Patte Balafrée :
Patte Balafrée était enfin arriver ! Après avoir traversé des villages de bipèdes, après avoir traversé ses montagnes de glace ou le froid, la neige, la pluie et les nuage s'étaient donnés rendez-vous pour assassiné les plus faibles, mais Patte Balafrée n'était pas faible ! Il était enfin arriver, et tout ce qu'il eu en cadeau c'est l'odeur de la joie et du bonheur qui traversais ses narines ! Il cracha ! L'odeur de cette joie - il recracha - était pour lui une torture ! C'était devenu un sanguinaire maintenant et il ne pouvait supporté tout ce qui était beau à voir et TOUT était beau ici ! Mais, il n'était pas venu pour voir un paysage, il était venu pour tuer son frère ! Pour enlever se loure fardeau qu'il s'était mi sur le dos et pour enfin pouvoir finir sa vie avec Boule de Foudre, sa sœur qu'il avait toujours aimé Ce n'était non pas comme l'amour d'une sœur et d'un frère ! Non ! C'était l'amour le vrai !
Il était sur que son frère serait parti lui aussi, comme tout les autres, alors il s'était lançais a sa poursuite à travers l'inconnu ! Il avait traversais l'horizon pour le tuer !
Il cracha encore une fois. L'horizon !
Il voyais déjà son frère - comment pouvait-on appelait sa un frère – donc Patte Écarlate dans un bain de sang. Et lui, Patte Balafrée riant d'un air sadique devant Patte Écarlate demandent avec désespoir : S'il te plait Patte Balafrée ! Aide moi Patte Balafrée ! Je t'aime Patte Balafrée, je t'aime je n'ai jamais osé te le dire mais je t'aime !...
Il regarda en face de lui, du haut des rocher il voyait tout, les rivières, la forêt...Il repensa à Boule de Foudre... sa beauté, sa joie, sa naïveté son petit air sanguinaire...
Flash Black
« Maman, maman !
Oui, mon chéri
Patte Écarlate il a dit que s'était pas possible que je fasse des enfants avec Boule de Foudre
Mais, mon chéri, ton frère a raison …
Patte balafrée griffa sa mère au visage. Elle saignait
Non, c'est pas vrai, c'est pas vrai ! Patte Écarlate il à toujours raison mais ce n'est pas vrai ! J'aime Boule de Foudre et je peux faire des chatons avec elle de toutes façons, puisque que je le veux et quand je le veux, je le peux !
Patte Balafrée... murmura sa mère »
Fin du Flash Black
Depuis, Patte Balafrée ne parla plus jamais à personne il détestait son frère, s'était son pire ennemi ! Quand à sa mère il ne préférait ne pas y pensée !
Pourquoi ne lui avait-elle pas dit le contraire s'était un chaton, à un chaton on peut dire n'importe quoi !
Mais il aimait encore Boule de Foudre et il en avait rien à faire que se soit impossible de faire des chatons avec elle, parce qu'il en ferait quand même !
Quand, soudain une voie retenti derrière son dos :
-Tu pense à quoi ?
Patte Balafrée toujours la tête vers le paysage articula entre ses dents :
-Patte Écarlate …
-Comme on se retrouve !
Patte Balafrée sorti les griffes et se retourna.
-Tu n'a toujours pas répondu à ma question ?! arguaPatte Écarlate.