Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Patrouillage [Tornade d'Azur & Fleur de Vanille] Sam 9 Oct - 19:17 | |
|
Lever du Jour. Soleil éclatant, qui diminue son voyage chaque jour. La Saison des Feuilles Mortes arrive progressivement, colorant les arbres d'une jolie couleur dorée, rouge, et brune. Les trois couleurs de cette Saison sont tout simplement magnifique, mais elles ne se trouvent pas sur tous les arbes, par encore. La Saison ne fait que commencer, La Gale trainant sur les Terres des Shadows. Je me réveille, enfin, d'un sommeil profond. Aujourd'hui, patrouille. Patrouille vers les terres de l'Ombre, pour voir où s'arrête l'odeur âcre et terrorissante de la mort Galeuse. Mort Galeuse, ouais, celle-là, je viens de l'inventer !! Mais on s'en fiche de ce que j'invente, le sujet, c'est écrit Patrouillage, et c'est avec Tornade d'Azur, tu vois, en haut, c'est écrit, entre crochet ! Bin, faudrait p'tre le réveiller Tornade d'Azur, non ? Bah on y va ! Je me lève, m'étire, longuement, baille, m'étire, chaque muscle, chaque articulation, une journée commence, et elle débute la Saison des Feuilles mortes avec exploit : Une légère brise fraîche balaye le clan, où les premières feuilles colorées se déplacent avec grâce, sous un soleil lointain, qui crache quelques rayons de chaleurs, laissant le camp chaleureux mais à la fois mystérieux. C'aurait valu une photo, mais bon, un chat, ça a pas d'appareil, donc on va s'en passer. Je m'approche lentement de Tornade d'Azur, non loin de là, sans réveiller les autres, et le balance un peu de la patte : "- Allez, on se réveille ! Je t'emmène en patrouille, on doit voir si le Clan de l'Ombre oserait venir sur nos terres avec leur Gale. " Tornade d'Azur leva la tête en sursaut, et me regarda, encore endormi. Je le laissa se réveiller calmement en sortant de la tannière, et en allant prendre un p'tit repas matinal. Bof... Quelques maigres prises ce matin, fallait pêcher au retour, le Clan avait grand besoin de ça, en ce moment, vraiment... Les rivière gèleraient dans deux trois lunes, et la pêche serait impratiquable. Il faudrait alors chasser... Et voilà qu'il faudrait apprendre à chasser aux apprentis !! A la galère, c'est vraiment ch**** cette saison, rien que pour ça, et le froid... Après avoir avalée une moitié de perche, je vis Tornade d'Azur qui arrivait au tas de poisson. Je le laissa manger, en allant faire ma toilette à l'entrée du camp, après, on partirait directement vers les Champs. Et on longerait la frontière du Vent jsuqu'à celle de l'Ombre. Ca ferait une trotte, mais entre guerriers, on irait assez vite ! | |
|