AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]

3 participants
AuteurMessage
Coeur Mélée
Félin connu

Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] Empty
MessageSujet: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyMer 14 Avr - 21:45

Coeur Mélée était sortie de la pouponnière et s'était dirigée vers le tas de gibier .*qu'est-ce que j'ai faim,moi !Cette promenade et la rencontre avec Petite Minette m'ont épuisée .*Le temps était doux et il n'y avait aucune trace de nuage dans le ciel .Elle avait laissé a l'intérieur sa fille et sa nouvelle amie et était sortie à pas de loups .Non seulement elle avait faim,mais elle avait besoin de réfléchir .Petite Minette était sa première amie ,alors qu'elle n'était qu'un chaton .Est-ce que cela signifiait qu'elle ne serait jamais un amie potentielle pour les autres guerriers ?C'est vrai qu'elle été arrivée sept lunes plus tôt dans le camp et qu'elle avait été mal vue .Mais cet inimitié n'était pas finie ?
Elle esseya de ne plus y penser et commença un mulot bien gras qu'elle avait trouvé sur la pile .Elle s'allongea à côté de celle-ci .Soudain,une forme sortit de la Tanière des Guerriers .
(a vous )

Dernière édition par Coeur Mélée le Mer 5 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyVen 16 Avr - 14:15

[bah personne veux le continuer ?bon pas grave j'attends toujours ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptySam 24 Avr - 16:59

(Je peux continuer s'il te plait). Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] Icon_redface
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] 3308704 Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptySam 24 Avr - 17:58

[Lilas, tu dois d'abord faire ta présentation avant de pouvoir jouer^^ Ensuite, tu pourras, du moins que ce sera libre^^ Va dans la partie présentation, puis dans "Formulaire" dans la deuxième fenêtre, copie-le, puis créer un nouveau sujet, colle-le et remplie-le^^ Si tu as des questions, demande à moi où à un membre du staff par mp ;) ]
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 25 Avr - 13:06

[Lila quand tu auras fini ta prèz,tu pourras le continuer !!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 25 Avr - 13:38

(quoi !!! j'ai pas répondu !!!)

Petite Minette se réveilla. Elle ne vit plus Cœur mêlée dans la tanière. Elle se leva donc et partit vers une ouverture. La petite chatonne entra dans une autre tanière, remplie de guerrier et chercha la chatte rousse du regard. Elle ne voyait que des masse de poils. la minuscule chatte zigzagua entre les guerrier à la recherche de Cœur Mêlée, sans la trouver. Elle s'approcha de la sortie quand elle vit la chatte rousse près d'un tas de gibier. Elle sortit de la tanière des guerrier pour la rejoindre. La petite chatonne s'approcha de la chatte et se coucha à ses côtés en souriant. Elle regarda la toison argentée. Des millions d'étoiles brillaient, aucun nuage ne les cachaient. La minuscule chatte ferma les yeux et respira la douce odeur de la nuit.
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 25 Avr - 16:42

Coeur Mélée sentit un chaton se glisser à ses côtés .Tonnerre ?Ah non,c'était Petite Minette, la chatonne qu'elle avait trouvé il n'y a pas longtemps HORS du camp *une rebelle* pensa t elle en souriant .N'importe quoi !Cette chatte n'avait rien des apprentis qui feraient tout pour se battre contre un vrai ennnemi .La chatonne avait l'air bien plus calme, posée, gentille et aimable .Une bonne apprentie,une bonne guerrière ...en quelque sorte .*Je me plairais à etre son mentor...*Non !Je n'ai pas le droit de penser comme cela !Si ça se trouve,elle veut devenir guérrisseuse ...
-Bonjour ,prononça t elle sans s'en rendre compte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 25 Avr - 17:03

Crépuscule se réveilla en pleine nuit;il bailla et s'étira .Il alla faire le tour du camp, et, vit plusieurs formes sombres près de la réserve de nourriture.*C'est qui qui se permet de manger pendant la nuit * pensa t-il.Il voulut s'approcher doucement mais après tout ce n'était pas des ennemis.il s'approcha et vit une chatonne et une guerrière .*peut être une chatonne s'étant éloignée du camp* mais il ne parlaient pas. Il s'approcha et se présenta:
-bonsoir, que faites vous ici a une heure pareille .dit -il calmement .
On ne lui répondit pas. il s'approcha de la chatonne mais il ne la vit pas bien.Il s'assit et attendit. Finalement il vit que il n'y avait aucun cadavre a leur pieds.*bah ils n'ont rien fait de mal*pensa t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 25 Avr - 17:21

Petite Minette sourit et regarda la chatte rousse, elle avait l'air pensive. Cœur mêlée lui dit :
-Bonjour
La chatte eut l'air surprise d'avoir parlé, comme si elle ne s'en était pas rendu compte. Petite Minette pencha la tête de côté et répondit de sa voix douce comme du miel :
-Bonjour en pleine nuit... c'est bizarre, tu pensait à quelque chose ?
La chatonne était très calme, il n'y avait aucune trace de sa malice habituelle dans ses yeux. On y voyait plutôt qu'elle était soucieuse. Tracassée de savoir que quelqu'un ne se sentait pas bien en sa présence. Si quelque chose en elle déplaisait à Cœur Mêlée, la chatonne ferait tout pour que le problème soit réglé au plus vite. Elle ferait n'importe quoi pour que la chatte soit tranquille. Petite Minette pencha la tête une fois de plus et déclara calmement, même si on sentait son angoisse :
-Tu peux tout me dire, ça ne me blessera pas...
La nuit était calme, aucun bruit ne venait couper le silence à part la voix des deux chattes. La toison argentée éclairait doucement le camps de sa lumière blanchâtre. Toutes les étoiles brillait à qui mieux mieux. La lune en croissant dirigeait son faisceau vers les deux chattes rousses. Tous dormaient, gibier et félins, dans ce silence. Tous sauf ces deux chattes, couchées près du tas de gibier. Ces deux chattes angoissées dans le calme de cette belle nuit.
Un matou vient couper encore une fois le silence. il avait l'air mécontent et leur dit d'une voix tout de même calme :
-bonsoir, que faites vous ici a une heure pareille
Il s'approcha près des deux chattes et s'assit à leurs côtés, entendant leur réponse. Petite Minette pensa :
-Oh non, Cœur Mêlée ne voudra pas me dire ce qui la dérange maintenant que ce chat est arrivé !!
Malgré sont énervement, la petite chatte répondit calmement au nouveau venus :
-Je te pose la même question : qu'est ce que tu fais à une heure pareille ?

[oua c'est mon plus long RP !!!]
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyMer 28 Avr - 17:41

-Bonjour en pleine nuit ,c'est bizarre,tu pensais a autre chose ?
Coeur Mélée sursauta .Elle venait de se rendre compte de sa bêtise .Il n'y avait pourtant aucune malice dans la voix de Petite Minette,juste une légère inquiétude .*oh non,petite chatonne !Ne me laisse pas !Tu es la seule a qui je peux me confier librement !Et surtout,tu es la seule personne dans le camp que connaisse un peu ...*
-Tu peux tout me dire, ça ne me blessera pas...
Rien que les paroles qu'avait prononcées la chatonne lui firent chaud au coeur .La grande chatte hésita :fallait il rire de ses paroles impromptues,ou au contraire,s'en inquiéter ?Elle tergiversa avant de se dire qu'elle ferait mieux de s'expliquer .Malheureusement,au moment où elle ouvrit la bouche,une ombre se glissa à coté d'elle et dit :
-Bonsoir, que faites vous ici à une heure pareille ?
Petite Minette lui lança à la figure :
-Je te pose la même question : qu'est ce que tu fais à une heure pareille ?
-Calme toi,
chuchota la reine .Nous sommes juste venus nous reposer .Et c'est vrai ,que fais tu ici,toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyJeu 29 Avr - 19:21

[On attend que Crépuscule réponde ???]
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyVen 30 Avr - 17:55

[oui ca vaux mieux]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptySam 1 Mai - 16:24

[dsl puni d'ordi ]
-Calme toi,chuchota la reine .Nous sommes juste venus nous reposer .Et c'est vrai ,que fais tu ici,toi ?
-Moi? j'ai fais un mauvais rêve et je suis allé me dégourdir les pattes c'est tout dit-il avec mauvaise humeur.
*Quel mauvais caractère celles la et puis ...*Crépuscule regarda les 2 femelle en se disant que elles n'avaient rien a faire ici et leur lança
-Si vous voulez vous reposer allez dans vos tanières!!!
Puis il s'excusa d'avoir crier mais foudroya quand même petite minette du regard. Il ne pouvait pas supporté cette boule de poils sur patte.
-Tu as fait un mauvais rêve hein....et bien vas dans ta tanière !grogna la chatonne.
c'en était de trop .il lui sauta dessus et la plaqua par terre.
-Tais toi sale boule de poils! feula t-il
La reine grogna et il lâcha la petite..Il s'assit et fit sa toilette. non mais petite minette croyait que on ne pouvait pas la mettre a terre! elle avait tort .Crépuscule vit la petite tremblée.Il compris qu'il l'avait effrayée et baissa les oreilles, penaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptySam 1 Mai - 18:27

(désolée maintenant c'est plus petite minette, c'est nuage de minette)

Nuage de minette frissonna, elle n'avait pas prévu l'attaque de matou et s'était vite retrouvée par terre.

(pas encore fini mais j'ai plus le temps, je le termine le plus vite possible)
Coeur Mélée
Félin connu

Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 2 Mai - 17:28

La chatte avait écouté tout ca sans répondre:elle était trop choquée .Finalement,elle s'approcha de son apprentie et montra les crocs au matou noir .
Retourne dans ta tanière !Et continue ton mauvais rêve ,trouillard !!
Coeur Mélée s'était emportée sans s'en rendre compte .
Oh !Ex...Excuse moi,je ne sais pas ce qui m'a pris ...Je...Je ...suis désoléee.Et NUAGE DE MINETTE aussi !s'exclama la guerrière rousse,histoire de faire comprendre a la petite chatte qu'ellle devaitffaire de même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyDim 2 Mai - 19:10

-Oh !Ex...Excuse moi,je ne sais pas ce qui m'a pris ...Je...Je ...suis désoléee.Et NUAGE DE MINETTE aussi !s'exclama la guerrière rousse,histoire de faire comprendre a la petite chatte qu'ellle devaitffaire de même .
Crépuscule releva les oreilles en comprenant que nuage de minette avait tort .*Et toc* pensa t-il
-ce n'est pas grave voyons,tout le monde s'est emporté ,mais, maintenant c'est finit. que disiez vous avant que j'arrive ?
puis il y eu un grand silence*bon a mon avis c'était privé*dit-il pour lui même. il resta cepandant et l'apprentie fut plus courtoise avec lui. ils se détendirent et les deux femelles reprirent la discution et il écouta atentivement
Boule de If
Félin très connu
Boule de If

Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Puf : Joyce for Every Body

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] EmptyVen 30 Juil - 15:25

[Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponse, je classe donc (;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]   Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte] Empty

Repas de nuit .[PV Crépuscule et Nuage de Minettte]
Page 1 sur 1