Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Okey jme tais après!! Promis ^^ Jeu 23 Sep - 16:39 | |
| Hello'!! Désow' je n'ai pas pu resister de vous montrer ma toute première créa avec ma nouvelle version de Toshop! Perso' je l'aime bien, sauf que le texte est un peu bizzard je trouve. Enfin à vous de juger A vos Comm's!! | |
|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Okey jme tais après!! Promis ^^ Jeu 23 Sep - 16:44 | |
| Perso, j'aime bien le texte, mais on ne le voit pas trop avec le fond. Y a juste un truc qui fait un peu bizarre, c'est le cercle autour du Clown. C'est quoi ? Sinon, j'aime beaucoup. Le Clown réveille bien la créa avec ses habits. | |
|
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Okey jme tais après!! Promis ^^ Jeu 23 Sep - 18:48 | |
| moi j'aime moyen l'image de base est très belle, certes, mais tu ne l'as pas tellement transformée, c'est dommage
en revanche le texte est très bien, graphiquement parlant, parce que je sais pas si on dit comme ça, en anglais ^ | |
|
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Okey jme tais après!! Promis ^^ Jeu 23 Sep - 20:18 | |
| - Heart of Ink/Nuage d'Or a écrit:
- moi j'aime moyen
l'image de base est très belle, certes, mais tu ne l'as pas tellement transformée, c'est dommage
en revanche le texte est très bien, graphiquement parlant, parce que je sais pas si on dit comme ça, en anglais ^ Je plussoie un peu. Je la trouve très réussie, belle harmonie, joli texte (quoi que peut-etre trop petit à mon gout, par rapport au reste)
Le seul défaut est qu'on a 'impression, comme Ink l'a dit, que tu n'y a pas fait grand chose. Tu aurais l'image de base pour qu'on compare? : ) Elle m'a l'air très belle, mais ca ne fait pas tout: ton travail compte! ; )
Mais sinon moi j'aime beaucoup, franchement. Je la trouve globalement bien réussie,bien que simple. <3
| |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Okey jme tais après!! Promis ^^ Jeu 23 Sep - 20:44 | |
| Alors Alors!
Merci tout d'abord de vos conseils ensuite cas par cas mdr':
-> Biscus : Le "rond" autour du clown est une montre/orloge ^^ sinon merci des compliments <3
-> Ma Twin : pour le fait de l'avoir travailler c'est que justement, comme j'amais beaucoup l'image de base, que j'ai mit trois plombes à dégoter, je ne voulais pas trop la modifiée et je ne savais non plus pas trop quoi mettre :D
-> Ma Sunny : Je comprend par contre c'est pas que je veux pas la montrer mais je sais plus ou je l'ai fourrée :S désow' mais je la cherche t'inquiete ;D, oki pour le texte. Sinon merci aussi pour les compliments <3
Merci à vous trois pour les conseils =] Je vais peut-être essayer de la re modifiée si je retrouve l'image de base ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okey jme tais après!! Promis ^^ | |
| |
|