Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Salut..... (Pv caillou) Sam 25 Juin - 11:38
Petite Imagination
Petite Imagination se leva top se matin la. Il fut réveiller par les premier rayon de l'aube qui s'infiltraire a travers du branchage de la pouponnière. Le jeune chaton gris se leva avec peine puis sortit de la pouponnière. Il était incapable de se rendormir. Il lissa son beau pelage gris tigrée puis partit vers la sortit du camp tout en trottent. Il partit, ne sachent même pas ou il allait. Il était tout nouveaux ici son arriver était très récent. Sauf Petit souffle il ne connais pas grand monde. Il fixa le ciel de ses yeux indigo et chercha le dragon des nuages. Mes il était nul part. Le chaton s'arrêta au bord d'une falaise ou il fixa le ravin, puis le ciel. Un vent souffla fessaient danser son pelage sous le vent ses alors que...
[super null je sais, mes pour l'instent je ne suis pas la reine de l'inspi!]
Nuage Astral Félin connu
Perso 1 : caillou érodé/tonnerre Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière Nombre de messages : 368 Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit Date d'inscription : 12/10/2010 Points : 499
Sujet: Re: Salut..... (Pv caillou) Mer 29 Juin - 0:42
PETITE VAGABONDE je me sent imaginative les nuages tourbillonaient dans le ciel et formaient un épais duvet gris fonçé .Malgré cela il fesait assez lourd!Je me demandais comment j'allais sortir du camps.Eh oui!vous l'aurez compris,je fuguais,encore et toujours!Enfin bon revenons a nos moutons ou plutôt notre chaton:J'avais une chance inéspérée:mon propre père occupait les sentinelles! Les trois chats étaient très absorbés dans leurs conversation: alors ni une ni deux,je filais vers la sortie et la liberté! Je me retrouvais seule dans l'océan vert Qu'était la forêt: Je m'était enfuie ,mais pour aller ou?bon,ce n'est pas grave,Je me frayais un chemin vers une vaste plaine dégagée qui sentait une éffluve bizarre! e m'avançait a découvert:L'odeur devînt plus forte,intriguée ,je remontai jusqu'a sa scourse et SURPRISE!! Un chaton!! L'éffluve de...enfin bon,l'éffluve bizarre venait de lui!... discrètement je me coulais derrière lui: Il devait vraiment être absorbé pour ne pas me remarquer! Alors....Je ne pus résister Je lui SAUTAIS DESSUS!! dans un reflexe rapide et souple il me jeta de son dos et me mit un coup de patte dans le ventre (ce qui,au passage,me coupa le souffle) et sauta sur moi,me plaquant au sol. Je poussais un piaulement surpris: Je lui criais dessus de ma petite voix frêle:"lache moi goujat,pourquoi tu me fait mal!!? Le chaton gris fonçé ne relacha pas pout autant mais relacha un peu sa prise sur mes côtes.
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Salut..... (Pv caillou) Ven 22 Juil - 9:39
Soudain, un quelque chose lui tomba dessu, manquant de le renverser dans le ravin. Furieux il fit tomber la chose de son dos avent de remarquer que s'etait un chatons. Il le plaqua au sol, et celle la miaula de surprise avant d'hurler:
Lache moi goujat,pourquoi tu me fait mal!!?
Petite Imagination, n'avait pas l'intention de lâcher prise. Il relâcha un peu pour la laisser respirer puis montra les crocs. Comment savoir si elle venait aussi du clan du vent? Il inspira son odeur, et il crut appersevoir des trace de l'odeur étrange que avait se clan. Il leva rapidement les yeux vert le ciel pour voir la tête du dragon des nuage qui le fixer. Petite Imagination fini pars la lâcher et se retourna sans dire un mot et se dirigea vair le ravin. Il fixa de nouveau les nuages et crut voir la tête de sa mère dans le ciel. Legandère sa chère et tendre mère disparut. Elle avait disparut dans la forêt des cauchemars, anciennement la forêt des rêve. Elle avait tournée au cauchemar quand plusieurs chats avait disparut un après l'autre. Sa mère avez finit pars disparaître elle aussi, et il avait dessidée de fuir, pour arrivez ici. Une larme coula le long de sa joue pour s’écraser au sol.