Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine]
2 participants
Auteur
Sujet: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Mer 10 Mar - 18:34
Patte de Boue:
La journée venait à peine de commencer lorsque je me réveilla, une lueur traverser la paroi de mousse qui couvrait la pouponnière. J'étais seul, étrange, d'habitude à mes côtés se trouvais ma soeur, ma mère et mes deux frères. Et un peu plus loin d'autres reines et leurs chatons. Où étaient-ils donc passé? Je me faufiler à traverse la mousse, et me retrouva au milieu du camp. Personne, je fit un tour à la tanière des apprentis, mais ils avaient tous disparus, même chose pour les guerriers, ainsi que les anciens. Je me faufilais jusqu'à la tanière de la guérisseur. Je l'y trouva et lui demanda:
-Que s'est-il passé, où sont les autres?
Elle ne me répondit pas. Elle ne tourna même pas la tête dans ma direction. Comme si je n'existais pas! Mais qu'est-ce qui m'arrivais?!! Soudain je ne la vit plus, je sortit de a tanière, mais ne vit personne au alentours. Je me dirigeait alors vers la sortie du camp.
Je venais tous juste de sortir lorsque j'aperçu une grande plaine, à la place de la forêt. Mais se n'était pas tout, je perçut une odeur de...de... SANG! Je me mit à courir dans la direction de l'odeur. J'arrivais en haut d'une colline, Je regarda en bat et on sang se petrifia. Je retins mon souffle, devant mes petits yeux de chaton je voyait une centaines de chats qui se battait. Le ciel se couvrit, et il gronda en crachant sa foudre au milieux de la bataille. Sa n'arrêta pas les chats pour autant, ils continuèrent leur massacre. Il y avait plusieurs cadavre, et à coté de l'un d'eux j'apperçut la guerisseur que j'avais aperçut plusieurs minutes avant. Elle était penchée sur un petit corps. Un chaton sans doute.
La bataille faisait rage, la pluie et la foudre s'abattaient violemment sur le sol. Aucun chats ne faiblissait, parmi eux j'en reconnut quelques uns qui faisait parti de mon clan. Ils se battaient magnifiquement bien, leur muscles saillants sous leur peau, les griffes et les crocs aiguissés comme jamais. La guérisseur s'écarta soudain du cadavre, je découvrit avec horreur son visage, car c'était moi, voilà pourquoi tout à l'heure elle ne m'avait pas entendu, j'étais une âme sans corps désormais.
Patte de Boue se réveilla en sursaut, bousculant son frère Petite Goutte au passage. Celui-ci leva une paupière et grommela à Patte de Boue qu'il l'avait réveillé. Il se leva et vérifia qu'il ne manquait personne dans la pouponnière. Tout était bon. Il sortit de la pouponnière e inspecta les environs, tout était normal. Il se rassura quelque peu. Il décida d'aller marchait un petit peu dans la forêt, sans non plus trop s'éloigner.
Il marcha longuement. La forêt était paisible, le bruissements des arbres, le bruit lointain de l'eau qui coulait sur les rochers. Il vit un écureuil passait devant lui, il savait qu'il ne pourrait jamais l'attraper, mais s'il ne tentais rien c'est sur qu'il ne l'aurait pas. Il se mit donc à le poursuivre, aussi vite que ses pattes de chaton lui permettait. Il le rata de peu quand celui-ci monta dans un arbre. Ce n'était pas grave, le chaton sans fichais, même si son petit ventre criait qu'il voulait à manger.
Un peu plus loin, il arriva devant une étendue d'eau, elle était gelé, et Patte de Boue eut la bonne idée d marchait dessus. La glace emi un petit craquement mais ne céda pas. Le chaton commença à descendre et se retrouva enfin sur la terre ferme. La manteau neigeux commençait à disparaître, peu à peu. Les proies devenais de plus en plus présente, et les chats commencer à reprendre du poil de la bête.
Patte de Boue pensa qu'il était temps de rejoindre le camp maintenant, car le soleil était assez haut mais tout de même pas à son zénith. Sur le chemin du retour, il aperçut une petite grive qui essayais d'attraper un vers de terre. Le chaton se plaça instinctivement et lui sauta dessus. L'oiseau faillit s'envoler mais Patte de Boue lui attrapa une aile juste à temps. Il cloua la grive au sol et la tua.
Quand il revint au camp tous les chats étaient levaient. Il déposa sa proie sur le tas de gibiers, qui chaque jour devenait un peu plus gros. Il rentra ensuite dans la pouponnière et y vit son frère Petite Goutte faire sa toilette. A coté de lui sa soeur Boule d'Aubépine et un peu plus loin, il apercevait Patte d'Ambre. Il s'approcha d'Aubépine et goute et leur dit:
-Bonjours, désolé de t'avoir réveillé, Petite Goute. Bonjours Boule d'Aubépine, partants pour un jeu?
Il faudrait aussi qu'il demande à son autre frère et s'il était partant. Le chaton et la chatonne en face de lui le regarda, et lui dit:
Dernière édition par B. de glace/P. de Boue le Lun 15 Mar - 20:37, édité 1 fois
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Jeu 11 Mar - 21:07
Boule d'Aubépine:
La journée venait à peine de commencer lorsque je me réveilla, une lueur traversa la paroi de mousse qui couvrait la pouponnière. J'étais seul, étrange, d'habitude à mes côtés se trouvais ma mère et mes trois frères. Et un peu plus loin d'autres reines et leurs chatons. Je vit un bout de queue sortir de la pouponnière. Où étaient-ils donc passé? Je me faufiler à traverse la mousse, et me retrouva au milieu du camp. Personne, je fit un tour à la tanière des apprentis, mais ils avaient tous disparus, même chose pour les guerriers, ainsi que les anciens. Je me faufilais jusqu'à la tanière de la guérisseur. Je l'y trouva et lui demanda:
-Que s'est-il passé, où sont les autres?
Ce son était sortit de la bouche d'un autre. Je me retourna et vit une paire d'yeux briller. Le corps d'un chaton brun se voyait en transparence. Un esprit? La lueur d'inquiétude aux fond de ses yeux sans corps me rappellait quelqun. La guerrisseuse ne lui répondit pas. Elle ne tourna même pas la tête dans ma direction. Ma tête se mit à tourner. Que ce passait t-il? Soudain je ne la vit plus, l'esprit sortit de la tanière et regarda aux alentours. Il se dirigeait alors vers la sortie du camp. Je décida de le suivre. Je me mit même à galoper comme une folle pour les ratrapper. Je m'arrettais d'un coup et me faisait toute petite pour ne pas être remarquée.
Je venais tous juste de sortir lorsque j'aperçu une grande plaine, à la place de la forêt. Mais se n'était pas tout, je perçut une odeur de...de... SANG! Je me mit à courir dans la direction de l'odeur. L'esprit me devança comme une flèche. J'arrivais en haut d'une colline, Je regarda en bat et mon sang se petrifia. Je retins mon souffle, devant mes petits yeux de chaton je voyait une centaines de chats qui se battait. Le ciel se couvrit, et il gronda en crachant sa foudre au milieux de la bataille. Sa n'arrêta pas les chats pour autant, ils continuèrent leur massacre. Il y avait plusieurs cadavre, et à coté de l'un d'eux j'apperçut la guerisseur que j'avais aperçut plusieurs minutes avant. Elle était penchée sur un petit corps. Un chaton sans doute.
La bataille faisait rage, la pluie et la foudre s'abattaient violemment sur le sol. Aucun chats ne faiblissait, parmi eux j'en reconnut quelques uns qui faisait parti de mon clan. Comme Coeur d'Encre. La guerrière avait attirée mon attention depuis le départ. Je frissonais d'exitation. Ils se battaient magnifiquement bien, leur muscles saillants sous leur peau, les griffes et les crocs aiguissés comme jamais. Je partis dans une course effrénée pour rejoindre les miens. Je me jettait comme une furie dans la mélée. La guérisseur s'écarta soudain du cadavre, je découvrit avec horreur son visage, car c'était mon frère, Patte de Boue! Une larme coula le long de ma joue. Je hurla de rage.
-Nonnnnn! Je tenais plus que quiconque à mon frère. Je bondis à coté du cadavre. Je vangerais mon frère. J'hérissais l'échine et montrais les cros. Je sentis quelq'un me pousser et prononcer le nom de Petite Goutte. Petite Goute? J'oubliais un instant le chaton et regarda autour de moi. Un grand chat, aux dents qui touchaient le sol se montra devant moi, menaçant.
l'assassin!
Je me jetta sur lui et le mordis à la patte. Il rigola et m'envoya en l'air. Je tomba lourdement sur le sol. Je lui sauta sur le dos et lui mordit la nuque. Il cria, agacé:
-Vermine! Sale cafard! Tu ne mérite pas de vivre!
Il me plaqua aux sol et montra les cros. Je couina. Je sentais son souffle dans mon cou. Il leva sa patte, toutes griffes dehors. Soudain, un cri familier me parvunt. Coeur d'Encre s'était jetter sur le matou qui fut mit au sol en quelque coups de pattes. Je regarda la chatte avec un sourir admiratif. Elle cracha au tueur de mon frère:
-Tu n'as pas honte de t'attaquer à des chatons? Affronte des guerriers de ta taille.
elle lui lacéra l'oreille et il détala en miaulant...
Boule d'Aubéphine se réveilla en sursaut. Son frère qu'elle avait vu en rêve bousculant Petite Goutte. Celui-ci leva une paupière et grommela à Patte de Boue qu'il l'avait réveillé. Elle reposa sa tête sur ses pattes et songea à son rêve. Elle sortit et choisi la grive que son frère venait d'apporter. Elle l'amenna à la pouponnière et mangea avec Petite Goute. Celui-ci ne paraissait pas de bonne humeur. Le chaton se mit à faire sa toilette. Elle voulut lui parler du rêve qu'elle avait partager avec son frère quand il les interompit:
-Bonjours, désolé de t'avoir réveillé, Petite Goute. Bonjours Boule d'Aubépine, partants pour un jeu?
La chatonne lui lança un regard pétillant et lui donna un coup de patte. Puis elle toussota pour attirer son attention. je peux te parler s'il te plait? En privé désolé Gououtte!
Elle s'éloigna avec la grive pour parler avec Patte de Boue.
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Sam 13 Mar - 12:21
( Désolée pour le retard! ^^' )
Petite Goutte se réveilla en sursaut. Ouvreant une paupière, il s'aperçut que c'était parce que son frère, Patte de Boue, venait de le bousculer en s'éveillant soudainement. Le chaton blanc grommela, avant de refermer l'oeil, essayant de se rendormir pour retourner dans le rêve qu'il avait quitté à cause de son frère. Dans ce rêve, il était dans la forêt, en train de chasser. Il était aussi âgé qu'un apprenti, et il suivait la piste d'un campagnol. Le printemps était là, et il entendait les oiseaux chanter. Mais alors qu'il allait bondir sur sa proie, il avait été déstabiliser par une chose inconnue, avant de se réveiller d'un coup. Petite Goute soupira, avanat de rouvrir les yeux et de se redresser. A côté de lui, son frère Patte d'Ambre dormait encore, et sa soeur était en train de grignoter un volatile. Leur mère était allongée sur le flanc, dormant pattes et crocs fermés. Le frêle chaton blanc se leva, s'étira un bon coup avant d'aller s'assoir près de sa soeur, qui lui miaula un bref bonjour. Il commencça sa toilette, et quand, entre deux coups de langues, il allait lui demander comment ça se faisait qu'elle mangeait de la viande à son âge, Patte de Boue revint. Petite Goutte tourna la tête vers son frère. Il avait une mine étrange, et avait l'air un peu bouleverser. Quand il fut suffisemment près, il sentit les parfums qui s'étaient dépser sur le pelage brun clair de son frère. Il fronça le nez, reconnaissant les senteurs que l'on ne pouvait trouver qu'en forêt. S'il se fait prendre, il est bon pour des remontrance, pensa-t-il. Mais Patte de Boue leur lança joyeusement:
Bonjour! Désolé de t'avoir réveillé, Petite Goutte! Bonjour Boule d'Aubépine! Partant pour un jeu?
Le chaton blanc allait accepter quand il perçut un mouvement de tête de sa soeur pour Patte de Boue, lui faisant comprendre qu'ils devaient parler seul à seul. Ils s'excusèrent à leur jeune frère, avant de s'éloigner à l'autre bout de la pouponnière. Petite Goutte se renfrogna, déçu. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être toujours à l'écart des autres. Etait-ce parce qu'il était le plus jeune et le plus frêle. C'st vrai que jouer à se battre avec lui n'avait rien de passionnant, car il était très facile de le battre. Les autres chatons finissait par rechigner, et certains ne voulaient plus jouer avec lui. Il se dirigea vers le flanc chaud et moelleux de sa mère, puis attrapa une mamelle et but goulument. Rassasié et réchauffer, il finit par se rendormir. Il se doutait que ses frères et soeurs le réveillerai pour jouer, mais bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Dim 14 Mar - 0:49
Patte de Boue: Une nouvelle importante...
Patte de Boue fut surprit, de quoi Boula d'Aubépine voulait-elle lui parlais en privé, alors que Petite Goutte était leur frère, celui-ci s'en alla la mine déçut. Ces temps-ci presque plus personne ne voulais jouer avec lui. Il retourna près de leur mère et se rendormit.
Boule d'Aubépine l'attira avec elle, elle prit soin d'emporter sa grive, Patte de Boue la reconnue, c'était celle qu'il avez ramener quelques minutes avant. La chatonne au pelage foncé le regarda d'un air sombre, quelque chose la tourmentais. Elle ouvrit la mâchoire prête à dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Elle plongea quelques instants dans ses pensées. Pendant ce temps le chaton au pelage fauve commençait à s'ennuyer. Il se lêcha le poitrail, impatient.
Elle le remarqua et commença sa phrase gauchement, ne savant pas trop comment s'expliquer:
[rp minable sorry, sorry]
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Lun 15 Mar - 18:50
Boule d'Aubépine attira son frère avec elle, elle prit soin d'emporter sa grive qu'il avait ramener quelques minutes avant. Petite Goutte semblait déçu de ne pas connaitre le discourt qu'elle allait prononcer mais elle voulais l'accord de Patte de Boue pour la dévoilée. La chatonne au pelage foncé le regarda d'un air sombre, quelque chose la tourmentais. Elle ouvrit la mâchoire prête à dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Elle plongea quelques instants dans ses pensées. Pendant ce temps le chaton au pelage fauve commençait à s'ennuyer. Il se lêcha le poitrail, impatient. Elle le remarqua et commença sa phrase gauchement, ne savant pas trop comment s'expliquer:
-Eu... Patte de Boue? Fie t-elle d'abord hésitante puis irritée
-Tu m'écoute gros tas de poil? feula t-elle puis elle repris, plus douce: Voilà... J'ai fait un rêve étrange cette nuit et tu étais dedans. Je ne sais pas si tu l'as partager avec moi mais le contenu était grave...
Son interlocuteur semblait ébahit. Il fit les yeux ronds mais Boule d'Aubépine ne le remarqua pas. Elle s'assit et poussa du bout de la patte la grive vers son frère. Le chaton fauve plongea ses petites dents dans la viande juteuse avec délice.
(dsl pas moins minable que toi Boue^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Lun 15 Mar - 19:20
Patte de Boue
Rêve partagé!
-Eu... Patte de Boue? Fie t-elle d'abord hésitante puis irritée
-Tu m'écoute gros tas de poil? feula t-elle puis elle repris, plus douce: Voilà... J'ai fait un rêve étrange cette nuit et tu étais dedans. Je ne sais pas si tu l'as partager avec moi mais le contenu était grave...
Son interlocuteur semblait ébahit. Il fit les yeux ronds mais Boule d'Aubépine ne le remarqua pas. Elle s'assit et poussa du bout de la patte la grive vers son frère. Le chaton fauve plongea ses petites dents dans la viande juteuse avec délice.
Une fois qu'il l'eut fini il releva la tête vers sa soeur, il l'interrogeait du regard, mais la chatonne surprise ne lui répondit pas. Il commença à parler:
-Je pense savoir de quoi tu veux parler, n'y avait-il tous les chats des clans qui se battaient contre plusieurs inconnus, qui avait des muscles puissant et commençaient à tuer tout le monde?
La chatonne le regarda encore plus surpris, Patte de Boue avait été si directe!
-Je pense qu'il ne faut pas s'en inquièter, se n'était qu'un rêve parmi tant d'autre, si cela se reproduit, tu sera la première au courant.
Son ton calme rassura la chatonne qui hocha la tête. Ils retournèrent tous les deux vers Petite Goutte. Celui-ci s'était rendormis! Patte de Boue le réveilla et lui dit:
-Alors tous les deux, vous êtes partant pour un jeu?
Le regard des chaton s'illumina, puis ils répondirent:
Stigma Félin Légendaire
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Lun 15 Mar - 19:58
Une fois qu'il l'eut fini Patte de Boue releva la tête vers sa soeur, il l'interrogeait du regard, mais la chatonne surprise ne lui répondit pas. Il commença à parler:
-Je pense savoir de quoi tu veux parler, n'y avait-il tous les chats des clans qui se battaient contre plusieurs inconnus, qui avait des muscles puissant et commençaient à tuer tout le monde?
La chatonne le regarda encore plus surpris, Patte de Boue avait été si directe!
-Je pense qu'il ne faut pas s'en inquièter, se n'était qu'un rêve parmi tant d'autre, si cela se reproduit, tu sera la première au courant.
Son ton calme rassura la chatonne qui hocha la tête. Son frère ne comprenait donc pas? Ces chats éxistaient peut être vraiment! Elle secoua la tête, agacée. Elle essairait de lui toucher deux mots au coucher du soleil. Pour l'instant, l'heure était aux jeux. La chatonne galopa vers Petite Goutte, suivie de son frère. Le petit félin s'était rendormit pendant leur discution. Patte de Boue lui donna un petit coups de patte pour le reveiller.
-Alors tous les deux, vous êtes partant pour un jeu?
Le regard de Boule d'Aubépine s'illumina. Son frère était vraiment idiot. Quelle question! Personne ne pouvait renier cette invitation! La petite chatte tigrée galopa vers un rocher, qui, par rapport à sa taille, était assez haut. Dans leur jeu, ce rocher était le promontoire. À tour de rôle, ils étaient chef. La petite bondit sur ce "mini" promontoire et lança l'appel qui lui était familier.
-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé du Clan.
Tout les petits chatons de la pouponnière sortir devant son air satisfait. Elle était la plus téméraire de son entourage et mangeait déjà de la viande. Cette nourriture lui donnait beaucoup de force et elle gagnait souvent dans les bataille.
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine] Lun 15 Mar - 23:11
Petite Goutte battit des paupières. Son frère Patte de Boue et sa soeur Boule d'Aubépine étaient penchés au dessus de lui. Le petit mâle brun venait de le réveiller d'un coup de patte. Il s'en doutait, comme il avait pensé. Il se redressa, parfaitement réveillé, et attendit la suite. Son frère lança:
Alors tous les deux, vous êtes partant pour un jeu?
Les deux autres acquièçèrent vivement. Puis ils se levèrent, et sortirent de la pouponnière. Boule d'Aubépine courut aussi vite que ses petites pattes le pouvaient vèrent un gros rochers non loin de là, puis bondit souplement à son sommet. Puis, bombant le poitrail, elle lança fièrement:
Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé du Clan!
Patte de Boue et Petite Goutte échangèrent un regard amusé, puis s'avançèrent, s'installant au premier rang au pied du rocher, la tête levée sur la petite chatte installée bien droite. Ses frères savaient bien qu'elle adorait jouer au chef. Les autres chatons l'acceptait, trouvant ça drôle. D'ailleurs, tous les chatons de la pouponnière sortirent et allèrent s'installer devant le pseudo-promontoire en rigolant. Deux chatons de l'assemblée allèrent se mettre de chaque côté du rocher, prenant la place du lieutenant et du guérisseur. Ainsi, on avait l'impression d'assisster à une Assemblée en miniature. Bientôt, tout les chatons furent rassemblés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine]
Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine]