| Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
|
+13Nuage de la Vallée Marc Nuage de Ciel Nuage Ailé Aurore Eternelle Trafalgar Star Nuit d'Hiver Rêve du Cannabis Couleur d'Opale Stigma Étoile de Tornade Étoile d'Azur Mélodie des Brumes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| |
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 19 Mai - 22:01 | |
| Muchas gracias, j'aime. <3 C'est magnifique, et au fait, des que j'ai recu ta comfirmation (si tu me dis oui) et mon logiciel, je fais l'atelier. Au pire, si tu veux plus attendre, tu peux demander a quelqu'un d'autre, ou bien le faire en disant que chuis en pause. Bref, c'est comme tu le sens hein. (; | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 19 Mai - 22:17 | |
| Non non, c'est bon. ^^ Je finis les commandes de Wood d'abord, mais c'est toujours okay. | |
|
| |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 19 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 22 Mai - 21:45 | |
| Une photo de Will traité différemment. (:
Elle est géniale (; Je la mets immédiatement. | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 23 Mai - 19:16 | |
| Hum ... Je veux pas jouer les modos, mais Nuage Mortel, tu n'as pas été validé (ta prèz' n'est même pas finie), alors attends avant de poster ^^
Sinon, Sangria est libre ou pas ?
| |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 23 Mai - 19:35 | |
| Moi non plus j'veux pas jouer les Modo, mais Nuage Mortel, tu peux poster ici en attendant que ta prez' soit validee. ^^' Tu as le droit, puisqu'il te faut bien un kit (y compris un avatar taille 150x300). Donc voila, tu peux. (;
Bref, j'aurais une pitite demande, ma Courant d'Air cherie... en fait, je change un peu de stategie. Pourrais-tu changer le nom sur ma signa', por favor ? En fait, je veux maintenant ecrit dessus Blade Justice. & je vais attendre un peu avant de la porter, parce que... voila. ;D
Merci d'avance, et t'inquietes pas si c'est pas possible. (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 23 Mai - 19:58 | |
| X-Type de créa (signa, kit, bannière):kit Taille et Forme (rectangle, originale):originale X-Texte principal:Nuage Mortel Texte secondaire:ton sang est une idée ta mort en est une autre ou je te tuerais mais pour cela hais moi OU je suis celui qui te tuera ou chat de l'enfer ou chat dénomiaque ou si tu me voie dis toi que tu es mort ou la haine est le plus grande force dans un guerrier ou je ferai couler le sang de mon propre clan(choisi ta préféré) X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Couleur(s) principale(s):rouge et gris X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):haine X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):guerredesclans.activebb.ne Prévenir par mp une fois la commande terminée?oui Autre chose?merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 24 Mai - 19:25 | |
| Bande de couillons. >.> Bon, alors mon atelier est fermé normalement, mais bon. Nuage Mortel, désolée mais je ne peux pas prendre ta commande. Il faudrait que tu choisisses un autre atelier s'il te plaît... je ne vais pas avoir le temps de te la faire. ^^'
Night, t'as une chance de cocu, je n'ai pas encore supprimé mes calques pour ta signa! Je m'en charge. :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 24 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 24 Mai - 19:32 | |
| Argh, excuse-moi, j'avais pas vu. ^^' Je penserais a regarder la prochaine fois. =S Merci, tu me sauves la vie. (; | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 26 Mai - 7:46 | |
| Ah non en fait, vraiment desole, mais tu peux annuler cette derniere demande. ^^' Excuse-moi, j'avais... j'ai changer, je ne peux plus faire ce que je voulais. Merci quand meme, et encore pardon. =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 26 Mai - 20:54 | |
| x] Pas de soucis, j'avais pas commencé. | |
|
| |
| |
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 28 Mai - 22:14 | |
| Tu pouvais pas faire u truc plus beau. C'estvraiment manifique. J'adore. C'et vraiment génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 29 Mai - 21:00 | |
| Merci.^^ Bon, et bien je te fais l'avatar alors? :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
| |
|
| |
| Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
|