AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) Empty
MessageSujet: A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)   A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) EmptyJeu 3 Fév - 19:32

Coeur de Malchance! Marchait tranquilement dans une prairie,
ensoleilllé. Ou reigné la chaleure. Et sa Mére, sa mére morte,
tuer par un guerier du clan de la Riviére. Mais malgré tous il
étais resté dans se clan... Ou personne ne l'avait cru quand
il avait dénoncé se meurtrier.
Puis maintenant on le menace. Pourquoi?! Parce que sa bien
aimé Fleur Emflamé, avait une portée et un guerier l'av ait
découvert et menacée de tuer ses chatons ou de tous ré
vélée.
Puis sa mére étais la; devant lui. Elle l'appellais, et lui disait
de le suivre. Alors comme un débile il la suivit.

-Approche mon fils; viens voir!

Puis il le suivie, jusqu'au terre libre: Le dernier soupir.
Ou beaucoup de chats tombe souvent dans la grande falaise
aucun de nos jours n'a été retrouvé ou survécu au grand sauts.

Puis d'un coups sa mére se transforma en son pire ennemis.
Coeur de Malchance sursauta et lui sauta dessus. L'autre en fit de
même. Puis il fut dos a la falaise un pas de plus et il tombait.

Puis le jeune chat ouvrit les yeux. Il avait l'impression de ne pas avoir vécu un rêve mais la réalité. Puis il s'eu alors que son somnonbuliste lui avait jouer un mauvais tour.Puis il fit un pas en arriére et... deviné la suite.
Il se retenais a la falaise; il allait tomber. Et...et mourrir.

-A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)   A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) EmptySam 12 Fév - 13:45

Bouleversé par les récents évènements, Lueur des Brumes avait entrepris un pélérinage spirituel en vu de se purifier le corps et l'esprit. Il avait repris ses habitudes de vagabond Mais la vie du clan lui manquait!
Il revoyait les visages de Nuage d'argent, de Nuage de la Vallée de Coeur de Nuit et de tous ceux qu'il connaissait. Le dernier soupir malgré son aspect escarpé ne posa aucun probleme grace à son agilité et son endurance. Il se trouva un coin où s'installer et s'assit afin d'admirer le paysage! Il ferma doucement les yeux afin de savourer cet instant de quiété et de méditer. Soudain, sa zénitude fut perturbé par un cri.

Au secours!

Tiens un appel au secours! Mais quel est donc le désaxé décérébré qui à osé s'aventurer dans ce coin malsain où le danger semble roder à chaque détour de rocher?

Courrant vers la source du bruit, il tomba museau à museau avec un chat suspendu au dessus d'un précipice sans fond.
Attrappant les pattes de l'animal avec ses griffes, il le hissa sur la terre ferme et le projetta hors du gouffre sans fond. Fortement contrarié d'avoir été dérangé pendant sa méditation, il enguirlanda l'inconnu!

Peut tu me dire quelle folle idée t'inspire pour ainsi te retrouver seul et sans ami au coeur de cette nuit sans pitiée dans un endroit ou la mort et le danger menacent de s'effondrer sur tes frêles épaules? Tu trouve cela drôle?
Remercie le clan des étoiles qui m'as permis de sauver ton tas de poil! A tu l'idée de l'aubaine dont tu fait l'objet pour avoir été ainsi sauvé sans heurt et sans peines? Vraiment une chance comme la tienne, c'est éffrayant, tu as de la veine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)   A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) EmptyDim 20 Fév - 14:41

Peut tu me dire quelle folle idée t'inspire pour ainsi te retrouver seul et sans ami au coeur de cette nuit sans pitiée dans un endroit ou la mort et le danger menacent de s'effondrer sur tes frêles épaules? Tu trouve cela drôle?
Remercie le clan des étoiles qui m'as permis de sauver ton tas de poil! A tu l'idée de l'aubaine dont tu fait l'objet pour avoir été ainsi sauvé sans heurt et sans peines? Vraiment une chance comme la tienne, c'est éffrayant, tu as de la veine!

Coeur de malchance fut d'abord effrayer par les paroles de l'onconnue car il n'aurait jamais penser que après être sauver on lui crierais dessus. remarque il ressemblais un peu a un chaton auprès de le grand chat. Il avait une fiable odeur du Tonnerre mais rien n'en étais sur qu'il en faisait parti... Il se décida alors a lui adresser la parole pour le remercier et non pour lui crier dessus a son tour. Il vouler en savoir plus sur le matou!

-Je suis désolé! Je vais tout t'expliquer! En faite je suis somnonbule et... Je pense que u imagines la suite. Mais toi d'ou vien tu a cette heure si tard?
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)   A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) EmptyDim 20 Fév - 15:57

Je suis désolé! Je vais tout t'expliquer! En fait je suis somnonbule et... Je pense que tu imagines la suite. Mais toi d'ou viens tu à une heure si tardive?

Somnambule? toi!!! hum! je comprend mieux! quoi qu'il en soit, si je suis ici c'est afin d'accomplir un pélérinage afin de purger mon esprit du veule et vil démon qui le hante. Je me suis exilé car je craignait que dans un accès de folie je puisse attaquer l'un de mes amis. Ma raison est des plus fragile car elle oscille entre deux personnalité: celle que tu as devant toi qui effrayé par tes cris apeurés s'est lançé sans sourciller en quête de l'âme à sauver et celle qui se serait délecté de te voir choir et t'écraser contre ses rochers effilés.

Lueur des Brumes considéra un moment l'inconnu et l'inspecta sous toutes les coutures afin de voir si celui-ci n'était pas bléssé.

Intriqué et inquiet pour l'inconnu, Lueur des Brumes demanda :

Dis-moi, quel est ton nom? Parle moi des rêves qui t'ont conduis ici! J'ai l'étrange impression que le clan des étoiles ne t'as pas mis sur le chemin de ma destinée par hasard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)   A l'aide!  ou Rencontre! :) (Libre) Empty

A l'aide! ou Rencontre! :) (Libre)
Page 1 sur 1