Plume de Fougère se dirigait vers la réserve de gibier. Elle sentit des regards se poser sur elle. Elle se sentit toute gêné. Mais elle en avait l'habitude. Elle avait apris une chose au moins durant toue sa vie. °La gêne n'est pas un ennemi. Elle peut être utile.° °On ne peut jamais que conter sur soi-même. Tout le monde nous abandonne. Garde tes amis près de toi. Et garde tes ennemis encore plus près de toi.° Sans qu'elle sans aperçoivent, elle était déjà devant la réserve de nourriture. Elle baissa la tête, pris délicatement un campagnol et s'installa non loin de là, dans les fougères, à quelques pas de chats. Elle dégusta silencieusement son rongueur en regardant le camp s'activer. Un chat aveugle aurait vut sa tristesse. Voilà bientôt une lune que je suis guerrière, mais à quoi bon vaut ma vie?
Tempête de Courage Félin Star
Perso 1 : Tempête de Courage Nombre de messages : 932 Age : 26 Puf : Courage Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 983
La lumière pénétra dans la tanière des guérriers et celle-ci réveilla Tempête de Courage. La guérrière grogna. *On ne peux pas dormir sans avoir de la lumière da la face!* La chatte se leva et s'étira, elle regarda autour d'elle. Elle était seul, personne n'était dans la tanière des guérriers à part elle. Tempête de Courage bailla. *Bon, c'est le temps que je me lève...* La chatte donna quelque coup de langue sur ses poils puis sortit au soleil.
Elle marcha jusqu'à la réserve de nouriture et prit un lièvre. Elle regardait autour d'elle cherchant une place ou elle pourrait manger, elle regarda en même pour voir si quelque qu'elle connaiçait était en train de manger. Ils étaient tous partie en patrouillle ou à la chasse... Tempête de Courage aperçut une jeune guérrière appeller Plume de Fougère. Elle avait été nommer guérrière il n'y avait pas longtemps mais elle avait l'aire triste... La chatte se rappella son batême, elle était si contente et exité. La guérrière ne comprenait pas. Tempête de Courage amena son gibier près d'elle et s'assit.
"Bonjour Plume de Fougère, comment va tu?"
Tempête de Courage la regarda. Elle ne répondait pas, elle avait l'aire encore plus triste. La guérrière prit une voix amicale et lui dit doucement:
"Ça n'a pas l'aire d'alller Plume de Fougère, veut tu m'en parler?"
La guérrière la regarda encore en essayant de la réconforter. La chatte prit une boucher de gibier et se coucha au soleil.
Invité Invité
Sujet: Re: Repas[libre] Jeu 6 Mai - 22:29
Plume de Fougère s'étonna d'avoir de la visite. Bonjour Plume de Fougère, comment va tu? C'était Tempête de Courage qui était près d'elle. Ça n'a pas l'aire d'aller Plume de Fougère, veut tu m'en parler? Elle sentit que la guerrière était amicale avec elle. Ooh. Merci. Elle prit encore une bouchée de son campagnol et ajouta: Effectivement. Ca ne vas pas fort. Elle marqua une petite pause et reprit. Ma vie ne rime à rien. Elle regarda droit devant elle pour éviter le regard de la guerrière expérimentée. Cependant, elle sentit que la chatte la fixait attentitvement, à l'écoute. J'ai tant perdu que je ne compte plus. J'ai un passé, non glorieux d'ailleurs, mais pas d'avenir. Elle sentit que Tempête de Courage allait protester c'est pourquoi elle rajouta assez rapidemment: Ne me dis pas le contraire. Je le sais. Et que tous les chats du monde le veuille ne changera rien. C'est tellement facile de tout perdre. Mais tellement difficile de remonter à la surface. Les autres ne nous pardonnent pas nos fautes du passé. Plume de Fougère était désesperé.
Perso 1 : Tempête de Courage Nombre de messages : 932 Age : 26 Puf : Courage Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 983
Plume de Fougère raconta pourquoi elle était triste et Tempête de Courage l'écouta attentivement. La guérrière comprenait maintenant pourquoi Plume de Fougère était si triste... Elle le comprenait mais ne l'avais jamais vécue... Elle avait toujours été une apprentie à la soif d'apprendre et quand elle était devenue guérrière, elle était si contente d'être maintenant accepté par le clan des étoiles et tout et tout...
"Tu sais Plume de Fougère, dans la vie, nous n'avons pas le pouvoir sur le passé mais nous l'avons sur le futur."
La chatte regarda Plume de Fougère, celle-ci évitait son regard et fixait son dejeuner. Tempête de Courage regarda autour d'elle, quelques guerriers rentraient de chasse et d'autres partaient en patrouille. Il fesait beau, aucun nuage dans le ciel et le soleil tapais sur la fourure rousse de la chatte. Tempête de Courage ragarda la jeune guérrière de nouveau en pensant... Elle se demandais qu'est ce qu'elle pourrait bien faire pour elle...
" Tout le monde fait des erreurs dans la vie, parfois, on ne peut pas les réparer, tous ce qu'on peut faire c'est de continuer de vivre... Ce qui veut dire de faire nos tâches en tant que guerrier et guerrière, ramener du gibier, aller en patrouille, ce battre pour notre clan et toujours rester fidèle à nous même et à notre clan. Peut-être que les autres ne voudrons pas te pardonner mais tu aura fais ton possible et je suis sur que le clan des étoiles lui te pardonnera."
Tempête de Courage tourna la tête et remarqua qu'il ne restait plus que quelques gibiers dans la réserve de nouriture... Il fallait tous se sérer les coudes dans les moments dures et c'est ce que le clan devait faire. Erreur ou pas. La Rouquine se leva s'étira et pointa de sa queue la réserve de nouriture. Elle fit ensuite un signe de tête qui voulait dire: " Tu viens chasser avec moi?"
Invité Invité
Sujet: Re: Repas[libre] Ven 7 Mai - 22:03
Plume de Fougère regarda la rouquine droit dans les yeux. Elle y lut toute la compassion qu'il pouvait y avoir. Puis elle détourna son regard et le posa sur la réserve de gibier. *Effectivement. Il n'y a plus beaucoup de gibier* constata t-elle, puis se tourna à nouveau vers Tempête de Courage et elle acquiesça. Elle se leva lentement. Pendant ce temps, elle repensa au paroles de la guerrière. *Pff. Le Clan des Etoiles. Encore faudrais t-il y croire à celui-là.* Puis elle emboîta le pas à la rouquine. Mais elle marcha tellement lentement que Tempête de courage la rattrapa. Et Plume de Fougère ne le remarqua même pas. Elles atteignirent enfin l'entrée du camp. Comment surmonter les erreurs du passé sans personne? Je veux bien accepter des belles paroles mais si elles ne m'aident pas?
Spoiler:
[PS: On fait un autre RP?][Si oui, où ça?]
Les deux félines commencèrent à marcher jusqu'à l'entrée du camp. Une journée parfaite s'annonçais pour la rouquine mais elle constata que pour Plume de Fougère la météo n'annonçait pas du bon bon temps...
"Comment surmonter les erreurs du passé sans personne? Je veux bien accepter de belles paroles mais si elle ne m'aident pas?" Tempête de Courage ragarda Plume de Fougère, celle-ci regardait ses pattes. La rouquine ne savais pas comment aider Plume de Fougère sans savoir quelles erreurs elle avait commis... Une erreur est une erreur mais aucune erreur ne se répare de la même façon. Les deux chattes entrèrent dans la forêt quand la guerrière répondut;
"Tu n'a pas personne, tu m'a, moi. Je suis avec toi, nous fesons partie du même clan. Et puis si les paroles ne t'aide pas, fait quelque chose, change toi les idées... Va chassé, va aider les anciens, propose toi pour faire plus de patrouille, accompagne l'apprentie guerrieseuse quand elle va chercher des herbes, trouve toi un apprenti... Fait quelque chose." La rouquine huma l'aire et tira l'oreille. *Un lapin* Pensa-t-elle. Tempête de Courage tourna la tête et chercha des yeux le lapin quelle avait humer. Là, sous une racine d'un arbre, un petit lièvre ne savait pas que dans quelques instants il allait être dévoré... La guerrière prit sa position de chasse et avança vers sa proie. Elle banda ses muscles et sauta sur sa proie. La féline lui mordit le cou et l'enterra sur place. Elle tourna sa tête vers Plume de Fougère qui la regardait. Tempête de Courage huma l'aire de nouveau juste pour sentir l'aire pure de la forêt. Elle monta ensuite dans un arbre et regarda autour d'elle...
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770