Sujet: Sauvé par deux forces de la nature et un gentleman [Flam'] Dim 18 Avr - 16:36
Nuage de Framboise.
Le chant des oiseaux enveloppaient la petite chatte d'une bouffée de bonheur. Le printemps annoncé bien son retour, déposant dans chacun des arbres de petits bourgeons de couleur verte, revêtant chacune des plaines de magnifiques fleurs aux couleurs toutes plus belles les une que les autres et aux senteurs si agréables. Nuage de Framboise trottinait dans toute cette nouveauté. Elle était à la recherche de brins de lavande car à cette époque, les petits chatons sont souvent énervés par la chaleur et l'envie de découvrir de nouvelles choses. Les guérisseuses en auraient donc bien besoin. Joli Papillon lui avait alors demandée de lui rapporter quelques brins de lavande afin de remplumé la réserve. La novice avait acceptée avec joie ! Elle adorait gambadé seule dans les bois les jours de printemps. Son mentor lui avait dit qu'un parterre de lavande sauvage poussait près des hautes herbes.
Et c'est à cet endroit même que la chatte marchait en ce moment. Une douce brise vint lui apporter diverse parfums. La novice huma l'air et elle reconnue immédiatement la douce odeur de la lavande. Toujours en trottinant, elle laissa son odorat faire le reste. Les herbes étaient si haute, qu'on voyait à peine ses deux oreilles dépasser de la verdure, pourtant, Nuage de Framboise était une de plus grande novice. Un grand chat adule aurait simplement l'herbe qui lui chatouillerais le dessous du ventre, mais une novice, aussi grande soit-elle, avait quelques difficultés dans cette forêt d'herbe. Elle se dirigeait seulement grâce à son odorat, qui n'était pas mauvais d'ailleurs. Elle finit par discernée quelques tâches violettes devant elle et accéléra. Grave erreur. Comme elle était concentrée sur ses petites tâches, elle ne regardait où elle mettait les pattes. Par conséquent, la petite chatte calico trébucha sur ce qui semblait être une racine. La petite chatte finit la tête la première dans la terre. Elle se redressa et pesta :
-" Saletté de racine. Elle se redressa et pensa tout haut : Mais attendait..il n'y à aucun arbre ici...d'où elle sort cette racine."
Elle se retourna afin de voir dans quoi elle s'était pris les pattes. C'était une sorte de branche noire....et blanche ? La féline fit un bond en arrière ! Une branche n'est jamais blanche, dans sa stupeur, elle parla encore tout haut :
-" Mais ce n'est pas blanc une branche. Elle écarquilla les yeux et cligna plusieurs fois : Et ça ne bouge pas en plus !! Oh crotte de souris ! C'est pas une branche, ni une racine, c'est une queue !"
En effet, ce qu'elle avait pris pour une branche était bien une queue. Et quelle queue, elle était énorme et Nuage de Framboise s'en aperçue aussi, d'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à savoir à qui appartenait cette queue. Une immense bête pivota sur elle-même, énervée de s'être fait réveiller en plein jour et qui plus est en ce faisant marcher sur la queue. D'un pas encore endormi, il pivota sur lui-même et fit face à Nuage de Framboise. La petite chatte était pétrifiée, elle était apprentie guérisseuse et pas apprentis guerrière, elle n'avait pas encore appris les techniques de combat...elle était donc incapable de se défendre. Mais qui pourrait se défendre, ou se battre contre un blaireau de cette taille ? Ou un blaireau tout court d'ailleurs. L'énorme animal montrait les crocs, énervé plus que jamais et affamé. La bave dégoulinait de ses babines redressaient. Sa grosse patte se leva dans les air et elle s'abattit sur la petite chatte calico. Par réflexe, la chatte bondit sur le côté, mais pas assez rapidement : les longs ongles crochus de la bête lui entaillèrent profondément l'épaule. Elle hurla de douleur. La force du coup la projeta au loin dans les herbes. La douleur lui transperçait l'épaule. La petite chatte tenta de se relever, mais elle en fut incapable. Un gémissement de douleur s'échappa et la novice retomba lourdement au sol. Le noir envahi ses yeux. Le soleil disparut...le néant prit sa place.
Nuage de Nectar :
[A venir ! Mais tu peux répondres avant !! ^^]
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Sauvé par deux forces de la nature et un gentleman [Flam'] Dim 2 Mai - 12:43
Zorro Oh yeaah
Le guerrier ouvrit un œil puis un autre. Il soupira, fixant la clarté des lieux. L’astre solaire était en son zénith et le début du printemps garantissait une chaleur agréable et réconfortante. Il regardait faire les autres sans même les aider. Il se demandait pourquoi Étoile de Satin le gardait encore dans ses rang. Lui, c’était un guerrier, pas un chasseur. Il est là juste pour se battre, le reste, Zorro s’en fiche totalement. C’est de même que son nom de guerrier, Lame Tranchante. Certes, il l’aime bien, mais c’est pas le sien. Et il n’aime pas réellement comme l’appelle comme ça. C’est une tradition du clan des Étoiles, mais le problème c’est que le matou n’avais jamais vénéré aucune divinités. Il avait seulement foi en lui, et pour avancer, il avait juste besoin de ses convictions. C’était en même temps sa détermination qui faisait de lui une élite. Certains le qualifiait d’increvable, car on avait beau le frapper à mort, même si il n’avait pas le niveau, il se relevait. Il se prétendait également le guerrier le plus fort de la Rivière, mais il ne l’avait réellement prouvé. Peu importe vu qu’il n’a aucune hésitation à ce sujet. Mais jamais il n’aura d’apprentis. C’était un de ses principes, et de plus, il ne le supporterait pas. A ses yeux, il pouvait toujours progresser, et ces guerriers du clan étaient encore des novices en combat.
Il se leva avec lasse. Un chaton le fixa timidement puis se barra en courrant. Il reconnu un gamin de Coup de Foudre, mais il ne chercha pas plus loin. Cela servait à rien, que chaque fois qu’il sortait du clan, la reine venait se plaindre qu’il ne faisait pas son travail de guerrier. Mais cette fois ci, lorsqu’il aperçut sa silhouette de nymphe, elle n’accoura pas vers lui. Non, elle se contenta de lui faire un sourire amical. Zorro la fixa intrigué, puis parti du camps le plus rapidement possible. Une fois à l’air libre, son pelage brun fut caressé par un léger zéphyr, il en frissonna. Sa robe cachait la majeure partie de ses cicatrices, mais il en avait énormément. Cela montrait que c’était pas un simple jeunot, bien qu’il ait treize lunes. Lame Tranchante commença à courir pour échauffer ses muscles qu’il réussissait à manipuler à sa guise. Son entraînement quotidien intensif lui permettait de grandes choses. Il soupira en voyant des hautes herbes et la jeune apprentie guérisseuse s’y aventurer. Ce n’était pas en son habitude de suivre les demoiselles, mais il trouva cela louche qu’elle se trouve aussi loin du clan.
« - Hm. Pourquoi y’a pas un chat ici ? Pff. »
A part elle à quelques dizaines de mettre et lui, personne n'avait eu l'idée de se promener ici. Cet imbécile ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était perdu. Non, c'était une chose trop dure à avouer pour son cerveau encore trop têtu. Zorro se coucha sous l'ombre d'un platane, respirant plus ou moins fort sous le rythme machinal du vent. Il ne lui fallut qu'une petite dizaine de minutes pour conclure que l'apprentie guérisseuse de son clan était rentrée, et il ferma un œil, écoutant le tout coulis qu'était cette brise printanière. Le félin entendit un cris sur aigu, et alerté, courra et vit une ombre faisant le double de sa taille dépassant des hautes herbes. Le matou émit un gémissement intrigué, puis accourra et vit, Nuage de Framboise totalement apeuré par l'immense blaireau au pelage contrasté. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'un félin - qu'il connaissait - se plaça à son hauteur. Zorro lui lança un regard plutôt acerbe puis il dit, d'une fois malicieuse.
"- Pas trop dur pour toi Echos des Ombres ? "
Il aimait bien provoquer les autres chats. Il se fichait totalement de leurs réactions. Zorro, même si il avait a peine qui seize lunes, avait fait le tour du monde. C'était une élite parmi les élites, et n'hésitait pas à le montrer. Il se tourna ensuite vers la joli apprenti, et il cracha :
"- Tu peux pas faire attention un peu ? Vas chercher on s'en occupe !"
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
[Framby et dans les vapes Mi amor !=) Mais je pense que tu as voulu parler de Nuage de Nectar non ? C'est un gars !^^ Mais c'est pas grave ! Faites l'amour pas la guerre !! XD Pff N'importe quoi !!^^]
Echos des Ombres se tenait en compagnie de Nuage de Nectar. Il s'était lié d'amitié avec le chat roux. Bien que celui-ci ne sois encore qu'un novice, il était fort et on ne pouvait le nier. Les deux chats se promenaient sous le soleil montant. Leurs deux pelages étaient éclatant et contrastaient énormément avec les environs encore dans la semi-ombre. Les deux félins parlaient gaiment, tout en patrouillant. Le soleil poursuivi sa course.
L'immense astre solaire était déjà haut dans le ciel d'azur lorsque les deux chats arrivèrent aux abords des Grandes Herbes. Cette grande plaine d'herbe haute était un parfait camouflage pour qui que ce soit. Les deux chats mirent tous leurs sens aux aguets. Ils longèrent une partie de la plaine lorsqu'ils aperçurent l'immense guerrier : Lame Tranchante. Ce félin marron aux larges épaules étaient quelques peu imbu de sa personne en prétendant être le félin le plus fort de la rivière, mais il était fort sympathique. Et il fallait l'avouer, ce chat était quand même le plus musclé du clan. Mais Echos des Ombres n'avait pas grand-chose à lui envier et puis qu'il soit le félin le plus fort, cela lui passait largement au-dessus des oreilles. Echos des Ombres et Nuage de Nectar s'approchèrent tranquillement du félin a moitié assoupie. Ils étaient face au vent, le grand mâle ne les avaient pas encore sentit. Soudain, un cris de douleur déchira le silence de la forêt. Le poil du chat noir se hérissa et les griffes de l'apprentis se plantèrent dans le sol meuble. Les deux chats cherchèrent des yeux d'où venait ce cris. Lame Tranchante s'était lui aussi levé. Il fixait avec une sorte de sourire les herbes folles. Nuage de Nectar suivi le regard du grand félin et son coeur bondit dans sa poitrine. D'un coup de queue, il indiqua à Echos des Ombres ce qu'il venait de voir. Le chat noir plaqua les oreilles en arrière et feula. Il bondit en avant. Avec un petit temps de retard, l'apprentis le suivi. Tout deux coururent jusqu'a Lame Tranchante. Le guerrier noir se plaça à ses côtés. Le chat marron lui jeta un coup d'oeil un peu acerbe et déclara malicieusement :
"- Pas trop dur pour toi Echos des Ombres ? "
Le félin sourit et voulu répondre, mais le mâle brun feulait déjà :
"- Tu peux pas faire attention un peu ? Vas chercher on s'en occupe !"
Le mâle noir ne compris pas à qui il parlait. Il le regarda interrogatif, mais le chat brun avait déjà fait quelques pas en avant. Echos des Ombres lui emboita le pas et tout en marchant, il répondit à sa question précédente :
-" Non, je suppose qu'un blaireau n'est pas trop dur pour moi, bien que je pense que tout seul je n'y arriverais peut être pas. Il ajouta aussi malicieusement que le chat avant lui : Mais au pire, tu es là ! Tu pouras le réduire en charpit sans moi ! Mais garde m'en un peu quand même !! Il sourit, mais redevint grâve lorsque l'énorme blaireau surgit : Dernière question, à qui tu parlais en disant "va chercher ?". Le blaireau rugit et Echos des Ombres se mit en place, il interrogea le guerrier : Moi droit, toi gauche ? Nectar, couvre nos arrières s'il te plait. Si il y a quoi que se soit, court au camps chercher du renfort. Mais reste là pour le moment, on ne sait jamais."
L'apprentis opina et recula un peu boudeur, mais au fond, il était assez content de ne pas avoir à se mesurer maintenant contre une bête de cette taille. Au moment ou le chat roux recula, le blaireau abatit violement sa patte sur Lame Tranchante. Le félin l'évita sans mal et bondit. Echos des Ombres limita. La bête noire et blanche était furieuse, elle écumait et bavait de râge, ne cessant de frapper au hazard, les deux chats qui évitèrent chacune de ses attaques sans trop de peine. Un appelle se fit entendre. Le chat roux dressa les oreilles. Lame Tranchante et Echos des Ombres semblèrent eux aussi l'avoir entendu-bien que le fracat du combat fut puissant-car les yeux du mâle noir s'écarquillèrent, stupéfait et Lame Tranchante déclara entre deux bonds :
[A tii !! =)]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauvé par deux forces de la nature et un gentleman [Flam']
Sauvé par deux forces de la nature et un gentleman [Flam']