AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une famille se retrouve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyDim 30 Jan - 14:54

Nuage de Miel
abandonné, seule mais pas tout a fait.....


Il était tard, le soleil s'était couché depuis longtemps maintenant, Nuage de Miel partit se coucher après avoir donner leur nourriture au anciens.Elle alla a la caverne des apprentis et s'y coucha. il y avait bien du monde a cette heure là, les anciens lui avaient d'ailleurs dit : va te coucher il est tard et les apprentis bon besoin de sommeil. il avait pas tort, la rouquine était épuisé de cette nouvelle journée qui s'achevait.Elle mit peu de temps a s'endormir.Elle était arriver dans un endroit étrange dans le-quel il y avait des ruines. Des ruines bizarre avec des image avec le signe des quatre clan sur les rares mur qui n'était pas encore effondré. Il faisait froids et la lune était pleine. Elle y retrouvât Petit Écho, son frère au clan des étoiles, mort de naissance qui veillait sur sa sœur cadette.
-bonjour Petit Écho dit-elle ou suis-je? pourquoi m'a t-on envoyer ici??
Il s'approcha de sa sœur puis dit:
-il est temps que tu retrouve ta famille
-mais ma famille est morte!
-va au ruines antique a la pleine lune, tu l'a retrouvera
répondit-il en commençant a disparaitre
-Petit Echo non ne par pas! non!!
la rouquine se réveilla. Étrange rêve..... il lui avait dit "va au ruines antique a la pleine lune, tu l'a retrouvera". Nuage de Miel compris donc que, le lendemain soir (car s'était le jour de pleine lune) elle devait aller aux "ruines antique". elle ne connaissait pas se lieu.Le lendemain matin, elle alla voir son mentor (Soleil Couchant) et lui demanda donc qu'elle était se mystérieux lieu.
-c'est un endroit qui n'appartient a aucun clan, il y a des ruines la-bas mais je n'y suis jamais aller lui répondit-elle en détalant aussi tôt.L'apprenti attendit donc la nuit est se rendit au lieu tant attendu. qu'allait-elle recouvrir la-bas? d'autre chats? sa...sa famille??


Dernière édition par Nuage de Miel le Ven 11 Fév - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyDim 30 Jan - 20:25

Fleur Enflammée se rendait aux ruines.Elle repensa à son étrange rêve qu'elle avait fait la veille.Elle avait rêver qu'elle était au milieu des ruines et que la guerrière rencontré plusieurs chats.Comme elle croyait au rêve qu'elle fait elle décida de se rendre aux ruines.Quand la chatte rousse arriva(il devait être 23 heure 50 par là) aux niveaux des ruines elle fut d'abord stupéfaite à vrai dire elle n'était jamais venue ici.Une fois se premier sentiment passé Fleur Enflammée se montra plus curieuse et commença à regarder autour d'elle.Elle remarqua des symboles étrange il lui semblais que cela représentais les quatre Clans.Elle vagabondait de ça de là quand elle entendit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyVen 4 Fév - 19:46

Nuage d'Aubépine avait fait un drole de rêve. Ce reve lui avait donné un rendez vous aux ruines antiques.
La nuit meme elle parti aux ruines, elle pensa qu'elle aurrai du en parler à ses meilleures amies, Nuage de Miel
et Soleil Couchant. Mais elle déscida de partir tout de suite aux ruines.
Elle arriva enfin là-bas. Les ruines portaient bien leurs nom, elles étaient vraiment détruites. Mais il y avait
can meme quelque signes, ils représentaient les quatre Clans. Elle s'assit en repensant au reve...
La lune éclairait les ruines d'une lumière froide. Elle avait découvers son père quelques jours plus tot.
Elle fut enlever a ses reves par un bruit. L'apprentie tourna la tete et vu avec une ENORME surprise
Nuage de Miel!!!!!!!! sa meilleure amie!!! La chatte rousse avait l'air tout aussi surprise.
Un silence les envouta, lorsqu'un autre chat arriva: Fleur Enflamée!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 17:14

Quelle droles de rêves!bizarre;le soir même elle se mis au lieu de rendez-vous.
elle courait plus vite que le vent à travers la forêt ,essayant de ne penser à rien;...Mais s'était plus fort qu'elle ,Sa tête se posait mille questions:Pourquoi ici?Quelle famille ?elle en avait déjà une!Qui d'autres?pourquoi......
Elle arriva au ruines comme prévus bizarrement elle sentait la présence d'autres chats ;....du tonnerre!
soudain elle aperçue 4 silhouaite ,qui ce découpait dans l'ombre de la lune ;....Nuage de miel,nuage d'Aubépine,fleur enflammée (sa mére)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 21:04

Coeur de Malchance avait fais un étrange rêve la veille. Qui lui donnait rendez vous dans cette endroit mystérieux... Il avait exiter a venir et finalement si étais rrendu...
Puis une fois arriver il senti l'odeur de Fleur et Aubéphine! Et aussi des chats inconnue! Il devait défendre sa protége ou plutôt ces protéger au plus vite!
Il se précipita vers Fleur enflammée et Sauta sur deux chattes rousse (tache d'or et nuge de miel)
Mais c'est après quelques coup de patte qu'il se rendit compte... Et si c'étais c'est filles?

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

une famille se retrouve Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
une famille se retrouve Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

une famille se retrouve 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 21:10

    [Essayez de rallonger vos RPs, vos lignes sont limites et c'est pas en sautant des lignes que sa va mieux passer]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 21:15

(c'est se que l'on va fait désolé... et merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 21:18

Bizarre ,;.;elle était arriver aux ruines antiques et constatait que d'autre chats si était rendus...
Quelle fut sa surprise quand elle aperçus sa mére et ses deux soeurs ce rêves parlait belle et bien de sa famille mais elle la connaissait!Et;.;.;il y avait une autre odeur celle du clan de la riviére ,quelle surprise quand elle découvrit son pére !
elle ne l'avait pas souvent vus car il était du clan de la riviére ...;ET plus loin elle aperçus....;Nuage de miel !
Quelle surprise !Mais pourquoi son pére se battait -t-il contre sa soeur tache d'or et nuage de miel?
Il ne reconnaissait pas sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

une famille se retrouve Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
une famille se retrouve Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

une famille se retrouve 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyMer 9 Fév - 21:24

    [Plume rousse tu dois être validé pour jouer /!\]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyJeu 10 Fév - 17:42

Aprés être arriver aux ruines antiques ,et avoir reconnues nuage d'Aubépine (sa soeur) et fleur enflammée (sa mére )
et nuage de miel(une amie) elle eus juste le temps d'apercevoir son pére ce jeter sur elle ! Il s'apprétait as à lui donné de violent coup de griffe ,il se ravisa et lui demanda:
-Qui-est-tu?
-Mais ,papa!Tu ne me reconnais plus!sécria tache d'or. Comment pouvait -il- la confondre! Elle sa fille!
le silence vint . Dériére son pére tache d'or aperçus plume rousse ,qui regardai la scéne avec inquiétudes . Elle ,plume rousse et nuage d'Aubépine avait toujours ressentis se que l'est autre ressentais ,comme si elle possedait un lien unique ;qui les unissait....Elles avaient toujours été trés proche ,toutes les trois. elle s'échappa de ses pensée pour revenir à la réalité . Son ,pére le fixais avec des yeux incrédules ,comme -s'-il cherchait à percée quelsque chose de familier chez tache d'or ,tour à tour il regarda sa compagne ,sa fille nuage d'Aubépine ,puis plume rousse . Un instants tache d'or crus que son pére allait sa jeter sur plume rousse . Mais il n'en fit rien et resta assis dans l'herbe à regardé fleur enflammée ,celle si affichait un visage de surprise (surement par ce que son compagnon ,ne disait rien et la regardait)avec un mélange de déception (le fait que coeur de malchance n'est pas reconnus sa fille ).
Nuage d'Aubépine était stupéfaite ,sa soeur tache d'or savait qu'elle avait peur que son pére lui saute ,comme il l'avait fait à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyJeu 10 Fév - 20:55

-Cœur de Malchance tu m'as tellement manquer.Je vais te présentais tes filles comme tu ne les connait pas!
La dernière phrase Fleur l'avait dis un peu trop brusquement et elle s'en voulu comment pouvait il les connaître après tout.Il vivait au Clan de la rivière il ne pouvait donc (logiquement à moins qu'il est des pouvoir surnaturel)pas savoir qu'elle avait une belle portée de cinq petits tous plus beau les un que les autres et elle en était fière.
-Donc alors voici tache d'or aussi rousse que sa mère,Nuage d'Aubépine,tu la connaît surement et Plume rousse.Il y a aussi cette jolie chatte rousse,le temps que tu arrive on a beaucoup parler et maintenant on est amies je suis très contente.Et bon,moi tu me connaît.Une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.Pourquoi somme nous tous réunit là et ici précisément?


Dernière édition par Fleur Enflammée le Mar 8 Mar - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyVen 11 Fév - 21:54

-Cœur de Malchance tu m'as tellement manquer.Je vais te présentais tes filles comme tu ne les connait pas!
La dernière phrase Fleur l'avait dis un peu trop brusquement et elle s'en voulu comment pouvait il les connaître après tout.Il vivait au Clan de la rivière il ne pouvait donc (logiquement à moins qu'il est des pouvoir surnaturel)pas savoir qu'elle avait une belle portée de cinq petits tous plus beau les un que les autres et elle en était fière.
-Donc alors voici tache d'or aussi rousse que sa mère,Nuage d'Aubépine,tu la connaît surement?Plume rousse, Pelage d'étincelle qui n'est pas là.Il y a aussi Nuage de Miel le temps que tu arrive on a beaucoup parler et maintenant on est amies je suis très contente.Et bon,moi tu me connaît.Une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.Pourquoi somme nous tous réunit là et ici précisément?


Oui la premiere réplique de Fleur Enflamée avait été trop brusque. Coeur de Malchance étais un chat sensible au yeux bleu comme l'amour et il étais aussi très romantiques se qui le rendait encore plus sensible. Quand il entendu le nom de ses filles et surtout Nuage d'Aubéphine qu'il connaissait déjà et dont; il étais le plus fiére des larme lui vinrent aux yeux. Ses 3, 4 filles? Etais devant lui en trainde le ragarder et de le fixer. Sa fierté fut aussi tôt remplacé par la honte. Il avait attaqué une de ses filles! On voyait bien que Nuage de Miel lui en voulait...( Miela que dis tu que tu ne m'aimes pas? Moi ton pére et que tu vas me sauter dessus sauf que NUAGE D AUBEPHINE me défend? Ou alors non... Je te mets a terre a mon tour! On fait sa Miela?) Elle le fixait méchament.

-Je...Je suis dé...désolé... Le chat timide n'arrivait pas a articyler! Pourtant il étais leur pére!Il appellait alors a l'aide a Fleur enflammé en éspérant qu'elle recoivent ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyDim 13 Fév - 17:10

Nuage de Miel y comprenait plus rien. elle avait une famille? Pelage d'Étincelles était la sœur?? et aussi Nuage d'Aubépine!!!??? elle n'y comprenait rien. pourquoi ils ne leur avait rien dit surtout???? la rouquine était confuse. Elle avait du mal a croire qu'elle avait une famille, elle qui l'a croyait disparut, morte ou autre......
-je....vous êtes m'a famille? pourquoi je ne me rappelle de rien? pourquoi m'a t-ont rien dit surtout??!!
aucune réponse. un silence assourdissant tomba dans les Runes Antiques. Elle attendait une réponse claire et compréhensible car Nuage d'Aubépine était l'une de ses meilleure amie et elle ne lui avait rien dit du tout, elle espérait qu'il y avait une bonne raison a sa, quand quelqu'un répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyLun 21 Fév - 13:53

-Nous ne t'avons rien dis tout simplement car on vient d'apprendre que tu es ma fille.En venant au ruines j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose et voilà on apprend que j'ai eu une fille.J'aurai surement du m'en rendre compte plus tôt étant donné que tu es aussi rousse que moi.Sur le coup je ne m'en était pas rendu compte mais maintenant,si.
Fleur Enflammée ne savait pas trop comment dire ce qu'elle ressentait,ces émotions et tout.Donc elle essayer de dire du mieux qu'elle pouvais mais sa ne ressemblais presque à rien!Quelqu'un poursuivit son explication:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyLun 21 Fév - 14:49

-Fleur enflammée t'avait sans doute perdus ,moi même ne savait pas que tu étaits notre demi-soeur je suis trés contente de l'apprendre ! Mais si sa se trouve elle as même une autre et vrais soeur ! mére rappelle toi ....
et qui serait son pére alors ?
personne ne répondis . Quelqu'un arriva ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyDim 6 Mar - 16:14

Nuage d'Aubépine s'interrogeait elle aussi.Qui pouvait etre le pere de Miel?? Fleur Enflamee le savait tres certainement. Mais l'apprentie guerrisseuse ne préféra pas le demander à sa mere. Au lieu de cela elle demanda
-Oui, mère, rappelle toi, tu dois le savoir.
Cette phrase n'était pas une question mais un encouragement car Nuage d'Aubépine savait que de de nombreuse question allait le lui poser.
La mère des deux guerrières et de l'apprentie guerrisseuse ouvrit la bouche pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve EmptyDim 6 Mar - 16:42

-Oh,mais je ne sais plus.Tout ça m'embrouille!Je n'y comprends plus rien.
Fleur voulait réfléchir mais on ne lui laisser pas le temps,pas le temps...Le simple faite de savoir qu'elle avait une autre fille la choquais,en plus elle ne sans souvenait même plus comment avait elle pu oublier!Alors qu'elle était sur le point de s'endormir,elle se redressa soudainement!Un déclic s'était produit dans sa tête.La mémoire lui revenait peu à peu...Elle se souvenait de pleurs,les siens.La guerrière revoyait tout ce qu'elle avait oublié...Cœur de Malchance cherchant dans les environs et criais un nom,elle essaya de distinguer lequel mais ne réussit pas à temps car elle revint brusquement dans la réalité.Tache d'Or la poussait gentiment du museau.Hélas Fleur Enflammée ne put parler car quelqu'un pris la parole avant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille se retrouve Empty
MessageSujet: Re: une famille se retrouve   une famille se retrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille réunit (pv: toute la famille de Boule du Chaos)
» Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine]
» Un Fils de perdu, un de retrouvé. {→Minuit}
» une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage )
» Promenade en famille ![Coeur Noir, Chance, Bonheur et Esprit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: