| Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
|
+13Nuage de la Vallée Marc Nuage de Ciel Nuage Ailé Aurore Eternelle Trafalgar Star Nuit d'Hiver Rêve du Cannabis Couleur d'Opale Stigma Étoile de Tornade Étoile d'Azur Mélodie des Brumes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 11 Jan - 21:59 | |
| Je tiens à m'excuser: j'ai été absente pendant quelques temps, donc mes commandes ont pris du retard. Vous les aurez, mais pas avant une semaine ou deux. Voilà, encore désolée! | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| |
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mar 11 Jan - 23:17 | |
| Tes créa sont magnifique, je repasserais, quand tu sera ouverte. | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 23 Jan - 23:49 | |
| Nyaaah, elle est vraiment magnifique! <3 Dans le genre "tout doux", c'est exactement ça! Et le Somali est l'une de mes races préférées... J'adore Zurite, merci beaucoup!! Je file la mettre! (Désolée de ne pas être passée plus tôt, je pensais que du coup ma commande était annulée^^) | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| |
| |
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Ven 28 Jan - 15:43 | |
| Dis-moi Azurite .... T'es vraiment fermée ? TwT ( Parce que je suis trop folle de tes créas *O* !!! ) | |
|
| |
| |
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 29 Jan - 22:05 | |
| Zut' >Tu me réserves une place !!
Dernière édition par Illusion Séraphique le Dim 30 Jan - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Dim 30 Jan - 0:05 | |
| D'accord ^^ Tu pourras me prévenir par MP ? :D *w* | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 3 Fév - 19:52 | |
| Oh mon dieu j'ai louper un truc là *o* C'est superbe, comme d'hab' <3 Je file la mettre, je crois que t'es la meilleurs grapheuse que j'ai jamais vu | |
|
| |
| |
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 9 Fév - 22:37 | |
| Libre? *se dépêche d'arriver avant tout le monde*
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Bah...Signa Please Taille et Forme (rectangle, originale): mmmh je suis accro à tes formes donc si tu pouvais faire original ce serait génial =) X-Texte principal: Nuage de Cannabis [noo je suis pas une droguée X)] Texte secondaire: Walk on a dream X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Un chat noir et blanc aux verts yeux mais tu peux prendre une silhouette de minou si tu veux Couleur(s) principale(s): Vert, les tons c'est comme tu veux X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): une sorte de rêve éveillé [je sais pas comment expliquer ça ] X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): eh bien celui là =) Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non je suis toujours là =) Autre chose? une 'tite musique pour l'inspi: https://www.youtube.com/watch?v=oopBMLaIxQk Et aussi bonne chance ma 'tite graphouilleuse de génie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 9 Fév - 22:45 | |
| Oh mon Dieu! Je t'aime toi! T'es fan de Nightwish aussi???? Yeah, no problem je te fais ça... sur un fond de Rock mélodique =D
Pour le "rêve éveillé" une sorte, d'ambiance de coton, ou tout serait un peu flou, dans des tons chauds et enivrants... un peu comme quand il fait chaud, et que l'on voit le paysage un peu plus flou? Comme quand t'es défoncé quoi... x] C'est à peu près ça? | |
|
| |
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 9 Fév - 23:01 | |
| - Mélodie des Brumes a écrit:
- Oh mon Dieu! Je t'aime toi! T'es fan de Nightwish aussi???? Yeah, no problem je te fais ça... sur un fond de Rock mélodique =D
Pour le "rêve éveillé" une sorte, d'ambiance de coton, ou tout serait un peu flou, dans des tons chauds et enivrants... un peu comme quand il fait chaud, et que l'on voit le paysage un peu plus flou? Comme quand t'es défoncé quoi... x] C'est à peu près ça? Exactement, le tout sous fond de Nightwish On se comprend ^^ Merci beaucoup d'avance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 9 Fév - 23:06 | |
| X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Comme tu le veux ( Mais j'ai l'habitude du rectangle ) X-Texte principal: Patte Enflammée Texte secondaire: " Un feu léger est vite étouffé ... Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre. " ( Désolée c'est peut-être un peu long ? ) X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): - Spoiler:
Couleur(s) principale(s): N'importe ( Désolée ça t'aide peut-être pas ._____. ) X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Courage, gentillesse X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Celui et surement sur un autre aussi Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui s'il te plait :3 Autre chose? Bonne chance ! Et merci encore de m'avoir prévenu ! | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Mer 9 Fév - 23:07 | |
|
La petite musique d'ambiance
X-Type de créa (signa, kit, bannière):Signa Taille et Forme (rectangle, originale): Comme tu le sens. X-Texte principal: Illusion Séraphique Texte secondaire: Hanté ... [facultatif] X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Un chat noir aux yeux bleu, plutôt grand, guerrier, avec une tache sur le poitrail (tache facultative) Couleur(s) principale(s): Sombre tout en étant lumineux, une lueur dans la nuit ... X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): La hantise, le lueur de vie qui persiste X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): HERE Prévenir par mp une fois la commande terminée? pas obligatoire Autre chose? Prends ton temps.
| |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Jeu 10 Fév - 9:43 | |
| Mais... Mais... OMG
Je suis folle de tes créas, elle sont magnifiques. Merci N'Azurtie!!!! | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Ven 11 Fév - 20:54 | |
| Coucou N'Azurite ! (tu graphes trop bien, j'adore toutes tes créas' ♥) Voilà une p'tite commande pour toi, si tu as trop de commande, je repasserai, y'a pas de problème, ça urge pas du tout ^^
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kiit Taille et Forme (rectangle, originale): je veux bien une originale ! Si t'as pas le temps, t'embête pas, une normale iras très bien aussi ^^ X-Texte principal: Petite Sabreuse Texte secondaire: I'm a gosht and a killer...
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Femelle Maine Coon entièrement noire avec des yeux bleus. Pelage long, je pense que tu n'auras pas de difficulté pour ça. Je n'ai pas trouvé de photo qui soit potable, je suis désolée ...
Couleur(s) principale(s): Noire, argent et rouge sinon des tons sombre. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): la peur et la tristesse. La mort.
X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ichi ^^ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Pas besoin ! Autre chose? Petite Sabreuse est une chatte impulsive qui tue lorsqu'on la met en colère. et qui depuis naissance ne connait que la solitude. Elle a peur, très peur. J'espère que tu arriveras à faire un kit qui colle bien avec le perso ^^
Merci d'avance, et si t'as pas le temps, aucun problème, je reposterai plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Sam 12 Fév - 20:09 | |
| Oki tout le monde! Mon atelier referme alors. :] | |
|
| |
| |
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 14 Fév - 8:55 | |
| *w* c'est toujours tellement beau ce que tu fais
Elle est magnifique. Pile ce que j'imaginais. Je file l'enfiler, j'y cours, j'y vole enfin voilà quoi X)
Un énorme merci pour la drogue la créa =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 14 Fév - 21:14 | |
| Sangria ... C'est sublime >w< ! La plus belle signa' qu'on m'ait faite *O* !
Si ça ne ta gêne pas, je repasserais quand tu ne seras plus remplit de travail, pour une signa' de ma chatte principale *w* !!
Merci beaucoup ~♥ !! | |
|
| |
| |
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] Lun 21 Fév - 15:38 | |
| Hellow' ^^ Je sais pas trop si cet atelier est encore ouvert mais bon :
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Comme tu le sens X-Texte principal: Patte de Menthe Texte secondaire: // X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): C'est un petit chat marron et blanc aux yeux bleus. Couleur(s) principale(s): Plutôt vert X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Bah euh... plutôt la joie X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):http://laguerredesclanscats.forumgratuit.org/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Yes please Autre chose? Merci et bonne chance ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
| |
|
| |
| Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria] | |
|