Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Petite Menthe Quand est-ce que les adultes me lâcheront un peu?
Le soir tombait sur la forêt. Désormais, la Saison des Feuilles nouvelles était bien entamée, et les délicates fleurs roses sur les arbres se transformaient doucement en une somptueuse ramure verdoyante. Que les bois étaient beaux en ce temps-ci... dommage pour les clans que tant de sang coulerait parmi les leurs. Mais après tout, quelle importance? Petite Menthe se fichait complètement du destin de ses imbéciles de guerriers, avec leurs lois étranges et leurs croyances stupides. Baillant un grand coup, la chatonne contemplait depuis l'ombre protectrice d'un buisson le coucher de l'Astre du Jour. Bientôt, une nuit froide étendrait son manteau bleuté, et elle pourrait enfin sortir à l’abri des regards. Dans la pénombre, seuls ses yeux vert perçants trahissaient sa présence. Ce qu'elle redoutait le plus en ce moment, c'était de croiser Psi. En effet, la Spartiate était si ictérique après avoir mené bataille sur l'Ile pendant l'Assemblée des clans, qu'elle en devenait tout simplement insupportable. Déjà que la petite féline ne l'aimait pas, il était hors de question d'adresser la parole à la sanguinaire dans son état de folie euphorique. Comme elle était idiote celle là aussi ! Elle laissa s'échapper un râle. *C'qu'il peut être long le Soleil à se coucher!* soupira-t-elle mentalement.
"Crooaaa!!"
Minty tourna la tête en direction du bruit, bien qu'elle sache de quoi il s'agissait: un corbeau. Entre ses serres grises, l'oiseau tenait une souris morte. Dans son plumage d'ébène lisse et brillant, elle admettait qu'il s'agissait d'un bel animal. Depuis toujours, la solitaire était passionnée par les corvidés, ces volatiles intelligents et forts doués en survie. Rien ne les arrêtait, même pas les Bipèdes et leurs pièges. Faisant claquer son bec jaunâtre, l'oiseau se posa juste à côté d'elle, pas le moins du monde effrayé. Celui-ci, elle le connaissait. C'était un jeune mâle qu'elle avait sauvé alors qu'il était tombé du nid, il avait de cela quelques lunes... Depuis, elle le voyait souvent et s'était prise d'affection pour lui.
"Alors, quoi de neuf? lança-t-elle un avec un de ses rares sourires accueillants."
Le corbeau jeta la proie aux pattes de la chatonne avec un croassement lugubre. Le cri des oiseaux était si mystérieux... en tout cas, elle le préférait largement au baratin quotidien de Psi! Se léchant les babines, elle scruta de ses prunelles anisées le cadavre dodu.
"T'as fait un bon travail, le corbeau! Allez, voilà pour toi!" miaula-t-elle tout en déchiquetant un gros morceau de chair de ses petits crocs immaculés avant de l'avancer d'un coup de museau vers le volatile.
La nuit était bien tombée à présent. S'extirpant de sa cachette, Petite Menthe s'allongea tranquillement sous la lumière des étoiles pour déguster son repas en compagnie de son "ami". Son ami... et le seul sans doute. Certes, il n'était même pas de son espèce, mais lui, au moins, savait se servir de sa tête. Et s'il lui apportait à manger, ce n'était pas parce qu'elle le manipulait, mais bien par preuve d'entraide. Minty, quand à elle, le protégeait lorsqu'elle le pouvait. Tout deux formaient une équipe assez originale, mais efficace, et elle en était fière. Sa part achevée, elle se leva et huma la fraicheur l'air nocturne. Dans cette posture, on pouvait constater à quel point elle était maigre. Mais cela lui importait, car elle n'avait pas beaucoup d'appétit et n'avait jusqu'à maintenant jamais ressentit la faim. L'hiver dernier, le corbeau allait voler de bonnes choses à manger dans la ville des Bipèdes et dormait chaque nuit contre elle pour qu'ils se réchauffent mutuellement. La chatonne se sentait en pleine forme, étant donné qu'elle avait dormis une grande partie de la journée. Son rythme de vie changeait à sa guise, mais le plus souvent, elle optait pour ne sortir qu'une fois le Soleil couché. Sa douce fourrure grise et tigrée était bien banale, mais elle lui assurait un parfait camouflage dans les ténèbres, et de plus, elle évitait le monde du mieux qu'elle pouvait.
Alors qu'elle faisait une courte toilette avant de partir en patrouille dans les bois, l'oiseau noir pris son envol avec un cri rauque. *Aurevoir le corbeau!* pensa-t-elle sans cesser de se passer de rapides coups de langue. En réalité, "le corbeau" n'avait pas de nom. Lui imposer le moindre patronyme serait en quelque sorte le priver de sa liberté, l'attacher à un elle comme un serviteur. C'était ainsi que faisaient les Bipèdes avec leurs animaux de compagnie... rien de plus répugnant, selon Minty. Mais ce qui la dégoutait le plus, c'était que les chats domestiques acceptent de porter des noms ridicules et de se laisser maitriser par de telles créatures, brutales et irrespectueuses, pire encore que les Spartiates! La jeune ermite se cracha dans la patte avec mépris et se frotta énergiquement le front avec, avant de s'ébrouer. Ca y est, sa journée pouvait enfin commençer! Aujourd'hui, elle prévoyait de perfectionner ses techniques de chasse. En effet, elle s'entraînait chaque jour toute seule dans ce but... et cela marchait, car même si le corbeau continuait à lui aporter à manger, elle serait capable de survivre sans son aide. Elle n'était pas très travailleuse, tout simplement. Alors qu'elle faisait quelques pas légers en direction des brouissailles, un bruissement la fit frémir. *Quoi? Un autre chat? A cette heure-ci? Raah, c'est pas vrai bon sang!* Faisant volte-face, elle feula avant même d'avoir pût voir l'inconnu, sentant maintenant clairement sa présence.
"Hey, qui est là? Sortez donc, je sais où vous êtes! miaula-elle d'un ton haineux."
Dernière édition par Etoile de Satin le Mer 5 Mai - 18:15, édité 1 fois
Féerie- Félin Légendaire
Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime. Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ? Nombre de messages : 1339 Age : 28 Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie. Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 1123
Sujet: Re: Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike] Mer 5 Mai - 16:31
Lucky Strike « Moon Bloody, Bloody Hook »
Red Eye ~
Les crocs sortit, souiller de sang, un œil plus rouge que jamais. Avec un air tortionnaire, un chat salit de sang s'avança dans l'obscurité. Sur ce chat, on ne voyait plus son pelage blanc et noir, on voyait un pelage rouge et un peut de noir. Derrière le chat il y avait 3 vétéran couchés sur le sol, sans vie. Quand Lucky Strike tue, il a une sorte de psychose qui envahit sont esprit et son corps. Quand il a fait un meurtre, son œil anormalement rouge devient très rouge, un rouge qui n'existe pas. Ce rouge nous indique la souffrance et la peur de ses victimes. Généralement, quand on voit cet œil, il faut fuir car il nous donne la peur, rare sont ceux qui ont put résister à cette œil, bien souvent ils sont mort quand même. Au loin un croassement de corbeau sortit Lucky Strike de ses pensées malsaines. Il huma l'air toujours avec son air tortionnaire, l'odeur lui indiquer qu'il y avait pas très loin de lui un corbeau et un chat, une chatonne pour être précis. Le chat se lécha les babines, il préféré les jeunes sans expérience que les vétéran. Quand il tue un jeune, il font des cris pour appeler à l'aide et tente de s'échapper, le meurtrier préfère la résistance des jeunes que des vétérans, ils font plus mal. Mais de plus, les jeunes ont tendance à stimuler le chat. Le guerrier accourra vers l'endroit où les animaux c'était réfugier. Il sauter d'arbres en arbres, c'était une nouvelles méthodes qu'il venait de mettre en place. Quelques branches ébranla la chat mais sans aucun effet. Arriver a bon port, Lucky Strike vit le corbeau partir au loin battant des ailes, une grande euphorie habiter le chat détraquer. Il regarda sa proie attentivement, il avait faim en plus, il en profiterais pour manger quelques pièces de viande de la chatte qui était en bas de lui. La chatte sentit sa présence, Lucky fit la grimace, c'était rare qu'on remarque sa présence puisqu'il est le roi pour cacher sa présence. Le chat alla dans un autre endroit toujours près d'elle, il se mit ne place, normalement personne ne devait la voir ni le sentir, il avait utiliser sa technique, il était cacher dans l'air et dans l'ombre, il était partout.
"Hey, qui est là? Sortez donc, je sais où vous êtes! miaula-elle d'un ton haineux."
" - Ah bon ? Trouve moi alors, je suis à ta gauche, à ta droite, devant, derrière et sur tes côté ma douce princesse. Dit-il avec un ton tout aussi haineux qu'elle.
Lucky Strike regarda sa "princesse", elle avait un truc touchant en elle. Le mâle ferma les yeux, il voulait rentrer dans son âme pour voir les atrocités qu'il y a dedans, il fut repousser en quelques secondes, il avait vu juste une âme impur, comme lui. Une âme comme lui n'était pas vraiment possible, ou du moins, il avait vu juste des âmes de chats loyaux envers leurs clans, du genre des chats un peut ennuyeux avec leurs clans pourries, mais bizarrement pour eux leurs âmes était pur et pleines d'énergies. Le chat referma les yeux délicatement, il se concentra et laissa passer un grand moment de silence derrière lui. Il abandonna son corps et partit loin de ce monde. Soudain un néant, on ne vit plus rien. Le monde avait sombrer dans le noir. On ne voyait plus rien. Le chat revint dans son corps, il rouvrit les yeux, ses deux yeux avait changer, ils étaient devenus rouge, le rouge inexistant sur cette terre. Le monde avait retrouver la lumière de la nuit. Le matou blanc et noir rentra dans une période de trance. Il attendait la réponse de la chatte patiemment.
[Mmh. J'aime pas la dernière partie de mon RP XD]
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Sujet: Re: Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike] Mar 11 Mai - 20:03
[Je kiffe ton perso, surtout la manière dont il parle <3]
Petite Menthe Je te ferai face... qui que tu sois.
" Ah bon ? Trouve moi alors, je suis à ta gauche, à ta droite, devant, derrière et sur tes côté ma douce princesse. Dit-il avec un ton tout aussi haineux qu'elle."
Petite Menthe feula. Lui parler sur ce ton, c'était lui rappeler la rage profonde qu'elle éprouvait dès que Psi lui adressait la parole. En effet, la sanguinaire l'adoptait en permanance, cette voix désagréable... oh, mais que disait-elle: cette voix insupportable! Sauf que cette fois-ci, elle vit à son intonation que l'inconnu était un mâle. Ses oreilles frémirent, aux aguets. Bien qu'elle sache que ce félin soit aux alentours, elle avait beau se concentrer, impossible de savoir l'endroit précis où il se cachait... mais jamais elle n'oserait l'admettre devant lui, ce serait ni plus ni moins un signe de faiblesse. Or, la faiblesse ne convenait qu'à ces demeurés de chats de clans, ou bien les domestiques, ceux qu'elle ne considérait même pas comme des chats. Grognant, elle balaya du regard les buissons autour d'elle, les muscles bandés. Elle se creusa activement la tête afin de trouver un plan de fuite, mais en vain. Tant qu'elle ignorait la position se l'ennemi, elle ne pouvait pas déguerpir. Minty savait qu'elle n'avait aucune chance face à ce solitaire, quel qu'il soit, mais elle n'avait pas le choix : Elle devrait avoir recourt à la violence si elle voulait sauver sa peau. Petite Menthe ferma les yeux avec un rictus arrogant:
"Soit, si tu es partout, alors je ne prendrai pas la peine de te chercher," lança-t-elle d'un ton méprisant.
Ceci était une pure provocation, elle en avait conscience. *Pff, qu'il se montre cet imbécile!* songea-t-elle en rouvrant les paupières sans pour autant changer d'expression faciale. C'est à ce moment là qu'elle le vit... le solitaire qui venait de lui parler. C'était un félin de petite taille, au pelage blanc tacheté de noir. Sans son regard d'un étrange rouge, il n'aurait guère parut impressionnant. Finalement, peut-être que ce n'était qu'un frimeur qui jouait le chat menaçant pour faire pleurer les gamins... elle n'allait pas tarder à le savoir en tout cas! Elle le fixa dans le blanc des yeux, impassible, attendant la moindre action de sa part avant de régir à son tour. Ses prunelles... elles avaient quelque chose de spécial. C'était comme lorsqu'elle regardait son reflet dans l'eau et qu'elle voyait les siennes... elles procuraient une sensation étrange. Mais leur couleur écarlate se renforça soudain, la faisant sursauter. Ses pupilles se réduirent en fente. Ce rouge... ce rouge indescriptible, si intense qu'il était impossible de le décrire... il était aussi frappant que le vert de ses prunelles lorsqu'elle ressentait une forte émotion. Cette mystérieuse couleur, venait d'ailleurs d'envahir ses iris: son vert était aussi invraisemblable que le rouge de l'inconnu. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne mourrait pas de peur, qu'elle n'était pas pétrifiée de terreur... oui, sans doute. Elle sourit telle une démone, découvrant ses crocs immaculés.
"Alors toi aussi?... se contenta-t-elle de miauler."
*Toi aussi, tu es spécial* souffla-t-elle en son fort intérieur. L’aura maléfique du félin en face d’elle aurait mis mal à l’aise n’importe qui, mais pas elle. Elle n’aurait sue décrire ce qu’elle ressentait. Ce n’était pas de l’angoisse, ni même la peur… ce sentiment de défi, cette nécessité de lui prouver qu’elle était meilleure que lui. Cette obsession d’être appréciée à sa juste valeur… c’était le mal. Le mal incarné qui prenait le contrôle du petite être autrefois innocent qu’elle était. Oui, Petite Menthe avait déjà tué. Oui, la jeune chatte avait volé, menti, et commis des actes impardonnables… mais elle en était fière. Car la vie n’est que haine et amertume, alors autant se venger sur les plus faibles durant sa courte existence, afin que Satan comprenne l’erreur qu’il a faite en mélangeant les âmes puissantes à celles des incapables dans un monde imparfait. Afin qu’un jour, plus personne ne lui barre son chemin… mais quel était-il d’ailleurs ? Minty l’ignorait… et le chercher serait une perte de temps, car c’est au destin de venir vers ses victimes et non l’inverse. S’il ne venait pas, alors c’était à elle de le tracer elle-même. Seule… comme toujours.
[Oh, le discours de philo’ à la fin xD]
Dernière édition par Etoile de Satin le Sam 22 Mai - 13:44, édité 1 fois
Féerie- Félin Légendaire
Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime. Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ? Nombre de messages : 1339 Age : 28 Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie. Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 1123
Sujet: Re: Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike] Jeu 20 Mai - 21:28
[Eh, tu joue mon persos >.<" Méchanteuh ! Tu as finis ton RP ?]
Sujet: Re: Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike] Sam 22 Mai - 13:14
[Heu, désolée j'en avais vraiment pas l'impression T_T Je faisais en sorte de la décrire comme le voyait Minty... Je suis très gênée, surtout depuis l'histoire avec Nuage Sombre... Si ça te dérange, j'édite Mais sinon, oui, j'ai fini^^]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike]
Laissez-moi vivre! [Pv: Lucky Strike]
Page 1 sur 1