Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
Date d'inscription : 02/07/2009 Points : 4170
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Lucky Strike. [Séisme Tectonique] Mer 8 Sep - 17:23 | |
| «-Allez, Bye Frérot. Nos chemins se recroiseront plus tard.»
Le sourire allègre du cadet devint rapidement ébauche. Il était remplacé par un joli rictus forcé. L’ainée le fixa un moment. Jamais il n’aurait cru devenir quelqu’un d’aimant. Ace s’était tellement attaché au petit noiraud... C’était son frère et son unique famille. Bien qu’il éprouvait beaucoup d’affection pour Garp, son grand père de cœur, ou Gangan, sa chef et sa «tutrice», c’était différent. Le décès de leur autre frère, Sabo, les avaient plus que rapprochés. En cas de deuil, la solidarité entre eux comptait plus que tout. Le mâle plissa le regard pour empêcher ses larmes de couler sur ses joues. Il s’approcha du benjamin, le serrant contre lui. Le plus jeune, et aussi le plus émotif, sanglotait bruyamment. Ils venaient de finir un grand chapitre de sa vie. Ace allait partir pour rejoindre le clan de l’Ombre. Luffy, le cadet, partirait également dans un clan lorsqu’il aurait douze lunes et demi. Leur autre fraternel voulait partir à cet âge si il vivait encore. C’était une sorte d’hommage à lui rendre. Lui, leur frère et membre défunt du trio le plus inséparable. Et aujourd’hui, Ace avait douze lunes et demi jour pour jour.
«-Bon j’y vais Luffy.»
Entre deux légères larmes perlées, le noiraud avait articulé cette flopée de mot. Il fit un sourire agréable, observant le petit groupe de chats regardant son départ avec nostalgie. Gangan et Garp étaient évidemment absents. La meneuse devait éloigner le vieux le temps qu’il s’enfuit. Pour une raison assez abstraite, son grand père ne voulait absolument pas qu’il réalise son plus grand rêve. Il voulait qu’il reste une chimère dans les environs, dont le destin serait effacé. Mais le noiraud voulait se battre pour le clan de l’Ombre. Si Garp apprenait d’une quelconque manière son départ, il lui en empêcherait.
Ils se trouvaient tous sur le port. Le jeune mâle devait prendre un bateau de bipèdes clandestinement. Puis, patienter trois jours et sortir à la prochaine escale. Après environ une heure de marche, il arriverait sur les majestueuses terres claniques. Une fois las-bas, il affronterait un grand guerrier du clan de l’Ombre. Après l’avoir écrasé à plate couture, il rejoindrait son clan, montant dans l’estime de ses camarades. Évidemment, ce n’était pas une prédiction, mais plutôt sa vision de son futur pour le moment. Le noiraud regarda à nouveau son frangin. Celui-ci avait remplacé ses larmes par un grand sourire. Cela faisait des jours qu’il répétait à Luffy qu’il devait être heureux, et que son tour arriverait bientôt. Et que par aucune raison, il ne fallait qu’il sanglote pendant son départ. Bien que le mal était fait, Ace fut heureux de voir que celui-ci avait également fait un effort moral.
Funambule expert, le mâle monta sur le navire. Il se déplaçait discrètement sur la rambarde du bateau. Lorsque celui-ci s’éloigna vers l’éternel nirvana bleuté, il considéra ses proches un moment. Sous son regard attentifs, ils devenaient minuscules. La distance les séparaient de plus en plus. Le noiraud remarqua même que son petit frère pleurait à nouveau, décochant un faux sourire et lui hurlant "à bientôt". Et encore plus loin, Garp venant d’arriver, lui hurlant de revenir. D’être celui qu’il lui avait demandé d’être. Une chimère. Car c’était pour son bien, et que dans cet horizon incertain, il ne trouverait que la haine et la mort. Mais Ace ignora ses paroles, se contentant de fixer toujours plus loin, et d’espérer encore et encore. Car au fur et à mesure que l’image des siens devenait chimère, Ace s’approchait d’une nouvelle erre.
***
Le temps passa, et sur les tumultueux flots, le noiraud ne pouvait s’empêcher de regorger d’impatience. Tout semblait si prêt mais hors d’atteinte. Il avait déjà choisit son valeureux nom de guerrier, hommage à la veille de la mort de son second frère. Âme Pyrogène. Il reflétait le souvenir du jour ou de fallacieux pyromanes d’une autre civilisation de chats, avaient crée un incendie. Il était là dans le but d’exterminer tout les chats de la montagne, dont la troupe à Gangan. Ce jour, ou il avait faillit se faire égorger sec, car il ne voulait pas fuir, jamais il ne l’oublierait. Ace avait la sale habitude de ne jamais fuir un combat. C’était pour lui le pire des tabous de laisser ses compagnons en danger sans tenter sa chance. Il ôta à nouveau ses pensées de sa tête, préférant viser ce futur, droit devant lui. Oui, car le bateau accostait vers les terres chimériques de ses rêves. Il se trouvait à l'est à un kilomètre de la mer Originelle.
Une fois le vaisseau solidement attaché à la b*** d’amarrage, Ace sauta du navire. Des bipèdes parurent surpris de le voir ici, mais le noiraud leur porta une ignorance digne de ce nom. Il plissa le regard, longeant la rive bitumée, toujours vers l’est. A ce rythme, il serait bientôt sur les terres du Vent. Le matou s’impatientait de découvrir les coutumes et les choses dont il ne savait rien. Le matou avait toujours vécu à la bonne franquette, se souciant de rien à par de son prochain repas et de celui des autres. Mais les conditions qu’il avait eu dans son passé était tout de même beaucoup plus dures. Ici, ce n’était pas la jungle. Le chat plissa le regard et fit un sourire taquin. Ace accéléra la cadence, histoire d’arriver, avant que le ciel ne se voile d’ébène. Il fallait avouer qu’il était assez fatigué du voyage. Ses conditions de clandestins n’étaient pas les meilleures et encore moins au niveau gastronomique. Le noiraud espérait qu’il aurait droit à un repas fameux une fois recruté au clan de l’Ombre.
Lorsque le greffier arriva sur les terres du clan du Vent, il émit un soupir admiratif. Voyageur ayant pour unique valise une flopée de rêves, il se souvint qu’ici, il n’était qu’un solitaire. Du moins pour le moment, car dans un futur proche, il comptait faire du grabuge. Décochant un sourire malicieux, il continua sa route en quête d’arriver au territoire du clan de l’Ombre. Le futur guerrier remarqua un changement d’odeur féline au bout de vingt minutes de marches. Ces territoires étaient très ombragés, pas forcément sinistre mais pas non plus d’une clarté considérante. Ça y est. Il était arrivé. Et la réalisation de son rêve n’avait jamais été aussi proche. Mais bien loin de son attente, les pattes du noiraud flageolèrent et dérapèrent. Il se trouvait en pente raide. Courbant son regard vers le bas de cette déclivité, Ace ne remarqua que du vide. Si il s’averrait qu’il tombait, le noiraud chuterait dans un val minier d’une profondeur inimaginable. Il déglutit et se contenta de sourire. Son cou de taureau fièrement positionné, ses pattes soigneusement agrippées, il monta en haut avec une tranquillité impressionnante. On pouvait qualifier le matou de guerrier d’élite, mais il était trop jeune pour avoir une quelconque expérience. Une fois au dessus de la pente, il continua sa marche. Le noiraud sentit rapidement une odeur. Au loin se tenait un immense guerrier lilial. Lorsque celui-ci se retourna, Ace crut que c’était un fauve. Il le reconnu rapidement. Sabo lui en avait parlé jadis. C’était Séisme Tectonique, une légende vivante. Le mâle blanc avait tué un loup à lui tout seul. Quel coup de chance ! Si Ace gagnait un combat face à lui, il serait tout de suite haut placé dans l’estime des autres. Surement trop insouciant et trop jeune, il ne se posa pas plus de question. Et de sa voix plutôt charismatique, il balança au loin :
«-Hey ! Tu dois être Séisme Tectonique ! Affronte-moi !»
| |
|
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
Date d'inscription : 11/07/2010 Points : 532
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Lucky Strike. [Séisme Tectonique] Ven 29 Oct - 13:58 | |
| Séisme Tectonique Le Soleil déclinait déjà à l'horizon, colorant le ciel de nuances d'or et d'azur. Le chant cristallins des oiseaux résonnaient dans la forêt pour le plus grand ravissement des oreilles félines qui les écoutaient. L'alléchante odeur de gibier était partout. La chasse était fructueuse, comme tout le temps lors de la fin cette saison. La pluie tombait depuis peu, arrosant la végétation abîmée par les rayons de l'astre de feu. De nombreux chats profitaient d'ailleurs des derniers rayons solaires qu'on leur offraient. La saison des feuilles mortes avançaient à grand pas et Séisme Tectonique voulait profiter de la vue sublime qu'on avait sur la plaine sous les couleurs chatoyantes du ciel estival. Les mêmes teintes pourpres, et fauves coloraient peu à peu les feuilles des arbres qui ne tarderait pas à créer un tapis végétal. Il se leva d'un pas souple et se dirigea simplement vers le Dédale minier. Il avait la l'esprit dénudé de pensées, aussi vide que le gouffre qui s’offrait à ses pieds, noir et profond. Il s'en détourna et continua son ascension d'un pas assuré. Il arriva au point culminant de la colline et s'assit, savourant avec délice la brise qui agitait son pelage opalescent. Il s'imagina encore une fois Chef de Clan, dominant les autres du haut du Promontoire. Un fidèle lieutenant se tiendrait à sa droite, le confortant dans ses choix, même les plus difficiles. Qu'il était bon de rêver. Mais ce n'était pas qu'une simple chimère, c'était le but ultime de sa vie. Qu'importe d'être le guerrier le plus puissant! Son désir d'une paix clanique ne se soumettra jamais. Maintenant que la chère Etoile d'Orange approchait de la Chasse éternelle, le Vieux mâle espérait du plus profond de son âme que Coeur d'Encre le choisirait comme lieutenant. Il le fallait! C'était maintenant ou jamais! Son cycle de vie finissait son cour et il passerait bientôt dans le cercle des Anciens. L'Albinos frissonna. A l'entendre, on se croirait dans le plus parfait des mondes mais ce n'était qu'illusion. La Galle faisait rage, de plus en plus de chats étaient atteint. Les tensions inter-Clan ne faisaient que s’accroître. La vie n'est qu'une immense douleur que seule la mort peut apaiser.
Sa longue fourrure ondulaient comme une voile de satin sous la tempête. Il avait le regard profondément ancré vers le futur. Il faut regarder devant soi pour voir le danger arriver. Son regard comme deux rubis brillait d'une intensité nouvelle. Ses muscles se raidirent presque imperceptiblement. Il se redressa, bombant le torse, le rendant encore plus imposant qu'il ne l'était déjà. Le lumière déclinante paraissait lui redonner vigueur et jeunesse comme si l'on revenait en arrière, alors que Séisme Tectonique était le guerrier le plus craint de la forêt. C'était un fantôme venu du passé pour le hanter...
«- Hey ! Tu dois être Séisme Tectonique ! Affronte-moi !»
Le mâle mit longtemps à remonter à la surface, comme s'il avait du remonter toute la rivière pour parvenir à retrouver la réalité. Le réveil fut difficile, il détestait être dérangé pendant ces méditations! Surement une vilaine habitude qu'il avait pris en vieillissant. Il ouvrit la gueule et inspira. Le vent portait une odeur inconnu mais qui lui semblait familière. C'était une effluve salée, mêlée à l’arôme du poisson. C'était très agréable. Séis' sourit. Ce chat ne venait pas d'ici et il osait le défier, quelle grossière erreut il venait de commettre!
« - Tu es bien courageux de vouloir me défier jeune insolent! »
Ses paroles raisonnèrent dans la vallée. Il se releva d'un bond et se tourna vers son adversaire avec une grâce insolente. Il plongea ses yeux pourpres dans le regard azuré de son rival. Il considéra un jeune mâle aussi noir que la nuit mais ses muscles semblaient développés sous ce pelage de charbon. Il eut aussitôt un rictus mauvais. De ce chaton, il n'en ferait qu'une bouchée! [C'est ridiculement petit! --" Je suis dégout'... Dsl pour le temps de que je t'ai fait perdre Flamm']
| |
|
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
Date d'inscription : 02/07/2009 Points : 4170
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Lucky Strike. [Séisme Tectonique] Ven 31 Déc - 17:52 | |
| || OMG, Soeurette, désolé, j'ai TOTALEMENT zapé ce RP. En plus il est super important. T.T Je réponds samedi, et une belle réponse pour companser ce retard. Encore désolé. || | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Strike. [Séisme Tectonique] | |
| |
|