AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] Empty
MessageSujet: Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]   Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] EmptyDim 7 Mar - 17:01

      Petit Mémorial
      La beauté de la Nature.

      Nature, Ouvre les yeux,
      Vient vers moi et dit moi la suite,
      Mes yeux ont besoin de ta beauté,
      Viens me les ouvrir, pour profiter,
      De la merveille nature.
      Une paupière, puis deux ouvertes, un petit miaulement, puis des muscles qui craquent. Un chaton se lève, s’étire et regarde la lande qui entoure le camp. Un sourire aux lèvres qui expriment la joie de voir cette belle nature, qui vie et qui vivra toujours. Les yeux un peu fermé, à cause de la lumière du grand soleil, il essaie de forcer pour pouvoir profiter de ce temps avec grandeur. Des petits cris qui viennent de l’extérieur, montre que tout le monde est levé et que maintenant il doit s’évader, dans la belle nature ou les odeurs nous épanouies. Il se met debout tel un lion avec grandeur, avec un regard qui montre l’envie, l’envie de pouvoir ouvrir ses ailes et voler. Avec ses pattes, il commença à courir, dans une direction encore inconnue par la végétation les landes qui empêchent des fois de se repérer. Mais lui, tel un lion qui connaît par cœur sa savane, il avance à l’aveuglette en savant où aller. Ce petit lion qui fait la taille d’un tout petit lionceau à un regard, tel un tueur qui veut votre peau. Ses yeux couleurs turquoises scintillent comme des étoiles, mais une étoile qui veut vivre et briller comme jamais. Il veut qu’on le voie, qu’on le connaisse, telle un guerrier légendaire, il veut qu’on voie son intelligence et sa vaillance.

      Ce petit qui s’appelle Petit Mémorial, coure toujours, à sa direction, il va vers le ruisseau où s’écoule la source la plus importante pour tout animal. Sa langue pendante à cause de la soif, il veut en avoir, en déguster pour que cette envie se stoppe, telle un animal qui émet son dernier souffle. Il n’était plus très de cette source, même s’il s’épuisait, ce courage ne pourrait s’éteindre, même la mort ne pourrait l’arrêter. Après des souffrances, il fut arrivé à destination, un sourire magnifique se faisait voir sur son doux visage. Ses pattes tremblotait de fatigue allèrent très doucement vers ce tissu bleu. Avec un mal, il pencha sa tête vers ce tissu et avec sa langue, il attrapa quelques bouts. Ses yeux qui scintillaient toujours, faisaient voir son contentement, il avait enfin arrêté cette soif qui avait temps souffert. Il en bu, encore quelques gouttes, avant de s’étirer de satisfaction. Il pouvait enfin regarder son amour d’enfance, son amour de toujours, cette belle nature, qui vie et qui le verra mourir sous ses racines. Il espérait qu’à ce temps, il pleuvra comme ça il sera que la nature a été triste de son départ.

      Petit Mémorial, telle une mémoire, se rappelait encore de sa naissance, même si cela était vague et un peu incompréhensible, il voyait encore, sa mère qui émettait son dernier souffre et sa dernière souffrance. Il ne se rappelle plus de son visage, à cause de ses paupières qui étaient closes en ce moment. Cela date de pas très longtemps, à peine trois lunes, mais la tristesse y est toujours et les larmes en abondances. Son visage qui émet comme même de la joie, cache un masque de souffrance et mélancolie. Si le voudrait, si l’acceptait, il le ferait voir mais par pur fierté, il ne veut pas. Grossier, un peu, on pourrait croire qui a honte de sa mère ou il a déjà oublié, mais pour lui la vie doit continuer même si on doit laisser des sombres souvenirs. Comme on dit, on ne vit pas dans passé mais dans le présent en essayant de distinguer l’avenir qui se prépare.

      Mais se fut la fin, de ce calme, de ses bruits tellement aimables car une déesse, au pelage d’or entra dans ce beau terrain. Grande, belle, souple, elle ressemblait au mythe des temps grecs, il ne les connaissait pas, mais la narratrice, elle le sait. Cette femelle qui avait des yeux émeraude d’après la vue de Petit Mémorial. Il la dévorait du regard, tel un prédateur qui veut sa proie. Dans son regard caché par quelques brillances, on pouvait discerner de l’envie. Mais bien sûr, il y a que lui, qui peut le savoir. Il s’approcha de cette beauté de la nature, il dit en chuchotant avec douceur dans ses oreilles :

      « Si vous le voulez bien, j’aimerais avoir le nom, de cette créature à la beauté d’une déesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]   Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] EmptySam 27 Mar - 20:34

    La couleur était présente ce jour là, Nuage d'Or regarda les arbres, les fleurs, tout était chatoyant, joyeux. Elle n'avait pas l'habitude de voir ces couleurs et elles lui firent mal aux yeux. Pourtant quelque part en elle, elle était émerveillée de ce spectale, émerveillée de voir à quel point la nature était belle en cette fin de saison des neiges. A ce moment là, rien ne lui importait plus que d'observer, d'admirer la création de Dame Nature. La jeune chatte dorée s'avança plus loin dans une zone étrangement boisée pour son Clan d'habitude si aride. Elle s'aventura donc dans cette zone boisée, colorée de vert plus ou moins foncé, tranchant sur le ciel bleu clair. Alors elle tomba sur un chat étrange. Celui-ci était grand, très grand; beaucoup plus que le plus imposant des chats que l'apprentie n'avait jamais vu dans sa courte vie. Son pelage d'un blanc éclatant lui faisait mal aux yeux. Les siens étaient d'un bleu profond, déterminés. Il incarnait la grâce malgré son étrange morphologie et inspirait le respect. Instinctivement, Nuage d'Or baissa les yeux en signe de respect, de soumission. Le chat -Qui s'avéra être une chatte- lui fit signe de se relever. La jolie chatonne s'executa sans hésiter mais resta les yeux baissés vers ses pattes. La chatte blanche esquissa un sourire puis se mit à parler.

      - Je m'appelle Denaël, ou Dame Nature… Je vis en ces lieux que j'ai créés depuis des milliers de lunes… Toutefois le monde va mal et j'ai besoin d'un apprenti… Jeune chatte, tu en as le potentiel, souhaite-tu me succéder ?


    Nuage d'Or se réveilla en sursaut, son pelage trempé de sueur. Les paroles de la prétendue déesse résonnaient encore dans sa tête. Elle se secoua pour reprendre ses esprits et commenca à faire sa toilette. A première vue, elle était belle avec son pelage couleur de miel et ses yeux verts feuilles. Son corps, bien que menu, était plutôt musclé et il n'y avait pas la moindre trace de graisse pour gâcher ce tableau parfait. Toutefois, celui qui savait regarder pouvait remarquer que le regard de la jeune chatte était morne, que son pelage doré était terne et que sa minceur était plutôt de la maigreur. Nuage d'Or se sentait mal, elle se sentait abandonnée. Seuls ses entrainements avec son mentor lui redonnaient le sourire. Elle savait qu'elle deviendrait un jour guerrière, et ça la rassurait. Elle voulait pouvoir s'occuper, ne jamais s'ennuyer et ne penser qu'a son avenir. Tout ce qui lui manquait, elle s'en était rendu compte il y avait peu de temps, c'était de la compagnie.

    Elle sortit de sa tannière et s'ébroua. C'était une belle journée, ensoleillée, chaude et légèrement venteuse comme elle les aimait. Elle regarda le ciel où un oiseau volait. Nuage d'Or enviait les oiseaux. Elle aurait aimé être libre comme eux, pouvoir voler à sa guise dans le ciel bleu. La jolie chatte se dirigea discrètement vers la sortie du camp. De toute manière, vu l'heure matinale, presque personne n'était réveillé dans le camp du Vent. La jeune chatte sortit donc à pas de loup de son Clan natal et se dirigea résolumment vers le ruisseau. Elle avait besoin de se ressourcer, et le ruisseau était son endroit préféré de toutes les terres du Vent. Il serpentait dans l'herbe grasse et verte du printemps et constituait une frontière naturelle avec les terres du Clan de la Rivière.

    Lorsqu'elle arriva sur les lieu, un sourire éblouissant fendit son visage. Elle s'approcha du bord du cours d'eau et lapa un peu de liquide frais et clair. Depuis longtemps elle attendait ce moment de liberté. Bien qu'elle soit seule, elle savourait chaque seconde de ce moment dans ce petit coin de paradis…Quand soudain son rêve lui revint en tête. Nuage d'Or n'avait jamais entendu parler d'une quelconque divinité nommée Denaël et encore moins d'une prophétie annonçant qu'elle, Nuage d'Or du Clan du Vent, serait son successeur… La chatonne crème savait que ses rêves étaient spéciaux. Elle avait souvent vu sa mère dans ceux-ci. Fallait-il croire cette étrange chatte ? Elle ne le savait.

    Soudain un souffle chaud vint caresser son cou, sa nuque, ses oreilles. Une voix, douce et virile lui chuchota ces mots :

      - Si vous le voulez bien, j’aimerais avoir le nom de cette créature à la beauté d’une déesse ?


    Jamais Nuage d'Or n'avait entendus propos si envoûtants. Elle aurait dû se méfier du jeune chat, elle aurait dû être sur ses gardes et pourtant elle n'y parvint pas. La question l'avait totalement déstabilisée. Un instant elle ne sut même plus où elle était et qui elle était. Le temps de reprendre ses esprits, elle sut que le mâle tigré ne lui voulait pas de mal. Bien au contraire. Elle l'observa avec plus d'attention; son pelage était d'un doux gris perle tigrée de noir. Son ventre était d'une blancheur incroyable et ses yeux… Ses yeux étaient indescriptibles. D'un bleu océan, ils reflétaient une intelligence et une douceur exquises. Il était assez grand et bien que son visage dise le contraire, il devait être plus jeune qu'elle.

    Après son observation, elle en conclut qu'il était purement et simplement magnifique. Non seulement par sa beauté extérieur mais aussi par cette intelligence que son regard renvoyait. Elle avit envie de le connaitre mieux et savait qu'a présent son coeur lui appartenait…

      - Je… Mon nom est Nuage d'Or… Tutoyez-moi je vous en prie. Et vous, bel ami, comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]   Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] EmptyDim 28 Mar - 14:22

      Petit Mémorial
      Présentation
      « Je te vois belle comme une déesse et qui tombe dans un piège. »

      Le petit chaton, jeune sur quatre petites pattes encore fine et toutes jeunes. Il était un très beau petit mâle, grand il le deviendra, pas seulement en taille mais en intelligence, il a su montrer depuis sa naissance même si bien triste, quelques choses de magnifique en lui. Les femelles, il avait juste à dire juste un petit mot pour les faire tomber raide amoureuse mais lui, il ne cherchait pas une femelle comme ça mais que ça soit le contraire. Que lui tombe amoureux et elle aussi. Il savait que sa future compagne devra être courageuse et n’avoir pas peur de le perdre car le clan des Etoiles lui avait déjà parlé :

      « Cher Petit Mémorial, depuis ta naissance qui t’a atteint, nous avons décidé que tu aurais un avenir, mais quelques choses de grand et c’est toi qui aidera les clans. Avec ton amie Petite Aura, vous allez faire quelques choses que tout le monde s’en rappellera. Mais attention, ce n’est pas pour cela que tu devras prendre la grosse tête, il faudra au contraire que tu restes modeste avec toi-même. Passe une agréable vie, jeune chaton, qui deviendra grand, beau et intelligent. »

      Oui, il avait eu de la chance qu’un guerrier du clan des Etoiles qui parle, il se rappelait encore de tout, de l’endroit qui l’entourait et des quelques images. Même s’il n’y croyait pas vraiment ou du moins il ne croyait pas qu’il deviendrait aussi grand que peut le dire le clan des Etoiles, il pouvait juste les croire sur son intelligence. Sa mère, il ne la voyait que très rarement dans certain rêve où soit il revivait sa mort ou alors qu’elle soit là devant lui, avec sa fourrure brillante et ses yeux bleus miroitant. Elle lui manquait, sa mère, sa génitrice, sa belle et tendre Pelage du Tigre. On lui en avait déjà parlé d’elle, oui, c’était Senteur de Tornade qui était venu un jour racontait comment elle était forte et très rusée. Oui, c’était bien le fils de sa mère en beaucoup plus intelligent et peut-être beau, même l’ancienne mentor de sa mère lui avait dit que lui allait avoir un bel avenir. Mais ce qui le faisait peur, c’est de prendre la grosse tête comme un petit prétentieux. Non, il ne voulait pas le devenir, comment après ce clan des Etoiles pourrait lui faire confiance …

      Le vent qui chatouillait ses petites moustaches et qui lui donnait une allure de grand séducteur, faisait de lui une sorte de Dieu divin comme on aimerait connaître. Oui, on pourrait le comparer à Apollon, un très beau Dieu Grec qui pourtant il avait aimé une fille qui lui avait échappé. En face de lui, il avait une Déesse, on pourrait la comparer à Diane ou alors à Aphrodite. Celle là avec sa voix d’ange lui répondit :


      - Je… Mon nom est Nuage d'Or… Tutoyez-moi je vous en prie. Et vous, bel ami, comment vous appelez-vous ?


      Il eut un sourire fabuleux, qui faisait encore ressortir sa tête d’ange qui faisait encore très chaton. Alors cette belle femelle s’appelait Nuage d’Or, voilà un nom qui lui va à merveille. Le jeunot qui avait entendu ses belles paroles en fut très content car il avait réussi à la déstabiliser.

      D’une voix angélique, il y répondit :

      « Belle Nuage d’Or, ne soyez pas timide. Puis vous me demandez de vous tutoyez alors que vous, vous me vouvoyez. Est-ce moi, qui vous fais peur ? Je ne l’espère pas, car une aussi déesse que vous devrez plutôt se montrez grande. Mais si vous voulez savoir mon nom, je me nomme Petit Mémorial, un nom curieux mais il y cache un secret. Si vous voulez tout savoir, je ne suis qu’un pauvre petit, qui est encore jeune pour devenir apprenti mais qui a une belle intelligence et aime se prendre pour plus grand qu’il l’est. Et vous, ma chère, présentez-vous mieux. »

      Il émit un élégant sourire en se rapprochant de la belle, dans les yeux du jeune mâle brillait quelques choses de fabuleux, oui son intelligence était en route comme son charme naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]   Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]
» Un vent souffle, moi je m'endors, mais une certaine Petite Ecume vient me réveiller. [Pv avec Yanzy]
» Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]
» La trahison de la beauté (PV Indigo)
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: