Lune Glaciale , impatiente , reprit :
Mais de quoi parles tu , bon sang ?! Je n'y comprends rien !!! Quand j'ai été bannie , c'est quoi cette histoire ?! Ce que je me souviens , c'est que je suis née dans le Clan de la Rivière et .... Elle hésita ; était-elle vraiment née dans le clan de la Rivière ? Elle n'en savait rien , un trou néant .
Je ... Raconte moi tout depuis le début , s'il te plaît ... Du commencement jusqu'à mon soit disant bannissement .
Alors , Brume dubitative la regarda l'air étonnée et dit :
Tu aurais perdu la mémoire , Avalanche ?
Lune Glaciale la regarda et lui répondit avec un ton d'énervement dans la voix :
Avalanche ?! C'est quoi ce nom ?! Je m'appelle Lune Glaciale !! Je n'ai jamais connue d'Avalanche ou quoi que ce soit d'autre !!!
Brume étonnée , finit par dire :
Tu as vraiment perdue la mémoire ... je vais tout t'expliquer depuis le début , mais après a toi de me dire ce qui c'est passé une fois que tu t'es fais bannir ...
Lune Glaciale dit :
Vas-y , raconte moi tout je t'écoute ... Un sentiment de mal aise envahissait Lune Glaciale ... ¤Allait-elle enfin savoir ce qui c'était passé avant son arrivée au Clan de la Rivière ? Elle n'en savait rien¤ , mais si cette chatte prétendait être sa soeur , alors elle devait lui apprendre beaucoup , oui , beaucoup .