AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]

3 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 3308704 Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] Empty
MessageSujet: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyMer 30 Déc - 13:57

Cet ange immaculé qui troublait mon sommeil...

Une aube glaciale pointait sur le camp de la Rivière. Le ciel d'un rose tendre agrémenté d'orangé en temps normal, virait à l'indigo et au bleu glacier. Dans sa couche duveuteuse, Nuage de Métal frissonna, son pelage doré se dressant sur son échine, parcourue d'une intense sensation dont il était le seul à connaitre la nature. Les yeux clos, il rêvait. Mais dans ce rêve qui n'avait point de fin, il se débattait, il hurlait, il pleurait de misère et de souffrance. Ses pattes tremblaient, il eut une brève secousse, puis tout s'arrêta, comme s'il venait de trépasser. Mais pourtant, il respirait. Dans ce songe infini, il sentait tout près de lui une présence... une silhouette lumineuse, plus immaculée encore que la neige. Mais sur son visage, dont la beauté était comparable à celle d'une déesse, le fixaient de leur aura pesante, deux yeux étrangement malicieux... Elle souriait, cette créature, elle semblait vouloir qu'il la regoingne. Mais dans cet air si paisible, il y avait quelque chose de maléfique. Nuage de Métal avait eut d'abord un mouvement de recul, voulant fuir ce revenant. Mais dès qu'il faisait un pas en arrière, lui, faisait un pas en avant, son sourire s'épanouissant davantage.

-Laissez-moi tranquille!

-N'ai pas peur... viens..., répondit la voix d'un ton qui lui sembla beaucoup trop lointain pour être normal.

La voix de l'aprenti résonna au creux de ce monde sans limite, à l'horizon inexistant, ce monde de cachemard qu'il voulait à tout prix quitter. La forme brillante s'immobilisa, silencieuse comme jamais. Et pencha légerement la tête, considérant avec cette même angoissante sympathie le jeune félin doré. Celui-ci lutta contre la panique, lutta contre l'envie de s'enfuir. S'enfuir où?... cet endroit le retenait prisonnier. Une prison bien trop vaste pour être suportée. Et puis, l'inconnu se méthamorphosa... oui, une véritable transformation comme seul l'alternance ses Saisons est capable de faire. Mais celle-ci était bien moins belle à voir... les prunelles du Malin, aussi attirante que dangeureuses, devinrent celles de Satan, virant au rouge lançant des éclairs mortels. Son corps lui-même devint digne de celui d'une bête des ténèbres. Sa fourrure se hérissa violement, virant à une couleur écarlate, et l'animal poussa un cri cauchemardesque. Ses griffes plus aguisées que les crocs du Tigre effleurèrent soudain le cou si faible de l'aprenti, prête à mettre fin à son existence... la dernière chose dont se souvint Nuage de Métal, se fut de ce regard qui lu rapelait tant quelqu'un de son etourage... quelqu'un qui lui semblait tout proche, mais en même temps si loin... et qu'il n'aurait su malheureusement déterminer.

-AAAAHHH!!!!

Nuage de Métal se redressa brusquement, sentant une sueur froide dégouliner le long de son dos. Il avait rêvé... juste rêver.Il respira longuement, à la fois soulagé d'être enfin sorti de cet enfer et à la fois encore sous le choc de ce qu'il venait de lui arriver. Il n'arrivait pas à retirer l'image du monstre de sa tête... c'était tellement réaliste... comment pouvait-il l'oublier? Son esprit était tout embrouillé, et il ne se sentit pas capable d'aligner ne serait-ce que deux pensées cohérentes. *I-il va revenir... il va me tuer...*, songea-t-il en tremblottant. A côté de lui, une aprentie plus jeune que lui, autrefois solitaire, tentait de la rassurer, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment.

-Hey, tu as juste fais un cauchemard, ça va passer...

Nuage de Métal sursauta et fit rapidement volte-face. Cette voix... c'était la même que dans son rêve... il vit une jeune chatte blanche, avec quelques petites taches rousses, tout ce qu'il y avait de plus classique... *O-ouf... pas besoin de m'inquiet... AAH!!* Il eut un mouvement de recul en s'apercevant avec horreur que la féline avait les yeux... roses.

-Ce sont mes yeux qui te font peur? Bah, tu sais, c'est pas plus effrayant que les yeux ambrés!,
dit-elle avec un petit rire, suivit d'un clin d'oeil amical.

-O-oui, excuse-moi..., bafouilla l'aprenti.

-Ca ne fais rien, tu n'es pas le premier à réagir comme ça. Je m'appelle Nuage de Sérénité! Et toi?

-J-je suis Nuage de Métal. Et j'aurais bientôt onze lunes,répondit-il en retrouvant peu à peu la confiance.

-Hey bien alors, je te considère déjà comme un guerrier! C'est marrant... vu ta taille j'aurais plutôt dis que tu en avait six ou sept... sans vouloir te vexer bien sûr!

-Tu n'a pas de relfexions à me faire sur ma taille!, s'emporta Métal qui ne supportait pas ce genre de remarques.

-Oh, pardon. C'était pas une reflexion, c'était juste un constat. Hum dis, ca te dirais de venir à la patrouille du matin? Oeil d'Esprit et moi en faisons partit, mais nous ne sommes pas encore assez...

-Pourquoi pas, je n'ai pas d'entrainement prévu aujourd'hui... ça te fera faire la différence entre un aprenti débutant et un futur guerrier!
, acquiessa-t-il avec une pointe d'arrogance.

Et après cette courte discution, les deux novices s'en allèrent à l'entrée du camp, où les attendait déjà un grand guerrier noir aux yeux d'un vert pâle perçant... Oeil d'Esprit. Réputé pour ses techniques de combat d'une vitesse et d'une précision surprenante, mais également pour son sang-froid hors du commun. Le félin d'ébène se leva et les salua d'un simple mouvement d'oreille, peu surprit de voir l'accompagner Nuage de Métal en plus de Nuage de Sérénité. *Il est tellement classe... j'aimerais beaucoup être comme lui*, songea Métal, qui admirait beaucoup le guerrier sombre.

-C'est un grand honneur de patrouiller avec vous,
murmura-t-il avec respect en passant près de lui.

Oeil d'Esprit resta silencieux, ne se contentantson précédent rêve l'avait vraiment perturbé.

-Merci. Mais je ne suis pas plus honorable que n'importe quel autre guerrier, finit par répondre le chasseur noir.

*Waw... et en plus il choisit bien ses mots!* s'écria mentalement la chat doré. Et la petite patrouille prit le départ du camp, traversant sans mot dire la forêt enneigée. Trop calme d'ailleurs... ce silence devenait plus que pesant, et même insuportable. L'aprenti sentait que Nuage de Sérénité, elle aussi, sentait cette paix anrmale qui cachait sans doute un danger, tapis quelque part dans les broussailes gelées... Oeil d'Esprit ne réagissait pas, non qu'il n'ai rien remarqué, car il l'avait fait bien avant eux, mais simplement parce qu'il savait que l'ennemi sentait notre présence, et que paniquer ne ferait qu'agraver les choses... l'air parfaitement neutre, il s'arrêta soudain pour prévenir les deux novices:

-Il nous voit... il ne va pas tarder à attaquer... Restez sur vos garde, il se camoufle bien, mais l'odeur de son exitation le trahit...

-Mais qui?..., demanda la chatte blanche et rousse d'une voix hésitante. Mon museau est bouché, j'ai du mal à le sentir!

Nuage de Métal étant plus experimenté que sa voisine, il savait très bien de quoi parlait leur aîné... il renifla prudement autour de lui pour récolter quelques informations et répondit en s'efforçant rester zen, ou du moins de le paraitre:

-Un renard. Un mâle, jeune, et en bonne santée visiblement... Je crois qu'on est assez mal.

Dernière édition par Etoile de Satin le Sam 16 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Puf : Rosie/Gaïa

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyMer 30 Déc - 17:31

Nuage de Rosée :

- Gagné !

Avait dit la jeune femelle blanche, toute contente. Elle avait réussit à attraper un poisson. Celui-ci s'agitait sur la berge et Nuage de Rosée ne mit pas longtemps à l'achever directement. Chaque fois qu'elle pêcher du poisson, elle était soit contente de l'avoir eut, soit énervée quand elle l'avait ratée. Depuis ce matin, elle avait attrapée deux beaux poissons. Elle les prit dans sa mâchoire et les ramena au camp. Une fois arrivée, elle les déposa sur le tas de proies et alla apporter leur part aux anciens. Presque tout le monde aimait Nuage de Rosée. Elle était gentille, amicale et courageuse quand il le fallait. Après être sortie du gîte des anciens, l'apprentie alla partager son repas avec son meilleur ami. Nuage de Galaxie se tenait pas loin et mordait déjà dans la chair d'une truite. Quand le novice vu son ami il le salua et lui donna un bout de son poisson. Elle le remercia et lui dit qu'elle repartait chasser. Par une amie à elle, elle avait apprit à chasser les mulots et les souris ainsi que les campagnols. Elle s'en alla dans les bois en disant à son ami qu'elle reviendrait bientôt. Avant de partir, Nuage de Rosée regarda la patrouille s'en aller. Elle comportait Oeil d'Esprit, Nuage de Sérénité et Nuage de Métal qui arrivait justement. La patrouille partir de bonne heure et elle les vit disparaître derrière le buisson qui masquait l'entrée du camp de la Rivière. Elle partit à son tour, guettant le moindre proie qui puissent se trouver. Elle chercha, renifla et tata le sol du bout des pattes pour savoir si elle trouverait des restes de quelqu'un rongeur. La chatte blanche marcha tranquillement, profitant de cette espace libre pour se balader. Elle vu enfin un éclair brun passer devant elle à toute vitesse. Elle le poursuivit et il s'avérer que la bestiole soit une souris. Arrivat juste derrière elle, Nuage de Rosée bondit toutes griffes dehors et l'attrapa par la queue pour la jetter sur une pierre. Sonnée, la souris n'eut pas le temps d'avoir peur car déjà, la novice immaculée la tua sur le coup. Elle l'enterra et continua ses recherches. Elle allait courir pour aller chercher d'autre proies mais s'arêta net. Elle respira prondémment l'air qui était imprégnée d'une odeur de renard. Ces bêtes féroces rousses sombres donnaient la chair de poule à tous les chats le croisant. Elle avait l'attention de courir en direction du camp pour en prévenir son chef mais elle essaya quand même de savoir où le renard allait. Elle suivit sa trace et retrouva la patrouille du matin qui eux aussi avaient l'air d'avoir sentit le monstre. Nuage de Rosée, encore halétantepaniquait presque :

- Vous aussi vous avez sentit le re...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, un jeune renard sortit de nul part fit son apparition et grognait de fureur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyMer 30 Déc - 22:30

[OUa ma n'amandine !! C'est trop beau ton RP ! =D je ne l'ai pas lu en entier mais je vais le faire et je vais y rep ! =D donc voila j'me réserve une tite place ! X]

J'éditerais !! =D ]
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 3308704 Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyDim 3 Jan - 14:44

(D'accord, j'attend que tu édite et je répond^^)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyMar 12 Jan - 18:11

(Désolé...j'édite pas...j'suis pas sur le bon compte, mais je répond ! =/ )

Echos des Ombres :

Echos des Ombres était allongé sur les rives de la rivière. Affallé dans le sable, le grand chat noir contemplait la forêt avec son manteau d'hiver. La neige avait tout recouvert d'une fine couche blanche, magnifique, presque aveglante. Les yeux vert du félin se plissèrent éblouis lorsque le soleil perssa les nuages, venant refletter sa beautée sur toute la forêt. Le chat insipira l'air pur et fraid du matin. Puis il souffla de bonheur. Il écouta un pisson chanter et regarda la fine rivière couler, perdu dans ses pensées. Après quelques minutes d'immobiloté, il s'assit et commensa à lécher soignesement son pelage mi-long, prenant soin d'enlever les petites boules de neige qui s'accrochait à ses poils. Lorsqu'il y finit il se redressa. Il devait rentré au clan. C'est ce qu'il fit, il pivota sur lui même et s'engoufra dans la forêt. Lorsque la rivière et ses berges furent derrière lui, le chat noir écoutat la forêt. Il s'immobilisa. Aucun son, aucun bruit, pas même le vent dans les branches. Quelque chose troublait la forêt. Le guerrier repris sa route, les oreilles aux aguets, l'oeil vif, il surveillait tout de même les allentours. La brise matinal vint hébourifé son pelage et le félin s'arreta de nouveau. Il venait de sentir l'odeur de la rivière. Il entrouvit la gueulle et huma l'air. Deux apprentis et un guerrier devina-t-il après un moment. Il décida de les rejoindre. Presqu'en trotinant il se dirigea vers leur odeur. De nouveau le vent vint ébouriffé sa fourrure lui apportant de nouvelle odeur. Le chat se crispa... il se mit à courir à travers la forêt, bondissant par dessus les branches tombées lors de la dernière tempette. Un renard. C'était cette odeur que le vent lui avait apporté, comme pour le prèvenir. L'animal semblait jeune et en bonné santé vu l'odeur qu'il dégagait. Tout en courant il agitat les oreilles essayant de percevoir un sons.. un souffle, un indice qui pourait tahir la présence de la bête. Mais la forêt restait muette. La bête tapis dans l'ombre épiais les membre du clan mesurant ses chances de les battres... il en était sur. Deux apprentis et un guerrier ne ferait peut être pas le poids contre un animal aussi jeune, mais si il parvenait à le rejoindre le combait serais plus équilibré. Une voie brisa le silence...elle semblait loin, mais l'échos de la forêt ne le trahissait jamais, apportant à son ouie les paroles du guerrier :

-Un renard. Un mâle, jeune, et en bonne santée visiblement... Je crois qu'on est assez mal.

Le chat reconnu la voix d'Oeil d'Esprit. Un guerrier noble et très fort. Echos des Ombres le respectait comme n'importe quel guerrier pourtant, le grand mâle méritait plus... Il secoua la tête non pas pour effacer cette idée, mais pour ce concentré sur son but. Mais de nouveau le silence de la forêt fut brisé par une petite voix, une apprentis :

- "Vous aussi vous avez sentit le re..."

Sa voix se brisa sur la fin et Echos des Ombres su immédiatement que le renard venait de ce décider. Il venait de sortir de sa cachette et faisait désormais face à ses adversaire. Trois apprentis, un guerrier et si le chat noir arrivait à temps il serait deux. Le combat serait plus facile, mais il ne fait jamais sous estimer un renard...surtout en cette période..la chat frissonna... Un renard en hiver n'était jamais seul, il hibernait en compagnie de sa compagne et de ses renardeau née lors du printemps dernier. Le chat fit un rapide calcule... les petits aurait 6 mois environs...a 6 mois ils n'auraient pas encore quitté le nid parental et seraient de redoutable adversaire malgrè leur jeunesse. Le chat courut encore plus vite. L'odeur des chats de son clan fut plus forte et il su qu'il se raprochait. La peur se méler elle aussi à cette odeur familière. Le renard devait être face au vent, car le félin ne distingua qu'un peu son odeur. Il bondit par dessus un buisson et se retrouva surpris juste à côté d'Oeil d'Esprit. Le chat parus supris et si il n'avait pas reconnu le chat noir, Echos des Ombres était sur qu'il n'aurait pas hésiter à lui bondir dessus. Le chat noir regarda le guerrier et sourit :

-" Désolé de vous avoir fait peur. Bonjour Oeil d'Esprit. Je ne te demande pas comment tu vas car je le vois bien. Il se tourna vers les apprentis qui étaient ranger en rang d'oignon et qui n'osaient à peine le regarder de peur de voir bondir l'animal si ils détournaient ne serait ce qu'une seconde leur attention. Il leur dit arès les avoir à un un reconnue : Bonjour Nuage de Métal, Nuage de Sérènité et Nuage Rosé. Puis il ajouta : Voila, c'est bien...vous faites ce qu'ils faut : ne détourner jamais le regard face à un renard, faite lui toujours face..par contre ne le fixé jamais des yeux il prendrait cela pour une menace et n'hésiterais pas à bondir... il se tut et regarda Oeil d'Esprit, confus...oh excuse moi... ce sont tes apprentis, je me tais."

Il sourit encore une fois confus et porta son regard sur le renard qu'il ne quita pas des yeux. L'animal était jeune...il devait avoir à peine 2 ans. Sa fourrure éblouissante sous les rayons du soleil, était lisse et brillante signe de très bonne santé. Bien que son pelage hivernal fut touffu, Echos des Ombres distinga les muscles puissant du jeune animal. Il regarda un instant ses yeux, ses prunelles noir comme la nuit étaient remplis de haine et de colère, mais il y avait aussi de la peur et de l'hésitation. Lorsque l'animal remarqua qu'il le fixait, il grogna et découvra ses crocs ; luisants et petits, ils étaient aussi puissant qu'un millier de couteau aiguisé. Le guerrier restat aussi décontracté que son poil hèrissé lui permit. Car cette action, était simplement un avertissement, mais cette avertissement pourait vite se transformer en menace si le renard voyait en ses adverssaire une quelconque menace de leur part. Il resta donc aussi détandu qu'il le pu.
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyVen 15 Jan - 19:21

Un peu vexé par les paroles de Echos des Ombres, qui devait sûrement le prendre pour un débutant à cause de sa taille alors qu'il était presque guerrier, Nuage de Métal se contenta d'agitter la queue, paré à bondir: les renard, ça lui connaissait! Il n'aimait pas ces bêtes là, mais en même temps, les trouvait fascinantes... il fronça les sourcils, ses griffes raclant le sol froid couvert d'une fine pellicule glacée. Il laissa s'échapper un feulement à l'égard du canidé à la fourrure rousse, et s'aprêttait à bondir d'une seconde à l'autre: Oeil d'Esprit, Echos des Ombres et lui quasiment au niveau d'un guerrier, ainsi que deux aprenties auraient toutes leurs chances contre un prédateur de son espèce! Il mourrait d'envie de planter ses crocs dans sa peau et de lui regler son compte, mais se retint le temps que le guerrier aux yeux verts lui en donne l'ordre. Lors de son aprentissage, il avait acquit tout de même un minimum de sagesse, ainsi que de respect pour ses aînés. Nuage de Sérénité, quand à elle, restait totalement immobile et silencieuse, les membres paralysés... par la peur? Il l'ignorait. En tout cas, les prunelles rose tendre de l'aprentie blanche et rousse lui donnait des frissons... elles semblaient fixer le renard avec une étrange puissance. Un instant, Nuage de Métal crut que le regard de la jeune chatte avait viré au rouge... soudain, elle semblait bien plus effrayant qu'elle ne l'était.

"-Sérénité, ça va?..., demanda-t-il, soucieux de l'état moral de sa nouvelle amie."

Elle ne répondit pas. La terreur avait soudain fait place à la haine. Ses yeux avaient vié à la couleur du sang, et désormais, elle tremblait comme une enragée cherchant à se contenir. Oeil d'Esprit détourna légèrement le regard de l'ennemi pour le poser sur son aprentie. S'aprochant du futur guerrier, il murmura à son oreille d'un ton à la fois dur et protecteur:

"Eloigne-toi d'elle...

-Mais pourquoi?
, s'écria Métal en sentant son échine se hérisser par une étrange sensation."

Oeil d'Esprit ne répondit pas, et se contenta d'indiquer d'un geste de sa longue queue l'animal brun-roux qui venait de bondir vers eux en glapissant avec agressivité. La réactions des guerriers fut immédiate, et les aprentis suivirent, s'apliquant à mettre en oeuvre toutes leurs connaissances. Crachant férocement, Métal le griffa au visage et Esprit se jeta sur son dos pour le modre au cou de toute la force de ses machoirs. Ses crocs brillaient tandis qu'ils pénétraient le pelage enflammé du renard. Sérénité quand à elle, continuait à le toiser dans le blanc des yeux, le mettant davantage en furreur.

"Sérénité! Arrête de le regarder dans les yeux!, hurla la chat doré tandis qu'une patte griffue l'envoyait bouler dans la neige."

*Mais qu'est-ce qui lui prend?... on dirait qu'elle n'est plus elle-même!* , songea-t-il en grimaçant. Mais cette réflexion fut bien courte, car il repartit immédiatement à la charge. *Oeil d'Esprit doit savoir, lui..., je devrais le lui demander...Rah, c'est pas le moment de penser à ça, je dois me battre!!*

Dernière édition par Etoile de Satin le Sam 16 Jan - 13:13, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyVen 15 Jan - 21:31

Echos des Ombres fixait toujours le renard lorsque la voix du jeune mâle retentit :

-"Sérénité, ça va?..."

La voix du chaton était remplit d'inquiétude. Le chat noir quitta un instant le renard des yeux et regarda la petite apprentis. Elle était pétriffiée. Ses jolie prunelles rose ne quittèrent pas le renard des yeux. Son regard était remplit de haine et de colère et la suprise envahis la mâle noir lorsque les yeux de la chatte blanche virèrent au Rouge ! Echos des Ombres secoua la tête, croyant que ce n'était que son imagination. Pourtant lorsqu'il réouvrit les yeux, les yeux de la féline était rouge sang. Oeil d'Esprit s'approcha du futur guerrier et murmura d'un ton dur, mais qui se voulait rassurant :

-"Eloigne-toi d'elle..."

Le félin or le regarda surpris :

-"Mais pourquoi..."

Le chat noir n'ettendit pas la réponse du grand mâle car il venait d'entendre le renard, ou plutôt, la renarde. Car c'était une femelle. Les oreilles éguisées du chat lui ont permis d'entendre le grognement sourd de la renarde avantq que celui ci ne se transforme en feullement. L'animal roux bondit, ses crocs blanc découvert et griffes en avant. Echos des Ombres l'évitat et roula en boule afin de se retrouver derrière elle. Nuage de Métal cracha avec haine et bondit au visage de la bête, lassèrant son pelage roux avec ses griffes. Oeil d'Esprit bondit sur le dos de l'animal et lui mordit l'échine avec force. Quant ta Nuage de sérénité elle fixait toujours le renard avec une haine certaine, ses iris rouge sang lancaient des éclairs. La femelle se ressaisit, d'un coup de patte furibon elle envoya Nuage de Métal dans la neige et elle se tortilla afin de faire lâcher prise le grand mâle. Nuage de Métal contempla un instant la petite chatte blanche puis il secoua la tête et bondit de nouveau sur l'animal, plantant ses griffes dans sa fourrure feu.
Echos des Ombres lui était immobile, il voulait se battre, pourtant quelque chose l'en empechait, quelque chose n'allait pas, pourquoi une Renarde attaquerait-elle cinq chats sans raison apparente. D'ordinaire les renard futer inclinait la tête face un ennemi aussi important, montrant ainsi sa soumission, mais cette renarde avait bondit au moment même où les prunelles de la novice avait virer au rouge. Echos des Ombres fouillat dans son esprit, une expliquation, une raison...un simple indice... Ce fut comme si la forêt l'avait entendu le vent souffla de nouveau lui apportant une odeur...une odeur acre et forte...du sang ! Il ferma les yeux et se concentra sur le bruit du vent. Au délà des feulements, des grognements et des bruits du combat il entendit un gémissement... Ouvrant les yeux il réalisant enfin le sens de l'attaque de la femelle, elle voulait protéger quelqu'un de blesser...son compagnon, ou ses petits... Il ne savait pas pourtant il devait à tout pris arreter se combat. Il inspira à plein poumon et hurla :

-" STOP !!!!!!!!!"

Ses paroles rebondirent dans la forêt, et l'échos continua à murmurer ses parole, stop, stop, stop... . Il reflechit à toute vitesse. Durant ses heures de solitude, il avait croisé un renardeau..le petit venait de naître et sa mère était morte en le mettant au monde. Il avait alors porté le petit, et il l'avait nourit jusqu'à ce qu'il lui trouve une famille d'adoption. Il était alors rester quelques mois en leur compagnie avant de reprendre son érrance sollitaire. Il chercha comment dire " arette" en languague renard. Puis il s'en souvint, il le répétait souvent au jeunes renardeaux lorsque ceux ci lui mordiaillaient la queue de leur petite crocs. Il pris une inspiration et grogna.

Les oreilles de la renarde s'agitèrent dans tout les sens pour trouver la source de cette voie. Echos des Ombres repetta son ordre, plus fort cette fois. La renarde tourna ses yeux ambres vers lui et le fixa dans les yeux. Ses yeux bruns étaient remplit d'interogation. Le chat se redressa de toute sa hauteur et dans son language il lui demande de lâcher le futur apprentis. La renarde hésitat, mais elle lâcha finalement l'épaule du chat or. Echos des Ombres l'en remercia et lui demanda d'attendre deux secondes. Il se tourna vers les 2 chats qui le regardèrent avec de grand yeux et attendirent leur réaction. Il soupira et attendit qu'un des deux prennent la parole.

[Si tu veux reprendre le combat, j'efface et j'édite pour le renprendre, mais je te dit mon idée ! ^^
En faite la femelle défendrait son unique petit qui c'est grièvement blessé à la patte ou quelque chose comme sa et après on pourais l'aider et elle repartira sans rien dire..mais je sais pas si c'est ton idée ...= /

Tu me dis si sa te plait pas et je reprendrais le combat ! ]
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyJeu 11 Fév - 19:31

Doublo...Déso .

Up ! ^^
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyJeu 11 Fév - 19:59

(Oui, faudrait que Rosée réponde!! Je ne l'ai pas vu dernièrement... elle est partie du fow'?)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] EmptyJeu 11 Fév - 20:19

[Je ne sais pas... =/

Je crois pas ... moi non plus je ne l'ai pas vu. Et comme Galaxie est mon apprentis.. je ne l'ai pas vu non plus depuis longtemps.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]   Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.] Empty

Une patrouille mouvementée... [Guerriers et aprentis qui veulent un peu d'action.]
Page 1 sur 1