Sujet: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Mer 1 Sep - 11:05
Nuage Froid
Nuage Froid venait a peine de se réveiller, devant la tanière des apprentis il faisait sa toilette, sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas laver et il était temps ! En plus que aujourd'hui c'est le jour de son premier entrainement, avec son mentor Séisme Tectonique. Il était content car il adorait les entrainements, chasser apprendre les techniques de combats... Il se demandait ce que son mentor avait préparer pour son premier entrainement, apprendre a chasser le lapin ? Des technique de combats ? Il n'en savait rien et était impatient de le découvrir.
Le camp se réveiller doucement, les reines faisait la toilette a leur petit, la patrouille de l'aube était prête et les anciens se réveiller un par un. Nuage Froid se dirigea vers la pile de gibier pour dévorer une souris bien grasse. Quelques bouchées suffirent pour manger la souris. Son mentor n'était toujours pas réveiller. Nuage Froid s'impatienta, tourna en rond jusqu'à apercevoir son mentor à l'entrée de sa tanière en train de faire sa toilette, il laper son pelage a grand coup de langue et en quelques secondes c'était déjà fini, contrairement a Nuage Froid qui mettait plusieurs minutes à faire sa toilette. Comme Nuage Froid il se dirigea vers la pile de gibier et attaqua un lapin. Nuage Froid le rejoignit et le salua, celui-ci répondit d'un hochement de tête. Il était moins rapide pour manger. Quand il fini son repas il leva et Nuage Froid le suit, il sautillait a moitié impatient de découvrir son programme. Il se voyait déjà nommer guerrier pour protéger son clan. Comme il vit que Séisme Tectonique n'abordait pas le sujet il demanda le programme puis celui-ci répondit :
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Sam 4 Sep - 15:56
Séisme Tectonique
Les Astres Argentés étincelaient dans le rideau sombre de cette nuit d'été. Son apprenti venait d'être baptisé aux dernières lueurs du Soleil déclinant. Il avait observé longuement la jeune boule de poils arborer son nouveau statut d'aspirant à la vie en communauté. La mâle était sorti discrètement pour faire son pèlerinage habituel, plongeant au plus profond de son esprit dans ses rêves utopistes, un sourire béant accroché aux lèvres. Mais sa dévotion en l'idéal union fut que très brève ce soir là. Son dernier apprentissage remontait déjà à plusieurs lunes et les techniques s'étaient peu à peu effacée de son esprit. Il espérait sincèrement retrouver toutes ces facultés pour le bon déroulement de ces transmissions de connaissances, comme un père enseigne à son fils les dures lois de la vie. Mais il escomptait aussi ne pas avoir un apprenti trop turbulent. Le chat au pelage de neige était fatigué et affaibli par ces longues luttes contre la maladie et l'existence elle même. Le destin s'acharnait contre eux: après les Spartiates voilà que la Galle contre-attaque. Ses yeux se fermaient tout seul, il devait se presser de rentrer, la journée serait longue.
Les rayons de feu s'insinuaient à travers le rideau de lichen. Le Soleil devait être lever depuis longtemps au plus grand désarrois du félin. Il aurait voulu jouir du plaisir que procure les grimaces des apprentis lorsque ceux ci, tout juste sorti de la pouponnière, sont réveillés à l'aube pour courir toute la journée à travers les plaines. Il fit rouler ses muscles sous le poil de neige et sortit de sa Tanière. Il se secoua, faisant tomber mousse et autre composant de sa litière tout en se donnant un coup de langue. Il aperçut Nuage Froid du coin de l'oeil dont le visage était tordu par l'impatience. Cela lui donna un regain de nostalgie: le petit félin blanc lui ressemblait tellement à son âge. Voilà la première leçon qu'il lui donnera: apprendre à être patient puisque s'il ne le comprend pas tout de suite, les proies risquent de lui filer sous le nez. L'albinos se releva, laissant paraitre sa taille colossale et s'approcha d'un pas las vers le tas de gibier où il se choisit un lapin qu'il savoura avec un certain amusement envers son apprenti qui avait du mal à refouler son empressement. Le mâle se releva et le chaton lui demanda avec hâte le programme de la journée. Le Guerrier répondit d'une voix suave:
- Tu le sauras bien assez tôt si tu me suis...
Et avant que le chaton au pelage de neige ne puisse répliquer, Séisme Tectonique avait traversé le tunnel menant à la sortie du camp et s'élança vers les Marécages de l'Adieu. Le mâle savoura la sensation de ses muscles chauffant sous le poids de l'effort. Il en fut tellement extasié qu'il avait presque oublié son apprenti. Il évita encore un rocher, bondit au dessus d'un tronc mort, vestige d'une précédente tempête. Il ralentit ensuite l'allure, réduisant l'ampleur de ses mouvements et finit par s'arrêter. Il se glissa derrière un buisson et attendit son apprenti qui peinerait surement à le retrouver. Sadique vous dîtes? Moi je dirais juste audacieux...
[Si un Modo' pouvait déplacer le sujet vers les Marécages de l'Adieu se serait sympa]
Edit de Nami > Toujours là pour Séis'. *sors*. C'est Fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Sam 4 Sep - 20:32
Face à un entrainement
Tu le sauras bien assez tôt si tu me suis...
Voilà la réponse de Séisme Tectonique... Nuage Froid devrait encore attendre pour savoir ce qu'il allait faire. Nuage Froid sentit qu'il devra être armé de patience avec ce mentor... Il eu a peine le temps de placer un "Mais..." que son mentor se dirigeait vers le tunnel pour sortir du camp. Il n'osa même pas demander où ils allaient car il sait qu'il n'aurai pas de réponses. Il découvrit grâce a la direction qu'il allaient au Marécages de l'Adieu. Rien que d'entendre le nom, Nuage Froid en avait la chair de poule. "Pourquoi là bas ?" songea t-il. Ce n'est pas le meilleur endroit pour s'entrainer. Ils arrivèrent enfin a destination après avoir sauta par dessus un tronc mort. Nuage Froid était épuiser, déjà ! Il regardait ses pattes puis releva la tête et son mentor n'était plus là ! Nuage de Froid le chercha, il commença a marmonner des plaintes. Puis sentit l'odeur de son mentor, elle venait d'un buisson juste devant Nuage Froid. Il regarda et trouva son mentor. J'ai pas trouvé ça très marrant. Dit-il.
Mais son mentor ne riait pas et Nuage Froid comprit tout de suite. Celà faisait parti de son entrainement. Il avait réussi, fier de lui il fit un signe de tête a son mentor de continuer puis ils partirent tout les deux dans un endroit que seul Séisme Tectonique connaissait.
[Nul -_- désolé]
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Mer 8 Sep - 21:53
Séisme Tectonique
Le mâle tendit une oreille attentive aux bruits alentours. Il entendait le pas pressé du chaton et sa respiration haletante. Il sourit. Son apprenti était endurant, c'était déjà un bon point. Testons sa truffe maintenant. Celle-ci, rose et humide reniflait avec ardeur les alentours, tentant de repérer l'odeur propre à son mentor. La pauvre boule de poil tournait en rond. Son coeur battait la chamade et sa langue pendait dans le vide. S'il voulait cerner une effluve dans ce jardin d'Eden, il devrait penser sérieusement à se calmer. Soudain ses petites oreilles duveteuses se soulevèrent et le chaton couleur de neige s'approcha du buisson ou l'attendait patiemment l'Albinos.
- J'ai pas trouvé ça très marrant!
Il hésita à lui répondre que ce n'était pas une blague mais son regard suffit. L'information arriva enfin au cerveau de cette boule de poils et ses yeux ambrés s'ouvrirent en grand et se mirent à pétiller. Il bomba son torse et fit un signe de tête au vieux Mâle qui soupira d'aise et lui décocha un sourire en coin. Il se releva, surplombant le chaton de sa grandeur colossale et lui indiqua de le suivre. Il voulait l'emmener dans son endroit secret, cette forêt de pin où il pourrait se remplir la panse à volonté, qu'il avait découvert lors d'une de ses ballades solitaires où il médite sur la vie te la mort. Le mâle est loyal certes mais cet endroit est son havre où il peut laisser divaguer son esprit à sa guise. Personne ne s'aventure jamais dans ce coin, la crainte de se faire engloutir par la "Bête des Marécages" est trop forte. Mais Nuage Froid est courageux, il affrontera ces mythes ridicules que lui contait sa mère quand il la tétait encore goulument. S'il emmenait son aspirant là-bas, il pourrait lui apprendre quelques techniques de chasse, et par la même occasion lui faire découvrir les quelques frontières que le Clan partageaient avec les autres tribus et renouvellerait ainsi le marquage du territoire...
Ils marchaient depuis quelques temps déjà, le Soleil avait commencé son déclin vers les ténèbres. Le terrain était humide et les pattes de Séisme Tectonique s'enfonçaient à chacun de ses pas. Il vérifiait toujours d'un coup d'oeil si le chaton le suivait mais ce petiot tenait la route. Il semblait au félin qu'il était très prometteur et puis il avait arrêté de poser sans cesse des questions. Le sol était de plus en plus boueux et le mâle râla intérieurement parce que ses pattes étaient couvertes de bourbe. Il était en train de sortir des marais quand il était entendit un cri effrayé derrière lui. Il aperçut une masse blanche enfoncé jusqu'au poitrail. Le chaton se débattait en vain contre la "Bête". Son sang ne fit qu'un tour...
- NUAGE FROID!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Ven 10 Sep - 23:50
Nuage Froid
Il mâchèrent pendant un petit moment jusqu'à se retrouver a traverser un sol boueux, tellement que la boue lui arriver jusqu'au ventre ce qui trouva répugnant il ne put s'empêcher d'exprimer ce sentiment en murmurant un "Beurk" ! Puis un moment ses pattes refusèrent d'avancer puis il avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans la boue puis il n'arrivait plus a remonter, il cria de toute ses forces pour appeler son mentor puis enfin Séisme Tectonique se retourna en cria son nom. Nuage Froid se débattait mais sans sucés enfin son mentor arriva et le pris par la peau du coup puis tira Nuage Froid de toute ses forces au point de lui arracher des touffes de poils. Mais il était sain et sauf, il avait le souffle court tout comme son mentor. Nuage Froid le remercia puis il fit un hochement de tête avant de continuer. Il débouchèrent enfin sur un chemin qui paraissait plus facile a traversé mais Nuage Froid sentit que l'odeur de gibier était très forte ici. Son mentor avait remarquer que Nuage Froid avait sentit du gibier, Séisme Tectonique lui fit signe qu'il pouvait chasser.
Nuage Froid pris la position du chasseur puis vit une petite souris qui n'avait pas l'air maigrichonne en train de grignoter. Il s'apprêta a bondir sur la souris mais attendit encore un moment. Puis enfin il bondis hors de sa cachette et tua la souris d'un coup de patte. Il enterra sa proie avant de continuer la route avec son mentor. Il aurait espérer avoir un entrainement plus dynamique mais son mentor n'avait pas l'air décidé... Puis il demanda enfin son programme de la suite et son mentor répondit :
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Froid [PV Séisme] Dim 12 Sep - 16:13
Séisme Tectonique
Le mâle se précipita vers son apprenti dont la tête dépassait juste. La mousse aspirait son énergie comme une sangsue se nourrit de votre sang. Il saisit entre ses crocs la peau du chaton et tira dessus de toute ses forces. Mais la boue le retenait prisonnier. Le félin prit ses appuis et tira sur ses larges pattes pour faire sortir le corps juvénile de ce bourbier puant. Ils roulèrent quand celui-ci se dégagea. L'Albinos fut remuer de spasmes: sa toux ne le lâcherait donc jamais! Il aida le petit à se relever et lui donna un coup de langue qui faisait toute la figure de la boule de neige. Le chaton le remercia d'un mouvement de tête. Les mots devenaient superflu. En quelques heures, ils avaient tissé des liens forts et uniques, tel que ceux qui unissent un père à son fils. Il inspecta ses oreilles avec attention. Il ne manquerait plus que son apprenti vienne à souffrir de la galle par sa faute. Ils se remirent donc en route sur un petit chemin escarpé qui menait jusqu'à la forêt. L'Albinos examina le ciel à travers le couvert des arbres. Le Soleil commençait tout juste à décliner. L'après-midi était déjà entamée et la chaleur devenait étouffante. Ils se pressèrent de rejoindre l'ombre accueillante et bienfaitrice des sapins. Là-bas, l'odeur de gibier assaillit leurs narines et l'eau leur monta à la bouche. Il indiqua à son apprenti qu'il pouvait s’exercer à la chasse tandis que son mentor s'installait confortablement contre un rocher d'où il pouvait surveiller d'un oeil de lynx les moindres mouvements de ce garnement.
Celui-ci se mit dans la positon du chasseur, pattes repliés sous lui, le ventre effleurant le sol. Le chaton la mimait à merveille, exactement comme le guerrier lui avait appris pendant le trajet. Mais le chaton attendit avant de bondir sur sa proie. Pourquoi? Si celle-ci avait senti le danger, elle se serait carapater et adieu le dîner. *Il a encore des chose à apprendre, bien qu'il soit sensiblement très doué pour son âge* pensa-t-il. Le sentiment agréable d'être utile envahit le corps sur-dimensionné du colosse. Son aspirant le rejoint après avoir enterré son butin avec une certaine fierté et s'empressa de demander la suite du programme.
- C'est fini pour aujourd'hui Nuage Froid. Je pense que tu n'as pas envie de repasser par les Marécages, tu en as assez vu de ce côté là et à vrai dire moi non plus.
Le jeune félin lui opposa une molle résistance mais il ne contesta pas longtemps. Malgré son ardeur à vouloir s’entraîner, ses yeux trahissaient une grande fatigue et il n'apprendrait pas tout en un jour. La journée fut longue et riche en émotion. Séisme lui même ne désirait que s'allonger sur sa litière de mousse.
- Le chemin que nous allons prendre est plus long que le précédent pour revenir au Camp. Il nous faut donc partir maintenant. Déterre ta souris et suis-moi. Au fait, je suis fier de toi.
Seis' parvint à esquisser un semblant de sourire malgré l'angoisse qui lui serrait la gorge. S'il voulait éviter les Marécages, il devrait passer en territoire ennemi, c'était inévitable. Cette simple pensée le fit frémir. Il regarda le chaton. Il avait un visage si innocent illuminé par une petite risette dévoilant ses crocs miniatures. Quel sorte de mentor était-il pour lui faire prendre tout ces risques inconsidérés? La colère le submergea mais son visage resta impassible. Il devait se mettre en route maintenant. Il fixa l’horizon un instant et se mit en marche, la boule de poils neigeuse sur ses talons...
[Alors ce que je te propose, c'est de commencer un nouveau sujet sur un territoire ennemi où il pourrait y avoir un combat]
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373