AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réflexions [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Réflexions [Libre] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyDim 11 Juil - 17:27


    La nuit tombait tout juste, un silence paisible régnait. La lune était pleine et ses fidèles serviteurs scintillaient dans le ciel découvert. Chaque étoile essayait d'être plus lumineuse que ses voisines, plus belle, plus colorée, plus visible. Ange Démoniaque marchait lentement et silencieusement le long de la source. L'imitation de la lune et du ciel était clair dans l'eau calme. Pas un mouvement n'osait détruire cette image magnifique. éclairée par la lune et les reflets de l'eau, le pelage de la chatte luisait, un léger teint pâle, bleu et jaune, la couvrait, lui rendant son air de chatonne innocente. Elle regarda sa figure dans l'eau, songeant a son passé. Les images de sa petite enfance avec ses parents et frères et soeurs envahirent son esprit. Une larme s'échappa de son oeil. Elle revit les moments affreux de l'attaque, ses jours dans les racines. Elle rit doucement en pensant a ses premières chasses, elle ne pouvait se nourrir que de jeunes souris inconscientes du danger, heureusement que c'était le printemps. Sa technique se développa très vite. Ange médita sur ses meurtres et ses aides.

    Elle se rappelait très clairement de sa première rencontre avec un chat hostile. Il s'était jeté sur elle, faisant tout pour essayer de la déchiqueter en petits morceaux, mais sa technique était désordonnée et Ange reprit vite le dessus. Ne voulant pas achever le chat, elle lui cogna la tête contre un rocher, et laissant quelques herbes pour le chat, elle continua son chemin.

    La chatte soupira lourdement. Elle leva la tête vers le ciel et observa les étoiles, une a une. Lentement, son regard migra vers la lune. La regardant, elle se perdit dans ses pensées et ferma les yeux. Le futur l'envahit. Quand elle laissait entrer les visions, elles étaient plutôt claires. Montrant un court instant dans son futur proche. Cette fois-ci, elle était certaine que cela avait changer.

    Elle vit deux chatons courir entre ses pattes, un noir comme une nuit de nouvelle lune, un blanc comme la neige fraiche au début de l'hiver. Elle était debout sur un rocher, toisant une cascade et un paysage vert. Pas un signe de bipèdes, de leurs habitations ou de leurs étranges choses énormes et bruyantes. Pas un signe de cette horrible matière grise qui pue. Pas un signe de vie autre que des plantes et elle même. Une brise légère vint chatouiller ses moustaches. Elle s'allongea et les chatons s'endormirent, blottis contre son ventre, elle s'endormit a son tour et tout devint noir.

    Au lieu de revenir a la terre ferme, elle s'écroula, ses pattes avant et sa tête finirent dans l'eau de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyLun 12 Juil - 19:19

« Je voudrais tant pouvoir être quelqu'un qui peut ouvrir tout grand les portes de son cœur sans craindre d'être submergé par ce qu'il y a à l'intérieur. Mais je finis par vivre dans un monde de ténèbres et mon cœur lentement, suffoque et finit par mourir. »




Souvent le soir, le chat allait se promenait au bord du lac. Ce soir-là, ses pensées l'avaient emmené plus loin que d'habitude et l'odeur des chats empesté encore plus fort.

Une petite brise glacé souleva le pelage de Syndro. Il observa le paysage. Le soleil s'était couché et des papillons de nuit butinaient des fleurs. On entendait le clapotis d'un ruisseau non loin de là et le hululement d'un hibou. Quelques arbres fruitiers longeaient un petit espace d'herbe et une vielle odeur de renard trottait dans l'air.




Le félin repensa au chat qui avait tué son père.




C'était un jour où il faisait très froid. Syndrome du Tigre qui a l'époque s'appelait Nuage d'Espoir allait bientôt faire son baptême de guerrier. Son père ; son mentor, lui expliquer des astuces pour la chasse quand ce félin est apparu. C'était un animal plutôt grand et maigre qui possédait un pelage qui faisait penser à de la cendre et dans ses yeux émeraudes régnait une immense envie de tuer. Puis le guerrier se jeta sur le félin errant et les deux chats se lancèrent dans un combat acharné. Le novice se sentait inutile. Dès qu'il vit la dépouille de son père, il s'enfuit en courant. Il fut un temps où il était très réservé : il se sentait lâche. Il décida de partir du clan du vent pour venger son père après son baptême ; « Mon père sera fier de moi, là haut, quand je recevrai mon nom de guerrier » pensait-t-il. Il partit par la suite mais appris que son ennemi était mort …




Syndrome du Tigre eut alors une poussé d'adrénaline et il se mit à courir droit devant lui à toute vitesse.




Il arriva devant une source où il se désaltéra et il hurla :




« Et depuis je veux à tout prix avoir le pouvoir ! »




Le félin identifia soudain une forte odeur de chats et il vit à travers la pénombre un animal qui semblait … flotter sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Réflexions [Libre] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMar 13 Juil - 1:27

    [ça m'aide pas trop ça xD]

    L'eau ne pénétra pas dans le nez d'Ange mais fit le tour, comme si elle était enchantée et ne voulait pas noyer la jeune intruse. Ses oreilles étaient aussi protégées. L'eau mouilla sa tête et ses pattes. La chatte reprit conscience et se leva, mais elle glissa et cette fois-ci tomba complètement dans l'eau, dérangeant le silence autour d'elle et envoyant de l'eau partout sur le rivage.

    Ange se tira hors de l'eau, froide certes mais pas désagreable. Elle se secoua un peu puis se releva. Assise, elle se lécha les pattes et lissa sa queue, mais elle laissa la brise finir le travail.

    Elle regarda la lune a nouveau, elle savait qu'elle avait reçu un rêve mais elle ne s'en souvenait plus. Elle songea a sa courte vie a nouveau. Elle baissa sa tête et renifla la terre et le sable. Le vent changea de direction et lui amena une légère odeur de chat. Elle avait sentit sa présence et ne s'était pas rendu compte. Soudain elle se rendit compte qu'il pouvait lui présenter un danger mais son corps ne réagit pas a ses pensées.

    Ses yeux se posèrent sur un grand chat tigré. Son rêve lui revint, deux chatons elle, et la nature. Ange se leva et s'approcha du chat. elle s'assit a quelques pas de lui. Lui faisant face elle observa sa cicatrice au front. La chatte tourna la tête pour toucher la sienne avec sa queue. Elle lui regarda droit dans les yeux.

    Le silence régnait, aucun des chats ne bougea. Ange avait peur. Pour la première fois de la vie elle avait peur. Pas du nouveau venu, mais de son futur. Elle voulait arrêter le temps, partir en courant. Elle était très confuse le chagrin, la peur, l'angoisse, l'envie de tuer, tout l'envahit mais étrangement, son corps ne lui obéissait pas. Elle ne pouvait pas courir, elle ne pouvait pas s'arracher de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMar 13 Juil - 21:31

Elle était jeune, très jeune ; beaucoup plus jeune que lui. Elle ne faisait pas partit d'un clan et ce n'était pas une chatte domestique. Se devait être une chatte solitaire ou une chatte du voyage. Elle était blanche comme la neige, avait une petite tête et possédait une queue aussi longue que son corps. On aurait dit un ange. Ses yeux faisaient penser au contraire ; l'un était vert, l'autre était orange comme les flammes et une cicatrice le traversait. Mais l'on y ressentait une profonde peur à l'intérieur.

Une question se posait à présent : fallait-il la tuer ou fallait-il ne pas la tuer ? Après tout, il n'avait pas de raison de la tuer … mais pas de raison non plus de ne pas la tué !

Il la fixa encore plus profondément dans ses yeux.
« Vas brule en Enfer ! » pensa-t-il.

Il réfléchi à toutes vitesses à la façon ou il allait attaquer.

« Je lui donne un coup de griffe dans le flan pour la déconcentrer. Je me jette dessus et la déstabilise. Mais si elle est une bonne guerrière, elle me retourne sur le dos et elle se retrouve en face de moi. A ce moment-là, je réagis vite et la propulse avec mes pattes arrières. Elle se retrouve dos au sol, je me relève et je me jette sur elle. Je la mords à la nuque et me place de façon à ce qu'elle ne puisse pas me labourer le dos avec ses pattes arrières et là je lui pose la question qui fait frissonner tous les chats du monde. Ensuite j'improvise ! »

Syndrome du Tigre eut soudain une idée.
« On verra ça si elle survie ! » marmonna-t-il

Il planta ses griffes dans le sol et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Réflexions [Libre] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 0:27


    Ange sursauta. Son attention revint au chat devant elle. Il semblait avoir un plan bien détaillé dans sa tête pour son attaque. Plus d'un fois il l'accrocha avec ses griffes, une fois au flanc, sur le nez, le dos. Il essayait de la renverser mais elle tenait bien au sol. Sa queue lui était de grande aide dans de telles situations. Il se jeta sur elle de tout son poids. Dos a terre et ventre a l'air, même avec ses pattes arrières elle n'ariverait pas a le secouer. La chatte se retourna, plaquée contre le sol, elle se roula en boule puis attendit un moment. Elle ne sentait plus ses coups de griffes et morsures sur sa nuque et so dos. Il essaya de la bloquer.

    Ennuyée par ce style de combat si comun, Ange devint molle, elle ne réagissait plus, son coeur se calma un peu. Elle allait s'endormir avec un chat qui essayait de la déchiqueter sur son dos. Elle fut frappée par son manque d'envie de se battre, ou même de survivre. Soudain, son corps bondit, renversant le gros chat sur le dos. Un feu intense brulait dans ses yeux, l'envie de tuer était revenue. Elle voulait gouter le sang de sa victime, le déchirer en mille morceaux. Le tuer lentement, comme la sadique qu'elle était.

    Ange baissa son museau vers sa tête immobilisée.

    - N'embête pas les plus petits que toi. Tu ne sais jamais quels tours se cachent derrière eux.

    Elle ne voulait pas le tuer tout de suite. Elle lui mordit la patte avant, plantant ses dents dans sa chair. Le gout du sang la rendit folle. Elle relacha sa prise sur son cou et le laissa la routourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 1:38

[J'avais pas trop d'inspiration, mais c'est déjà ça ^^]

Le chat cracha sur le visage de la jeune chatte. C'était bien la première fois que son plan échouait. Elle semblait être bien entrainé comme si elle avait eu un mentor, comme dans les clans de chats qui occupaient les alentours. Pourtant, il ne distingua aucune odeur provenant d'un clan sur elle. Il réfléchie. Peut-être provenait-elle de la tribu occupant les montagnes. Il avait entendu une histoire sur cette tribu étant chatons. Mais elle n'avait aucune odeur particulière ou inconnu sur elle.

Soudain il eut deux sentiments : la haine.

Il c'était fait battre par une ''chatonne'' d'environ dix lunes. Il c'était fait ridiculisé ! Il avait envie de lui ressortir les boyaux par le nez, de l'étriper, de lui faire manger ses orbites, de la déchiqueter en milles morceaux, etc.

Mais il ne le fit pas car ce deuxième sentiment l'en empêcher ; un sentiment qu'il n'avait jamais connu où plutôt qu'il avait déjà connu mais dans un futur très lointain. Mais il n'avait aucune envie de savoir et il repensa à son idée ;

La chatte avait survécu et elle se battait très bien, elle avait un caractère un peu spécial et peut-être avait-elle d'autres atouts ? Seulement fallait-il qu'elle accepte cette proposition qui d'après lui était plutôt alléchante.

« Tu m'impressionnes, dit-il d'un ton presque amical mais très méfiant.

Il faillit vomir en disant ses mots. Ce n'était pas ce genre de mot qu'il y avait dans son vocabulaire de tous les jours, mais à près tout, il n'était pas très bavard.

- J'ai environ 3 fois plus d'années d'expériences que toi et tu arrives à me mettre à terre dans un combat !

Il était encore plus méfiant qu'avant et il se forcer à dire chacun des mots qu'il prononçait. De toute façon, il était obligé de parler si il voulait lui faire sa proposition.

- D'où viens-tu ? »

Il avait dit sa phrase sur un ton extrêmement agressif. Il n'aimait pas ''discuter'' et encore moins avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Réflexions [Libre] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 14:42


    Au lieu de reculer, comme n'importe quel chat qui suis ses instincts, Ange s'avança un peu. S'assit devant lui et lui répondit d'un ton calme

    - Je ne sais pas. Loin d'ici, dans les montagnes. J'ai voyager toute ma vie.

    Elle ne resentait plus rien. Elle ne sentait pas ses blessures, ni sa haine. Elle n'avait plus envie de tuer et la faim lui avait passé. Elle s'allongea sur le dos et admira les étoiles. Il pouvait lui sauter dessus et la tuer, il pouvait partitr, il pouvait répondre, ça ne lui ferait rien.

    - Et toi? Qui es-tu?

    Ses pensées retournèrent vers son passé. Elle soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 17:44

Le chat se sentit gêné. La jeune chatte se sentait si à l'aise avec lui, elle lui rappelait quelqu'un, une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

FLASH BLACK

Petit Espoir se sentait si seul. Les autres chatons de la pouponnière ne voulaient pas jouer avec lui. Ils le trouvaient trop spécial et Petit Espoir ne comprenait pas pourquoi.
Soudain, une chatte d'à peu près le même âge que lui s'avança d'Espoir.
Elle était belle, son pelage était noir et blanc et ses yeux étaient dorés. Il avait déjà vu cette chatte dans le camp mais n'y avait jamais fait attention.
Le chaton commença à partir en pensant que la chatte allait l'insulter comme les autres chatons de la pouponnière mais elle l'interpella.
« Attends !
Le chat se retourna méfiant.
-Bonjour ! Je suis Boule de Suie, la fille de la reine qui t'as allaité après ta naissance. »

Depuis ils devinrent de grands amis, mais la petite Suie le prenait pour un frère tandis qu'Espoir éprouvait un autre sentiment. Le sentiment que cette nuit, Syndrome du Tigre a du mal a retrouvé le nom.

FIN DU FLASH BLACK

Syndro se souvint alors que la chatte lui avait posait une question. Il cracha, de quoi se mêler-t-elle celle là ?! Mais il lui avait lui aussi posait une question et elle avait répondu. Il s'obligea donc à répondre.

« Ma vie se résume à être une longue histoire inutile qui ne peut que te faire perdre du temps.

Mais comme il avait peur que la chatte insiste, il continua.

-Je suis né dans un clan de chats sauvages et ma mère est morte à ma naissance. Quelques lunes après mon père est assassiné devant mes yeux et depuis je suis devenu un chat errant. Enfin, ce n'était qu'un bref résumé.

Il cracha encore une fois. Sa vie ne regardait personne et il n'avait aucune envie qu'une ''chatonne'' sans mêle !
Il bailla à s'en décroché la mâchoire.
Zut ! Le temps était passé très vite et le soleil allait bientôt réapparaître.

-Il faut que j'y aille mais j'aimerais bien te revoir. Demain soir au Dernier Soupir ?! s'exclama-t-il.



[Fin du sujet ? Sauf si tu veux répondre une dernière fois ^^ Et pour la rencontre au Dernier Soupir tu commences où je commence ? Je veux bien le commencer et je t'envoies le lien par mp si tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Nocturne
Félin assez connu
Ange & Nocturne


Perso 1 : ...|aucun
Perso 2 : Solitaire|Tonnerre
Perso 3 : Guerrier|Chaton
Nombre de messages : 140
Age : 27
Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Réflexions [Libre] 3499073
Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 191

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 18:07


    Ange se releva.

    - Bien. Demain soir. Je trouverai bien ou je doit te rejoindre. Mais si c'est pour une autre bagarre... Met de la toile d'araignée sur ta patte, ça aidera a arreter le saignement.

    Elle se sentait un peu coupable de l'avoir mordu aussi fort. Elle lui sourit et fit demi tour, vers l'eau. Elle bu un peu et repartit vers des rochers. Elle s'installa confortablement sur une des roches en hauteur et regarda le ciel, les étoiles. Et la lune. La chatte se retourna sur son dos et succomba doucement au sommeil. Le soleil allait se lever bientôt, elle n'avait pas dormi dans les derniers jours et quelques heures de sommeil étaient les bienvenues.


[Ok, commence Smile Fini. Dit, il va pas essayer de me tuer encore? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] EmptyMer 14 Juil - 18:33

[On verra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [Libre]   Réflexions [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the end. [Libre.]
» Alone. - [LiBRE]
» Because [Libre]
» What Else ? [LIBRE]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: