Sujet: Assemblée de Décembre. War. Dim 19 Déc - 19:31
L'assemblée de décembre est ouverte. Veuillez vous référez au Miaulatoire pour les informations sur sa tournure.
Les gatignols déjà sur le terrain : https://guerredesclans.frenchboard.com/t16723-an-event-that-will-change-our-lives-geo-9829#227677 [ PS > Vous ne pouvez pas voir les corps, mais vous pouvez parler de l'odeur du sang et de Couleur d'Opale et Âme Pyrogène qui sont totalement apeurés. Et croire qu'ils sont complices d'une mutinerie par exemple. Histoire que les clans commencent à se disputer. ]
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Dim 19 Déc - 22:22
Étoile Bleue : Mauvais pré sentiment...
Malgré l'heure avancé, la plupart des félins du clan de la rivière ne dormait pas. Étoile Bleue leva les yeux vers le ciel. La lune allait bientôt atteindre son zénith et il fallait que le clan de la rivière soit à l'arbre japonais avant. La féline grise se leva et sortit de sa tanière. Lorsqu'elle passa au travers du maigre rideau de lière, des dizaines de visages se tournèrent vers elle. Fleur de Vanille s'approcha d'elle. La meneuse la salua en agitant légèrement les oreilles. La lieutenante lui rendit son salue et lui dit : -" Nous sommes près à partir."
-" Bien."
La meneuse se tourna vers le clan. Certain chat s'étaient levés et rapprochés : -" Que tout ceux qui participent à l'assemblé de cette nuit me suive. Les autres, bonne soirée et à tout à l'heure."
Un petit groupe de chat se forma autour de la meneuse et lorsque tout le monde fut rassemblé, la féline donna le signal du départ. Elle bondit en avant suivit de prés par la petite troupe. Ils se mouvèrent avec silence et rapidité. Seul le bruit des oiseaux nocturnes apeurés était audible. La chatte grise courait en tête. Elle ralentit à l'approche de la paroi rocheuse, imiter par ses congènères. La chatte entrouvrit la mâchoires. Aucunes odeurs suspecte, pourtant, quelques chose n'allait pas. Son pelage était aussi hérissé que les piquant d'un hérisson et ses muscles tremblaient. Pourquoi ? Elle leva ses yeux azur vers le ciel et fixa la lune. Aucun nuage à l'horizon, rien pour voiler la lune. Pourtant, elle avait un mauvais pré-sentiment. Étoile Bleue s'ébroua et fit face à son clan. Certain guerrier et en particulier sa meilleure amie : Pelage de Souie la regardait avec interrogation. Les autres essayaient de faire tenir en place les apprentis surexcités qui ne cessaient de bondir. Sa voix raisonna dans le silence faisant s'envoler les derniers oiseaux :
-" Bien, nous allons pénétrer dans le labyrinthe. Je veux un guerrier avant et après chaque apprentis. Elle se tourna vers la féline siamoise : Pelage de Souie, tu ouvres le marche, je serrais la dernière à rentrer."
La chatte blanche opina et s'engouffra dans la petite brèche suivit par les autres. Comme elle l'avait demander, les guerriers prirent en sandwich chaque apprenti présent. Lorsque tout le monde fut passer, la chatte s'approcha de la brèche. Elle inspira à fond et lissa son pelage ébouriffé par l'inquiétude. Quelques chose ne tournait pas rond... Elle secoua la tête et s'engouffra à son tour dans l'étroit passage. Étoile Bleue ferma les yeux et se laissa guider par les odeurs familières qui flottaient autour d'elle. Une bourrasque d'air frais vint lui fouetter le visage. Ses yeux s'ouvrirent doucement et elle déboucha sur une petite clairière illuminé par le clair de lune. Pelage de Souie la rejoint en trottinant :
-" Nous sommes les premiers."
La chatte grise opina du chef et s'avança jusqu'à l'arbre qui trônait au centre de la petite plaine. Un cerisier plusieurs fois centenaire aux énormes racines. La meneuse prit son élan et bondit avec légèreté sur une racine. Elle pivota et fit face à la petite plaine. A peine fut-elle installée que le clan de l'Ombre arriva. Comme elle il y a quelques minute à peine, Étoile Orange sortit la dernière. Les membres de son clan hésitèrent. Ce fut Pelage de Souie qui fit le premier pas. La féline siamoise se dirigea en trottinant vers une vieille connaissance, qui n'était autre qu'Étoile Orange. Tout deux avaient le même âge et s'étaient liées d'amitié au fil des assemblées. Maintenant que la rouquine était cheffe, cela ne changeait pas grand chose. Pelage de Souie s'approcha doucement et agita les oreilles en guise de bonjour : -" Bonjour Étoile Orange ! Comment vas tu ?"
La rouquine la fusilla du regard. Pelage de Souie fut surprise par tant de froideur. Elle inclina la tête et lorsqu'elle la releva, ses yeux bleu reflétaient la tristesse et l'incompréhension qu'elle éprouvait. La féline ne prit pas la peine de regarder les yeux de la meneuse rousse. Elle détourna le regard et partit en direction des membres de son clan. Elle alla trouver refuge auprès de Nuage de Framboise. Étoile Bleue sentit son échine la picoter. Elle inspira à fond pour se calmer et posa son regard sur Étoile d'Orange qui s'avançait. Étoile Bleue inclina la tête en guise de salut. La meneuse de l'Ombre fit de même et sans un mot, elle bondit aux côtés d'Étoile Bleue.
( N'orangina > Si tu n'est pas d'accord pour la petite histoire, j'éditerais =) )
Dernière édition par Étoile Bleue le Dim 2 Jan - 0:19, édité 5 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Lun 20 Déc - 12:54
[Merci.]
Nuage Nuancé
https://www.youtube.com/watch?v=uPsHAkRwGR8
Il y a des failles en tout,
c'est par là que passe la lumière.
.
L'aube. Le commencement. Le début. Le départ. Ou tout ce que vous voudrez. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle vaait toute la journée devant elle pour vivre. Son pelage argenté était ébouriffé, lui donnant un air de pirate envolé. Sa queue était dressée, les longs poils gris qui l'ornait voguant au gré du vent.L'hivers était là, et avec lui la fraicheur des matinées. L'endroit était recouvert d'un manteau blanc et dormait encore. La respiration de quelques autres félins lui rappelait qu'elle n'était pas seule. Lorsqu'elle avait levé son museau pigmenté pour jeté un oeil sur la météo du jour, des flocons de douceur avaient caressé ses joues argentées, dévalant son visage pour venir se fondre dans son pelage clair. Elle s'était alors demandé si sa mère, de là-haut, les voyait ces flocons, si elle aussi, elle avait le privilège de voir la neige épouser son port de tête. Les quelques fragments de ciel tombés sur son pelage fondirent, lui procurant une maline envie de se recroquevillée, là, près des autres chats, au chaud. Mais elle n'en avait pas la force. Rejoindre ceux qu'elle avait trahis, ceux à qui elle avait mentis. C'était impossible d'après elle. Peut être se trompait-elle ?
Le camps somnelait, il était bien trop tôt. Mais elle ne pouvait dormir, hier, on avait annoncé qu'elle irait à l'assemblée. Et c'était le plus beau des cadeaux. Sa première assemblée en tant qu'apprentie. Elle n'avait pas encore commencé l'entrainement, et sa hâte la démangeait énormément. Les assemblées lui avaient toujours parues magiques. Des dizaines de chats, tous différents, qui se rencontrent. Elle voulait tellement participer à celle-ci qu'elle avait taner son chef de l'y emmener. Le résultat était là, elle y allait. Et bien sûr, l'impatience était, elle aussi au rendez-vous. Si bien, sin fort que l'apprentie grisée n'avait presque pas pu dormir. Son sommeil avait été agité , elle avait rêver des chats qu'elle allait voir. Enfin, elle verrait les quatre chefs de la forêt.Elle s'imaginait déjà, là parmis des dizaines de chats, à observer les grands félins. Là, perdue dans ses pensées, elle vagabondait au pays des songes.
Plusieurs félins s'étaient déjà levés, les pattes engourdies, ils se dirigeaient vers le petit attroupement déjà pressé près de l'entrée du camps. Nuage Nuancé s'approcha au moment où son ventre gargouilla follement Elle dévia alors sa traversée pour se faufiler jusqu'au tas de gibier. Elle n'y trouva qu'une maigre souris et un iseau qui ne tarderais pas à devenir une charogne tellement la viande empestait. Elle tourna les talns, déçue, laissant la joie de manger une souris à celui qui en aurait plus besoin qu'elle. Elle pouvait s'en passer, elle n'allait pas en mourrir. Après tout, c'était bien connu, les temps étaient durs. La féline grise se dirigeat, de sa démarche chaloupée, vers le groupe de chats attroupés autour du tunnel de fougères. Elle reconnut quelques uns de ces amis chez les apprentis, ce qui lui donna confiance en elle. Leur chef donna le départ. C'était parti. Le groupe de félidés partit en un temps éclair, tous se précipitèrent, telles des ombres de fusion, ils traversaient la lande, foulant de leur frêles pattes le sol marécageux de leurs terres. Nuage Nuancé les suivait, la truffe en l'air. Elle sentait son ventre se nouer, comme un noeud au fond de l'estomac. Elle était si déconcentré que lorsqu'ils parvenirent à l'arbre Japonnais, le lieu de rendez-vous, elle fonça brusquement dans le chat de devant. Le guerrier de son Clan lui jeta un regard méchant avant de disparaitre, happé par la horde de félins de tous clans mélangés.
- Oups, désolée.
Mais il avait déjà disparu. L'apprentie maugréa une insulte pas vraiment méchante avant de se retourner, et d'aperçevoir, enfin, ce qu'était une assemblée. Des dizaines et des dizaines de chats. Certains étaient terrés dans leur coin, recroquevillés sur eux-mêmes. D'autres allaient et nenaient, le visage ouvert et souriant. La grise osa un pas et avança à tâtons, cherchant un visage familier dans cette marée d'odeurs et de bruits inconnus. Personne. Elle sentit une pression contre son flanc gauche. D'un coup de reins, elle se dégagea de la mêlée, et jeta un coup d'oeil vers l'arrière. Un duo d'apprentis roulaient, entrelacés. Ils riaient à gorges déployées et se donnaient des coups de pattes sur les reilles. Comme de vieux amis. Se conaissaient-ils ? Surement, raisonna la chatte argentée. Ses yeux pacifique balayèrent la clairière, se posant sur les corps des félidés. Un cercle c'était formé autour d'un grand chat blanc aux yeux d'opales accompagné d'un noireaud au visage effrayé. La grise s'en approcha et un frisson parcourut son héchine argentée lorsqu'elle reconnut l'odeur du sang. Âcre et amer, elle tamisait ses narines, désagréablement. Des corps de mulots et de lapins avaient été dépouillés ici et quelques os et intestins trainaient sur l'herbe grasse. La chatonne réprima un haut-le-coeur de dégoût. Elle le savait et en était sûre, il n'y avait là, pas que du sang de proie. Et puis, rien qu'au regard des deux chats, leurs prunelles dermées à double-tour, comme si on n'avait en aucun cas le droit d'y pénétrer. Cette sorte d'effarement, de terreur au fond de leur yeux. Elle l'avait déjà vue. Maintenant, tout lui revenait, elle l'avait entraperçue dans les prunelles de sa mère. Oui, elle l'avait vue lorsque sa mère l'avait jetée du haut de cette falaise. Oh oui, elle s'en souvenait. Qu'est-ce-qui avait poussé sa mère à faire une chose aussi horrible ? Pousser ses deux nouveaux-nés du haut d'un précipice. Non, Nuage Nuancé s'en rappelait clairemetn maintenant, elle avait vu cette lueur étrange lorsque sa mère les avait rejoints en bas pour vérifier qu'ils étaient bien morts. Et c'est lorsque Nuage Nuancé, Petite Nuance à l'époque, avait poussé un gémissement de douleur que sa mère l'avait regardée d'une telle façon. Une façon effroyable, qui semblait dire, que malheureusement pour elle, elle avait loupé son coup.
Dernière édition par Sankara le Mar 21 Déc - 17:22, édité 8 fois
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Mer 22 Déc - 19:29
Nuage Pourpre " Pourquoi doivent-ils toujours se faire remarquer? "
Le ciel était sombre ce soir. Les nuages s'amoncelaient dans le ciel. La lune, elle, resplendissait de toute sa clarté dans le ciel sans étoile. Le vent gémissait, encore et toujours, dans les arbres, emportant avec lui les dernières feuilles qui tourbillonnaient ensemble pour finir leur course sur le sol meuble de la forêt. Tout était calme ce soir. La lune était pleine, il y aurait donc une assemblée.
Stigma fixait le ciel, songeur. Cela ne lui arrivait pas souvent que de penser à autre chose que l'appel du sang. Le matou détacha son regard de la sphère pâle qui éclairait le ciel pour reporter son attention sur sa mère. Celle-ci était en grande conversation avec leur chef, la minable Etoile d'Orange. Pff, elle faisait honte au Clan cette cruche. Le félin aurait voulu se boucher les oreilles à cet instant. Ses sens affinés à l'extrêmes lui causait un mal fou à la tête. Il ne put donc s'empêcher d'entendre parfaitement la discussion.
" - Quoi? Une patrouille sur nos terres? - Oui, je te le jure sur le Clan des Étoiles, Orange. - Je te crois. - Que va tu dire au Clan de la Rivière à l'Assemblée? - Je ne sais pas encore, laisse moi réfléchir s'il te plaît et rassemble ceux qui partent à l'Assemblée. - Bien Étoile d'Orange. "
La soumission de sa mère le fit ricaner. Lui ne serait jamais soumis à qui que ce soit, pas même à Alpha ou Bêta. Il aimait trop la liberté. Le matou trotta vers le Camps et sortit. Tant pis, il les retrouverait à l'Assemblée. D'un petit trot cadencé, il évolua dans le territoire de son Clan. L'humus de la forêt lui emplissait les narines. Soudain, il entendit le son d'un petit coeur qui battait. Une souris. Il se posta en position du chasseur et avança à pas feutrés vers la bestiole. D'un coup de patte violent, il l'acheva et l'avala. Puis il repris sa route vers le ruisseau qui servait de frontière entre le Clan de la Rivière et de l'Ombre. L'odeur âcre du Clan adverse lui fit réprimer une grimace de dégoût. Il avait déjà du mal à supporter l'odeur de son propre Clan alors les autres c'était pire! Puis il apperçut la carcasse d'un lapin. Le félin fut plein d'indignation quand il sentit la forte odeur du Clan de la Rivière sur les os. L'hiver approchait, ce n'était pas tellement le moment. Haussant les épaules, le petit chat se dirigea au galop vers l'arbre japonais. De toute évidence, l'assemblée avait déjà commencer. Ou du moins elle venait de commencer. Le matou penetra dans le tunnel réservé à son Clan et s'assit non loin de l'arbre pour écouter le discourt. Les chefs étaient royalement campés sur les branches les plus hautes et l'un d'eux fit un signe de la queue pour insciter tout le monde de ce taire et ce n'était autre que ... Étoile d'Orange!
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Mer 22 Déc - 20:16
† Miroir des Âmes je reflète la noirceur de ton âme...
•Le soleil se couchait sur la forêt, irradiant le ciel et la neige d'une couleur grenat, d'une couleur sanguine... Miroir des âmes dormait paisiblement dans la tanière des guerriers. Paisiblement était un terme assez dur à appliquer à ce félin lorsqu'on savait qu'il était un sanguinaire de la pire espèce! Mais voilà: personne ne savait. Sauf les morts mais les morts ne peuvent pas parler, ils ne peuvent que contempler de leur regard triste et éteint leur meurtrier qui les nargue de façon évidente. Le félin mordoré se retourna sur le dos et ouvrit un oeil. Un oeil ambré et plein de mystère. Un regard voilé qui taisait les crimes de son propriétaire et qui fixait le monde d'un air aussi froid que la glace. Le chat roula un peu et se releva de façon prompte. Il sortit de la tanière étroite et s'étira, faisant ressortir sa musculature parfaite, reluquée par une ou deux femelles. Il ne leur accorda qu'un regard évaluateur mais charmeur et elles firent papillonner leurs yeux, ébahies par ce grand guerrier. Le matou grimaça en sentant ses cicatrices se tendre de façon douloureuse. Seules témoins de chaque nuits agitée. Enfin, le beau chat se releva et se dirgea d'une démarche fière et sûre de lui en direction du tas de gibier et y prit un minuscule mulot. En hiver, les animaux n'étaient pas bien garnis. En mangeant sa proie, il leva la tête vers le ciel couleur pourpre. Le sang a coulé. pensa-t-il Un ciel rouge annonce un mauvais présage. Il y a eu des morts ce soir et cette fois ci, ce n'est pas de ma faute! Il se demandait si son chef voudrait bien l'emmener dans l'équipe qui irait à l'assemblée. Il l'espérait. Il avait hâte de voir ce sang dont le ciel leur retransmettait un aperçu macabre. Qui donc était l'auteur de cet horrible massacre? Il ricana intérieurement au mot "horrible massacre". Lui même n'était pas un ange en la matière. Tuer, il aimait ça! Rien de plus envoûtant que de plonger ses crocs dans la chair et de sentir les os briser sous la pression de la mâchoire si ce n'est la stupidité des autres à ne pas savoir qui est le coupable et à croire à une mort naturelle et quand il y en avait plus malins que les autres qui avaient quelques soupçons, ils ne vivaient pas assez longtemps pour en faire part. Il repensa à son premier meurtre dans le clan de l'Ombre. A l'époque, il était encore un apprenti:
Flash-Back
Nuage des Âmes est apprenti. Il a 9 lunes. Son clan l'envoie en patrouille avec une vieille guerrière acariâtre. Les deux félins partent et, ne voyant rien, s'arrêtent pour chasser. Le jeune novice s'accroupit pour sauter sur une souris lorsque la voix nasillarde de la chatte le fait sursauter:
- Nan mais t'as vu comment tu te tenais? T'as rien retenu de tes cours?
La vieille vociféra ainsi durant un bon bout de temps, à faire fuir le gibier jusqu'au clan du vent. Un apprenti timoré se serait sans doute aplati, mortifié, fixant le sol et se serait excusé. Un chat un peu plus fier lui aurait rétorqué d'aller se faire écraser. Mais lui n'était ni peureux, ni suicidaire. Il s'était contenté de fixer la chatte d'un air méprisant et dégoûté, un peu comme on fixerait une proie recouverte d'asticots. Ce regard insolent cachait en fait une rapide évaluation de la personne. La chatte avait le bénéfice de l'expérience et de la taille mais le jeune matou était musclé et il avait le meilleur des avantages: celui de la surprise. La chatte n'eut pas le temps de réagir lorsque de puissantes mâchoires se refermèrent sur sa gorge. Blessée et agonisante, elle essaya de parler mais elle poussa plutôt un cris ressemblant à un gargouillis quand les griffes du jeune mâle lui ouvrirent le ventre, étalant ses tripes à terre. Elle émit un râle puis, rendit l'âme. En ce temps là, il y avait un blaireau sur les territoires de l'ombre. Le novice la roula un peu dans une crotte pour l'odeur, se fit une profonde entaille sanguinolente sur le flanc puis, l'amocha un peu plus avant de la traîner au camps. On le reçut avec des exclamations de tristesse et quelques félicitations pour avoir essayé de chasser le blaireau en dépit de quelques cicatrices. Son regard d'ambre exprimait une telle horreur qu'on le fit s'éloigner. Plus tard, le chat tua le blaireau et dit que c'était un hommage pour la chatte défunte durant son apprentissage. Les derniers soupçons, s'il y en avait, furent lavés. On prit donc un assassin pour un chat juste et loyal.
Fin du Flash-back
Le chat était toujours dans ses pensées lorsqu'un appel retentit. Etoile d'Orange monta d'un bond sur le promontoire et énonça ceux qui le suivraient durant l'assemblée. Miroir des Âmes jubila: il faisait partie du nombre!
Le groupe se mit en route. Le paysage était entièrement recouvert d'un tapis immaculé. Quelques corbeaux folâtraient dans le ciel de façon sépulcrale. Ils dansaient dans le bain de sang du ciel, trois points de mort dans la souffrance. Enfin, les chats aperçurent les contours des quatre entrées débouchant sur le lieu de l'assemblée. Il huma l'air: l'odeur du sang! Il ne s'était pas trompé, il y avait bien eu un massacre ici. Il traversa l'un des tunnels et déboula sur la clairière. Les chats bavardaient gaiement. Ils ne semblaient pas tellement perturbés par le sang et les ossements jonchant le sol. En fait, ils ne semblaient même pas l'avoir remarqué. Il sentit soudain quelque chose lui foncer dedans: une jeune apprentie tête en l'air lui était rentré dans les pattes. Il lui lança un regard de tueur et se concentra sur deux chats en particulier, effrayés l'un comme l'autre. Il entendit l'apprentie d'avant lui marmonner une excuse avant de grommeler un "pauvre idiot!". Il s'en fichait un peu. Soudain, le chat comprit pourquoi les autres n'avaient rien remarqué: ils pensaient à du sang de proie. Mais comme ils se trompaient! Un pétale pourpre se détacha du cerisier et se posa a ses pieds, larme rouge. L'assemblée allait être mouvementée!
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Jeu 23 Déc - 18:41
Plume Céleste Si votre coeur est fort, vous surmonterez les pires épreuves[Terra, KH BBS]
Le soleil disparaissait à l'horizon et déversait ses derniers rayons dans la clairière du Clan du Tonnerre. Il faisait froid, la poudreuse recouvrait toute les terres et gelait les eaux des rivières. Presque tout les félins étaient rentrés, à présent. Ils restaient bien au chaud dans les tanières ou partiquait la cérémonie du partage, histoire de se réchauffer un peu. Plume Céleste rentra dans le camp au trot, une souris et un lièvre blanc dans la gueule. Elle les déposa sur le tas de gibier qui s'amincissait de jour en jour. Le lieutenant laissa échapper un soupire. Cette année encore, la saison des neiges serait rude. Elle avait l'habitude, maintenant, mais cette période restait toujours très désagréable. La femelle tourna la tête et apperçue un groupe de félin rassemblé devant le promontoire. Elle sourit en se rapellant que ce soir, il avait l'assemblée. Elle espérait que tout se passerait bien. Voyant que les quelques guerriers et apprentis trépignait d'impatience à l'idée d'y allée et que soleil avait à présent presque entièrement disparut, Plume Céleste entra dans la tanière du chef, Etoile de Tornade. Elle attendie que la meneuse lui dit de s'approcher pour dire :
- Je crois que tous le monde est prêt.
La chef répondit et son lieutenant resortie. Elle s'assit en compagnie des autres et attendit quelques instants. Puis, la petite troupe ce mit en marche vers l'Arbre Japonais. Céleste bondissait de rochers en rochers, aux côtés d'Etoile de Tornade. de temps en temps, elle jettait des coups d'oeil en arrière pour vérifier que tous les félins suivaient. Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent au lieu de l'Assemblée. Il n'était pas les premiers arrivés. Le femelle noire regarda autour d'elle. L'ambiance était.. étrange.
Nuage du Lagon Zuiichi tabi !
Le vent ébouriffa le pelage crème de Nuage du Lagon. Assi devant la tanière des apprentis avec son frèrer et ses deux soeurs, ils discutaient de leur vie d'apprentis. Ils avaient déjà tous visité le territoire et donc était tous au même niveau, à peu près.Les quatres novices riait de bon coeur, quand chacun d'eux racontait ses exploits. Ils se turent quand Etoile d'Orange 'approche et ils fixèrent leur mère avec étonnement. Et quand elle leur dit qu'ils participaient à l'Assemblée, Nuage du Lagon se demanda s'il avait bien attendu. Participer à l'assemblée des quatres clans, il en rêvait ! Nuage de Pétale, Nuage d'Energie et Nuage Précieux paraissaient tout aussi entousiastes. L'apprenti ne put s'empêcher de lancer un cri de joie. Enfin ! Le soleil se couchait, ils ne tarderaient pas à partir. Nuage de Lagon était assis avec les autres, devant l'entrée du camp, en attendant le signal du départ. Exité comme une puce, le novice se dandinait d'une patte à l'autre. Quand Etoile d'Orange apparut enfin, il bondit sur ses pattes. Mais l'air grave de la meneuse calma sa joie tout de suite. Qu'est-ce que se passait ? Il commença un peu à s'inquièter mais ne dit rien. La route jusqu'à l'Arbre Japonais lui sembla durer une éternité. Quand enfin le groupe de chats arriva au lieu, il poussa un soupir de soulagement. Apparement, le Clan de l'Ombre était deuxième.
[A FINIR]
Dernière édition par Plume Céleste le Ven 31 Déc - 16:57, édité 1 fois
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Jeu 30 Déc - 17:44
Etoile d'Orange
I'm sorry...
Etoile d'Orange ouvrit les yeux. Mais lorsqu'elle se leva, elle fut surprise de ne pas être dans sa tanière, mais aux Quatre Chênes, là où les Clans se rassemblaient, il y a de cela si longtemps... Devant la chatte rousse se tenait une femelle. Elle était la copie parfaite de la meneuse, hors mis ses yeux, qui étaient d'un bleu pur. Etoile d'Orange eut un sourire au lèvre lorsqu'elle reconnut sa mère, Fleur d'Oranger.
- Maman, je suis heureuse de te revoir !
Mais lorsqu'elle voulut presser sa truffe contre celle de sa mère, celle-ci l'arrêta d'un geste de la queue. Que lui voulait-elle ? Pourquoi un tel rejet alors que sa fille ne demandait qu'à lui faire un signe de tendresse ? Mais, malgré la beauté qui illuminait les traits de la chatte défunte par une aura baignée de lumière et d'étincelles, son visage semblait triste, et éteint. Etoile d'Orange sut que c'était une heure où les belles paroles ne suffisaient plus et où la gravité de la IDIOTSéquence des choses était plus forte. Fleur d'Oranger tourna ses yeux couleur saphir vers sa fille et lui dit d'une voix des plus sérieuses :
- "Etoile d'Orange, l'heure est grave... Il faudra te préparer à une guerre sans merci, où le sang se fera bien nombreux. Il y aura une bataille, soit en sûre... Mais tu devras mener ton Clan à la victoire !"
Juste après avoir dit ces mots, Etoile d'Orange vit la chatte rousse disparaître peu à peu alors que la meneuse voulut lui poser des tas et des tas de questions. Mais il était trop tard. Elle était contente que sa mère viennes la voir en rêve. Sa avait été pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Sa mère avait-elle raison ? Une bataille allait
[A FINIR]
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Ven 31 Déc - 0:30
[Je réserve ma place, j'édite au plus vite]
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Assemblée de Décembre. War. Mer 9 Fév - 19:30
(On peut toujours participer ?)
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :