Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) Lun 25 Avr - 17:39 | |
| Cette nuit là Nuage Indigo avait fait un rêve il avait vu ses parent ses vrai parents pourtant il savait qu'ils étaient mort tout les deux dans ce rêve il lui avait dit qu'il avait un frère dans le clan du Tonerre.. Nuage Indigo avait besoin de réfléchir suite a son rêve pour ce faire il alla en direction du paradis floral tout en repensant à sa nuit agitée lorqu'il arriva au paradis floral il s'éfondra sur le sol plein de fleurs mulitcolores il réva encore de ses parents qui lui redirent la même chose quand il se réveilla il vit couch un peu plus loin un chat qui sentait l'odeur du clan du Tonerre ... | |
|
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) Mar 26 Avr - 1:06 | |
| Petit Pelage n'arrivait pas a dormir.Toutes sortes d'idées se basculaient dans sa tête.Il venait d'apprendre de sa mere adoptive.Il venait aussi d'apprendre que cette chatte qui lui donnait tous ces soins n'était pas sa mère.Elle était si gentille mais sa vie serait differente maintenant qu'il venait de le savoir.Il avait aussi appri qu'il avait un autre frère.Feuille de miel,nuage d'Épines et plume rayé était tout de même ses frère et soeurs mais nuage d'indigo,son nouveau frère,avait eu le même père que lui.Cet nouvel était aussi difficile à digérer que la chair a corbeau.Il se retournait et se retournait jusqu'a ce que sa soeur lui donne un coup et le fit arrêter de bouger.Il ne pouvait pas rester près de sa mère adoptive,il voulait être seul.Il partit donc en direction du seul endroit ou il était seul et ou toutes ses pensées pouvait être classées.Le paradis floral.Il était allé plusieurs fois avec sa mère adoptive et ses frères et soeur pour pouvoir se reposer.Il partit donc vers le paradis floral.Lorsqu'il arriva le soleil se levait tranquillement.Il alla se coucher dans les fleurs multicolores et ferma les yeux.Il oublia tous ses problèmes et s'endormit.Lorsqu'il se réveilla il huma l'air fraîche.Ah!Quelle bonne odeur!Son petit nez sentait l'odeur des fleur,du gazon,des herbes et...du clan de l'ombre.Son poil s'herrissa instentanément.Il avait ce réflexe depuis qu'il était tout petit.Il balaya l'endroit du regard.Il vit un chat noir et blanc aux yeux indigo.Il s'approcha du chat et lui dit respectueusement."Bonjour mon nom est petit Pelage,je suis dans le clan du tonnerre.Que fais tu ici?Moi je suis ici pour penser car je suis assez préocupper ces temps-ci,depuis que j'ai appris que j'ai un frère dans le clan de l'ombre et...".Il n'eu pas le temps de continuer que Nuage d'indigo l'interrompi et lui dit: | |
|
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
| Sujet: Re: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) Mar 26 Avr - 21:30 | |
| Nuage Indigo sursauta en entendant que ce chat qui appartenait au clan du Tonnerre avait un frère dans le clan de l'Ombre, dans son clan serait-il possible que ce chat soit ... son frère dont ses parents lui avait parler en rêve! serait-il possible que son désir le plus cher et le plus secret allait se réaliser quoi qu'il en soit il voulait en être certain il allait en être sure mais un doute l’assaillit allait il être déçu allait il se fâcher à cause d'une espérance infructueuse dans ce cas il savait ce qui se passerait... il décida tout de même de lui parler.
-Moi aussi j'ai un frère dans le caln du Tonnerre au faite je me nomme Nuage indigo du clan de l'Ombre | |
|
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) Jeu 28 Avr - 3:15 | |
| Lorsqu'il réalisa qu'il ne le connaissait pas, il se mit a discuter avec lui.Des heures passait et tout devenait clair pour lui.Il lui ressemblait beaucoup au niveau de la personnalité mais pas beaucoup physiquement.Il lui avait dit qu'il avait un frère et il le savait maintenant.Nuage d''indigo était bel et bien son frère.Nuage indigo était une nouvelle espérance pour lui.La tristesse ne serait plus.L'amour de la famille lui serait un bien précieux.Il lui apprit qu'il avait deux autres "beaux-frères" et une "belle-soeur",ils étaient nommé Feuille de miel,nuage d'Épines et plume rayé.Toujours sous le choc, il parlait comme si chaque seconde avec son frère était les dernières.Mais elles étaient les premières et il voulait les graver dans sa mémoire.Le soleil était maintenant haut dans le ciel et ils devaient partir.Quelle tristesse!Il ne se reverront pas aux assemblés car lui il était un chaton normal.Il devait se rencontrer a une autre place pour pouvoir se parler de tout sa et, un jour, il ammenera ses frères et soeurs a une assemblé pour qu'il le voit. Un jour il se reveront et parlerons de tout sa.Un jour... | |
|
Nuage Indigo Félin connu
| Sujet: Re: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) Sam 7 Mai - 15:15 | |
| Avant de se quiter ils se donèrent rendez-vous à l'endroit de leur première rencontre a savoir le paradis floral... Ils se donèrre rendez-vous encore et encore discutèrent encore et encore
A FINIR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une famille retrouvée (par Nuage indigo et Petit Pelage ) | |
| |
|