AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entrainement de Nuage d'Harmonie

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement de Nuage d'Harmonie Empty
MessageSujet: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptySam 4 Sep - 14:19

Coeur de Tonnerre était assit près des terriers. Il attendait Nuage d'Harmonie. C'est alors qu'un félin déboula derière lui. Il sursauta, avant de voir que c'était elle.
- Surpris, hein ? demanda-elle
- Tu ne devrait pas faire ca !!! Qui sait, un jour j'aurais peut-être tellement faim que je te prendrais pour un lapin ganbadant.... lui répondit Coeur de Tonnerre.
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Je vais te montrer les positions de chasse.
- Trop cool !!! On commence ?
Coeur de Tonnerre soupira. Nuage d'Harmonie était vive mais impatiente. Ca lui passera avec le temps ...

a toi Nuage d'Harmonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyLun 6 Sep - 22:31

Il était tôt quand Nuage d'harmonie se réveilla, la lumière du jour pénétrer presque pas dans la nouvelle tanière de la jeune apprentie, la tanière des apprentis ! La petite chatte brune se lissa le poil. Elle sortie de sa tanière et regarda le ciel passer du rouge au bleu ciel.

"Il est l'heure"

Puis elle sorti du camp et rejoignis sa mentor. (c'est bien elle ???)

- Surpris, hein ?
demanda-elle apres lui être sauter dessus.

- Tu ne devrait pas faire ca !!! Qui
sait, un jour j'aurais peut-être tellement faim que je te prendrais pour
un lapin ganbadant....

Lui répondit Coeur de Tonnerre. La jeune apprentie eu un choc

- Mais non ! Ton flair ne t'aurai pas trahi pour ca ! On fait quoi aujourd'hui ?

- Je vais te montrer les positions de chasse.

- Trop cool !!! On commence ?

Nuage d'Harmonie était plus que presser. Apprendre et vivre des aventure, voila se qu'elle voulais !! Elle écouta et regarda sa mentor faire et essayer de la recopier mais elle s'emmêler un peu les pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyMar 14 Sep - 19:55

( pourquoi tu dit "elle" pour ton mentor ? Je suis un garçon !!!)

Vers la fin d'après-midi, Nuage d'Harmonie avait une position parfaite.
elle apprend vite ! se dit Coeur de Tonnerre.
- Maintenant, tu vas chasser ta....
- Génial !!! Je vais enfin me mettre a chasser !!!

Coeur de Tonnerre la regarda sévèrement.
-désoler...
Bon, tu vas chasser ta première souris. Tu doit d'abord débusquer la proie. Ensuite, tu prend ta position contre le vent et tu la tue. Tu as jusqu'au couché du soleil pour en chasser un maximum !!! Mais pas question de se relaxer !!! Je te surveillerait !!! Tu a le droit te t'assoir pour reprendre ton souffle, mais pas de t'allonger dormir !!! Compris ?
- D'accord !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyVen 24 Sep - 19:58

Nuage d'Harmonie était heureuse des compliments de son mentor

Bon, tu vas chasser ta première souris. Tu doit d'abord débusquer la proie. Ensuite, tu prend ta position contre le vent et tu la tue. Tu as jusqu'au couché du soleil pour en chasser un maximum !!! Mais pas question de se relaxer !!! Je te surveillerait !!! Tu a le droit te t'assoir pour reprendre ton souffle, mais pas de t'allonger dormir !!! Compris ?

"Quoi ?? Mais c'est quoi ce délire ?? Tu ne m'apprends rien et tu me dit de me débrouiller ?? Dit plutôt que tu veux te débarrasser de moi !!"

Nuage d'Harmonie était enervé de voir que son mentor ne voulais pas lui apprendre des choses.

"Tu es vraiment nul comme mentor !!"

La petite apprentie monta dans un arbre tout en haut et regarda le soleil.

"Je te déteste !!!"

cria t'elle u haut de l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptySam 25 Sep - 12:44

redescend ! Tu n'apprendra rien comme ca !!! Ta position de chasse est parfaite !
Et si je croise un renard ?
- Je serais là.
- Tu ne peut pas être partout a la fois !!!
- Je te surveillera sans arrêt.
Nuage d' Harmonie descendit doucement de son arbre.
elle parti vers la forêt. C'est le moment de la suivre.

Une heure plus tard, Nuage d'Harmonie était rayonnante. Elle avait attraper trois souris.
[b] - Bravo !!! Tu voit, tu est une bonne chasseuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyMar 28 Sep - 22:44

(tu peux essayer de moins me jouer s'il te plaie)

"Pff !! J'ai fais que les déterrer ! Tu vois, tu me suis pas !"

La petite apprentie était folle de rage, elle ne voulais pus rien entendre de la part de son mentor, plus rien ! Elle remonta dans un arbre, arriver en haut, elle regarda le coucher de soleil.

*J'en est marre... Même dans ce clan on ne m'aime pas, c'est toujours la même rengaina ..."

Pensa t'elle tout bas.

"Je vais aller voir mon chef et lui demande pour changer de mentor !"

Elle decendi et partie d'un pas sur en direction du clan, elle n'adressa même pas un regard a son mentor. La petite apprentie continua doucement vers le camp. Elle remarqua son mentor.

"C'est pas le moment de m'espionnait ! Je ne veux pas de voir !! Tu dégage !!"

Dit-elle d'un ton intensif !

(t'iquiéte pas, c'est un cou de tête mais c'est son caractère, il faudra que tu t'y habitue !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyMer 29 Sep - 14:24

( j'èspère que je m'y habituras... mais j'avoue qu'en lisant j'était inquiet...)

Coeur de Tonnerre observa Nuage d'Harmonie avancer vers l'antre de la chef.

Elle a du caractère... Ca pourrait être son défaut au combat...

se dit-il. Il resta là un moment jusqu'a ce qu'un guerrier du Tonnerre lui dit d'aller patrouiller avec d'autres. Coeur de Tonnerre s'en alla avec ses compagnons en pensant :
[i] ca devrait me changer les idées... [i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyDim 3 Oct - 10:16

La petite chatte marcha jusqu'au camp. Mais elle s'aperçut que son mentor n'était plus derrière elle. Elle fit un tour puis le vu marcher avec des autres guerriers, la mine un peu triste et Nuage d'Harmonie fut un peu triste, puis elle repenca a ses parole. Elle n'aurait pas du lui parler comme ca et elle s'en rendi compte. Elle courra donc vers Cœur de Tonnerre.

"Cœur de Tonnerre !!!"

Mais arrivé devant lui, elle ne savait plus quoi dire....

"Euh.. Eh bien enfaite....... Je m'excuse pour tout a l'heure..."

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

"Je n'aurai pas du te dire ce que je t'es dit, c'était méchant et je ne le pensait pas... Je suis désoler.... Je ne veux plus changer de mentor. C'est toi point barre !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyDim 3 Oct - 19:27

Coeur de Tonnerre sourit.
" Tout le monde fait ca un jour ou l'autre."
Il était heureux que Nuage d'Harmonie revienne.
[b]- Alors, prête pour une nouvelle journée d'entraînement demain ?
- Oui, bien sur !

elle sera une redoutable combattante plus tard... Coeur de Tonnerre se dirigea vers la tanière des guerriers, et s'endormi rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptyJeu 7 Oct - 20:22

On en fait un autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptySam 9 Oct - 18:10

Si tu veux !!! Commence cette fois ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptySam 16 Oct - 15:01

oki !

Heu... Je commence aux ruches !

Il s'appelle "Entrainement Nuage d'Harmonie (n°2)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie EmptySam 16 Oct - 17:57

oki !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Harmonie   entrainement de Nuage d'Harmonie Empty

entrainement de Nuage d'Harmonie
Page 1 sur 1