| Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
|
+13Nuage de la Vallée Marc Nuage de Ciel Nuage Ailé Aurore Eternelle Trafalgar Star Nuit d'Hiver Rêve du Cannabis Couleur d'Opale Stigma Étoile de Tornade Étoile d'Azur Mélodie des Brumes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| |
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 2 Mar - 9:54 | |
| Waaahhh ! Magnifique, on N'Azurite, ça vallait vraiment, mais vraiment, le coup d'attendre ^^ Je file la mettre, je t'adore ! T'es vraiment LA meilleur grapheuse ! Trop belle ^^ Merci, merci, merci, merci ... x10000 | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 2 Mar - 23:57 | |
| Merci à toi! =D J'aime bien les couleurs de cette créa, ch'uis vraiment contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 0:00 | |
| Alors voilà pour Sangria
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signa Taille et Forme (rectangle, originale): originale, comme Nuage de Canabis, Nuage Croquant ou Nami par exemple X-Texte principal: Larme de Granit Texte secondaire: Je combattrai jusqu'à la mort. X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Je n'en ai pas, seulement une de lui lorsqu'il était bébé. Sinon, c'est un chat blanc tigré de gris, ses yeux sont bleu-gris pâle Couleur(s) principale(s): Noir-Bleu ou Noir-Rouge... si vous trouvé que l'un n'est pas beau, faites l'autre... ou vous pouvez faire les 2... X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Effet: Macabre, Sanglant... Sentiment: Puissance du chat, force X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): celui-ci Prévenir par mp une fois la commande terminée? oui Autre chose? Je voudrais que la forme du cadre soit original, sanglant...
Donc voici en gros à quoi il ressemble..(quand il était bébé). comme la première image est déjà utilisé par Orangina pour une autre créa, ça serait bon de pas la réutiliser... Pour l'autre, il a l'air trop jeune pour cette créa...
http://farm2.static.flickr.com/1366/5105532914_e30e87ff4a.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1325/5105532896_a8c47c412b.jpg
Finalement, voici un autre photo de lui plus vieux... L,image est un peu petite par contre...
http://ak.scr.imgfarm.com/cats/md/a_superstock_1566-0236932.jpg
Et Merci Beaucoup!
au fait, qui est azurite?
Dernière édition par Boule de Granit le Jeu 24 Mar - 0:08, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 0:11 | |
| C'est moi. Azurite, c'est mon surnom sur ce forum, Sangria c'est celui que j'utilise partout. ^^ Je reconnais que ça porte à confusion. Bon, je prends ta commande, c'est ma faute j'ai mal marqué dans le titre. Mais je précise donc que l'atelier est toujours fermé pour moi! | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 0:22 | |
| Ah d'accord, merci... c'est vrai que ça porte à confusion... comment dois-je t'appeler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 0:40 | |
| C'est as you like! ^^ Ca m'est totalement égal, je me reconnaîtrai dans les deux cas de toutes façons. Pis, certains commencent à m'appeler Brumes, alors... J'vais modifier le titre, ce sera déjà une bonne chose de faite. Ensuite, choisis toi même comment tu veux m'appeler! J'pense que les autres comprendront tout de suite de qui tu parles si tu dis Azurite. C'est p'tet plus pratique. :] | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 2:25 | |
| Dakodak.... pour la signa, as-tu des questions? | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Mar - 19:55 | |
| Coucou, je viens passez une petite commande. Je suis adepte de tes créations. *.*
X-Type de créa : Création. Taille et Forme (rectangle, originale): Originale. X-Texte principal: Patte Rebelle Texte secondaire: Save our Soul X-Image(s) : Une petite chatonne noire aux yeux bleus cristallins. Couleur(s) principale(s): Des contrastes. Mais pas trop, enfin je te fais confiance. Mais sombre d'un coté. X-Effet recherché : Peu être du recul sur le perso, une sorte de tristesse sur lui, avec de la mélancolie. Mais avec une atmosphère pétillante contrastant avec son humeur. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Celui-ci. Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non c'est bon. Merci beaucoup. =3 Autre chose? Prends ton temps.
EDIT = MINCE ! Je viens de voir que tu étais fermée. Suite aux commandes d'avant, cela m'a porté à confusion. C'est pas grave, j'annule, je posterai plus tard. (: | |
|
| |
| |
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 5 Mar - 22:59 | |
| Waou !! C'est vraiment beau! Bravo Azurite! | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 6 Mar - 6:12 | |
| Bon j'annule ce que j'avais écrit!
Dernière édition par Boule de Granit le Mer 30 Mar - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 6 Mar - 10:18 | |
| Waaaa !!! C'est vraiment super beau Zuzurite !! Tu graph' trop bien, je vais direct la mettre =D ♥ Merkiii(: | |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 20 Mar - 11:02 | |
| Ouh, ça fait un bout de temps que personne est venu ici dis-donc ^^ Bon, j'aimerais bien commander, mais on va éviter de poster pour rien un formu' si tu n'es pas libre Azurite... Tu pourras me faire un p'tit kit N'Azurite ? Ou tu ne peux pas ? J'adore tellement tes créas'... Et j'ai besoin de renouveler un peu certaines de mes signas surtout pour ma Star et bientôt ma N'Etoilée ^^ Voilà, j'attends ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 20 Mar - 21:14 | |
| ^^ J'ai deux designs à terminer sur un deuxième forum, et j'ai pris pas mal de retard. Ici, Granit va me tuer si je ne lui termine pas sa signa avant la semaine prochaine, donc dans l'immédiat, je ne prends plus de commande... Mais je pense que si je m'y mets sérieusement, ça ira vite. Je vais essayer de rouvrir rapidement, même si je ne peux donner aucune date précise.
:D | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 21 Mar - 2:34 | |
| T'inquiète je te tuerai pas... je vais juste te trucider! Mais non, t'inquiète, je suis patiente, ça me dérange pas, prend ton temps... Tu peux même attendre encore un peu, car il se peut que le nom de guerrier de Granit change, alors prend TOUT ton temps!
Bizou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 21 Mar - 3:37 | |
| Allo! Pour Sheep! X-Type de créa (signa, kit, bannière): signa Taille et Forme (rectangle, originale): originale X-Texte principal: Petite Espérance Texte secondaire: L'espoir est la clef de la vie X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):http://img.over-blog.com/250x341/1/48/39/05/photos/minou2-3.4.09_resize.jpg X-Couleur(s) principale(s):Orangé X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Le bonheur et la vivacité X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui stp Autre chose? j'aimerais si tu es capavle qu'on le voit en train de jouer juste si tu es capable et Bonne Chance!!! Merci!!!! |
|
| |
Zorume ailleurs ♪
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 22 Mar - 20:48 | |
| Ok, Mici Azurite, je te laisse terminer tranquillement ^^ | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 24 Mar - 0:08 | |
| Alors voilà, pour la créa de Boule de Granit... le nom va changer pour Larme de Granit...
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 24 Mar - 22:26 | |
| Pas de soucis. Ce sera modifié! ^^ | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Ven 25 Mar - 2:02 | |
| Merci Azurite! J'ai vraiment hâte de voir ça! Je suis sûr que ça va être magnifique! | |
|
| |
| |
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 2 Avr - 4:05 | |
| Non ne change rien! C'Est vraiment parfait!!! J'adore et ça a valu la peine d'Attendre!!!!
MERCI!!!
Est-ce que je pourrais juste avoir le code? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 2 Avr - 17:42 | |
| - Code:
-
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/01/110401053421913270.png[/img] | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 2 Avr - 20:33 | |
| [desolée du flood ^^']
N'aZurite=>Est ce que Sheep tient toujours l'atelier? | |
|
| |