Sujet: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Ven 15 Oct - 19:03
~Assemblée ouverte!~
Prophétie inachevée et Assemblée mouvementée… Etoile de Velours
Elle ouvrit un œil… Puis le second… En deux trois mouvements, elle fut debout, position défensive, poils hérissé et yeux écarquillés. Elle ignorait ce qu’elle faisait là. Elle se trouvait sur une litière de la tanière des guérisseurs… Elle essaya de se creusé les méninges, mais l’amnésie avait tout recouvert. L’adrénaline tomba progressivement jusqu’à ce qu’elle s’assit lourdement au sol. Elle regarda le plafond de roche qui surplombait la tanière, espérant trouver la réponse. Et bizarrement, ce simple geste forma un tilt dans sa tête. Elle se rappela de tout ce qu’elle avait vécu ses derniers jours… L’angoisse, la fatigue, la maladie, l’agonie sur le sol glacé…
Flash Back
-Où, où suis-je ? -Tu n’as même pas une petite idée ? -Le… Le Clan des Etoiles ! Mais, qu’est ce que je fais ici ? -Ta mémoire ne porte pas loin… -Je ne suis pourtant pas morte, je n’ai pas pu perdre neuf vies d’un coup ? -Non, tu en as seulement perdu quatre… -Seulement QUATRE ! J’ai perdu quatre vies d’un coup !? Seulement à cause d’une maladie ? -Pas n’importe quelle maladie, elle est bien plus terrible que toutes celle que nous avons connu jusque là… La galle est vraiment destructrice, et surtout, elle est contagieuse… -…
Etoile de Velours ne rêvait pas, elle avait bien perdu quatre vies et toute cette histoire lui montait à la tête. Cela faisait une semaine entière qu’elle agonisait, mais personne ne pouvait rien pour elle. La femelle trois couleurs avait mis cela sur le dos du Clan de l’Ombre, car, elle avait remarqué les plus fréquentes patrouilles du Clan de la Rivière… Elle avait fini par rencontré l’un des guerriers qui lui avait expliqué qu’un corps galeux avait été enterré par des guerriers du Clan de l’Ombre. La meneuse avait bien comprit que les tensions grandissaient… Et elle savait surtout que le Clan du Tonnerre, le moins touché, tirerait son épingle du jeu au bon moment… Il fallait donc rester vigilant, et quoi de plus dur quand la maladie vous assomme sans crier gare ? Elle secoua la tête, comme pour oublier tout ce qui venait de ce passé. Puis, le matou étoilé reprit :
-Tu va devoir retourner chez toi, au Clan du Vent… Bonne chance, je crois que tu en auras besoin…
Soudain, le sol disparu sous les pattes de la femelle calico. Le noir fut la couleur dominante avant qu’Etoile de Velours se sente tombé. Elle essaya de se redressé, mais sans succès. Elle atterrit lourdement sur un sol de pierre glacé, de la couleur de l’onyx. Elle se releva avec difficulté, le corps toujours endolorit par sa chute. Puis, elle finit par comprendre avec terreur qu’elle n’était ni au siens de son clan, ni avec les guerriers du Clan des Etoiles. Elle se trouvait entre les deux. Elle regarda dans tous les sens, espérant trouver une sortie quelque part. Mais rien. Puis, quelque chose l’intrigua, une forme semblait se dessiné dans le ciel ébène. La femelle trois couleurs cilla en espérant que ce n’était pas une illusion. La forme se concrétisa, ressemblent à un cœur. Elle passa du gris foncé, pour devenir un gris clair. La femelle comprit rapidement que c’était l’objet qui se rapprochait d’elle. Mais avec une lenteur incroyable. Plus il se rapprochait plus la femelle calico avait un mauvais pressentiment. Quand le pétale fut à la hauteur de ses oreilles, une odeur âcre lui parcouru les narines. Malgré la beauté de l’objet à présent devenu d’un rose éclatant, et ces minuscules étincelle argenté qui le parcouraient, comme s’ils ralentissaient encore plus sa chute, c’était un cadeau empoisonné, car, quand il arriva à sa portée, la feuille était immaculée de sang. Elle fit un pas en arrière, les yeux écarquillés. Puis, son regard se rua plus loin, au niveau de l’horizon. D’étranges éclats pourpres semblaient faire irruption. Etoile de Velours n’eut pas le temps de réfléchir. La lenteur de la chute du pétale avait affecté sa vision du temps, elle pensait avoir suffisamment de minutes avant l’arrivé du mystérieux liquide, mais une marrée d’hémoglobine se jeta sur elle…
Elle ouvrit un œil… Puis le second…
Fin du Flash Back
A présent réveillé, elle sortit tourmenté de la tanière des guérisseurs. Elle hâta le pas pour ensuite grimper avec agilité sur le promontoire. Les réflexes qu’elle avait perdus durant ces semaines d’agonie étaient revenus. Pas mécontente d’avoir retrouvé la santé, Elle gonfla son poitrail, pour envoyé une voix suffisamment puissante pour être entendu de l’autre côté du camp. A peine eut-t-elle commencé que son appelle résonnait déjà à des distances incroyables :
-Que tous ceux qui sont en âge de chassé viennent pour une rapide Assemblée du Clan ! Comme vous pouvez le constater, ma maladie à disparue, mais cela au bout de nombreux sacrifices… J’ai donc perdu quatre vies pour être ainsi, en bonne santé, et face à vous ! La galle est dangereuse et faite monté la haine et la tension entre les clans ! Il faut donc rester vigilant… Tout le monde était également réticent à l’idée d’allé à l’Assemblée des quatre Clans sans leur chef, mais je suis de retour, plus déterminé que jamais ! Que tous ceux qui désire se rendre à l’Assemblée reste face à moi, nous partons immédiatement, nous avons perdu suffisamment de temps !
La femelle calico attendit que les désintéressé retourne à leur occupation, laissant les guerriers les plus déterminé à savoir ce que pouvait mijoter les autres clans durant cette période des plus catastrophique. Puis, le signale émit par la meneuse retentit. Elle partit à la tête de la joyeuse troupe, secondé de sa lieutenante Lueur des Cieux (si présente bien sûr) et se dirigea vers le nouveau lieu d’Assemblée, qui avait été changé à cause d’une mystérieuse crue, qui avait engloutit le pont reliant à l’île… Il se dirigeait donc vers un endroit qui semblait en apparence plus sinistre, elle-même, elle ignorait se qui pouvait se trouver de l’autre côté de ce tunnel noir.
Arrivé devant, certains félins feulèrent, l’endroit était tout sauf accueillant… Etoile de Velours avala bruyamment sa salive avant de s’engouffré dans le tunnel. Tous à l’étroit, certains grognant, d’autres suffocants, ils avançaient dans les ténèbres les plus totales, essayant de repéré l’infime odeur laissée par les éclaireurs. Puis, la lumière se créa au fond du couloir glacé. La meneuse se mit à galoper, manquant de se cogner la tête contre le plafond bas. Elle cilla d’abord des yeux, éblouit par la pâleur de la pleine lune. Mais ces yeux s’habituèrent rapidement, et, malgré la beauté du paysage qui s’offrait à eux, la femelle trois couleurs ne pu s’empêcher d’être parcouru par un frisson, son échine fit un bon. L’arbre qui se trouvait face à elle, parcouru de vent léger laissait tombé de magnifiques pétales rose sur le sol. Exactement les même que dans a vision. Mais, la femelle avança pour se positionner sur l’une des racines de l’arbre. Elle n’avait pas le choix, si cette prophétie devait s’accomplir, elle ne pouvait pas aller contre son gré…
* Il est trop tard pour reculé, je suis obligé d’avancé, je ne peux pas quitter une Assemblée comme ça, même si je suis la première avec mon clan à être arrivé… Il est trop tard pour reculé… *
Dernière édition par Etoile de Velours le Ven 15 Oct - 22:07, édité 1 fois
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Ven 15 Oct - 21:10
Nuage d'Hibiscus En route pour une nouvelle Assemblée !
La douce féline au pelage tricolore s'avança lentement d'un buisson d'épineux. Elle le regarda, pensant que cette plante avait quelque chose de bizarre. L'Apprentie, en ce moment, regardait tout d'un œil curieux. Une simple tache de sang la faisait s'arrêter. Là, le buisson était d'un vert pale, ses épines ramollies par la baisse de température était parsemé tout le long des tiges de l'arbuste. La petite observait un détail qui la surprenait : Une rose. Pour une fois, il y avait vraiment quelque chose d'intrigant dans ce qu'elle regardait. Une rose. En plaine Saison des feuilles mortes. Étrange, non ? La féline se demandait si il fallait en parler aux autres, mais pas la peine de faire tout un drame pour une rose rouge resplendissante de beauté en cette Saison ! C'était surement une survivante, un point c'est tout.
Nuage d'Hibiscus cessa son observation de la plante pour se diriger en trottinant vers le centre du Camp. Pile au milieux, elle s'assit. Ses yeux bicolores était normaux. Pour une fois qu'il ne s'animait pas d'une de ses lueurs rougeâtre don son idiot de père en avait le secret ! De quoi savourer ce moment de tranquillité. La jeunette était à demi-consciente. Sa gueule entre ouverte, ses paupières à moitié fermés, sa langue dépassant de sa fine bouche, elle avait l'air d'une sorte de clown. Une Guerrière passa près d'elle et étouffa un rire en al voyant ainsi. Il y avait peut être une explication à son attitude alarmante : l'Assemblée. Ça allait être sa toute première !
Un peu plus loin, près de la Tanière du Guérisseur, Étoile de Velours apparut. Son état avait l'aire de s'être bien améliorer. La meneuse avait été atteinte de cette mystérieuse maladie qui faisait rage dans toute la forêt. Nuage d'Hibiscus la suivit du regard, laissant ses pitreries où elles étaient. La chatte calico monta sur le promontoire de pierre et déclara à voix haute :
« Que tous ceux qui sont en âge de chassé viennent pour une rapide Assemblée du Clan ! Comme vous pouvez le constater, ma maladie à disparue, mais cela au bout de nombreux sacrifices… J’ai donc perdu quatre vies pour être ainsi, en bonne santé, et face à vous ! La galle est dangereuse et faite monté la haine et la tension entre les clans ! Il faut donc rester vigilant… Tout le monde était également réticent à l’idée d’allé à l’Assemblée des quatre Clans sans leur chef, mais je suis de retour, plus déterminé que jamais ! Que tous ceux qui désire se rendre à l’Assemblée reste face à moi, nous partons immédiatement, nous avons perdu suffisamment de temps ! »
La petite écouta avec attention les paroles de la meneuse. Quand elle eut fini, elle s'empressa de la suivre. Émue et heureuse de participer enfin à une Assemblée. D'autre Apprentis, Guerriers, Guerrières vinrent se joindre à la petite troupe. Nuage d'Hibiscus avait appris que le tronc qui servait de pont avait sombrer dans les profondeurs du Lac. Ne pouvant plus accéder à l'île, les Chefs avaient trouvé une autre Terre où se réunirent pour les Assemblées. La petite, ne pouvant contenir sa joie, s'approcha d'Étoile de Velours et de Lueur des Cieux, mais resta muette. L'Apprentie ouvrit grand sa bouche. Un tunnel se trouvait devant eux. Serais-ce donc le moyen d'accéder aux nouvelles terres de paix ? Elle n'allait pas tarder à le savoir... Les deux chattes pénétrèrent dans l'abîme, suivit du petit groupe. Et là, la jeunette ne put retenir sa surprise. Une immense clairière avec au centre, un magnifique arbre au tronc monstrueux. Partout, des pétales roses. Le sol en était tapis. Le Clan du Vent était le premier arrivé. La féline regarda sa meneuse. Elle semblait à moitié pétrifié. Pourquoi ? La jeune chatte aurait voulu le savoir, mais elle se dirigea vers les racines du millénaires avant qu'elle ne puisse poser sa question. Tout le monde s'était trouvé un petit coin où discuter en attendant les autres Clans, parmi les pétales. Nuage d'Hibiscus se campa près d'un buisson semblable à celui qu'elle avait vu tout à l'heure, mais sans rose rouge...
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Ven 15 Oct - 21:25
Perle d'Eau some blue...
Perle d'eau huma l'air. L'odeur du clan du vent! Le clan du Tonnerre était donc le deuxième à arriver. Ils n'étaient pourtant pas partit très tôt du camp et avaient mit un moment pour traverser les terres du tonnerre jusqu'à aboutir ici. La nuit était belle pour une soirée d'Octobre. La pleine lune et les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel dénudé de nuages. Un vent léger soufflait faisant onduler les branches des arbres teintées d'une couleur gueules devenue noire dans l'obscurité du ciel et dans la clarté de la lune. C'était la première fois que les chats allaient dans ce nouveau lieu d'assemblée. Le dernier ayant eu quelques...problèmes. Le nouveau lieu en question n'avait pas une tête très accueillante...Il se composait de quatre tunnels noirs et sinistres. La jeune chatte frissonna en sentant le courant d'air qui s'en échappait frôler sa fourrure noire et blanche. Une mauvaise impression lui tordait l'estomac. D'habitude, elle était heureuse d'aller aux assemblées, de faire des commérages et de rire avec d'autres chats. Mais là, avec la gale infestant les clans de l'ombre, du vent et de la rivière, une certaine circonspection s'était emparée de l'esprit des membres du clan du Tonnerre.
Finalement, leur chef leur donna l'ordre d'entrer par le tunnel; ce qui la tira de ses pensées. Ils s'y engouffrèrent prudemment et furent éblouis à leur arrivée: le lieu n'était pas beau; il était magnifique. C'était une clairière recouverte d'une douce couche d'herbe émeraude. Au milieu, s'étendait majestueusement un arbre aux pétales d'un doux rose luisantes sous l'astre argenté. Le clan du vent était effectivement déjà en place: ils parlaient comme d'habitude mais lançaient des regards hostiles aux nouveaux arrivants. Regards que certains leur rendirent. Avec la maladie, un écart s'était creusé entre les deux clans jusqu'à devenir un gouffre béant. La femelle aux yeux bleus lança un coup d'oeil furtif vers son fils, Nuage de Cannabis. C'était sa première assemblée et, comme d'habitude, il semblait rêveur. Mais cette fois, avec un regard béat d'admiration, le rendant légèrement comique. Son meilleur ami, Nuage de Lumière (je peux?) le lui faisait gentiment remarquer en le taquinant. Elle reporta son regard sur l'assistance et s'assit aux côtés d'un buisson aux baies rouges et réprima un bâillement en attendant le début de l'assemblée.
[hum desolée si je gâche un peu la magie de vos rps ]
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Ven 15 Oct - 21:49
Nuage de Lumière
Nuage de Lumière avait eut la bonne idée de se coucher très tôt afin d'être en forme pour le voyage jusqu'au nouvel endroit de l'assemblée. On lui avait raconté que les anciennes terres des assemblées avait subits des dommages irrémédiables et il était désormais impossible d'y mettre les pattes. Lui, n'avait jamais connu cet endroit alors il ne pouvait pas être triste. de tout façon, il était bien trop occupé à penser à ce qui allait se dire. Peut-être évoquerait-on son récent baptême ? Mais ce qui l'inquiétait, c'était cette histoire de gale dans les Clans de l'Ombre, de la Rivière et du Vent. Seul le Clan du Tonnerre avait été épargné. Et ce serait bien qu'il le reste ! C'était la première assemblée de Nuage de Lumière alors autant qu'elle se solde par une bonne impression et non pas par une épidémie générale ! Il frissona rien qu'a cette idée. Il avait entendut les ruminances des anciens au sujet du nouvel endroit des assemblées. D'après eux, c'était un mauvais présage que l'ancien territoire est été détruit.
Nuage de Lumière dormit quelques minutes puis un de ses amis le réveille et lui annonça que c'était l'heure de partir. L'apprenti doré fut sur patte en deux secondes. Il emboita le pas à son compagnon et se dirigea vers l'entrée du camp. Plusieurs chasseurs et apprentis s'étaent regroupés autour d'Etoile de Tornade et attendait l'ordre de partir. Quand ce fut le moment, des dizaines de chats euphoriques se ruèrent à l'entrée et se bousculèrent pour passer. Ils suivirent leur chef pendant un bon moment dans la forêt noire. Nuage de Lumière pouvait sentir le vent humide sur son pelage et grelotta. Finalement, au bout d'un moment qui parut une éternité au matou doré, il firent halte au pied de l'entrée d'une grotte qui formait un tunnel et qui semblait s'enfoncer dans la montagne.
Tous les félins présents se regardèrent et attendirent les directives de leur chef. Bîentôt, ils reçurent l'ordre d'avancer. Les plus courageux entrèrent les premiers et les apprentis durent rester derrière. Nuage de Lumière marcha en compagnie d'un ami à lui mais en eu vite assez, il accéléra discrètement pour allez en tête de file et croisa Perle d'Eau qui le regardait passer. Nuage de Cannabis son meilleur ami (je peux ?) le rejoingnit en quelques foulées mais comme tous les autres, il se stoppa net en voyant l'endroit dans lequel ils avaient débouchés. C'était une vaste caverne sombre qui regroupait quatre tunnels. Un pour chaque clan. Au centre, se dressait un bel arbre japonais qui scintillait fièrement. Devant ce spectacle, Nuage de Lumière vit son meilleur ami regarder en l'air rêveur. Il se moqua gentiment de lui et reporta son attention sur les clans voisins qui arrivaient.....
Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 1 Jan - 17:34, édité 2 fois
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
La lune inondait le camp d'une douce lumière bleuâtre. Étoile Bleue était allongée, couchée contre sa meilleure amie, Pelage de Souie. Il était presque minuit et pourtant, personne ne dormait. Comme tous les soirs de pleine lune, les quatre clans allaient se réunir au pied de l'Arbre Japponais. Les doux rayons bleuâtre illuminèrent le pelage argent de la chatte, l'auréolant d'un délicat aura bleu, presque fantomatique. Elle se leva et s'ébroua. Plusieurs têtes se levèrent en même temps et elle senti le regard de tout le clan se poser sur elle. Elle jeta un coup d'oeil à Fleur de Vanille qui se tenait non loin d'elle et hocha la tête. D'un regard à droite, puis à gauche, elle rassembla les chats qui participeraient à l'assemblée ce soir. Quelques minutes plus tard, tous les "élus" étaient massés autour d'elle. Elle jeta un coup d'oeil à Nectar Fruité, qui avait pour mission de surveiller le camp avec les autres guerriers. Lorsque le rouquin hocha la tête, la féline argent leva la queue et se dirigea vers le tunnel d'ajonc. Elle s'engouffra en trottinant et bifurqua à droite lorsqu'elle sorti. Ses foulées s'allongèrent, son coeur battit plus vite et elle entrouvrit. Elle courait désormais. Derrière elle, les membres du clan faisait de même. A cette allure, ils ne mirent pas longtemps à atteindre le petit tunnel. La fente se découpait tel un oeil noir dans la paroi rocheuse grise. Étoile Bleue fit une halte et fit demi-tour. Les derniers apprentis rejoignirent quelques secondes plus tard le petit groupe massé au pied de la paroi. Elle se retourna et leva la queue avant de s'engouffrer la première dans les méandres. Son pelage touchait les parois lisses du tunnel. Tout était noir. Elle ne pouvait se fier qu'à son odorat, suivant les traces olfactives vieilles d'une lune. Après plusieurs virages dans se labyrinthe de pénombre et ils débouchèrent enfin à l'air libre. Une fois sorti, Étoile Bleue se posta à la droite de la sortie et vérifia que tout le monde était là. Lorsqu'elle aperçue Fleur de Vanille qui fermait la marche, elle se détendit, il était si facile de se perdre dans ce méandre. Soulagée, elle laissa enfin la pression retombée. Ses yeux azur scrutèrent la magnifique prairie. Le clan du vent était déjà là. En plissant les yeux, Étoile Bleue parvint à distinguer la frêle silhouette d'Étoile de Velour perché sur les racines de l'arbre qui trônait au centre. Un magnifique arbre couvert de mille et une fleur rose pâle qui tombaient au printemps recouvrant tout d'un doux tapis de fleur parfumée. Elle fit un signe à Fleur de Vanille qui sourit et trottina vers un petit groupe de chat qu'elle salua. La chatte au pelage d'argent trottina à son tour vers les racines. L'entendant arrivé, Étoile de Velour détacha son regard du néant et le posa sur elle. Étoile Bleue sourit et dit un peu intimidé :
-" Bonjour Étoile de Velour."
Elle bondit et atterrie avec légèreté sur une racine non loin de la chatte trois couleurs. La féline lui rendit son sourire : elle savait pour Étoile de Satin, c'était la seule cheffe à le savoir- Étoile Bleue avait dû traverser les terres du vent pour rejoindre la Source de Lune.. D'ailleurs Étoile Bleue était infiniment soulagé que ce soit elle la première arrivée. Comment aller réagir le clan de l'Ombre et celui du Tonnerre. Elle n'allait pas tarder à le savoir. Des picotements de gêne et de stress remontèrent le long de son échine, soulevant un peu son épaisse fourrure. D'un rapide coup de langue elle le remit à sa place et posa son regard sur la prairie ou Vent et Rivière se saluaient gaiement. Pourtant, une certaine tension était visible... Surement dû à la gale qui courait telle un lapin sur les Terres de l'Ombre. Un frisson parcourut la chatte qui secoua la tête pour chasser cette pensée.
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Dim 17 Oct - 0:32
Étoile d'Orange
Mauvais pressentiment
Elle ouvrit les yeux. Quelques gouttes de sueurs perlaient sur le front de la meneuse qui avait un terrible cauchemar. En effet, elle avait rêvé qu'elle se battait contre une femelle au pelage d'un bleu époustouflant. Une femelle redoutable et féroce. Mais elle avait aussi rêvé qu'elle entendait des cris. Des cris de peur, de souffrance, du à la maladie qui s'était abattue il y a peu sur le Clan de l'Ombre. Le rouquine criait au désespoir de ne pouvoir rien faire pour aider son Clan. Puis, tout à coup, sa mère lui était apparut en rêve. Elle lui avait dit :<>Mais la femelle rousse ne comprenait pas. De quoi sa mère avait-elle bien pu vouloir parler ? Qu'est-ce que sa mère avait-elle voulut lui dire ? Elle secoua la tête et fit sa toilette. Que pouvait bien signifier ce rêve étrange ? Elle frissonna puis sortit de son antre. La nuit n'allait pas tarder et il était temps pour le Clan de l'Ombre d'aller à l'Assemblée. De loin, elle pouvait apercevoir sa fille qui était toute excité. Normal, sa allait être une de ses premières Assemblées. Elle vit les guérisseuses se préparer à y aller et, après avoir fait un signe à son lieutenant, elle monta sur le Promontoire :
- Que tout ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! Ce soir, c'est la pleine lune, le soir de l'Assemblée. Je ne veux sous aucun prétextes que vous divulguiez trop d'information en ce qui concerne la Galle. Même si un autre Clan est touché par cette maladie, pas la peine de donner des détails pour que nous aillions l'air affaiblis. Nous sommes forts, et courageux ! Je veux que, malgré la Galle qui nous a causé des morts, il faut avoir la tête haute et affronter les menaces ensembles ! Bien, que tous ceux qui seront choisit pour aller à l'Assemblée viennent se placer près de Cœur d'Encre. Les autres, vous pouvez disposer.
Son discours avait été répondu par des acclamations et des cris de joie, des cris de combattant. La chatte aux yeux opalins pouvait être fière de son Clan. Elle alla voir son frère :
- Viens Œil de Saphir, on ne va pas tarder à partir... - "Non, moi je reste..." - Comment ? - "Tu as très bien entendu, je préfère rester pour surveiller le camp en ton absence. J'espère juste que les nouvelles ne vont pas être trop mauvaises..." - Bien, si tu insiste... je te raconterais tout à notre retour.
Elle lui fit une petite léchouille sur l'oreille puis s'en alla vers son lieutenant qui rassemblait déjà les félins qui allaient partir en scandant leur nom. Lorsque tout le monde fut près, elle donna le signal de départ. Elle passa l'entrée du camp suivit par le reste de son Clan et leur voyage jusqu'à l'Assemblée commença. Ils durent passer par des sentiers, des troncs d'arbres de temps en temps... mais heureusement, jamais de Chemin du Tonnerre. Ils devaient à présent traverser le territoire du Clan de la Rivière. Mais une patrouille les vit et les laissa passer, sachant que, de toute façon, ils devaient passer obligatoirement par là pour les Assemblées. Étoile d'Orange espérait bien vivement qu'ils n'étaient pas en retard. Sa n'a jamais été le cas, mais on ne savait jamais si les autres Clans arrivaient en avance, il était toujours bien d'arriver avant eux.
C'est alors qu'elle l'aperçut enfin. L'Arbre Japonais. Un magnifique arbre, au centre d'un champ rempli de fleurs qui reflétaient la clarté de la lune. Ce soir, elle put constater que, pour l'instant, il n'y avait pas nuages pour voiler la lune. Ce qui était un bon signe.
Lorsqu'ils arrivèrent près de l'arbre, on y pu distinguer les différentes odeurs mêlées du Clan du Vent et de la Rivière. Apparemment, le Clan du Tonnerre n'était pas encore là. Étoile d'Orange se tourna une dernière fois vers ses guerriers pour leur faire signe de ne pas oublier ce qu'elle leur avait dit avant de partir pour l'Assemblée. Elle hocha ensuite la tête, et, suivit de son lieutenant et de son Clan, elle traversa le champ de fleurs pour parvenir à l'arbre. On remarqua leur arrivé et, aussitôt, les membres du Clan de l'Ombre se mêlaient aux autres.
Quand à la rouquine aux yeux opalins, elle alla s'installer sur les branches de l'arbre où étaient déjà posté Étoile Bleue et Étoile de Velours, deux honorables chefs qui se respectaient toutes les unes des autres. Étoile d'Orange se tourna vers les autres meneuses et les salua sur un ton des plus amical :
- Bien le bonsoir, Étoile de Velours, Étoile Bleue. A mon avis, le Clan du Tonnerre ne devrait plus tarder.
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Dim 17 Oct - 1:58
Couleur d'Opale Une assemblé qui promet
La lune c'était levée, tout comme les doutes dans l'esprit du félin. La dernière assemblé à laquelle il était allait avait très mal tourné, et pour cause: nous connaissions enfin la véritable identité de ceux, qui durant plusieurs lunes, avaient décimé des siens, des chats de clan banals, et sans histoire, tout comme des chats de clan qui avait fait de grandes choses, et aussi des jeunes apprentis très prometteurs. Oui, se soir là ils étaient arrivé et la peur de ne pas savoir qui commettait ses crimes, c'était changer en peur de les croisés. Le grabuge avait fait rage se soir là. Et de nombreux chats de clans, tout comme les chats, de se "groupe" nommé "spartiate" avaient perdu la vie durant cette assemblé lourde de c*nséquences. Mais comme vous le direz d'anciens séniles et sages, le passé est l'histoire, le présent est un cadeau, et le futur sera plus beau. Est-il vrai que demain sera meilleur? Que les gens seraient plus bons? Pourquoi vouloir le savoir après tout?
Les reflets de la lune persèrent quelques peu le plafond du gite des guerriers. Couleur d'Opale entendit la reine grise appelé son clan pour se rassemblé. Une fois tous les félins réunit, et les ordres donnés à ceux qui restaient pour protéger le clan, Etoile Bleu donna le signal du départ. Et tout les chats se mirent en route. Ils galopèrent longuement, jusqu'à se que, il aperçoivent une sorte d'orifice. Tous se faufilèrent à l'intérieur. Il faisait sombre et les parois et très rapprochées les unes de autres. C'était aussi un lieu humide et froid. Mais lorsqu'ils arrivèrent dans cette sorte de clairière tous furent émerveillés. Opale regarda un peu partout avec la curiosité d'un jeune apprenti, avide de connaitre un nouveau lieu. Il savait aussi qu'Ace était retenu prisonnier dans son clan, au moins il était sur de ne pas le croisé. Mais son chef c'était surement rendu compte de son absence, allait-il en parlait? Le chat blanc n'en savait rien. Il alla s'assoir dans un coin de la clairière en attendant que l'assemblé commence. Autour de lui les chats des différents clans discutait entre eux. Mais le jeunot n'appréciait la compagnie des autres membres.
C'est crétins de chats qui croit tous en un clan divin, de ses soit disant grands guerriers du passé qui veillent sur nous. Comment les faire réagir? Leur faire comprendre que se en quoi ils croient se sont des balivernes. Des histoires inventer pour distraire les chatons qui, comme je le comprend s'ennuit. Les pauvres passent leur journée dans la pouponnière, croyant en des histoires, des monde imaginé pour les faire rêver. Certains plus téméraire que d'autre s'aventure hors du camps de temps à autre. Mais passons les détails. Tous ses idiots croient que si jamais la lune est cachée pendant une assemblé, c'est que le "clan des étoiles" est en colère. Mais il n'y a que quatre clans, pas cinq! Tous comme il y a quatre saisons! Le chat blanc se désespéré de les regardé mais que faire après tout.
Le brouhaha était de plus en plus présent avec tout se monde. Le clan de la Rivière était le deuxième arrivait, après celui du vent. Soudain un troisième groupe de félins arriva dans la clairière. Eux aussi étaient passé par les tortueux chemins de terre souterrains. De toute façon c'était la seule entré possible. Couleur d'Opale les regarda arriver, leur chef, rejoignit les deux autres, désormais seul le clan du Tonnerre manquait à l'appelle, et après l'arrivé de celui si l'assemblé tant attendu débuterais enfin. Au loin il aperçut plusieurs félins de sa connaissance, de bref signes de tête il les salua tous puis détourna le regard. Allongeait la tête entre les pattes, le chat massif se posa et ne dit plus rien. Tout du moins, pour le moment.
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Dim 17 Oct - 18:46
Nuit Bleutée
Une première Assemblée...
Nuit Bleutée était dans la tanière. Elle avait dormit presque toute la journée, pour être en forme pour ce soir. Car ce soir c'était la pleine lune, le symbole de l'assemblée. Chaque pleines lunes, les quatre Clans se réunissaient lors d'une courte période de trêve, où les chefs échangeaient les dernier ragots. Nuit Bleutée regarda le ciel. La pleine lune était déjà haute, leur Chef, Étoile d'Orange, allait bientôt donner l'ordre du départ vers ce nouveau territoire pour les assemblées. Elle regarda les félins se préparer dans la clairière.
Mais la guerrière pensait à autre chose. Allongée sur son lit de mousse, elle repensait à la galle, maladie mortel qui avait emporté tant de vie dans la Clan de l'Ombre, ainsi que dans presque tout les clans. Seul le clan du Tonnerre n'était pas encore tombé dans les ravages de cette maladie destructrice. Mais ce n'était plus qu'une question de temps. La galle passerait par tous, et lorsqu'elle en aura assez de prendre des vies, elle se baladera ailleurs. Mais ce n'était pas encore l'heure pour elle pour qu'elle parte. Car cette maladie en avait encore beaucoup à faire.
Ce fut le cri d'appelle de Étoile d'Orange qui la tira de ses sombres pensées. Leur Meneuse venait de convoquer une assemblée de camp. Nuit Bleutée se leva de sa couche et se dirigea au pied du promontoire, où elle s'assit en attendant la suite. Lorsque tout le monde fut présent, la meneuse commença :
- Que tout ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! Ce soir, c'est la pleine lune, le soir de l'Assemblée. Je ne veux sous aucun prétextes que vous divulguiez trop d'information en ce qui concerne la Galle. Même si un autre Clan est touché par cette maladie, pas la peine de donner des détails pour que nous aillions l'air affaiblis. Nous sommes forts, et courageux ! Je veux que, malgré la Galle qui nous a causé des morts, il faut avoir la tête haute et affronter les menaces ensembles ! Bien, que tous ceux qui seront choisit pour aller à l'Assemblée viennent se placer près de Cœur d'Encre. Les autres, vous pouvez disposer.
Nuit Bleutée vint se placer près de Cœur d'Encre, qui attendait patiemment que les autre qu'elle appelait la rejoignent. La patience était une qualité importante chez un lieutenant. Étoile d'Orange dépassa la troupe et sa lieutenante, pour en prendre la tête, et donna le signale du départ. La petite troupe de félins quitta la clairière, en direction de l'Arbre Japonais...
Etoile d'Orange, Cœur d'Encre, Nuit Bleutée et le reste de la troupe entra dans le tunnel menant à l'endroit prévu pour les assemblées. On appelait cet endroit l'Arbre Japonais. La guerrière ne l'avait jamais vu. Ce soir, comme tout le monde, elle allait découvrir l'endroit que leur avait réservé le Clan des Étoiles. Le tunnel était pire qu'un tunnel, c'était un labyrinthe souterrain... Mais ils avancèrent tous en suivant leur chef, qui semblait savoir où il allait.
A la fin d'une longue marche dans le noir, la troupe déboucha enfin sur une clairière magnifiquement parfaite ! Nuit Bleutée identifia les lieux. Au milieu de la clairière, un Arbre, solitaire et vieux par sa taille, se tenait fièrement, toujours aussi solide. sur ses branches, des fleurs blanche poussaient... des fleurs que l'on trouvait normalement sur les Arbres Japonais. Son nom venait donc de là...
Tout les félins s'arrêtèrent derrière Etoile d'Orange, en attendant son signal pour pouvoir s'éparpiller un peu partout. Le reine fit un bref mouvement de la queue, et tous se mélangèrent au Clan du Vent et de la Rivière. Nuit Bleutée suivit leur meneuse du regard. Elle se dirigea vers Etoile Bleue et Etoile de Velours. La guerrière balaya de ses yeux mauve l'assemblée, cherchant quelqu'un à qui elle pourrais parler...
Dernière édition par Nuit Bleutée le Lun 25 Oct - 13:07, édité 1 fois
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Jusque ici, pas une des nombreuses sorties clandestines de Nuage Ailé ne se terminait pas par une dispute, par des cris, par de la haine et des pleurs. Mais aujourd’hui, depuis cette fois où elle avait bondit sur le promontoire pendant qu’une foule de félins scandaient son nouveau nom, tout était différent. Elle était libre. Comme un oiseau auquel on ouvre grand la porte de la cage, le laissait s’évader, le suivant silencieusement du regard jusqu’à-ce qu’il disparaisse dans l’immensité de l’horizon. Elle était libre. Pour de bon, pour toujours. Cela la remplissait d’une joie immense et indescriptible, tout comme cela la troublait. Que devait-elle faire à présent ? Autrefois, elle ne songeait qu’à sa vengeance, elle s’enflammait dès qu’elle abordait le sujet de ses ambitions… Or, le simple fait de se faire appeler autrement, et de pouvoir entrer et sortir comme bon lui semblait de ce qu’elle considérait naguère comme une prison, la déstabilisait à un point totalement inattendu. Elle était libre. Mais qu’était-ce donc finalement que cette liberté, qu’elle espérait depuis sa plus tendre enfance ? Un privilège enivrant ou un poids de plus dans son esprit déjà troublé ?
« Nuage Ailé !
-Hein ?! »
Une voix masculine interrompit subitement sa réflexion, si bien qu’elle en demeura quelques secondes le souffle coupé. C’était son père, elle le savait bien, et pourtant quelque chose l’empêchait de garder son sang-froid, comme si un ennemi se dressait face à elle. D’ailleurs, au vu de la lueur d’inquiétude qui brillait dans les prunelles ambrées de Griffe de Métal, elle eut immédiatement la certitude qu’il se passait quelque chose d’anormal.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Bougonna-t-elle en plissant les paupières, partagée entre crainte et curiosité. »
Le guerrier émit un soupir las.
« A nouveau quelqu’un de touché…
-Quoi ? Encore ? Qui ça ?? S’écria la novice.
-Nuage de l’Elfe. Hirondelle Céleste s’occupe d’elle actuellement, mais franchement je n’y crois pas trop, déclara-t-il d’un ton brisé. Surtout, au moindre signe de faiblesse, files tout de suite voir un guérisseur !»
Ces derniers mots, décochés comme on décoche des flèches enduites de venin, avaient transpercés la jeune chatte dorée jusqu’à lui faire réellement mal au cœur. La galle allait bientôt faire une victime de plus… Pauvre Nuage de l’Elfe, elle dont la joie résistait à toute épreuve, ignorait peut-être actuellement que son sourire allait s’effacer dans d’atroces souffrances… Elle mourrait à petit feu, tout comme ceux qui l’avaient précédés et ceux qui la suivront, emportés par ce mal épouvantable qui décimait le clan depuis plusieurs lunes. Des larmes perlant aux splendides perles bleutées qu’étaient ces yeux, Nuage Ailé fit une prière silencieuse pour elle et pour les autres nombreux autres malchanceux, dont le sort appartenait désormais au Clan des Etoiles. Griffe de Métal fit demi-tour pour rejoindre la foule de félins se préparant pour l’Assemblée. Il s'inquiétait énormément pour elle, chose qu'elle voyait bien. La soirée s’annonçait bien rude pour le Clan de la Rivière. Oh, mais elle y pensait, elle aussi faisait partie des chats désignés pour s’y rendre ! D’un bond énergique, elle quitta l’antre des apprentis et se précipita vers le groupe de guerriers déjà prêts à partir. Dire que c’était sa toute première Assemblée… Même dans ses fugues, elle ne s’était jamais rendue au lieu mythique ou se déroulait chaque lune la trêve des quatre tribus. D’après ce qu’elle avait pu entendre, il s’agissait d’un arbre gigantesque, dominant la forêt depuis plusieurs siècles… La vision du géant végétal effleurant son esprit, son instinct d’exploratrice intrépide s’était soudainement éveillé.
La patrouille prit le départ quelques minutes après, menée par Etoile Bleue, la meneuse ayant succédé Etoile de Satin. L’apprentie savait qu’elles étaient proches, et espérait que la nouvelle cheffe ne mourrait pas dans les mêmes conditions. Le voyage lui parut interminable, ce qui était plutôt inattendu de sa part, car son goût très prononcé pour les cavales lui avait bien forgé les pattes ! La troupe passait au pas de course devant mille obstacles, franchissait comme un seul félin le ruisseau parcourant son territoire, progressait à vive allure vers un lieu qu’elle n’allait pas tarder à découvrir. Figurant parmi les chasseurs ayant pris la tête, Griffe de Métal ne fléchissait guère, et jetait parfois à sa fille une œillade attentive pour s’assurer qu’elle allait bien avant de poursuivre son chemin aux côtés de Coup de Foudre. Après un trajet éprouvant, Nuage Ailé ignorait si les battements soutenus de son organe vital étaient dus à la fatigue ou à l’excitation… Ou bien, à autre chose encore. Peut-être que Nuage Angélique était venu, lui aussi ? Dans son état, elle n’y avait même pas pris garde ! *Mais reprend-toi idiote !* Songea-t-elle en s’ébrouant. Pourquoi pensait-elle à lui ? L’appel d’Etoile Bleue la faisant revenir à elle, et elle suivit la masse de chats sur quelques longueurs de queue avant de s’apercevoir qu’ils s’engouffraient tous… dans un tunnel ?!
« N’ai pas peur, la traversé n’est pas longue. »
C’était la voix d’Ombre du Lynx. Elle vit son oncle lui sourire amicalement avant qu’il ne plonge à son tour dans le noir total. Ses yeux d’un bleu saphir propres à la lignée scintillaient néanmoins dans l’obscurité : le guerrier quadricolore la fixait, comme pour l’encourager à la suivre. Ce regard lui rappelait tant celui de sa grand-mère… Alors, après avoir poussé une grande inspiration, elle s’engagea à l’intérieur, partagée entre la confiance émanant de son aîné, et la crainte de rester pour toujours prisonnière des ténèbres…
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Assemblée d'Octobre ~venez nombreux~ Mer 27 Oct - 14:38
Flocon d'Argent C'est le début de la fin
La nuit venait de tomber, le jeune matou impatient de se rendre à l'assemblé était déjà près, il avait lustré son pelage aussi bien que les jours de son baptême d'apprenti, de même que pour son baptême de guerrier. Se serait la première assemblé que le jeunot ferait avec son nouveau nom. Le matou gris s'assit devinant le temps qui lui resterait à attendre avant le départ. Mais sa nature impatiente pris bientôt le dessus, il se dirigea donc vers l'entrée du camps. Flocon devait pensé que si il partait chasser le temps à attendre serait bien moins longs. Se ne fut pas le cas. La nuit étant maintenant bien installée le guerrier décida de rentré au camps. Il n'avait rien attraper. Et il se trouver maintenant plein de poussière et d'autre débris de la nature dans le pelage. Au même moment la chatte trois couleur, qui était la chef du clan du vent appela le clan a se réunir sous le promontoire. -Que tous ceux qui sont en âge de chassé viennent pour une rapide Assemblée du Clan ! Comme vous pouvez le constater, ma maladie à disparue, mais cela au bout de nombreux sacrifices… J’ai donc perdu quatre vies pour être ainsi, en bonne santé, et face à vous ! La galle est dangereuse et faite monté la haine et la tension entre les clans ! Il faut donc rester vigilant… Tout le monde était également réticent à l’idée d’allé à l’Assemblée des quatre Clans sans leur chef, mais je suis de retour, plus déterminé que jamais ! Que tous ceux qui désire se rendre à l’Assemblée reste face à moi, nous partons immédiatement, nous avons perdu suffisamment de temps !
Elle n'avait pas tord les relations "d'amitié" que les clans entretenaient se dégradées à vu d'oeil et plusieurs membres rétissaient à se rendre à l'assemblé. Lui même avait douté, mais la joie d'apparaitre avec son nouveau nom l'avait emporté. Et puis aussi maintenant il était mentor, de la jeune Nuage d'Hibiscus dont le changement d'attitude l'avait énormément surpris et rassuré. Le jeune chat avait peur, en effets qu'elle le fasse tourner en bourrique ou qu'elle se montre supérieur à lui, mais elle n'en fit rien. Au contraire elle se montrait courtoise et calme. Rien à voir avec se qu'elle était avant.
Ceux qui désiraient se rendre à l'assemblé suivèrent la femelle et s'engagèrent dans le tunnel d'aubépines. Le trajet fut long et lorsque le chat se présenta devant l'entré sombre qui formait une sorte de chemin tortueux et souterrain. Il eut peine à 'y engager, mais il fut bien obliger de suivre le petit groupe. Le chemin ne cessait de descendre. Le groupe déboucha dans une clairière éclairait par les rayons lunaires. L'endroit était magnifique, le jeune matou suivit du regard les parois. De loin elles semblaient poreuses, et les reflets argentés de la lune leur donnés un aspect magnifique. Au centre de la prairie un peut fleuri se trouvait un arbre immense, il devait être millénaire au moins. C'est grandes et larges racines dépassaient du sol, les chefs avaient décidés de se réunir dessus. Etoile de Velours y monta la première, le clan du Vent était pour l'instant le seul dans la grande combe. Flocon d'Argent en profita pour faire le tour, lentement il longeait la paroi. Il trouva un coin calme d'où il voyait la clairière toute entière, le perchoir sur lequel les chef se réuniraient, et aussi les entrées. Il entrepris de relisser son pelage. Quelques temps plus tard le clan de l'Ombre arriva à son tour, les guerriers ennemis, levèrent eux aussi les yeux pour admirer l'endroit nouveaux. Ce fut au tour du clan de la Rivière. Flocon d'Argent aperçut plusieurs guerriers de sa connaissance. Comme les précédent il regardèrent se lieux inédit jusque là. Il ne manquait plus que le clan du Tonnerre et l'assemblé pourrait enfin commencer.