Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Salut(PV Nuit bleutée) Sam 6 Nov - 10:49 | |
| Petite Pie en n'avait mare!! Les guerrier ronchonnait toujoure aux clan comme quoi elle leur trainé dans les patte. Pourtent elle fesait rien de male! elle voulait juste joué, mais personne avait le temp!"Petite Pie va joué ayeur ce n'ai pas parseque tu est bientop apprentie que tu dois nous suivre partout!" voila se que repetait les guerrier sent ses! Même son mentore Poile d'autrefois n'avait pas le temps! Et ses amies alore? Patte de ciel qui allait devenire apprentie comme elle pasait tout son temp avec Mot d'amoure son future mentor. Caillou erodée, Plume noire n'avait pas le temp et ses amie Patte Féerique et Petite vague dormait surement encore dans la pouponnierre. Elle couru dans la fôret j'usequa trebuché sur un caillou et de roulait sur une pente! Ariivé en bas elle perqutaun chat... | |
|
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
| Sujet: Re: Salut(PV Nuit bleutée) Lun 8 Nov - 9:35 | |
| Nuit Bleutée était sortie faire un tour. Elle s'était dit que chasser un peu ne ferait pas de mal au Clan. Elle longea les territoires de l'Ombre, pour finir par entrer dans les terres libres. La chatte marcha longtemps avant d'apercevoir la petite maison abandonné. Les piaffement des Hirondelles allaient jusqu'à ses oreilles. Elle s'avança encore un peu, lorsqu'elle sentit un choc qui la renversa doucement. Nuit Bleutée se retourna, en colère, car elle croyait qu'un félin d'un autre Clan l'attaquait dans les Terres Libres. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'il s'agissait seulement d'une chatonne assez grande pour être apprentie. La chatte huma l'air et reconnu l'odeur du Tonnerre. Elle s'approcha d'elle et l'aida à se relever. Lorsqu'elle fut bien sur ses pattes, elle lui demanda :
- Salut toi. Mais dis-moi, tu es encore un chaton. Que faisais-tu par ici ?
Elle avait prit un ton le plus amical possible, pour ne pas lui faire peur. Nuit Bleutée s'assit en attendant la réponse de la chatonne.
[fait attention au faute d'orthographe] | |
|
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
| Sujet: Re: Salut(PV Nuit bleutée) Mer 2 Fév - 20:58 | |
| Up ? | |
|