre! J'ai eu de la chance de pouvoir le controler cette fois si!! Mais que faire si il réapparait? Je ne veux pas faire du mal au clan!Je ne veux pas TE faire du mal!! Pardonne moi !.... Je suis désolé, je suis sincèrement désolé! S'il vous plait, détestez moi , tuez-moi, laissez moi mourrir seul au fond d'un trou sans fond, je le mérite!
La novice fronça les sourcils, elle n'était pas d'accord avec lui. Elle allait rappliquer quand elle entendit une voix faible puis le bruit d'un corps tombant à terre :
- Nuage de la Vallée.
La chatte se retourna vers ce bruit puis aperçut Ange de Glace couchée au sol, non-consciente. Elle s'abaissa près d'elle, celle-ci n'avait pas les yeux ouverts. L'apprentie se releva puis ordonna au Solitaire :
- Va chercher de l'aide ! N'importe qui ! Le premier chat qui te tombe sous la patte !
Pourquoi l'envoyer lui ? La vitesse de la grisâtre aurait permi de faire ça rapidement mais elle ne voulait pas laisser la guerrière seul avec ce matou. De plus, si il l'aurait porter tous deux, Brume Écarlate aurait pû revenir et couper en morceau Nuage de la Vallée puis s'occuper d'Ange de Glace qui n'aurait rien remarqué vu qu'elle est dans les " vappes ".
Sans attendre que le chat soit partit, la novice lécha le front de la chatte argentée puis elle se colla contre elle. Comme si la chaleur pouvait réveiller celle-ci.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mar 15 Fév - 21:30
A peine Lueur des Brumes eut finit de retrouver ses esprit, Ange de Glace s'écroula sur le sol. Horrifiée Nuage de la Vallée lui cria:
- Va chercher de l'aide ! N'importe qui ! Le premier chat qui te tombe sous la patte !
Non! nous n'avons pas le temps, il lui faut des soins d'urgence! Je vais la transporter suis moi!
Dit il en chargeant Ange de Glace sur ses épaules.
Tu est fou, tu est à peine en état de marcher! regarde ta patte!!! Elle est couverte de sang! Fais ce que je te dis c'est un ordre!!
Malgré la sévère blessure qu'il s'était infligé à la patte, il arrivait à tenir le coup! Il jetta alors un regard à la grisatre! Malgré le regard sévère et furieux qu'elle lui lança. Cependant, elle vit dans ses yeux une nouvelle lueur, ni meurtrière ni couarde mais empli d'une gentillesse et d'une détermination sans faille. Et dans un petit rire il déclara en s'élançant à toute allure sur le chemin du clan:
Je me ris des ordre quand, une chatte en détresse à besoin de moi. L'innocente blanche colombe par ma faute s'est retrouvée teinté de sang ! Dans les marécages agonisants du couloir de la mort, je l'entend hurler pitiée suprème avant que tout ne bascule dans un dernier soupir laissant son âme frêle s'aprèter à rejoindre les guerrier d'antan. Même si l'on m'arrache les pattes, alors je ramperai! Même si la douleur m'emmenne aux portes de l'agonie alors j'en franchirai sans crainte le seuil! Je fait fi de mes propres blessures et de mon sang quand un autre souffre! L'on peut me chasser, l'on peut comme elle me détester et me cracher dessus pour ma folie! Malgré les brimades, malgré la douleur je continu à courrir sur les chemins du désespoir afin de ramener envers et contre tous une LUEUR là où il n'y en a pas!
Dit il en s'effondrant avec Ange de Glace sur son dos JUSTE DEVANT L'ENTREE DU CLAN!!!
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mer 23 Fév - 1:07
Nowwa tu voulais répondre ou je boucle plutôt ?
- Non! nous n'avons pas le temps, il lui faut des soins d'urgence! Je vais la transporter suis moi! répondit l'ancien Solitaire en mettant Ange de Glace sur lui, prêt à avancer.
Nuage de la Vallée lui cria dessus :
- Tu es fou, tu est à peine en état de marcher ! Regarde ta patte ; elle est couverte de sang ! Fais ce que je te dis c'est un ordre !
Il n'avait pas l'air de faire ce qu'elle voulait, il lui lança un regard qui voulait dire qu'il savait ce qu'il faisait malgré la sévérité de la novice grise, c'est la première fois qu'elle prenait les choses en main. Mais Lueur des Brumes semblait ne pas être d'accord avec elle, puis il avança en rigolant :
- Je me ris des ordre quand, une chatte en détresse à besoin de moi. L'innocente blanche colombe par ma faute s'est retrouvée teinté de sang ! Dans les marécages agonisants du couloir de la mort, je l'entend hurler pitiée suprème avant que tout ne bascule dans un dernier soupir laissant son âme frêle s'aprèter à rejoindre les guerrier d'antan. Même si l'on m'arrache les pattes, alors je ramperai! Même si la douleur m'emmenne aux portes de l'agonie alors j'en franchirai sans crainte le seuil! Je fait fi de mes propres blessures et de mon sang quand un autre souffre! L'on peut me chasser, l'on peut comme elle me détester et me cracher dessus pour ma folie! Malgré les brimades, malgré la douleur je continu à courrir sur les chemins du désespoir afin de ramener envers et contre tous une LUEUR là où il n'y en a pas !
Nuage de la Vallée remarqua qu'il devenait faible et à la fin de sa phrase elle voulait lui dire de s'arrêter, mais elle n'eut pas le temps de lui dire qu'il s'effondra à terre, elle remarqua qu'ils étaient juste devant le camp. Elle s'abaissa vers les deux chats avant de leur demander, en espérant avoir une réponse d'un des deux : - Vous allez bien ?! Demanda t-elle inquiète.
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace] Mer 23 Fév - 8:57
Dans la faiblesse qui l'accablait, Lueur des Brumes entendit une petite voix!
- Vous allez bien ?!
Il reconnu Nuage de la vallée sourit rt dit:
Ne t'occupe pas de moi je vais m'en sortir! Occupe toi d'abbord d'ange de glace! Elle en a plus besoin que moi!
Puis fermant lentement les yeux il sombra lentement mais surement dans le royaume des rêves. Avec dans le coeur un désir naissant : celui de ne pas être seul à son réveil!
FIN!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]