AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 14:57

Souvenirs

  • Il était tôt, je n'avait pas l'habitude d'être réveillée a une telle heure, mais je ne pouvait pas me rendormir, alors je suis partie. Il faisait déjà noir dans le ciel alors dans la forêt, c'était pire. Pas un seul rayon de lumière passait a travers le feuillage dense des arbres autour de moi. Quand j'ai enfin pu trouver une sortie, une fine ligne rouge apparaissait tout juste a l'horizon. La lune était encore la, juste au dessus de ma tête. Un silence dérangeant régnait dans cet endroit vide. Le soleil se levait et petit a petit le champ devant moi fut illuminé. Des fleurs, des herbes, un arbre de temps en temps. Une myriade de couleurs, un mélange harmonieux. Je commençait a m'aventurer vers l'étendue de plantes lorsqu'une petite brise m'amena une odeur trop connue: celle du Clan du Tonnerre.

    Je pensait connaitre leur territoire plutôt bien mais visiblement, quelques détails m'avaient échappé. Je ne savait pas qu'ils avaient de telles ressources médicinales. Mes quelques rencontres avec des chats de clans n'étaient pas très sympathiques. Ils étaient hostiles envers les chats d'autres clans ou solitaires. Les chats de clans ne partagent qu'avec ceux de leur entourage, et ils se croient tout-puissants. Quels Idiots! Un chaton de quelques lunes avait essayer de m'attaquer, il avait dit qu'il était fort, qu'il s'était bien entraîner. Bah! J'aurai du le manger. Je fit quelques pas dans le champ, puis j'ai commencé a courir.

    Je me suis allongée contre un petit buisson. Le soleil était monté assez haut, et la température aussi. Le tête sur mes pattes je regardait un peu autour de moi, les odeurs et les bruits m'entouraient. J'ai fermé les yeux et laissé mon entourage me transporter plus loin. Se n'était pas un rêve, ou pas tout a fait, c'était plutôt un souvenir.

    Il y avait des roches partout. Un aigle faisait des tours dans le ciel, non loin de la ou je me trouvait il y avait un ruisseau. Deux jeunes oursons s'y trouvaient, leur mère partie plus loin pour leur trouver de quoi manger. C'était une journée plutôt chaude pour la saison. La neige avait tout juste fondu. La descente était raide, mais je sautait de rocher en rocher, faisant attention a ne pas glisser sur la mousse. Des rares fleurs et herbes poussaient dans ce paysage gris et brun, amenant un peu de couleur et de joie a la tristesse des alentours. Plus on descendait, moins il y avait de gris, qui était remplacé doucement par des couleurs flamboyantes de nouvelles fleurs. J'était libre ici. Il n'y avait pas d'autres chats pour m'embêter. Il n'y avait pas de disputes pour un territoire, on était tous nomades.

    Malheureusement je fut tirée de mon rêve par un bruit de pas. Un chat, on dirait du clan, s'approchait. Je décidait de la jouer "gentille".




Dernière édition par Ange & Nocturne le Sam 18 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 15:15

Coeur de Nuit se promenait hors du camp. Il faisait nuit, et le soleil tardait a se lever, ce qui le le derangeait pas le moins du monde; ses yeux s'etaient deja habituees a l'obscurite. Il s'assit marcha d'un pas rapide vers la Mer Originelle, plus pour se degourdir les pa-pattes que pour chasser pour son Clan.

Il se mit a courir. Le vent qui lui heurtait le visage etait doux et humide, ce qui annoncait une belle journee froide et peut-etre pluvieuse. Il s'en fichait; le temps ne le derangeait pas. Ce jour-la, il n'avait rien a faire, pour la premiere fois pendant des lunes, lui semblait-il, et il voulait en profiter pour se reposer en paix, et sans doute aussi pour chasser en solitaire, comme il avait toujours aimer le faire.

La Mer Originelle etait maintenant illuminee par la lumiere de l'astre du jour. Cela faisait un spectacle resplendissant, tellement que Coeur de Nuit ne put pas en detacher les yeux pendant quelques longs instants.

Quand il fut tirer de sa reverie, il vit un autre felin etendu sur un rocher, non loin de lui... Ele dormait, sans se rendre compte qu'il etait la. Un ennuiyer par le regard eteint que cette chatte portait sur le monde depuis ses yeux clos, il fit un peu plus de bruit, de facon a se faire remarquer.

Elle ouvrit les yeux, mais le guerrier noir ne montra aucune expression. Il la jugea pendant un moment, peu impressioner, et se rendit compte qu'elle n'etait pas de son Clan. En sentant son odeur, il se rendit vite compte qu'elle etait solitaire.

- Que fais-tu la? demanda-t-il. Tu es sur les territoires du Clan du Tonnerre...

Puis il fit une pause, pensant a ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas la chasser comme un vilain rongeur sans gout, mais il ne pouvait pas la laisser trainer dans le coin, il fallait qu'il montre qu'elle n'avait pas sa place la.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 15:42


  • - Que fais-tu la? demanda-t-il. Tu es sur les territoires du Clan du Tonnerre...

    Il me parut un peu confus a ce qu'il devrait faire. Il était noir, bien bâtit, plus grand que moi en tout cas, et visiblement mécontent. Aucune manière envers les étrangers ces chats. Je réfléchi un moment a ma réponse. Je m'assis, me demandant quelle serait la meilleure façon de procéder. Je ne voulait pas me battre, je venait tout juste de me lever. J'étirai mes pattes en répondant

    - Je le sait bien. Je suis simplement de passage. Est-ce un crime?

    Je sourit, il y avait longtemps que je n'ai pas parler a un autre chat. Il était bien temps de me divertir. Une odeur de souris me parvint, mais je n'avait aucune envie de manger ou de chasser, même avec mon estomac vide depuis plusieurs jours. Le gros chat me parut mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 15:53

Je le sais bien. Je suis simplement de passage,retorqua la chatte. Est-ce un crime?

Sa facon de sourire malignement et son attitude ne plaisait guere Coeur de Nuit, mais il n'en montra guere l'impression, et soupira simplement. Une odeur de souris vint a ses narines, mais malgre la faim qui tenaillait le Clan, il devait d'abord s'occuper de cette chatte.

- Selon le Code du Guerrier, non, admit le guerrier. Mais tu n'as pas a chasser nos proies... Nous avons tout un Clan a nourir ici!

Il fit une pause, reflechissant. Pourquoi cette chatte avait-elle l'air aussi sure d'elle, alors qu'elle devait bien voir qu'elle ne faisait pas le poids contre un male comme lui?

- Qui es-tu? demanda-t-il, en pretant bien attention a ne pas laisser passer le moindre trait d'emotion.

Il etait preferable de savoir a qui il avait a faire; a premiere vue, cette chatte avait l'air moins forte que lui, mais on ne savait jamais ce qui se cachait derriere une facade...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 16:44

  • - Selon le Code du Guerrier, non, admit le guerrier. Mais tu n'as pas a chasser nos proies... Nous avons tout un Clan a nourir ici!

    Ah! Oui, un clan. Justement. Cela prouve tout simplement qu'ils sont tous faibles. La plupart ne sauraient même pas filer si le camp est attaqué. Mais, bon, ce n'était pas mes affaires ce qu'ils voulaient faire de leur vie. Le chat réfléchit encore un peu. C'est bien, j'avais l'impression que j'ai réussi a semer un tout petit peu de confusion. C'est tellement amusant. J'ai du admettre quand même qu'il savait bien cacher ses émotions.

    - Qui es-tu? demanda-t-il.

    Bonne question. Qui suis-je ici? J'aurai pu répondre tout de suite, lui dire mon nom, mais je suis restée silencieuse pendant un bon moment. Finalement, je relevai la tête pour lui répondre avec un grand sourire et un ton joyeux:

    - Ange. Je suis Ange, puis après une pause, j'ai rajouter, vous avez faim, non? J'ai remarqué que les proies manquent dans vos territoires en ce moment.

    Un petit sourire échappa de mon masque. Bien qu'il disparu aussitôt, j'était sure qu'il l'avait vu. Je me suis donnée un bon coup de patte mentalement. Cela faisait longtemps que je n'ai pas jouer a un petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 18:04

La solitaire se prit un malin plaisir de faire attendre Coeur de Nuit, en gardant le silence, et ca n'echappa pas au guerrier clanitaire.

-Ange, repondit-elle au bout d'un moment de silence. Je suis Ange ... Vous avez faim, non? J'ai remarqué que les proies manquent dans vos territoires en ce moment.

La rage bouillait dans le sang du guerrier noir, comment osait-elle se moquer d'eux, alors qu'elle se promenait librement partout, sans se soucier de faire du mal ou d'aider les autres? Il la vit meme sourire, signe qu'elle s'amusait bien a se moquer de lui.

Il ne se laissa pas faire, et cacha pour de bon les choses qu'il eprouvait, pour qu'elle ne puisse pas les voir. Aucun felin n'avait encore reussi a jouer avec lui avant, et ce n'etait pas elle qui allait etre la premiere.

- Bonjour Ange, salua-t-il, sans daigner incliner la tete. Je n'ai pas faim, et si je l'avais, ce serait parce qu'au sein des Clans, nous donnons a manger au plus faibles que soi... Tu devrais essayer, je suis sur que tu aurais beaucoup de nourriture comme ca!

L'expression colereuse que la guerriere essayait de cacher fit presque rire le guerrier;

- Et ne me vousvoie pas... rajouta-t-il. Dans les Clans, nous sommes tous egaux, que nous soyons chaton ou guerrier... Nous sommes solidaires. Mais dis-moi, s'il manque tellement de gibier ici, pourquoi es-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 19:00

  • - Et ne me vousvoie pas... rajouta-t-il. Dans les Clans, nous sommes tous egaux, que nous soyons chaton ou guerrier... Nous sommes solidaires. Mais dis-moi, s'il manque tellement de gibier ici, pourquoi es-tu la?

    Rage se transforma vite en amusement. J'ai lâché mon masque et ne put retenir un petit rire. Son courage et son attachement au clan étaient tellement drôle. J'avait comme l'impression qu'ils leur avaient lavé le cerveau. Il semblait aussi qu'il avait complètement oublié mes paroles d'avant. Alors je suis redevenue moi-même.

    - Ne m'as-tu pas entendue, je déclarai d'une voix mielleuse Je suis simplement de passage. Les autres clans souffrent aussi tu sait. Justement par-ce que vous êtes tellement obsédés par l'idée d'aider les autres Je savait bien que me moquer du clan d'un chat plus grand que moi n'était pas une bonne idée, mais je ne pouvait résister. Plus j'y pensait, plus je devenait hystérique a l'intérieur.

    - Tu dit que tu n'a pas faim? Mais tu as aussi dit que vous donnez a manger aux faibles non? Mes yeux se sont arrondit et ouverts, un grand sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, et l'hystérie de mon esprit devint apparente dans mes paroles. Je commençai a faire de tour autour de lui, et il avait l'air d'avoir beaucoup de difficulté a contenir sa rage, mais je continuai.

    - Donc ça veut dire que tu es faible? Ha! Tu n'es qu'un autre chat de clan. Faible! Lâche! Vous, avec vos vies douillettes, vous pensez que votre vie est dure? Mais vous êtes fous! Essayez de vivre seuls, essayez d'échapper a un loup alors que vous n'avez rien manger depuis des jours. Vous n'y parviendrez pas! Vous vous croyez tellement puissants! Vous dites que ce territoire vous appartient, mais vous n'arrivez même pas a sentir, et encore moins a trouver, les autres qui vivent ici!

    Un sentiment de joie parcourait mon corps. Il était enragé. Mais il n'avait pas encore bouger. Il regardait droit devant pensant surement au meilleur moyen de me chasser d'ici. Mais je ne me laisserai pas faire aussi facilement!

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 19:24

- Ne m'as-tu pas entendue, je déclarai d'une voix mielleuse Je suis simplement de passage. Les autres clans souffrent aussi tu sait. Justement par-ce que vous êtes tellement obsédés par l'idée d'aider les autres Tu dit que tu n'a pas faim? Mais tu as aussi dit que vous donnez a manger aux faibles non? Mes yeux se sont arrondit et ouverts, un grand sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, et l'hystérie de mon esprit devint apparente dans mes paroles. Donc ça veut dire que tu es faible? Ha! Tu n'es qu'un autre chat de clan. Faible! Lâche! Vous, avec vos vies douillettes, vous pensez que votre vie est dure? Mais vous êtes fous! Essayez de vivre seuls, essayez d'échapper a un loup alors que vous n'avez rien manger depuis des jours. Vous n'y parviendrez pas! Vous vous croyez tellement puissants! Vous dites que ce territoire vous appartient, mais vous n'arrivez même pas a sentir, et encore moins a trouver, les autres qui vivent ici!

Coeur de Nuit ecouta les paroles durs et enragees de la chatte sans broncher. Il n'eprouvait plus de rage, mais de la pitie, ce qui etait chose rare chez lui.

Il voyait bien que cette femelle avait souffert, et qu'elle vantait sa colere sur les chats clanitaires. C'est pour cela que ses mots ne le blessaient pas. C'est pour ca qu'il n'avait rien a y repondre; tout simplememt parce qu'il n'y avait pas de reponse.

-Tu as raison, dit-il simplement. Nous sommes faibles parce que nous aidons les autres. Nous sommes faibles parce que nous voulons proteger nos territoires, alors que nous n'en sommes pas toujours capables... Mais pourquoi faisons-nous tout ca?

Sa voix ne trahissait aucune emotion. Ce qu'il disait etait la pure verite, et il n'etait pas facile pour un chat d'avouer de pareilles choses.

- Tu ne sauras jamais la reponse a cette question, continua-t-il. Tout simplement parce qu'il faut faire partie d'un Clan, d'une famille pour le comprendre.

Il ne put s'empecher d'ajouter quelque chose qu'il n'aurait jamais penser dire;

- Avoir une vie est une chose, Anga, la vivre en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 20:52

  • Tout simplement parce qu'il faut faire partie d'un Clan, d'une famille pour le comprendre.

    Un clan. Une famille. La seule connaissance d'une famille que j'ai est celle de parents, frères et soeurs qui vous abandonnent lorsqu'ils découvrent que vous avez un caractère difficile.

    - Et imagine, juste pour un instant, que ta famille et ton clan t'abandonne. Quelles émotions aurais-tu? Que ferais-tu sans ton clan?

    Doucement, je sentait ma crise se retirer, rentrer dormir au fond de mon coeur, et seul le sentiment de vide et de tristesse restèrent a la surface. Des souvenirs s'entassaient dans ma tête. Et un en particulier.

    Il faisait froid, le vent soufflait a travers les arbres, et il pleuvait tellement que l'eau passait a travers le feuillage. Ma mère prit mes deux soeurs, mon père prit mon frère. ils m'ont dit de suivre et de ne pas trainer. Dans leurs yeux, je ne voyait ni peur ni tristesse quand je tombait derrière, la dernière chose que je vit dans les yeux de mes parents était la haine.

    - J'étais la plus jeune, j'ai dit doucement J'était la plus faible, et ils m'ont laisser.

    Mes yeux se posèrent sur les siens, et le guerrier n'avait toujours pas bouger. Je me souvenait vaguement qu'il avait dit quelque chose mais je ne savait pas trop quoi. J'étais trop absorbée par de douloureuses mémoires. A vrai dire, je les enviait un peu, ils avaient toujours quelque part ou aller. Mais jamais je n'échangerait ma liberté contre quelques amis. Les le regard dur du chat noir trahissait seulement sa fidélité a son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 21:35

- Et imagines, juste pour un instant, que ta famille et ton clan t'abandonnent. Quelles émotions aurais-tu? Que ferais-tu sans ton clan? retorqua la femelle, la haine dans la voix.

Coeur de Nuit ne repondit pas tout de suite. Il y reflechit, puis trouva la reponse, mais quand il allait la formuler, il vit bien que la chatte etait perdue dans ses pensees. Elle avait les larmes aux yeux, et ses yeux etaient autant tristes que remplis de colere;

- J'étais la plus jeune, dit-elle doucement. J'étais la plus faible, et ils m'ont laisser.

Le guerrier noir ne broncha pas. Il etait tellement evident que cette pauvre chatte avait ete abondonner avant meme de pouvoir s'en rendre compte. Les douloureux souvenirs qu'elle avait l'empechait de vivre, d'etre heureuse... Tout comme lui.

- Ce n'est pas notre passe qui fait notre malchance, mais la facon dont on le prends en compte... murmura-t-il, comme pour lui-meme. Meme le plus grand des guerriers ne peut vivre sa vie sans amis, Ange, et un jour ou l'autre, tu te renderas compte que la vie que tu as maintenant, la vie sans amis, sans etres chers, sans but... n'est en fait pas une vie, mais une prison. Une prison duquel tu ne pourras pas t'echapper toute seule. Crois-moi, je sais ce que c'est...

Il savait bien ce que c'etait de vivre seul et sans espoir... Il se rapellait bien des jours ou il croiyait qu'il ne trouverait jamais ce que les autres appelaient "l'amour". Mais en observant, il avait vite compris des choses, et une de ces choses etait bien vrai; un chat ne vit pas sans amour, s'il n'en as pas, il ne vit pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptySam 18 Déc - 23:24

  • Le croire, je voulait bien, mais je ne pouvait pas. Il avait raison quand même, mais pas dans mon cas. On m'avait donné mon nom quand j'ai tuer une vieille chatte sans défense.

    - Toute ma vie, on me traitait de folle, les autres chats avaient tous peur de moi. C'était a l'age de 5 lunes que je fut baptisée. Ange Démoniaque. Personne voulait croire qu'une chatonne aussi jeune puisse tuer sans se soucier des conséquences, sans remords. Ils disaient tous que je suis possédée par le Diable. Au fil des saisons, j'ai fini par y croire.

    Je regardait le guerrier droit dans les yeux, je voulait savoir quelle expérience dans la vie le fait penser comme ça. Certes, sans but et sans amis, qu'y aurait-il a faire? Mais j'en avait un de but. Sans m'en rendre compte, j'ai pensé a voix haute.

    - Détruire la vie de ceux qui ont détruit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptyDim 19 Déc - 1:07

- Toute ma vie, on me traitait de folle, les autres chats avaient tous peur de moi. C'était a l'age des 5 lunes que je fut baptisée. Ange Démoniaque. Personne voulait croire qu'une chatonne aussi jeune puisse tuer sans se soucier des conséquences, sans remords. Ils disaient tous que je suis possédée par le Diable. Au fil des saisons, j'ai fini par y croire.J

Coeur de Nuit la regarda droit dans les yeux, comme elle ne faisait de meme. Il voyait la peine dans ses yeux. Elle prononca les mots suivants, sans doute sans meme s'en rendre compte, comme si elle pensait a voix haute;

- Détruire la vie de ceux qui ont détruit la mienne...

Le guerrier nor comprit; voila le but de la chatte. Et qui etait-il pour la juger?

- Un jour, tu y arriveras, lui souffla-t-il. Les chats qui y croient reussissent, et moi, je crois en toi a ta place, parce que je vois que tu manque de reves... De souhaits... D'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptyMar 21 Déc - 13:37

  • - Un jour, tu y arriveras, me souffla-t-il. Les chats qui y croient reussissent, et moi, je crois en toi a ta place, parce que je vois que tu manque de reves... De souhaits... D'amis...

    J'était confuse a ce point. D'abord il semblait mécontent et maintenant il m'encourageait. Parfois je me demande bien ce qui leur passe par la tête. Le soleil était haut et il faisait chaud. Je me suis souvenue que j'avais ni bu ni manger depuis la veille. Comme il n'y avait rien a manger, j'allais partir trouver de la nourriture mais avant, il fallait que je prenne quelques herbes. Comme mes repas consistaient principalement de rats en ce moment, je voulait trouver du Glouteron. Mais après avoir fait un petit tour de la plaine, il n'y en avait pas. Alors j'ai dit au revoir.

    - Bon, eh bien, je vais retourner a ma réserve de rats. Bonne chasse

    Et comme ça je me suis mise a lentement retourner ver la forêt. Bien que je n'avais pas envie d'y aller, j'avais faim.



[Fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptyMar 21 Déc - 16:08

Coeur de Nuit


- Bon, eh bien, je vais retourner a ma réserve de rats. Bonne chasse! lanca Anga en tournant les talons.

Les rats? faillit demander le matou noir, confus, mais il se rendit compte qu'elle venait surement de territoires qu'il ne connaissait pas. Il soupira en la regardant lui tourner et partir, comme si leur rencontre n'avait ete qu'un malentendu... Ce qui etait le cas, non?

- Bonne chasse! reprit-il. Mais je ne veux pas te voir sur mes territoires... Ce n'est pas parce que tu es une petite femelle sensible et "innocente" que je te laisserais faire. Si jamais j'apprends que tu as voler que ce soit une queue de gibier...


(Ca peut etre fini si tu veux, mais moi je viens de mettre cette derniere phrase pour embeter ton perso, pour qu'elle s'agace et replique un truc du genre; "Je ne suis pas nulle parce que je suis une fille" ou autre... Enfin, c'est comme tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptyMer 22 Déc - 1:25

[bon, ok alors xD]

  • - Bonne chasse! reprit-il. Mais je ne veux pas te voir sur mes territoires... Ce n'est pas parce que tu es une petite femelle sensible et "innocente" que je te laisserais faire. Si jamais j'apprends que tu as voler que ce soit une queue de gibier...

    Non mais pour qui se prenait-il celui la? J'allais répliquer mais mon ventre me ramena a la raison. Première chose a faire: Manger. Ensuite je pourrait toujours revenir l'enquiquiner. Etant la femelle sensible et "innocente" comme il avait dit, je me suis contenter de lui lancer quelques mots d'adieux digne de ma sensibilité. Avec un sourire je lui dit

    - Souvenez-vous, mon cher guerrier: L'habit ne fait pas le moine. Et qu'est-ce qu'il y a à voler ici? Je suis bien contente avec ma réserve de nourriture.

    Et comme ça je me suis aventurée dans les bois en quête d'un repas.


[Ou devrai-je changer ça pour "la fourrure ne fait pas le chat"? ça fait un peu plus chat non?]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] EmptyMer 22 Déc - 12:23

(Ouais, ce serait mieux en effet^^ Alors, je mets fin maintenant)

Coeur de Nuit



La chatte sembla un instant indignee, mais elle sembla changer d'avis;

- Souvenez-vous, mon cher guerrier, dit-elle; La fourrure ne fait pas le guerrier. Et qu'est-ce qu'il y a à voler ici? Je suis bien contente avec ma réserve de nourriture.

Elle avait raison; il n'y avait plus grand chose a voler ici... Raison de plus pour vouloir le proteger! Mais avant qu'il n'ait pu repondre, elle tournait les talons et repartait vers la ou elle venait. Il la regarda faire, au cas ou elle avait la mauvaise idee de manger un peu de souris en chemin, mais elle s'eloigna vite, et aucune odeur de proie ne venait a se sentir.

Il soupira puis repartir a son tour, vers le camp, vers ses amis, vers la ou il avait sa place. J'espere que tu trouveras la tienne... souffla-t-il.


>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]   Promenade sans but [PV Coeur de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en famille ![Coeur Noir, Chance, Bonheur et Esprit]
» AU COEUR - de la nuit ...
» La Rencontre (PV Coeur De Nuit)
» Radioactive [Coeur de Nuit]
» Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: